Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement Jutsus de Rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Keiji Shuu

Keiji Shuu

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2010


Entrainement Jutsus de Rang D  Empty
MessageSujet: Entrainement Jutsus de Rang D    Entrainement Jutsus de Rang D  EmptySam 13 Nov - 11:52

Suimen Hokou no Gyou
" Technique permettant de marcher sur l'eau .. Tous bon ninja doit connaître cette technique, question de pratique biensurs, imaginons un ninja que vous devez affronté par sur un lac d'eau, ou un ninja que vous devez poursuivre ? Donc cette technique est obligatoire pour passer l'éxamin Chuunin, l'éxamin qui devrait vous donnez le droit de sortir du village en toute tranquilitter pour éxécuter vos missions ! "
Voila ce qu'on avait dis a Shuu, donc c'est une technique de Rang D, je dois l'apprendre pour l'éxamin Chuunin .. Dommage que je n'ai pas pus l'apprendre avant aujourd'hui . A cause de ca, je ne vais pas pouvoir participer à l'éxamin de cette semaine ou de ce mois - ci . Je me dirige donc vers l'académie du village, ayant biensurs en tête de réussir a apprendre mes 4 techniques aujourd'hui et de réussir à au moin gagner un peu d'éxperience , car je sais très bien que je ne pourrais pas participer . Doucement, je me dirige donc vers l'académie, celle - ci a toujours les portes grandes ouvertes . Pour moi c'est un encouragement à l'entrainement . Cela montre que nous pouvons nous entrainer tous le temps et quand nous le voulons .. Mais c'est peut être simplement fait exprès . Je m'installe donc au milieu de la salle et compose les signes du jutsus .. Mais me rend compte que le terrain n'est pas adaptés pour cette technique .. Je me dirige donc rapidement vers un lac et compose les signes de la technique .. Je mes doucements du chakra dans mes pied, puis tate l'eau avec celui - ci .. Je ne suis pas stable, donc avant de poser mon pied dans l'eau .. Je trouve la solution et je trace un fil de chakra allant jusqu'au fond, en veillant bien de ravitaller celui-ci en continus pour ne pas perdre de stabilité .. Je me maintient dessus . D'abord difficile, je tombe plus d'une fois .. J'enlève mon T-Shirt et me remet a essayé de maitriser cette technique, moin difficile que je le pensais puisqu'au première essai .. J'ai réussis a tenir debout sur l'eau .
Konobori no Jutsus

" Technique permettant de marcher sur les arbres, un peu plus facile à apprendre, normalement, les senseï apprennent d'abord le Konobori no Jutsus avant d'enseigner le Suimen Hokou no Jutsus .. Technique de Rang D, souvent la 1ère ou 2ème technique de base appris après le passage au rang de Gennin . Necessaire pour le passage au rang de Chuunin ! "
Donc voila la deuxième tecniques que Shuu devait apprendre, il devait à nouveau s'éloigner de l'académie pour trouver un arbre adéquoite pour le Konobori, maleureusement, les fleuves ou les lacs sont beaucoups plus facile a trouvé a Kiri . Je devais donc m'éloigné beaucoup plus que je ne le pensais pour pouvoir apprendre cette technique ! Je trouva une petite forêt, maleureusement, pas énormement d'arbre asser grand pour me prouver que je maitrisais asser la technique pour passer à une autre .. Je commençais à désespérer mais je trouva l'arbre idéal .. Je me mis au travail et concentra mon chakra dans mes pieds pour former une partie plutot collante . Maleuresement, je n'arriva pas a monté à l'arbre . Je rentra chez moi et embrassa ma mère sur la joue avant qu'elle ne remarque j'étais tous sal . Elle s'éxprima en me fachant avant que je ne lui explique que je n'étais pas partie joué au foot mais partie m'entrainer aux techniques ninjas avec un grand sourrire elle me laissa partir pour dormir et changer mes habits ..
Je me réveilla le lendemains matin, pour repartir m'entrainer à la forêt que j'avais découvert la journé dernière .. Je passa par un petit lac que j'avais empruntés pour le retour, ce qui me fis gagner pas mal de temps . Je me dirigea vers la forêt a pleine vitesse avec un grand sourrire, quasiment plus grand que le sparadra que j'avais sur la jambe .. Je me dirigea sur l'arbre et posa un pied, je mis du chakra, je posa un deuxième en me concentrant et en priant pour que je ne me rétame pas par terre, mais je resta debout, je continua en allant de plus en plus vite .. Asser pour me dire que j'avais enfin terminer cette technique et que je devais passer à la suivante !
Kawarimi no Jutsus

" Jutsus de soutien permettant de se subsiter en un objet..Il consiste en fait à substituer le ninja par un animal ou un objet comme un petit tronc d'arbre par exemple. Le corps du ninja permute avec un objet présent sur le lieu de combat, c'est un inversement des positions respectives. Ce jutsu basique maitrisé par tous les ninjas permet en plus de ne prendre aucun dégat, de produire l'effet de surprise dans le cadre d'une éventuelle contre attaque. Utilisé de façon réfléchie ce jutsu permet aussi de recueillir des informations comme la position d'un ninja caché lorsqu'il attaque,...Accessible à tous, Kawarimi ne nécessite qu'une faible dépense en chakra mais il faut néanmoins pour activer cette technique avoir sous la main de quoi permuter. "
Shuu se dirigea vers l'académie, et se demanda comment faire pour apprendre cette technique, pour commencer, je me demanda si je pouvais déjà me transformer en rondin de bois ou en flaque d'eau, en quoi je dois me transformer et tous le reste .. En effet, jetais un kunaï qui me reviendrais et vraiment idiot si je ne sais pas comment faire pour éxécuter le kawarimi .. Pour commencer je me renseigna sur les signes et je les éxécuta parfaitement sans avoir vraiment d'idée fixe sur le reste, rien que pour me prouver que je pouvais l'éxécuter . Je me transforma en rondin de bois pour apparaître un peu plus loin en parfaite état, et reproduisis les signes de plus en plus vites pour m'entrainer ..Puis je lança un kunai et l'esquiva grace au kawarimi .. Content comme pas possible, je sauta de joie dans tous les sens, puis courra chez moi pour prevenir de ma mère de ce que j'avais réussis a faire .. Celle - ci faisais la cuisine et avant que je ne puisse lui expliquer, elle compris que j'avais réussis a faire tous ce que je voulais faire !
Kai no Jutsus
"Technique permettant de rompre un Genjutsus de faible niveau en faisant sortir d'un seul coup une grande masse de chakra .. Biensurs cette technique est de faible niveau, elle est de rang D et doit impérativement être apprise pour pouvoir passer l'éxamin de séléction des Chuunins ! "
Pour commencer mon Entrainement pour ma dernière technique de Rang D, je m'autorisa une petite pause, pour pouvoir me concentrer et trouver une méthode pour l'apprendre rapidedement . Pour cela, j'alla au lac de Kiri, en effet, pour moi, ces lacs sont une source d'inspiration constente, si seulement elle arrivait plus vite par moment, la dernière fois j'ai passé une nuit complète ici avant que l'inspiration ne me vienne, maleuresement cette fois - ci, je n'ai pas une nuit complète pour trouver une solution .. Je me concentra donc, et comme dans la définition, je vais essayé de faire sortir une grande masse de chakra d'un seul coup pour pouvoir rompre le genjutsus .. Je me dirigea au centre du lac pour cette exercice, en effet, quand j'aurais libéré asser de chakra, une bulle d'eau devrait suivre le courant ou plusieurs . Je me concentra et concentra mon chakra dans certaine partie, les mains, les jambres, la tête .. Une fois que j'avais assé de chakra , je rompa la résistance et le chakra s'échapa de mon corps en une seul fois . Je fus tellement surpris de l'effet que cela produiser que j'ai basculé en arrière, et stopper de mettre du chakra dans mes pieds ce qui me fis perdre le " pouvoir " de rester debout sur l'eau ! Je recommença plusieurs fois jusqu'a y arriver, maleuresement, je ne pouvais pas tester cette technique en temps réelle .. MAIS ! J'avais réussis à apprendre mes techniques de base en entier ! Pour féter cela, je me dirigea vers le restaurant du coin, et me paya un bon petit plat de samoussa, nem et de rouleau de printemps .. A la fin, je recommanda même, un gros bol de ramen version XXL qui me couta toute mes économis ainsi que le bonheur du vendeur qui m'offra un bon de réduction pour la prochaine fois Very Happy !



Revenir en haut Aller en bas

Keiji Shuu

Keiji Shuu

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2010


Entrainement Jutsus de Rang D  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Jutsus de Rang D    Entrainement Jutsus de Rang D  EmptyJeu 18 Nov - 20:50

Up ! Technique 1 : 20 lignes, Techniques 2 : 22 lignes, Techniques 3 : 20 lignes et Technique 4 : 22 Lignes !

Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


Entrainement Jutsus de Rang D  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Jutsus de Rang D    Entrainement Jutsus de Rang D  EmptyJeu 18 Nov - 20:56

Validé.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Entrainement Jutsus de Rang D  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Jutsus de Rang D    Entrainement Jutsus de Rang D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement Jutsus de Rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainement au jutsus
» entrainement au jutsu de rang D (catnat)
» Entrainement aux Jutsus pour Akira.
» Entrainement aux jutsus de base - Takeo Kaguya
» Entrainement technique rang D 1et 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: