Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Bureau du Hokage] Convocation : Dan et Kashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


[Bureau du Hokage] Convocation : Dan et Kashi Empty
MessageSujet: [Bureau du Hokage] Convocation : Dan et Kashi   [Bureau du Hokage] Convocation : Dan et Kashi EmptyMar 16 Nov - 18:36

[dans ce rp, Jio et compagnie sont partit de mon bureau]

Nakurama venait de finir de prendre sa douche chaude et s'habillait maintenant en conséquence de ce que lui avait dit le juunin. Elle mis une robe grise : la partie haute était un bustier resserré par un corset dans le dos et la partie basse était légèrement voluptueuse, lui tombant juste au-dessus des genoux. Niveau chaussure elle avait choisit des sandales ouvertes à petit talons dont les lacets remontaient jusqu'à mi-molet. Sa coiffure n'avait pas changée : elle avait toujours une coupe courte à l'avant tandis que dans son dos tombait deux longues couettes. Son expression du visage était neutre, comme dépourvue d'émotion. Mais la jeune Kage cachait bien son jeu car ses émotions étaient tous sauf neutres. En effet il régnait en elle une terreur plus que morbide ornée de nuages rouges.
Arrivée à son bureau, elle ouvrit la porte d'une main assurée. Elle eut à peine le temps de faire le tour de son bureau que déjà les convoqués étaient là. Elle pris la parole d'une voix de femme d'affaire.

- Suna et Kiri sont en route pour notre village. L'examen Chuunin est proche et il est temps pour nous de rejoindre nos postes. Kashi tu seras l'arbitres et tu feras partit de l'organisation même de l'examen, ce qui signifie que tu dois être disponible à tout moment pour intervenir dans les épreuves, tu laisseras donc l'académie de côté un moment. Mais pour l'instant, tu seras chargé d'accueillir Kiri et de les emmener à la forêt de Konoha. Dan, tu seras chargé de l'équipe de Suna. Comme pour Kashi, guide-les jusqu'à la forêt où aura lieu la seconde épreuve.

Elle fit une pose et s'approcha d'eux, comme pour bien marquer que les paroles qui suivront seront plus confidentielles.

- La paix n'étant pas vraiment stable entre les pays, je vous demande de garder les deux yeux bien ouvert et de me signaler tout signes suspects. De plus, je vais vous poser un sceau sur chacun d'entre vous qui garantit votre sécurité ainsi que celle du village.

L'hokage se retourna et pris un pot d'encre sur son bureau. Elle y trempa ses doigts tout en expliquant :

- C'est le sceau du silence de Konoha qui vous empêchera de parler de Konoha. Je ne fais pas cela parce que je ne vous fais pas confiance loin de là. Il est possible que vous parliez de Konoha involontairement, donnant des informations sur notre village à un ennemi qui se fait passer pour votre ami. Cela évite aussi toutes torture : si vous êtes capturer et qu'on exige des renseignements, vous montrerez simplement votre sceaux et les ennemis ne pourront rien faire et ne pourrons que vous relâcher. Un sceaux ne peut être détruit que pas son aposeur... On peut en ajouter un par-dessus qui diminue les effets ou qui les augmente ... Mais on ne peut l'enlever.

Elle s'approcha d'abord de Dan et commença à déposer ses doigts contre sa gorge, formant d'étranges signes. Elle en fit de même pour Kashi. Puis elle mis deux doigts devant son visage et ferma les sceaux. Lorsque l'opération fut terminée, elle fit signe à l'équipe qu'ils pouvaient s'en aller.

----------------------
J'ai poster un gros morceau je sais, mais c'est pour aller plus vite .. Si vous voulez vous opposer au sceaux, poster comme si je m'étais arrêter à "elle s'approcha de dan".
Pour les effets du sceaux, voir ici.



Dernière édition par Nakurama Hyuga le Dim 12 Déc - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


[Bureau du Hokage] Convocation : Dan et Kashi Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Hokage] Convocation : Dan et Kashi   [Bureau du Hokage] Convocation : Dan et Kashi EmptyMer 17 Nov - 17:29

Kashi allait devoir être celui qui accueillerait les trois ninjas de Kiri et qui les guiderait à travers Konoha. De plus il serait l'arbitre des combats qui auraient lieu pour la seconde épreuve de l'examen Chuunin. Cela faisait de lui un des acteurs principaux de ce tout premier examen. C'est donc avec joie mais appréhension qu'il accepta sa nouvelle fonction provisoire, lui qui d'habitude travail à l'académie. Nakurama, la Hokage, leur expliqua que Konoha n'en savait pas beaucoup sur les villages de Kiri et de Suna et qu'il avaient peu être des mauvaises intentions. C'est pourquoi seulement les ninjas participants à l'examen pouvait rentrer dans le village. Pour plus de précautions, Nakurama proposa aux deux ninjas de leur appliquer le sceau du silence de Konoha. Ce sceau empêche toute divulgation d'information. Kashi s'avança alors d'un pas et mit un genou à terre. Il posa son regard dans celui de Nakurama et plaça sa main en l'air.

Même si le sceau m'empêchera de divulguer la moindre information, je m'engage et je jure sur mon honneur de ninja que je ne divulguerai aucune information sur le village ou sur ses habitants à quelqu'un qui n'appartient pas au village. De plus je m'engage à accueillir dans de bonnes conditions les ninjas du village de Kiri. De plus, en tant qu'arbitre, je m'engage et je jure d'être juste et neutre dans mes décisions, pour le bon déroulement du tournoi et pour qu'il ne naisse pas de conflits entre les villages.

Sur ces mots, Kashi se releva, mit la tête en arrière et la pencha légèrement sur le côté de sorte que Nakurama puisse lui apposer le sceau. Cette dernière s'exécuta et scella le sceau du silence de Konoha. Kashi ne pouvait plus à présent dire quoi que se soit de confidentiel à propos du village de Konoha.
Alors que Nakurama s'apprêtait à poser le sceau sur Dan, Kashi s'avança vers elle, avec une dernière faveur à lui demander.

Est il possible de m'avoir un katana durant le déroulement du tournoi s'il vous plait Hokage-sama? Il se pourrait que j'ai à me défendre et je n'ai pas d'arme. Et puis si j'ai besoin d'intervenir pendant un combat, avec une arme ça sera plus dissuasif. Bien sur je rendrai l'arme en état à la fin du tournoi.

Kashi attendait à présent une réponse de Nakurama qui posait le sceau sur Dan, qui de son côté accueillera les ninjas venant du village de Suna.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


[Bureau du Hokage] Convocation : Dan et Kashi Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Hokage] Convocation : Dan et Kashi   [Bureau du Hokage] Convocation : Dan et Kashi EmptyMer 17 Nov - 20:26



EDIT : J'ai changé mon rp parce que j'ai oublié que je devais encore faire un truc Surprised


La réaction de Kashi lui fit plus que plaisir. Elle aimait cette engagement qu'il avait envers le village, contrairement à tous ces Uchiha bien trop ambitieux et égoïstes. Il lui demanda alors un katana pour l'occasion. Nakurama hésita puis lâcha finalement :

- Tu n'en auras pas besoin. Cependant si tu effectues bien ta tâche, je t'en offrirais un pour ton dévouement à Konoha.

Elle lui fit un sourire sympathique puis reprit son ton sérieux :

- Kashi, si tu n'as pas d'autres questions il faut que tu ailles chercher Kiri dans la forêt car ils doivent y être perdus. On se retrouve donc tous à la zone 32 de la forêt de Konoha pour la deuxième épreuve !

Elle ouvrit la bouche pour crier mais finalement se résigna et eut l'air de gober de l'air comme un poisson. Elle fronça les sourcils alla ouvrir la porte. Un juunin était dans le couloir, elle lui demanda poliement :

- Hoysuki, peux-tu me convoquer l'équipe Tora d'urgence ?

L'homme la regarda avec intrigue : pour une fois, elle n'avait pas hurler son nom pour qu'il vienne dans le bureau. Sans attendre, il hocha la tête et partit. Nakurama retourna dans son bureau et repris comme si de rien n'étais :

- Kiri et Suna sont probablement déjà là, dépêchez-vous d'y aller.

[désolé du mini post mais j'ai milles chose à faire là Oo]
----------------------

Kashi, l'éducation des académiciens était une mission de rang C : 10 XP + 25 Okanes
Chercher kiri est aussi une mission de rang C.
Dan, tu vas chercher suna aux frontières, c'est une mission de rang D : 5 XP et 10 Okanes

Revenir en haut Aller en bas

Matsuki Ritashi

Matsuki Ritashi

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2010


[Bureau du Hokage] Convocation : Dan et Kashi Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Hokage] Convocation : Dan et Kashi   [Bureau du Hokage] Convocation : Dan et Kashi EmptyMer 17 Nov - 23:01

Après avoir prit le temps de me reposer, je commençais à penser d'une manière. L'examen chuunin ne se composait que de petites épreuves. Même si certains y ont peut-être laissés la vie ou ont abandonné. Moi !! Je n'allais pas participer uniquement parceque mon Hokage me l'ordonne. Bonne décision car j'allais me nommer le plus fort de ma prochaine team. Puis, l'envie d'ouvrir la porte du logement me vint au hasard. J'ouvrit la porte ... Surpris, j'ai remarqué un ninja devant !!

Hein? Qu'est-ce que vous faites là?

Une surprise? Allais-je être de nouveau dans la partie? Je ne le savais pas mais bon ... Je le suivais lentement jusqu'à la porte de l'Hokage. J'aperçus quelqu'un. La Kage fesait un tour du bureau et nous aperçut. Elle prit la parole et commença à dire.

- Suna et Kiri sont en route pour notre village. L'examen Chuunin est proche et il est temps pour nous de rejoindre nos postes. Kashi tu seras l'arbitres et tu feras partit de l'organisation même de l'examen, ce qui signifie que tu dois être disponible à tout moment pour intervenir dans les épreuves, tu laisseras donc l'académie de côté un moment. Mais pour l'instant, tu seras chargé d'accueillir Kiri et de les emmener à la forêt de Konoha. Dan, tu seras chargé de l'équipe de Suna. Comme pour Kashi, guide-les jusqu'à la forêt où aura lieu la seconde épreuve.

J'avais moi aussi un rôle à jouer dans cet examen? Super !! Cela me donnera l'occasion de me vanter un tout petit peu ... Peu après, on aperçut une sceau déposé sur nous deux. Permettant de ne divulguer aucune information concernant Konoha. Bonne initiative pour un Kage qui s'occupe de son village. Je n'attendais plus que je quitta le bureau en direction des sunatiens !!!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[Bureau du Hokage] Convocation : Dan et Kashi Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Hokage] Convocation : Dan et Kashi   [Bureau du Hokage] Convocation : Dan et Kashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Bureau du Hokage] Convocation : Dan et Kashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Bureau du Hokage] Convocation chez l'Hokage.
» [Bureau du Hokage] Convocation : Shun, Mya et Narutoma
» [Bureau du Hokage] Convocation des Juunin et Chuunin
» [Bureau du Hokage] ~Rencontre avec l'Hokage.
» [Bureau du Hokage] Encore un nouvel Hokage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: