Partagez | 
 

 [Bureau du Hokage] Convocation : Shun, Mya et Narutoma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


[Bureau du Hokage] Convocation : Shun, Mya et Narutoma Empty
MessageSujet: [Bureau du Hokage] Convocation : Shun, Mya et Narutoma   [Bureau du Hokage] Convocation : Shun, Mya et Narutoma EmptyJeu 18 Nov - 12:20

Alors que Dan et Kashi étaient partit pour accueillir Suna et Kiri, Nakurama attendait encore les 3 genins qui participeront à l'examen chuunin. Elle avait choisis la base de l'équipe Tora constituée de Mya et Shun avec Narutoma comme remplaçant d'Aeros. Les deux étaient des Hyuga donc son intégration à l'équipe ne devait pas causer de problèmes. Nakurama se tracassait plutôt pour Kashi et Dan. En effet, leur mission était très importante, l'accueil est la première chose qu'on évalue quand on arrive dans un lieu inconnu. L'hokage aurait bien aimé s'occuper de cela mais elle avait encore plein de chose à faire avant de commencer l'examen. Bien qu'elle avait tout à fait confiance en Kashi, Dan lui évoquait plus de doutes. Elle l'avait cependant choisit car il ne pouvais pas participer à l'examen mais qu'elle voulait tout de même qu'il en soit le plus proche possible. Elle espérait qu'en lui donnant une mission de cette importance, cela allait compenser le fait que la Hokage ne lui avait pas trouvé d'équipe. En ce qui concernait la Team Tora, Nakurama était assez confiante. Shun était un bon élément, il avait de la suite dans les idées et il ne prenait pas de décisions hâtives. Mya était la seule fille du groupe mais non des moindre. Son caractère se combinait bien avec celui de Shun, tout les deux formait un bon duo de combat. De plus, elle voulait être ninja médecin et Nakurama l'encourageait à 100% : un ninja médecin par équipe, c'était son projet à Konoha. Et enfin Narutoma, peut-être le moins expérimenté mais Nakurama savait qu'en tant qu'hyuga, il avait toutes ses chances de réussir. Elle se promis d'ailleurs de lui apprendre quelques unes de ses techniques à la fin de l'examen. La team Tora combinait un ninja de type combat au corps à corps, un ninja qui attaquait plutôt à distance et une ninja médecin. Une équipe parfaite. Fallait-il encore que chacun reste à sa place.
Les trois génins arrivèrent vite dans son bureau. Nakurama pris le temps de leur expliquer les choses :

- Suna et Kiri sont déjà à nos portes pour l'examen chuunin qui va avoir lieu à Konoha. Je vous annonce maintenant que vous êtes l'unique équipe qui va participer à cet examen. Oui, vous trois, Shun Aburame, Mya Murakami et Narutoma Hyuga. Vous représenterez Konoha et j'espère que vous en ferez sa fierté.

Elle marqua une pause, leur laissant le temps d'encaisser l'information, puis elle pris une voix plus terne :

- Cependant je vous demanderais une chose durant votre examen ... Comme vous le savez, une pseudo-alliance a été fixée avec Suna. Bien que nous ne sommes pas encore assez confiants les uns des autres, il ne devrait pas y avoir de problème. Cependant je vous demande de rester sur vos gardes. Mais le plus inquiétant est pour Kiri. Ils viennent ici en paix, certes, mais personne ne peux savoir ce qu'ils ont dans la tête. Leur village est totalement inconnus pour Konoha et nous ne possédons que peu d'information. Le peu d'info que nous avons ne sont pas vraiment bon signe. Je vous demande donc d'essayer de discuter avec eux, d'en savoir plus sur leur compte. Il en va se sois que vous éviterez de vous faire repérer comme des fouineur, ce n'est pas ce que je veux.

Elle se retourna et pris un pot d'encre sur son bureau. Puis elle y trempa les doigts tout en expliquant :

- Je veux que toutes personnes s'approchant de ces inconnus soit protégée grâce à ce sceaux. C'est un sceaux du silence. La personne possédant ce sceau ne peut révéler des informations sur Konoha. En vous l'aposant, je garantit la sécurité de Konoha et de ses habitants. Mais ne prenez pas cela comme une offense, je vous fait totalement confiance pour ne pas révéler d'information. Mais cela peut arrivé involontairement plus vite que l'ont ne le crois. Il y a des manipulateurs dans les autres clan qui peuvent facilement vous faire parler, même sans utilisation d'un genjutsu. Et enfin, si votre ennemi sait que vous possédez ce sceau, il ne procédera pas à diverses tortures pour vous faire parler puisque vous en êtes incapables.

Nakurama s'approcha de Mya en premier et commença a dessiner des signes étranges tout autour de son cou, formant comme un collier d'encre. Puis elle plaça de doigts devant son visage et se concentra sur la pose du sceau. Elle en fit alors de même pour Shun et Narutoma. Lorsqu'elle eut finis, elle pris une dernière fois la parole :

- Malheureusement, vous n'aurez pas le temps de vous reposez, vous allez directement venir avec moi, nous allons dans la forêt de Konoha rejoindre les autrs villages qui nous attendent.



----------------------------------

Si vous voulez protester contre le sceau, faites comme si j'avais arrêter mon rp au moment où je m'approche de vous et j'éditerais, là j'ai fait rapide pour qu'on ne fasse pas trop attendre kiri et suna.
Postez une fois ici puis dans mon sujet à la forêt.



Dernière édition par Nakurama Hyuga le Dim 12 Déc - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Katsuya

Onkyou Katsuya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 05/04/2009


[Bureau du Hokage] Convocation : Shun, Mya et Narutoma Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Hokage] Convocation : Shun, Mya et Narutoma   [Bureau du Hokage] Convocation : Shun, Mya et Narutoma EmptyJeu 18 Nov - 17:46

Après qu'un ninja nous avait annoncé que le Hokage nous demandait, nous ne perdions pas de temps et nous suivions tout de suite le ninja en question. Notre missions était terminé mais, à mon grand découragement la journée n'était toujours pas fini ! Et j'avais toujours ce colis dans les bras. Si j'avais sue je l'aurais ouvert dans le bureau comme prévue... Enfin nous étions vite arrivés dans le bureau et la Hokage ne perdit pas de temps avec ses explications. Tout d'abord, elle nous annonçait que nous étions la seule équipe à participer à l'examen. Première réaction, le choque. La seule équipe? Nous étions les seuls à représenter le village. Tout le village allait avoir les yeux sur nous. Faire n'importe quoi n'était donc pas sur le programme. Enfin, elle continuait sont blabla de Hokage et pour finir elle nous posait a tous un seau. Elle n'avait pas tort, une information pouvait vite sortir, même si ce n'était pas voulu. Kiri et Suna nous attendait déjà. Je venais juste de réalisé que l'examen Chuunin était très proche, il était temps que je préparais...

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


[Bureau du Hokage] Convocation : Shun, Mya et Narutoma Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Hokage] Convocation : Shun, Mya et Narutoma   [Bureau du Hokage] Convocation : Shun, Mya et Narutoma EmptyJeu 18 Nov - 18:47

- Après quelques minutes de joggings rapide avec Mya, nous étions enfin rendu au bureau de l'Hokage, je me demandais bien ce qu'elle nous voulait. Une fois arrivé là-bas, un autre Genin du village que je connaissais de vu, était déjà là. Nous nous sommes donc mit en ligne et avons tous écouté attentivement le message de l'Hokage. Elle nous annonçait que nous étions la seul équipe à représenter Konoha, je souriais intérieurement, j'avais réussis à me rendre là, c'était un de mes objectifs personnelles élevés. J'avais donc fait suffisamment mes preuves pour être retenu par l'Hokage pour participer à cet événement d'envergure que j'attendais depuis si longtemps. En fait, j'attendais cet examen depuis que mon père m'en avait parlé, me disant que tous les meilleurs Genin de chaque village y était réunit pour se combattre, défendant par le fait même l'honneur de leurs villages respectifs. Les mains dans les poches, je vis l'Hokage s'approcher de Mya et commença à lui dessiner un sceau dans le cou, c'était un sceau pour ne pas révéler d'information à qui que ce soit. C'était une bonne idée. Même si je n'aimais pas trop l'idée d'être contrôlé comme un chien en laisse, je devais me résigner car c'est la vie d'un ninja, servir son village et son pays, j'ai donc accepté le sceau comme mes deux compatriotes. Ensuite, nous sommes tous partis en direction de la forêt de Konoha, où nous attendait apparemment déjà les meilleurs Genins de chacun des villages présents à l'examen.

Revenir en haut Aller en bas

Narutoma Hyuga

Narutoma Hyuga

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/09/2010


[Bureau du Hokage] Convocation : Shun, Mya et Narutoma Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Hokage] Convocation : Shun, Mya et Narutoma   [Bureau du Hokage] Convocation : Shun, Mya et Narutoma EmptyJeu 18 Nov - 20:14


  • La première épreuve venait de se passer, une fausse épreuve, mais sa été une leçon de vie. Le vrai examen approchait a grand pas et deja l'hokage m'avais convoquer avec le reste de mon équipe. Je ne le cache pas, je n'en connais aucun . je ne les ai jamais rencontrer et je venais tout juste de rentrer dans leurs équipe. C'était l'équipe des pros , j'y été rentrer grace à une absence. j'ésperai bien y rester même si sa aller êtr compliquer dans tout les cas j'allai participer à l'examen , c'etait deja sa...
  • Je me rendis une nouvelle fois dans le bureau de l'hokage, sa faisait la 2ème fois en 3 jours que j'y allai , je connaissai le chemin par coeur. En rentran dans le bureau , je vis toutes la team avec l'hokag . Elle semblait tres sérieuse, elle continua par un Blabla d'encouragement mais une chose qu'elle dit attira mon attention. Elle parlait de seau de silence, nous divions aussi essayer de receuillir es infos sur Suna. Sa sentait la guerre , Suna ne sont pas des tendres et nous non plus. Nous avions réussi a trouver une allaiance mais le moindre dérapage alait entrainer la guerre. Elle nous aposa le seau et finit par nous dires:- Malheureusement, vous n'aurez pas le temps de vous reposez, vous allez directement venir avec moi, nous allons dans la forêt de Konoha rejoindre les autrs villages qui nous attendent.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[Bureau du Hokage] Convocation : Shun, Mya et Narutoma Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Hokage] Convocation : Shun, Mya et Narutoma   [Bureau du Hokage] Convocation : Shun, Mya et Narutoma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Bureau du Hokage] Convocation : Shun, Mya et Narutoma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Bureau du Hokage] Convocation chez l'Hokage.
» [Bureau du Hokage] Convocation : Dan et Kashi
» [Bureau du Hokage] Convocation des Juunin et Chuunin
» [Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage
» [bureau de l'hokage] Veux voir l'Hokage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: