-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [EC1] • Combat : Kasuchi VS Umy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


[EC1] • Combat : Kasuchi VS Umy Empty
MessageSujet: [EC1] • Combat : Kasuchi VS Umy   [EC1] • Combat : Kasuchi VS Umy EmptySam 27 Nov - 19:51

3e épreuve - Combat n° 1




[EC1] • Combat : Kasuchi VS Umy Kasuchi

Kasuchi Sasmiza
Kiri


VS
[EC1] • Combat : Kasuchi VS Umy Umyi

Umy Kaeldras
Suna


PV : 255
PC : 155
Niveau : 4
NIN : 500
GEN : 80
KEN : 100
TAI : 0
S
T
A
T
S
PV : 240
PC : 230
Niveau : 5
NIN : 700
GEN : 50
KEN : 0
TAI : 0




Dernière édition par Nakurama Hyuga le Mer 29 Déc - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


[EC1] • Combat : Kasuchi VS Umy Empty
MessageSujet: Re: [EC1] • Combat : Kasuchi VS Umy   [EC1] • Combat : Kasuchi VS Umy EmptyDim 28 Nov - 13:17

Spoiler:


Quand Umy avait subitement quitté la zone de combat en forêt, il n'avait absolument rien compris de ce qu'il lui arrivait. Il se concentrait pour activer son bouclier et quand il avait ré-ouvert les yeux, il se trouvait dans une immense arène. La Hokage du village de Konoha leur avait ensuite expliqué que toutes les personnes autour de lui étaient sélectionnées pour l'épreuve finale et il en faisait partie. Quand il avait regardé les autres participants, il avait aperçu Jesse mais, aucune trace de Yami : ainsi, il n'avait pas été à la hauteur. En observant les autres Genins, il reconnut l'homme aux insectes de Konoha qu'Umy avait déjà rencontré au début de la seconde preuve, ainsi que la jeune fille qui était sa coéquipière. Enfin, pour l'équipe de Kiri, les sélectionnés étaient le jeune garçon aux cheveux blancs et l'homme masqué. Les équipes avaient été épurées de leurs membres les moins enclins à décrocher le diplôme. Puis, la Hokage leur fit voir l'ordre des combats de la troisième et dernière épreuve. Il s'agissait d'un tournoi se déroulant en un contre un. Le premier combat était celui de Umy et Zamisashi, on lui indiqua que c'était le nom de l'homme au masque, celui qu'il avait vu utiliser une technique peu commune en créant des épées dans une matière résistante et brillante. Bien qu'Umy n'ai eu qu'un aperçu très bref des capacités de Zamisashi, le Kiri-jin n'avait par contre pas pu voir le Kaeldras qui était resté dans la forêt avant que les ninjas de l'Hokage ne viennent les interrompre. Cela pouvait être un avantage pour Umy. Il étudia la suite du tableau, s'il remportait son combat, il pouvait affronter la jeune fille de Konoha ou... Son ami Jesse. Il secoua la tête, ce n'était pas le moment de penser à cela, il avait un combat à préparer. Il avait profité des deux jours de repos pour se remettre de la seconde épreuve et avait continué de s'entraîner intensément durant ce temps.
Aujourd'hui, se déroulait la finale. La foule se pressait déjà dans les gradins et hurlaient pour que les concurrents sortent et commencent leur rencontre. Umy avait stressé à la veille de l'évènement mais, une fois sur place, il s'était rentré dans la tête que son seul objectif était de vaincre ou à défaut, de survivre. Il se plaça devant la porte d'entrée de l'arène, de là il pouvait voir tous les spectateurs mais, il ne pouvait distinguer la tribune officielle où se trouvait les Kages des différents villages. Contrairement à ses camarades, il n'était pas allé retrouver le Kazekage à la fin de la seconde épreuve. Premièrement pour ne pas avoir une autre source de pensée avant l'examen, ensuite pour ne pas perdre de temps dans sa préparation, enfin, parce qu'il n'en voyait pas l'utilité. Si Jesse et Yami partaient faire leur rapport, il n'avait en aucun besoin de répéter ce qu'ils lui avaient dit. Il y aurait eu une perte de temps pour Ryusuke comme pour le Kaeldras. Non, il souhaitait aller le voir à la fin de l'examen, ses impressions sur l'évènement l'intéressait beaucoup. Enfin, il mettait un pied dans l'arène. Il effectuait la rencontre d'ouverture qui l'opposait à Zamisashi le ninja de Kiri. L'arène était vaste mais, étrangement vide. Mis à part quelques pierres et quelques buissons, le terrain était seulement recouvert d'une fine couche de sable. Il se plaça alors au centre de l'arène et s'inclina devant les spectateurs, la moindre des choses était de faire bonne impression au public... C'était le combat d'Umy comme de son adversaire, ils avaient tout deux droit à leur moment de gloire. Le Kaeldras avait fait le choix de le savourer avant, dans le cas d'une défaite. Il ne l'envisageait pas vraiment, ou du moins il n'y pensait pas : Son adversaire contrôlait lui aussi une affinité spécifique, cela promettait donc beaucoup de surprises, Umy était bien placé pour le savoir ! Il réfléchissait au meilleur moyen de mettre hors-jeu son adversaire, tout d'abord il devait absolument prendre ses précautions et activer son bouclier de sable, en cas de mauvaise surprise, il serait surement le bienvenue. Heureusement, il était le premier à être descendu dans l'arène et avait donc encore le temps de se concentrer pour l'activer totalement avant l'arrivée du Kiri-jin. Son adversaire semblait être un adepte du corps à corps, ses épées, bien qu'Umy ne sache pas leur matière, semblait l'arme principale du ninja. S'il n'optait que pour la force brute, il allait être servi. Le Kaeldras devait à tout pris le maintenir à distance et finir rapidement ce combat, si la capacité de chakra d'Umy était suffisante pour causer beaucoup de dégâts à son adversaire, sa résistance physique n'était pas aussi conséquente qu'un habitué au combat Taïjutsu.
Alors qu'Umy mettait rapidement en place une stratégie, le Kiri-jin nommé Zamisashi entra dans l'arène.

- Alors, comme ça, c'est toi mon adversaire ? Tu viens de Kiri... J'ai eu vent de quelques histoires sur ton village, il est constitué pour la plupart de barbares d'après ce que l'on m'a dit. Un barbare ne peut me vaincre. Profites des acclamations de la foule tant que tu le peux, dans quelques minutes, l'attention du public sera monopolisée par moi ! Si tu ne souhaites pas subir la fureur du désert, abandonne maintenant. Je ne te le redirais pas durant le combat. Toi comme moi sommes ici pour un titre, que représente ce titre pour toi ? Serait-il si important à tes yeux pour que tu veuilles perdre la vie pour le titre Chuunin ? Si tu commences ce combat, tu recevras ce grade... à titre posthume.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Nagasa Sasmiza

Nagasa Sasmiza

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2010


[EC1] • Combat : Kasuchi VS Umy Empty
MessageSujet:    [EC1] • Combat : Kasuchi VS Umy EmptyDim 28 Nov - 19:16

Spoiler:

Kasuchi était en plein dans le combat contre Konoha qu'il fut téléporté à l'extérieure du terrain de la seconde épreuve. L'attendait là bas, le hokage et les autres participants qui furent sélectionnés pour la troisième et dernière épreuve. Les évènements qui allaient se déroulé dans quelque instant allaient être extrêmement important pour la suite de l'examen chuunin. La jeune Hokage commença à exposer les règles et la teneurs de la troisième épreuve. Elle avait lieu le lendemain. Kasuchi était l'un des premier à passer devant tout ce beau monde. Il arriva devant son adversaire un shinobis du village du désert. Il ne l'avais pas vu lors de la deuxième épreuve mais bon ce n'était pas un handicap, Kasuchi savait gérer son chakra et s'adapter au situation. Il s'approcha de lui et s'inclina avec respect. C'est alors qu'il lui fit un ptit discours très amusant.

- Alors, comme ça, c'est toi mon adversaire ? Tu viens de Kiri... J'ai eu vent de quelques histoires sur ton village, il est constitué pour la plupart de barbares d'après ce que l'on m'a dit. Un barbare ne peut me vaincre. Profites des acclamations de la foule tant que tu le peux, dans quelques minutes, l'attention du public sera monopolisée par moi ! Si tu ne souhaites pas subir la fureur du désert, abandonne maintenant. Je ne te le redirais pas durant le combat. Toi comme moi sommes ici pour un titre, que représente ce titre pour toi ? Serait-il si important à tes yeux pour que tu veuilles perdre la vie pour le titre Chuunin ? Si tu commences ce combat, tu recevras ce grade... à titre posthume.

Kasuchi ne prit même pas la peine de répondre et créa une épée de shoton pour ensuite foncer droit sur son adversaire et frapper frontalement. Le but était simple identifier ces capcités et voir son répondant. Kasuchi était très attentif et prêt à contrer tout et n'importe quoi.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


[EC1] • Combat : Kasuchi VS Umy Empty
MessageSujet: Re: [EC1] • Combat : Kasuchi VS Umy   [EC1] • Combat : Kasuchi VS Umy EmptyDim 28 Nov - 20:03

Spoiler:

La provocation d'Umy ne semblait pas affecter le jeune homme. Celui-ci s'était incliné devant son adversaire comme s'il s'agissait d'un simple entraînement mais, il avait ensuite foncé en direction d'Umy sans prendre le temps de répondre au jeune garçon. Vraiment, cet homme masqué n'avait aucun tact... Il avait créé une courte lame qu'il tenait en main droite, la matière était étrange mais, semblait résistante. Umy put voir qu'il s'agissait d'un métal précieux, sans pouvoir pour autant affirmer de quelle sorte il en retournait, il n'avait aucune connaissance en la matière. En tout cas, il ne s'était pas trompé dans les intentions de son adversaire. Il avait, comme lors de la rencontre avec Konoha, créé une épée pour ensuite foncer vers son adversaire. Le jeune Kaeldras ne craignait pas une attaque frontale, d'ailleurs, il ne bougea pas d'un pouce face à la charge du Kiri-jin. Alors que la lame allait s'abattre brutalement sur le crâne du jeune garçon, une paroi de sable vint faire office de bouclier et repoussa l'attaque. L'épée fut alors déviée et le Kiri-jin dû reculer légèrement. Umy profita de la petite ouverture et balaya le vide devant lui avec son bras. Aussitôt, deux grandes mains de sables se refermèrent pour former deux énormes poings et s'abattirent avec violence sur le Kiri-jin, l'obligeant à reculer s'il souhaitait ne pas encaisser le choc. Dans son plan, Umy savait qu'il fallait mieux que son adversaire soit le plus loin possible lui, il ne pouvait pas risquer de prendre trop de dégâts s'il comptait continuer dans le tournoi. A cause de la poussière créée par son attaque, le Kaeldras ne pouvait pas distinguer si son attaque avait affecté le ninja adverse.

- Ecoutes moi bien, je ne suis pas venu ici pour jouer avec toi. Si tu es arrivé jusque là c'est que l'on a reconnu en toi les capacités pour devenir Chuunin. Regarde autour de toi, tous ces gens nous acclament. Mais que cherchent-ils réellement dans notre combat ? La réponse est simple : ils veulent un vainqueur. Malheureusement, cette place ne peut-être partagée et je me l'approprierai quoi qu'il m'en coûte. Allons, viens te battre maintenant, je ne cherche pas une victoire facile !

Le jeune homme aux cheveux blonds souhaitait pousser son adversaire à lui offrir une ouverture. Et dans ce genre de cas, la provocation est toujours efficace, l'ennemi se précipitant sans trop réfléchir pour tenter de prouver sa valeur à tout prix. Mais d'un autre côté, Umy s'ennuyait terriblement. Depuis qu'il était entré dans l'arène, il n'avait toujours pas bougé de son emplacement initial. Son bouclier lui permettait d'économiser les mouvements inutiles en agissant par sa volonté. Mais le jeune Suna-jin recherchait un vrai combat, un adversaire qu'il prendrait enfin au sérieux.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Nagasa Sasmiza

Nagasa Sasmiza

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2010


[EC1] • Combat : Kasuchi VS Umy Empty
MessageSujet:    [EC1] • Combat : Kasuchi VS Umy EmptyDim 28 Nov - 22:01

Spoiler:

L'air était plus frais, il faut dire que le combat se déroulait le matin. Les tribunes étaient assez bien remplie et les specateur ne faisait que bavarder, c'était donc un bouquant pas possible en continus. Ca ne dérangeait pas tant que ça le jeune shinobis de Kirigakure mais cela pouvait en effet perturber d'autres ninjas. Kasuchi n'avait qu'une seule et unique obsession faire honneur à son village et à sa famille. Pour ce faire, il analysait son adversaire. Il y allait de façon grossière afin de voir de quoi était capable son adversaire. Dans sa première attaque, son adversaire se protégea avec du sable qui semblait être tout au tour de lui. Il contre attaqua avec la même faculté. Deux poing fait de sable vinrent frappé le jeune Sasmiza. Il prit la décision de ne pas reculer. Le jeune guerrier positionna ses deux main afin de protéger son visage mais l'attaque était tout de même encaisser. Cette action allait sans aucun doute surprendre l'adversaire. Kasuchi attaqua presque immédiatement. Il fonça droit dans le trou qu'avait créer son adversaire. Il lui mit deux coups d'épée de façon très rapide l'une directement au visage et une autre sur son flanc. Durant ce temps l'homme avait encore une fois fait un jolis discours.

Ecoutes moi bien, je ne suis pas venu ici pour jouer avec toi. Si tu es arrivé jusque là c'est que l'on a reconnu en toi les capacités pour devenir Chuunin. Regarde autour de toi, tous ces gens nous acclament. Mais que cherchent-ils réellement dans notre combat ? La réponse est simple : ils veulent un vainqueur. Malheureusement, cette place ne peut-être partagée et je me l'approprierai quoi qu'il m'en coûte. Allons, viens te battre maintenant, je ne cherche pas une victoire facile !

Kasuchi en avait plus casser de ces gens qui ne faisaient que parler. Après son attaque, il se plaça presque immédiatement en position de défense afin de parer encore une fois à toute éventualité. Le jeune Sasmiza était sur d'avoir au moins toucher le bouclier composé de sable.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


[EC1] • Combat : Kasuchi VS Umy Empty
MessageSujet: Re: [EC1] • Combat : Kasuchi VS Umy   [EC1] • Combat : Kasuchi VS Umy EmptyDim 28 Nov - 22:55

Spoiler:

Quand la poussière se dissipa, l'homme au masque rechargeait à nouveau Umy. Du sang coulait à quelques endroits de son corps et l'on pouvait voir que ses vêtements étaient déchirés à de nombreux points. Il avait donc subi pleinement l'attaque, c'était un bon point pour Umy. De plus, le Kirijin retentait la même attaque, il ne se diversifiait vraiment pas. Le Kaeldras pensa que son adversaire pensait fatiguer Umy avec ces petites offensives pour lui asséner un coup plus puissant lors de la chute de son bouclier. Il devait absolument montrer qu'il était encore en forme pour que son adversaire ne se risque pas à utiliser trop d'énergie dans ses techniques. Le jeune garçon savait que son bouclier ne pourrait pas encaisser beaucoup de dégâts, il n'avait pas pris le risque d'utiliser trop de chakra dès le début de la rencontre. Aussi, quand le Kiri-jin porta ses deux coups d'épées, le premier fut à nouveau dévié par le bouclier. Mais, le second fut seulement ralentit par le sable, causant une très légère éraflure au Kaeldras. Ne s'en préoccupant pas, le Kaeldras resta sur ses appuies pour ne pas tomber à terre et mettant son bras devant son visage, il fit monter trois de ses doigts rapidement vers le Ninja.

Dans le même temps, trois Shurikens de sable se matérialisèrent et partirent à toute vitesse des doigts d'Umy, en direction de l'homme masqué. Chacun décrivant un arc de cercle différent, pour augmenter la difficulté de l'esquive. Il s'élança ensuite rapidement à quelques mètres de son ennemi. Puis, n'attendant pas de voir si son attaque faisait mouche, il rabattit son bras levé vers lui, le poing fermé en signe de défis. En réaction, un nouveau poing de sable sortit à toute vitesse de sous le ninja, cherchant à heurter violemment le menton de son adversaire. S'il prenait l'attaque, les risques qu'il tombe dans les pommes permettraient peut-être à Umy de triompher sans continuer à jouer avec le ninja adverse. Sa technique, bien qu'originale l'ennuyait. Il désirait connaitre la puissance de ses autres adversaires. Mais, maintenant que son bouclier était tombé, il lui faudrait à nouveau patienter pour le réactiver, consommant à nouveau son chakra et laissant au Kiri-jin une grande ouverture. S'il pouvait mettre hors de combat son adversaire en l'assommant, c'était tout gagné pour lui. Malheureusement, il semblait que le ninja ne se laisserait pas faire si facilement.

- C'est perdu d'avance pour toi. Résous toi ! Tu ne peux que perdre contre moi, la puissance du sable est en moi. Jusque là, elle semble supérieur à l'élément si particulier que tu "maîtrises". Aller, remercie moi au moins de te proposer une seconde foi l'abandon, dis moi le nom de ce métal. Quel qu'il soit il n'a aucune chance face à la puissance du sable mais, je suis intrigué par sa nature et la découverte de nouveaux types de techniques m'intéressent toujours... Si tu tentes de résister, je te conseil de ne pas te montrer trop agressif, je pourrai à mon tour... Perdre mon sang-froid.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Nagasa Sasmiza

Nagasa Sasmiza

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2010


[EC1] • Combat : Kasuchi VS Umy Empty
MessageSujet: Re: [EC1] • Combat : Kasuchi VS Umy   [EC1] • Combat : Kasuchi VS Umy EmptyDim 28 Nov - 23:44

Spoiler:

Le combat avait maintenant commencer depuis plusieurs minutes. Jusque maintenant seul Kasuchi avait montrer l'envie de se battre, le shinobis de Suna ne faisait que se protéger derrière un mur de sable qui semblait réagir au dernier moment et surtout semblait être autonome. Le jeune Sasmiza n'avait donc qu'une seul solution, il ne pouvait pas se lancé à l'assaut sans connaître les limites de se bouclier. Alors que le jeune homme frappait son adversaire, le mur de sable se brisa sur la dernière attaque. Il avait enfin toucher son adversaire. La foule avait redoublé de bavardage à la vue des deux combattants blessé. L'heure était venu de frapper son adversaire et de voir si il avait vraiment beaucoup de talent. Kasuchi prit de la distance avec Umy alors que celui-ci lançait trois shurikens fait de sable. Dans un grand élan, Kasuchi sauta au dessus de ceux ci et était maintenant dans les airs. Son adversaire avait bien sur pris les devant et avait envoyer encore ce poing composé de sable. L'heure était donc de montrer à ce jeune homme et au public l'étendue des pouvoirs des shinobis de Kiri. Il attendit le dernier moment et alors que tous pensait que le poing de sable avait toucher le jeune homme. Un tourant de petits shurikens fait de verre (cristalisation du sable) se dirigeait dangereusement vers le shinobis du désert. Kasuchi avait profité de la matière première apportée par son adversaire pour faire sa technique. Sans trop faire attention à ce qui se passait, Umy du désert recommençait avec son petit monologue.

C'est perdu d'avance pour toi. Résous toi ! Tu ne peux que perdre contre moi, la puissance du sable est en moi. Jusque là, elle semble supérieur à l'élément si particulier que tu "maîtrises". Aller, remercie moi au moins de te proposer une seconde foi l'abandon, dis moi le nom de ce métal. Quel qu'il soit il n'a aucune chance face à la puissance du sable mais, je suis intrigué par sa nature et la découverte de nouveaux types de techniques m'intéressent toujours... Si tu tentes de résister, je te conseil de ne pas te montrer trop agressif, je pourrai à mon tour... Perdre mon sang-froid.

Les shurikens allaient bientot l'atteindre et lui ne pensait cas son petit monologue et à faire le malin devant tout le monde. Ce qu'il ne semblait pas comprendre c'est qu'il était là pour combattre et pas faire le malin ou le mec le plus fort du monde. Kasuchi atteris sur le sol et se mit en garde, prêt à toute éventualité. Cette dernière attaque allait peut être le faire comprendre qu'il n'était pas la pour jouer.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


[EC1] • Combat : Kasuchi VS Umy Empty
MessageSujet: Re: [EC1] • Combat : Kasuchi VS Umy   [EC1] • Combat : Kasuchi VS Umy EmptyLun 29 Nov - 19:25

Spoiler:

Le ninja masqué avait finalement évité les shurikens de sable et en avait profité pour à son tour envoyé une salve de shurikens vers Umy. Ces petits projectiles étaient similaires à ceux du Kaeldras, seulement, ils étaient dans la matière contrôlée par le ninja. Prévoyant rapidement leur trajectoire, Umy fit un bond en arrière pour voir les shurikens exploser au sol. Le Kiri-jin était ensuite retombé à terre pour attendre la riposte du jeune garçon aux cheveux blonds. Umy se remit droit. Il était terriblement en colère ! Malgré ses multiples provocations, ses questions sur l'élément que le Kiri-jin maîtrisait et les multiples propositions d'abandon, le jeune homme en face de lui restait de marbre. Il ne prononçait aucune parole et ne faisait qu'effectuer de faibles attaques pour tenter de déstabiliser le Kaeldras. Tentatives parfaitement inutiles jusque là. Le jeune garçon était en colère, il souhaitait que cet homme fusse à terre et maintenant ! Il en avait marre de rester là attendre que son adversaire comprenne qu'il lui faudrait passer à la vitesse supérieure pour espérer le vaincre. Le meilleur moyen pour Umy de vérifier si oui ou non son adversaire valait le coup de continuer le combat était... De le pousser à bout dès maintenant.

- Tu m'énerves, tu le sais ? Arrêtes de rester là sans rien dire ! Ce n'est pas avec un tel manque de technique que tu réussiras à gagner ce combat... Mais parle à la fin ! Tu l'as cherché, je t'avais prévenu... Ne viens surtout pas pleurer à la fin si tu es passé à deux doigts de la mort... Hin, hin, hin...

Le Kaeldras continua ce rictus sourd. Il semblait différent, sa colère semblait tellement grandes quelques secondes auparavant mais, il semblait s'être subitement calmé et ne faisait que continuer de rire. Sans que personne ne le sache, la colère n'avait en fait pas été effacée... Au contraire, elle avait prit le dessus sur Umy. Plusieurs fois durant la seconde épreuve, il avait dû résister à ses accès de fureur pour éviter de faire une bêtise et de blesser ses coéquipiers. Mais maintenant, c'était très différent, il était seul contre le Kiri-jin. Son but était bien de le mettre hors-jeu non ? Qu'importe les conséquences, Umy l'avait déjà suffisamment prévenu... Stoppant net son rire, le Kaeldras tomba à genou, se tenant l'arrière du crâne avec ses mains. Il semblait souffrir atrocement sans que le ninja adverse n'ai pu le toucher. Le public regardait attentivement la scène du jeune garçon qui jusqu'à maintenant dominait le Kiri-jin, et qui se tordait de douleur, à genou. Puis, tremblant, la tête basse, Umy fit descendre ses bras le long de son corps tout en se relevant. Il avait recommencé son rictus et c'est toujours la tête baissée qu'il s'adressa au ninja masqué.

- Tu penses réellement m'effrayer avec ton masque... Ton silence... Et ton métal ... ? Urgh, tu croyais vraiment pouvoir m'impressionner et vaincre avec une tactique pareille !? Mouhouhahaha ! Que croyais-tu réellement pouvoir faire contre moi !?

[EC1] • Combat : Kasuchi VS Umy 832517443

Alors, le jeune garçon aux cheveux blonds, qui avait une tête si angélique peu de temps auparavant, révéla un visage marqué par des marques noires recouvrant le côté gauche de son visage et partant de l'arrière de sa tête. La marque était faite de plusieurs longues branches évoquant des fleurs noires. La marque se propageait jusqu'à son oeil gauche qui était devenue jaune quand la marque était rentré dans l'iris. Le jeune garçon dégageait un chakra violet qui était visible à l'oeil nu, bien que ne relâchant que d'infimes parties de chakra violet du corps d'Umy. Son visage commençait déjà à se déformer sous la colère du jeune garçon et il ne retenait plus son rire mauvais à l'intention de son adversaire. Maintenant qu'il avait libéré cette puissance, il pouvait se déchaîner. Son adversaire ne pourrait même pas tenter de le calmer, tant qu'il était dans cet état, rien ne pouvait l'interrompre. Mais, bien qu'augmentant sa puissance, cela diminuait ses réserves de chakra, il devait faire vite.

- Gniarhahahark ! Tu peux toujours courir, je vois ta défaite arriver à toute vitesse !

Alors, Umy s'élança vers son adversaire, la puissance de sa rage augmentant sa vitesse de course. Quand il fut derrière son opposant, il écarta à nouveau ses bras, créant un nouveau poing de sable visant le ninja de Kiri. L'activation de sa marque lui avait pris du temps, il devait absolument occuper le Kiri-jin avant d'utiliser une technique plus puissante. Les trois shurikens fondaient déjà sur le ninja, alors qu'Umy marquait un peu la distance en se reculant, tout en continuant de rire, avec le rire mauvais qu'il arborait déjà précédemment.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Nagasa Sasmiza

Nagasa Sasmiza

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2010


[EC1] • Combat : Kasuchi VS Umy Empty
MessageSujet:    [EC1] • Combat : Kasuchi VS Umy EmptyLun 29 Nov - 20:07

Spoiler:

Le combat était assez équilibré bien que Kasuchi s'était laisser frapper quelque fois afin de connaître le vers pouvoir de son adversaire. Par contre, ce jeune shinobis de Suna commençait à devenir de plus en plus instable au fure et à mesure que le combat durait en longueur. Qu'avait-il comme secret ? ou est-il vraiment idiot à ce point là ? Ces deux questions étaient à se poser mais les réponses n'allaient pas tarder. Kasuchi s'efforçait à pousser le jeune homme dans ses retranchements car il avait remarqué que plus était énervé et moins il parlait. Les deux jeunes gens n'étaient pas là pour discuter ce qu'il ne semblait pas avoir compris mais cela pourra savéré avantageux. Durant ces discours, il perdait forcément le file des évènements mais ce n'était pas le temps de le mettre à terre. Umy évita assez facilement les shurikens de verre qu'il avait formé avec le sable de son adversaire. Après cette esquive de dernière minute, il reprit son petit discours.

Tu m'énerves, tu le sais ? Arrêtes de rester là sans rien dire ! Ce n'est pas avec un tel manque de technique que tu réussiras à gagner ce combat... Mais parle à la fin ! Tu l'as cherché, je t'avais prévenu... Ne viens surtout pas pleurer à la fin si tu es passé à deux doigts de la mort... Hin, hin, hin...

Le comportement du shinobis du désert était de plus en plus instable. Il semblait perdre le contrôle de lui même et de ce qu'il allait faire.

Tu penses réellement m'effrayer avec ton masque... Ton silence... Et ton métal ... ? Urgh, tu croyais vraiment pouvoir m'impressionner et vaincre avec une tactique pareille !? Mouhouhahaha ! Que croyais-tu réellement pouvoir faire contre moi !?

Ca puissance commençait à augmenter de façon significative. Il activait sans le moindre doute un pouvoir inconnu. Sa colère était de plus en plus grande. Les doutes n'étaient donc plus permis. Ce pouvoir se nourrissait de son colère et probablement de sa haine également. Kasuchi devait être plus vigilant, un être instable était imprévisible surtout s'il était soumis à ces sentiments. Fort heureusement, le jeune Sasmiza avait un avantage, il ne ressentait aucun sentiment ce qui lui permettait d'agir immédiatement sans trop réfléchir. Il n'avait pas de moral, ni d'étique. Les choses étaient simple.

Gniarhahahark ! Tu peux toujours courir, je vois ta défaite arriver à toute vitesse !

Comme prévus, le shinobis de Suna avait perdu la raison mais une fois encore s'était positif. Certes sa force était nourrie par ce nouveau pouvoir mais il perdait en ingéniosité et en contrôle de soi. Il devait très prévisible. Il était évident qu'il attaquerait dans un angle mort. Par le sous sol peut probablement son pouvoir doton semblait ce limité au sable. Par les airs se serait bien trop évident. Il ne restait que le dos où il pourrait croire qu'il aurait un avantage si sa vitesse avait augmenté. Bien sur c'est ce que Umy fit, Kasuchi s'était retourné et sautait en arrière. Une main de sable fonça droit sur Kasuchi. N'avait il rien compris ? Une fois de plus Kasuchi exécuta les signes de sa technique de shuriken. Il prit appuis sur le sol et commença à courrir droit sur la technique. Ce ne fut qu'au dernier moment qu'il exécuta sa technique et transforma la main de sable en shuriken de verre. C'était caché dans l'ombre de ceux si qu'il allait surprendre son adversaire. Il courrait derrière les shurikens et suivit les mouvements de son adversaire pour ensuite le frapper avec son épée de shoton qui implosa après ce coup. Kasuchi reprit encore une fois ses distance et regarde son adversaire.

" Tu voulais entendre ma douce voix ? Alors ... voilà. Tu semble être devennu terriblement fort et puissant ! Tu m'impressionne et je doute de ma victoire. Quel est ce pouvoir ? Il me semble improbable que d'autre puisse l'avoir tu confirme ? "

Kasuchi était très attentif aux mouvements de son adversaire mais il faisait attention à ce qu'il allait répondre.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


[EC1] • Combat : Kasuchi VS Umy Empty
MessageSujet: Re: [EC1] • Combat : Kasuchi VS Umy   [EC1] • Combat : Kasuchi VS Umy EmptyLun 29 Nov - 22:51

Spoiler:
Hmpfh... Bon et bien oui, la montée de puissance c'est bien mais... Quand on ne sait pas l'utiliser : on la garde bien au chaud chez soi et on évite d'y recourir dans des moments importants. Sans réfléchir, le pauvre Umy... Se reprit le même coup : le ninja de Kiri eu tôt fait de recristalliser le sable du garçon et de lui retourner son coup en fins shurikens. Ceux-ci filaient à une allure folle vers Umy qui tentait tant bien que mal de repousser la marque qui l'envahissait. La vision de ces lames fonçant droit dans sa direction imposèrent une pause à ses réflexions et le jeune garçon s'élanca en arrière. Ses facultés de déplacements lui avaient aussi procuré une agilité de mouvement accrue et le Kaeldras put éviter les fines lames qui lui rasèrent tout de même quelques-uns de ses cheveux blonds. Se replaçant dans la bonne direction d'une flexion puissante des bras, le jeune garçon put à nouveau faire face à son adversaire qui lui asséna un violent coup d'épée, lui écorchant les côtes et mettant en lambeau le pend droit de sa tenue. Ses attaques simples de Sûton ne fonctionnaient pas, cela le mettait très mal. Son répertoire Nimpô n'était limité qu'à cette affinité et l'apparition de la marque ne facilitait pas l'élaboration d'une stratégie, elle le poussait au contraire à foncer tête baissée pour éliminer son adversaire. Seulement, ce n'était pas possible d'une façon aussi simple.

Le Kaeldras s'écarta de son adversaire et tomba à terre. A genou, il tenait ses côtes douloureuses et son visage marqué. La douleur était forte et il avait du mal à se concentrer. Peut-être la cristallisation ne marcherait pas sur des techniques plus puissantes mais, en attendant, il devait tout de même trouver un moyen de montrer qu'il était encore près à se battre, les dernières minutes étant essentiellement dominées par le ninja de Kiri. Il s'était montré trop présomptueux et avait laissé stupidement sa colère pour y trouver de la puissance supplémentaire. Il devait trouver un moyen de s'en sortir. Tout d'abord, il fit un effort impressionnant pour se calmer. Plus sa rage descendait, plus la marque s'effaçait jusqu'à disparaitre complètement de la vue de tous. Il avait fini de réfléchir et avait élaboré un début de plan. Il n'étais pas sûr que cela marcherait mais... Il n'avait que ça comme idée pour le moment et peut-être cela pourrait fonctionner. Reprenant rapidement son sang-froid, le Kaeldras tourna le regard vers le Kiri-jin et dit :

- Et bien, on dirait que tu as enfin appris à parler ! Ne crois pas que la leçon va s'arrêter là. J'ai été négligeant en laissant ma colère l'emporter et renouveler mon erreur. Mais tu m'auras au moins appris une chose... Une capacité peut facilement se retourner contre son possesseur, je tâcherai de ne pas l'oublier. Puisque tu ne sembles pas apprécier les longs discours... Commençons ce combat...

Pendant toute cette période de réflexion et de discours, le Kaeldras s'était concentré pour renouveler son armure de sable. Il devait absolument éviter de consommer trop d'énergie en esquives inutiles. Son bouclier était son protecteur le plus fidèle mais, il nécessitait un long temps d'activation...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Nagasa Sasmiza

Nagasa Sasmiza

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2010


[EC1] • Combat : Kasuchi VS Umy Empty
MessageSujet:    [EC1] • Combat : Kasuchi VS Umy EmptyLun 29 Nov - 23:33

La dernière attaque de Kasuchi avait fait mouche mais pas au tant que l'on aurait pu l'espérer. Il devait imaginer une nouvelle stratégie car ses réserves de chakra baissai à vue d'oeil. Kasuchi était encore un tout nouveau Shuzokus, shinobis maîtrisant le shoton. Il n'avait pas énormément de techniques et cette affinité était relativement demandeuse de chakra. Il n'avait plus qu'une solution attaquer son adversaire au corps à corps. C'est alors qu'il repensa au bouclier, il avait remarquer que ce bouclier était autonome mais également qu'il devait rester immobile et concentrer sur son activation. Il y avait là un petit délais où le jeune Sasmiza pouvait frapper. Le shinobis de Suna se tenait les côtes et semblait souffrir de la dernière blessure que Kasuchi venait de lui faire. Ce cinéma était peut être un piège et il ne sentait aucun mouvement de chakra. Il valait mieux être prudent. La solution était se léger délais entre l'activation de son bouclier. Après son activation, le bouclier avait une durée de vie limitée. Ce point était relativement important mais Kasuchi ne s'en préoccupera pas immédiatement. Le jeune Sasmiza se prépara à agir lorsque le shinobis de Suna se leva et recommença son petit discours. Un très léger mouvement de sable peut être détecter dès qu'il se leva. Encore un bouclier ou alors une autre technique. Il fallait tenter le tout pour le tout. Kasuchi fonça droit vers son adversaire alors qu'il venait commencé de parler.

Et bien, on dirait que tu as enfin appris à parler !

Kasuchi venait de démarrer et prépara son chakra pour sa prochaine technique.

Ne crois pas que la leçon va s'arrêter là. J'ai été négligeant en laissant ma colère l'emporter et renouveler mon erreur.

Kasuchi était à mis chemin.

Mais tu m'auras au moins appris une chose...

Le guerrier de Kiri se trouvait à quelque pas de son adversaire. C'est alors que Kasuchi cristalisa des molécules d'eau et les lança sur son adversaire. La distance était minime et la concentration de son adversaire était pleinement centrée sur son discours et l'activation de sa technique. Il était temps de lui enseigner un nouvelle leçon. Cesse donc de parler, CAMARADE !

Une capacité peut facilement se retourner contre son possesseur, je tâcherai de ne pas l'oublier.

Kasuchi sauta au dessus d'Umy et dégaine son tanto. Il lui assigna un coup magistrale droit sur le visage. La leçon allait surement laisser une trace.

Puisque tu ne sembles pas apprécier les longs discours... Commençons ce combat...

Kasuchi atterit derrière Umy et lui glissa une petit message au creux de l'oreille.

"Cesse de parler et apprend cette dernière leçon."

Le jeune Sasmiza repris immédiatement ses distances faisant face à son adversaire. Il avait agit durant les quelque dizaine de seconde où Umy était vraiment en danger. Il avait un second point faible lié à son bouclier de sable mais Kasuchi ne pourrait pas l'utiliser du moins avec son niveau actuel.

HJ : Je me déplace durant ton discours d'où le fait qu'il soit découpé. J'agis entre ton début de discours et la fin. Un peu avant l'activation de ton bouclier si beau ^^ /HJ

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


[EC1] • Combat : Kasuchi VS Umy Empty
MessageSujet: Re: [EC1] • Combat : Kasuchi VS Umy   [EC1] • Combat : Kasuchi VS Umy EmptyMar 30 Nov - 0:04

Spoiler:

Alors que le jeune Kaeldras s'adressait les yeux fermés à son adversaire, il venait de terminer l'élaboration de son bouclier de sable. Quand il se releva et qu'il rouvrit les yeux, il se rendit alors compte que son adversaire n'avait pas perdu son temps et qu'il se précipitait déjà sur lui, en prenant soin de libérer une nouvelle vague de shurikens. Alors qu'Umy achevait son discours il fit un grand bond sur le côté pour esquiver la salve du Kiri-jin. Mais, il fut pris de court par son opposant qui vint tenter une attaque directe sur le Kaeldras. Heureusement, son temps de préparation étant terminé, le bouclier de sable fit barrière à l'attaque, créant une plaque de sable très résistante. Umy s'écarta alors à nouveau de son adversaire. S'il pouvait cristalliser son sable, il n'en restait pas moins qu'il devait utiliser de son chakra. Le ninja semblait déjà légèrement fatigué du reste du combat et c'était aussi le cas d'Umy. Il voulait tenter de l'épuiser pour remporter la victoire... Et puis, il avait un atout indispensable. Le jeune Kaeldras tandis alors à nouveau son poing vers le ninja masqué et frappa deux fois dans le vide. Comme auparavant, le sable se souleva près du Kiri-jin sous la forme d'un grand poing pour frapper la cible d'Umy. L'attaque était basique mais, était nécessaire pour préparer le final de la rencontre. Dans peu de temps, son adversaire serait à bout de force et il ne resterait plus au jeune garçon que de l'achever. Kiri avait la réputation de ne jamais se rendre et de se battre jusqu'à la mort. Peut-être que ce ninja ne souhaiterait pas mourir. Umy se doutait que s'il lui posait une troisième et dernière fois la question maintenant, le ninja refuserait. Non, Umy préférait attendre que le Kiri-jin se rende compte lui-même de sa défaite imminente et qu'une fois devant la fatalité, il accepte la proposition du Kaeldras. Le jeune garçon détestait le sang, ça tâchait sa tenue blanche. Si son adversaire acceptait la défaite, cela lui épargnerait une exécution inutile. Umy regarda son adversaire droit dans les yeux, poussa un profond soupir et dit :

- Amènes-toi.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Nagasa Sasmiza

Nagasa Sasmiza

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2010


[EC1] • Combat : Kasuchi VS Umy Empty
MessageSujet:    [EC1] • Combat : Kasuchi VS Umy EmptyMer 1 Déc - 19:51

Le combat semblait touché à sa fin, on sentait les deux combattants assez fatigué. Ce détail était visible dans leur déplacement mais ils n'en resaient pas moins effecace. La dernière attaque de Kasuchi aurait pu fonctionner mais un encore une fois ce fut un détail qui joua. Le jeune shinobis de Suna n'avait pas besoin de rester immobile pour concentrer son chakra dans la technique du bouclier. Il esquiva l'attaque du shuriken mais pris le coup de tanto en plein visage. Malheureusement pour le shinobis de Kiri, le bouclier du sable fut formé quelque seconde avant l'impact de l'arme. La chance semblait tourné mais il restait plus d'une technique à utlisé en ce qui concernait le ninja du village caché de la brume. Kasuchi allait encore une fois attaquer mais son adversaire prit les devants envoyant encore une fois son attaque de sable. Malgré le fait qu'il avait largement le temps d'esquiver l'attaque Kasuchi prit la décision de gagner ces quelque seconde en fonçant vers son adversaire. Il protégea simplement son visage et fonça droit vers Umy. Les deux mains de sable s'abatirent sur le jeune Sasmiza mais celui-ci sortis du sable et atteingnit sans soucis son ennemi. Il amorça une attaque au Ken à l'aire de son tanto mais il ne frappa pas cela avait suffit pour que le bouclier de sable se déclenche et face barrage. Ce mur de sable formé entre le jeune Umy et son adversaire était solide mais s'était insuffisant. Kasuchi termina les signe qu'il avait commencé durant la course et posa sa main sur le mur de sable. Une petite partie du bouclier se cristalisa entièrement largement suffisant pour faire passer une technique. Kasuchi forme alors des milliers de petite aiguille un dérivé de sa technique de shurikens.

La distance entre le bouclier et le shinobis était sa faiblesse la plus grande. Il était impossible de contrer cette attaque. Le shinobis de Suna n'avait pas le temps puisqu'il était intimement persuader que son bouclier le protégerait. La formation de la brèche cristaline et l'envoye des shurikens avait durer moins d'une seconde, le temps d'un très cours instant. La vitesse des shurikens était proportionnel à leur petite taille et les aiguilles étaient plus que fine donc une vitesse importante. L'heure était maintenant venu de donner un tout autre rythme à se combat. La première étape qui était une récolte d'information avait été terminée maintenant il fallait agir.


" Je peux contré ta défense principale. Ne penses tu pas qu'il est temps d'abandonner ce combat ? Tu sais que je ne parle pas pour rien dire et que je n'ai pas dire des bêtises. A moins que tu ais encore des secrets à me dévoiller... "

Les deux cas étaient largement positif pour Kasuchi. Si umy abandonnait, il avait gagné et faisait honneur à Kiri, si umy continuait il délivrerait encore plus de secret sur ces techniques ce qui était très interressant pour les services renseignements du village caché de la brume.

HJ: va falloir être inventif pour contrer ca parce que sauter ca me parait insuffisant... Tu n'as même pas 2 seconde entre le démarrage et l'impact. /HJ

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


[EC1] • Combat : Kasuchi VS Umy Empty
MessageSujet: Re: [EC1] • Combat : Kasuchi VS Umy   [EC1] • Combat : Kasuchi VS Umy EmptyJeu 2 Déc - 20:24

Spoiler:


L
a scène qui suivi les poings de sable fit frémir d'excitation le jeune Kaeldras. En effet, le Kiri-jin prit la décision d'essuyer ouvertement les deux attaques du sable pour se rapprocher le plus possible de son adversaire. C'était la seconde fois qu'il adoptait cette stratégie et il en payait à nouveau le prix, les rares parties visibles de son corps étaient couvertes d'éraflures et du sable restait sur les plaies ouvertes du ninja. La douleur devait être pleine mais, le combat empêchait aux ninjas de ressentir ce genre de douleurs. Il fonça droit vers Umy qui ne fit que se préparer à un mouvement sans toutefois se décaler. Le ninja fit un grand geste pour abattre son sabre vers le jeune garçon. N'avait-il toujours pas compris que le bouclier de sable empêchait ce genre d'attaque lourde et peu puissante ? Mais, le jeune blondinet fut complètement prit au dépourvu, car le sabre ne finit jamais sa trajectoire. A la place, quand le Kiri-jin pu apercevoir le bouclier de sable commencer à se former, il y posa sa main et cristallisa la surface déjà créée. Comme avec les poings de sable, il utilisa le bouclier cristalliser pour le changer en une multitude d'aiguilles qui foncèrent droit vers Umy qui n'était qu'à quelques centimètres d'elles. Seulement, voyant la surface cristallisée, le jeune Kaeldras n'avait pas mis longtemps à constater que sa paroi de sable était différente des autres fois ! Bah oui, il a beau être un p'tit blondinet de quinze ans, il voit bien quand du sable devient lisse et brillant. Aussi, il avait commencé à se reculer quelques instants avant le départ des petites aiguilles. Cela lui permit une courte avance sur le lancé et Umy n'eut pas à s'inquiéter des aiguilles. Il avait fait le choix de ne pas recourir à son bouclier, s'il souhaitait mettre un terme à ce combat, il devait éviter de gaspiller sa résistance. Quand Umy se releva, le Kiri-jin se décida pour la seconde fois seulement du combat à s'adresser à son opposant. Il proposait l'abandon au jeune Kaeldras.

- Dis donc toi... Pour quelqu'un qui ne fait que subir depuis le début de la rencontre, je trouve que tu prends vite de l'assurance ! Je dois avouer que la cristallisation de mon bouclier, suivie de la vague d'aiguilles, ça m'a vraiment surpris. Malheureusement pour toi, sache que même si je ne m'étais pas décalé de ma position, ta cristallisation n'aurai en aucun cas neutralisé ma protection. Aussitôt que tes aiguilles ce seraient enfoncés un peu dans le périmètre, une nouvelle couche de sable serait apparu pour me protéger. Vois-tu, ta défaite est inéluctable : tu n'as pas le niveau. Ton métal est peut-être redoutable, mais dans les mains d'un néophyte, il ne peut rien contre la puissance de mon Sûton. De plus, sache que je ne perdrai pas, je garde toujours un atout majeur en poche...

Sans ajouter une seule parole, Umy joignit ses mains près de son buste. En effet, il savait qu'il gardait l'avantage sur le Shinobi adverse, quoi qu'il lui arrive. Déjà par son bouclier et ensuite, car... Ahah, vous y avez cru ? Car il lui restait un atout que son adversaire ne découvrirait uniquement s'il le poussait à bout. Il devait surtout économiser son chakra, il lui fallait impérativement le garder, s'il souhaitait recourir à sa botte secrète, son chakra ne devait pas trop diminuer d'ici là... Ce combat avait duré, car Umy avait mis du temps à comprendre comment parer la technique de son adversaire. Mais, maintenant, c'était fini, le combat n'était plus qu'une question de minutes. Il écarta alors vivement ses deux bras alors que le ninja de Kiri recommençait à bouger. A quelques secondes de décalage l'un de l'autre, deux nouveaux poings de sable sortaient de la terre pour frapper violemment le Kiri-jin. Le Kaeldras n'utilisait pas cette attaque à répétition pour rien. Tout d'abord parce qu'elle lui faisait économiser un chakra précieux puis, parce que le jeune garçon était énervé de se prendre toujours les mêmes shurikens du métal de Kiri, alors pour créer le même effet, il souhaitait amener son adversaire à la défaite par le même principe. Alors que le Sûton permettait ces actions sans consommer l'énergie d'Umy, leur cristallisation n'était surement pas gratuite, comme avait pu le remarquer le Kaeldras tout au long du combat. Pour lui, la victoire était sienne, il ne restait plus qu'à attendre que son adversaire se lasse de combattre inutilement.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Nagasa Sasmiza

Nagasa Sasmiza

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2010


[EC1] • Combat : Kasuchi VS Umy Empty
MessageSujet:    [EC1] • Combat : Kasuchi VS Umy EmptyJeu 2 Déc - 22:11

La dernière attaque avait été parfaite. Le combat était tactiquement en la faveur de Kasuchi et donc de Kirigakure mais statistiquement le jeune shinobis du village de la brume avait des faiblesse. Il ne pouvait continuer ce combat encore très longtemps. Selon les premières observations des défenses de son adversaire, son bouclier était tout de même assez résistant. Lors de la dernière attaque la vague de sable partie pour protéger l'utilisateur était très forte et stable. Il ne faisait aucun doute que ce bouclier devrait subir encore de nombreux dégât avant d'être totalement détruit. Kasuchi se rappella alors qui il allait devoir affonter dans le second tour. Il s'agissait sous aucun doute du shinobis de suna un homme qui semblait être résistant et de grande expérience, un combat très difficile sans le moindre doute. Kasuchi prit alors une lourde décision, il en avait vu assez et devait maintenant commencer une mission bien plus importante que la distraction qu'il était venu chercher dans cette examen. C'était donc sans aucun regret qu'il se prépara à donner la victoire au jeune Umy, shinobis de Suna mais alors que s'appraitait à partir. Son adversaire contre attaqua envoyant encore deux mains faites entièrement de sable. La surprise ? Aucune, l'attaque était grossière et sans le moindre intérêt stratégique. Le jeune Sasmiza fit un premier bon en arrière pour éviter la première suivis d'un second bon pour éviter la deuxième. Un léger sourrire s'afficha derrière le masque du jeune guerrier, une certaine satisfaction a avoir combattus pour la première fois en un contre un mais également le faits d'avoir récolter quelque informations sur Suna. Kasuchi s'approcha lentement de son adversaire jusqu'à ce qu'il se trouve à cin mètre de lui. Le shinobis du village caché de la brume s'inclina avec respect devant son adversaire non pas parce qu'il avait respecter son travail mais par simple coutume. Kasuchi se tourna vers les tribune et s'inclina une seconde fois. Il marcha ensuite calmement vers la sortie sans dire un mot.

Qu'avait-il à dire ? Rien... Ce combat n'avait rien apporter à Kasuchi mise à part des informations. Il n'avait pas été au dela de ses limites, il n'avait pas redoubler d'ingéniosité et son adversaire n'utilisait pas des stratégies développée. Il considéra même ce combat comme un échauffement avant la bataille diplomatique qu'il allait mener. Alors qu'il allait atteindre la sortie, le jeune Sasmiza s'arrêta un instant comme s'il avait oublié quelque chose. Il se retourna vers Umy.


" Félécitation pour cette victoire " dit-il d'une voix simple et calme. Il se tourna et alors qu'il daisait les premier pas il positionna ses mains en signe de chien et murmura : "Explosion !"

Tous les shurikens de shoton dispercés dans toutes l'arène ainsi que les moticule de sable cristalliser implosèrent d'elle même et laissa place à un épais nuage de poussière cristalline. Ce nuage avait la particularité d'handicapé les mouvement de l'ennemi réduisant sa capacité offensive. Il avait également la faculté d'handicapé les personnes exposées, en effet, il s'agissait de poussière de cristal qui pouvait faire des laisions pneumoniques ainsi qu'au niveau des yeux. La troisième et dernière particularité de ce jutsus était le simple fait qu'il dénaturisait complètement le cristal. Il le rendait inerte et initulisable. Les jutsus du clan Sasmiza ne pouvait donc pas être étudier ce qui donnait donc très peu de renseignement à ses adversaires actuels et futurs. Kasuchi s'écurisait donc ses facultés mais également son avenir indirectement.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


[EC1] • Combat : Kasuchi VS Umy Empty
MessageSujet: Re: [EC1] • Combat : Kasuchi VS Umy   [EC1] • Combat : Kasuchi VS Umy EmptyJeu 2 Déc - 22:36

L'attaque n'avait pas fait mouche, les deux poings de sables s'étaient écrasés à terre provocant une violente secousse. Le Kiri-jin avait esquivé habilement les deux attaques et se tenait maintenant le plus droitement possible devant Umy. Le jeune garçon était lui aussi essouflé, maintenir son bouclier en place lui demandait beaucoup d'énergie. Les deux combattants étaient épuisés, chacun subissait le contre coup des différents attaques subient et le jeune garçon aux cheveux blonds ressentait aussi les effets secondaires de la marque, l'état de faiblesse qu'elle laissait après l'utilisation. Malgré tout, il gardait la tête haute pour ne pas montrer qu'il faiblissait. Il regarda son adversaire s'avancer lentement vers lui, il avait les bras détendus et ne tenait aucune arme en main aussi, le Kaeldras le laissa s'approcher. Il s'en suivit un long regard entre les deux ninjas puis, le Kiri-jin saluat le jeune garçon avant de saluer la foule. Ceci fais, il prit la direction de la sortie avant de se stopper et de dire à Umy :

- Félicitation pour cette victoire.


C'était tout ?! Il avait donc mis un terme à leur rencontre... Umy était quelque peu désemparé, il commençait tout juste à attacher de la valeur aux techniques du Kiri-jin et il ne savait toujours pas quel était ce métal. De plus, durant ce combat, il n'avait pas su anticiper les actions de son adversaire, donnant lieu à des actes séparés et peux organisés. Et si il n'avait pas utilisé beaucoup de ses techniques, son contrôle du Sûton avait pu être noté par les ninjas de tous les autres villages. Mais, cela lui importait peu. Pour lui, un bon ninja pouvait savoir s'en tirer même quand les autres connaissent tous nos points faibles et que lui n'en connait aucun. Alors qu'Umy tentait tant bien que mal de réaliser qu'il venait de remporter ce combat, le ninja de Kiri fit exploser tous les débris de ce métal présent un peu partout dans l'arène. Le Kaeldras se rendit alors compte que son adversaire n'avait rien laissé pour que l'on ne puisse retrouver quel était son affinité si particulière. Le Kaeldras ne prit même pas le temps de saluer son adversaire, de toute manière : il avait déjà quitté l'arène. Il se demandait maintenant comment allait se dérouler les rencontres suivantes et qui serait son prochain adversaire. Enfin, il souhaitait savoir ce qu'avait fait le Kazekage durant le temps de la rencontre, Umy l'avait aperçu auprès de l'Hokage durant la rencontre...

Spoiler:



Dernière édition par Kaeldras Umy le Ven 3 Déc - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[EC1] • Combat : Kasuchi VS Umy Empty
MessageSujet: Re: [EC1] • Combat : Kasuchi VS Umy   [EC1] • Combat : Kasuchi VS Umy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[EC1] • Combat : Kasuchi VS Umy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [EC1] • Combat : Mya VS Jesse
» Fiche de Kasuchi Sasmiza
» [EC1] • Combat : Umy VS Jesse
» xp de combat
» [T1] Combat 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: