Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [bureau du Hokage] Un rencontre en privé attendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


[bureau du Hokage] Un rencontre en privé attendue Empty
MessageSujet: [bureau du Hokage] Un rencontre en privé attendue   [bureau du Hokage] Un rencontre en privé attendue EmptySam 11 Déc - 12:15

L'examen Chuunin était à présent terminé et les visiteurs partaient au compte goutte. Kashi pouvait les voir depuis le toit de l'immeuble sur lequel il était. Nakurama n'était pas aux portes du village, elle devait surement être enfin dans son bureau. Kashi allait enfin pouvoir lui parler en privé. Il attendait ce moment depuis le début de l'examen Chuunin, et avait fini par croire qu'il n'arriverait jamais. Mais à présent le moment était opportun. Kashi quitta sa position assise en tailleur et se leva. La brise le décoiffa. Kashi n'y voyait plus, il avait les cheveux devant les yeux à présent. Il passa alors sa main dans ses cheveux, et d'un geste simple se recoiffa. Il se tourna ensuite vers le bureau de Nakurama et s'y dirigea. Il monta les escaliers tranquillement et arriva devant la porte du bureau de la demoiselle. Alors qu'il allait ouvrir un gardien l'interpela, lui disant que Nakurama s'était absentée. D'après l'homme, elle était à l'hôpital, elle y avait accompagné une jeune ninja qu'elle avait trouvé presque morte dans la forêt. Kashi remercia l'homme pour les renseignement et entra quand même dans le bureau de Nakurama. Elle n'était pas là, mais il n'avait pas envie de l'attendre dehors. Heureusement pour elle, son absence était justifiée par un motif valable au yeux de Kashi. Ce dernier s'assit dans le siège confortable de Nakurama. En effet il choisit ce siège car il était meilleur des sièges présents dans le bureau et si il avait à l'attendre longtemps autant que ce soit confortablement. Le bureau de Nakurama était plein de papiers et rouleaux divers et variés. Elle avait prit du retard dans la paperasse et ce surement à cause de l'examen Chuunin. Mais cela n'inquiétait pas Kashi, elle était débrouillarde et rattraperait vite son retard. Et ce grâce à l'aide de Genins qu'elle enverrait trier ses papiers, Kashi en était persuadé. Mais bon l'heure n'était pas à l'imagination. Kashi passa ses mains derrière la tête, bascula le fauteuil en arrière, se déchaussa et mit ses pieds sur le bureau. Il était à présent on ne peut mieux confortablement installé. Il ne manquait plus que l'arrivée de Nakurama qui serait sans doute furieuse de trouver Kashi avachit de cette façon dans son bureau mais ce dernier s'en moqué...de toute façon elle l'avait bien cherché en le faisant attendre.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


[bureau du Hokage] Un rencontre en privé attendue Empty
MessageSujet: Re: [bureau du Hokage] Un rencontre en privé attendue   [bureau du Hokage] Un rencontre en privé attendue EmptySam 11 Déc - 13:04

Nakurama avait donc quitté l'hôpital en laissant Raku aux mains de Shun. A présent, il lui fallait regagner son bureau où une montagne de papier l'attendaient. Nakurama arriva rapidement devant la porte de son bureau où un garde lui fit :

- Kashi est dans votre bureau madame, il vous attend.

L'Hokage haussa les sourcils. Kashi ? Que voulait-il ? Son bras-droit n'était pas du genre à venir l'embêter pour rien, ce qui ne faisait qu'augmenter les questions dans la tête de la kunoichi. Elle ouvrit finalement la porte et observa la spectacle fasse à elle. Kashi s'était posé confortablement sur la chaise rembourrée de son bureau, les pieds sur celui-ci. Nakurama fut d'abord étonnée. Qu'est ce qui lui prenait ? Ce n'étais pas son genre de jouer la provocation. Malheureusement, ceci était le jeu préféré de Nakurama. Un sourire en coin vint alors fendre son visage tendis qu'elle ferma la porte derrière elle. Sa tête s'inclina légèrement sur le côté et elle fit :

- C'est confortable n'est-ce pas ?

D'un pas presque félin, elle s'approcha de lui, contourna le grand bureau pour se retrouver dans son dos. Elle posa les mains sur ses épaules, puis les descendit légèrement jusqu'à son torse. De là elle lui chuchota à l'oreille :

- Dommage que se soit un privilège du Hokage...

Puis brusquement, elle s'écarta sur le côté et fit tomber le siège en arrière. Elle éclata alors d'un rire cristallin en regardant Kashi par terre. Puis elle posa ses mains sur ses hanches et fit plus sérieusement :

- Alors ? Qu'est ce que tu veux ? Je pense pas que tu sois venus juste pour tester ma chaise de bureau.

Elle lui fit un léger sourire, attendant sa réponse avec curiosité.

Revenir en haut Aller en bas

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


[bureau du Hokage] Un rencontre en privé attendue Empty
MessageSujet: Re: [bureau du Hokage] Un rencontre en privé attendue   [bureau du Hokage] Un rencontre en privé attendue EmptySam 11 Déc - 16:15

Nakurama arriva une quinzaine de minutes après Kashi qui commençait à somnoler. A sa grande surprise Nakurama ne lui fit pas de réflexion sur sa tenue cela l'amusa en réalité. C'est pourquoi elle venta le mérite d'être Hokage. Cette dernière passa derrière Kashi et le fit tombé par terre. Elle était morte de rire. Kashi de son côté se releva et frotta son postérieur endolori puis fini par rire à son tour. Nakurama redevint sérieuse une fois les rires tus. Elle demanda à Kashi se qui lui valait cette visite. Elle savait que Kashi ne venait jamais pour rien dans son bureau. Kashi allait alors lui expliquer ce qu'il prévoyait de faire.

En effet je suis venue ici pour que vous m'accordiez quelques jours de vacances. Comme vous le savez je ne suis pas originaire de Konoha. Je suis arrivé au village à l'âge de dix ans en laissant derrière moi ma vie civile, mon village d'origine et surtout ma famille dans le but de devenir ninja. Cela fait cinq ans que je suis à Konoha maintenant. J'ai gravi les échelons jusqu'au grade de Chuunin que je détiens actuellement. Durant ces cinq années, ma famille n'a eut aucune nouvelle de moi car je n'est aucun moyen de communication pour les joindre. Il fait bien trop froid dans mon village d'origine, un oiseau ne tiendrai pas. C'est pourquoi j'aimerai pendant ces jours de vacances rejoindre ma famille afin de donner signe de vie, qu'ils voient à quel point j'ai changé et à quel point j'ai progressé en temps que ninja.

Kashi avait expliqué cela avec un air nostalgique. C'est vrai sa famille lui manquait énormément et il était à présent prêt à faire ce long voyage seul pour les revoir. C'est pourquoi il leva la tête vers Nakurama, la fixa droit dans les yeux et lui demanda.

Alors vous acceptez de me donner quelques jours de vacances pour que je puisse aller les voir?

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


[bureau du Hokage] Un rencontre en privé attendue Empty
MessageSujet: Re: [bureau du Hokage] Un rencontre en privé attendue   [bureau du Hokage] Un rencontre en privé attendue EmptyDim 12 Déc - 12:09

Nakurama écouta attentivement Kashi. Elle comprenait tout à fait sa demande et n'avait pas du tout l'intention de la refuser. En effet, il avait beaucoup aider Nakurama ces derniers temps lors de l'examen chuunin et il était normal qu'il veuille prendre un peu de repos.

- Oui bien sûr ... Mais je n'oublie pas ma promesse pour le katana que tu m'avais demandé... Je n'ai pas encore eut le temps de m'en occupé, mais à ton retour il sera prêt. Je t'accorde 3 jours. Profites-en bien ...

Elle lui fit un léger sourire. Nakurama ne connaissait pas trop les origines de Kashi, mais savait qu'il n'avait pas de clan particulier, et donc pas une grande famille comme Nakurama qui avait tout son clan à konoha. C'était une des raisons pour laquelle elle appréciait Kashi. Ce n'était pas un vantard avec des capacité innées qui est devenu ninja juste parce que ses parents le sont. Non au contraire, c'est grâce à une motivation extrême qu'il a réussit ce défis. Nakurama avait envie de lui offrir ce Katana, voir plus encore car il le méritait plus que n'importe qui ici. L'Hokage pris un rouleau et fit une autorisation de sortie du village pour son bras-droit. Puis elle lui tendit et ajouta :

- Reviens nous vite et bien reposé ! Mes salutations à ta famille.

Revenir en haut Aller en bas

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


[bureau du Hokage] Un rencontre en privé attendue Empty
MessageSujet: Re: [bureau du Hokage] Un rencontre en privé attendue   [bureau du Hokage] Un rencontre en privé attendue EmptyLun 13 Déc - 1:13

Kashi ne fut pas étonné que la réponse de Nakurama soit positive. En effet il était rare qu'elle refuse quoi que ce soit à des ninjas qui lui étaient fidèles et en qui elle avait une entière confiance. Kashi faisait partit d'entre eux. Un sourire vint alors se dessiner sur son visage. Il ne cacha pas ses émotions il remercia Nakurama de tout son coeur. Celle ci lui parla alors d'une chose qu'elle lui avait promis. Une chose que Kashi avait complètement oublié à cause de l'examen Chuunin. Le fait que Nakurama s'en souvienne et tienne parole réjouit encore plus Kashi, qui était à présent dans un état presque euphorique. Il se croyait dans un rêve, et pourtant c'était bien la réalité. Nakurama lui avait accordé trois jours de vacances pour aller voir sa famille et Kashi ne voulait pas perdre une seconde. Le voyage était quand même long. Il se retourna alors et partit en direction de la porte qu'il ouvrit. Et avant de la refermer il parla une dernière fois.

Encore merci pour tout Nakurama-sama. Je ferrai tout ce que je peux pour revenir en pleine santé. Bien sûr,dès mon retour vous serez la première personne que je vendrai voir. Tenez vous bien et domptez ses petits nouveaux. A bientôt. (Bise chérie I love you so much for ever <3 <3 <3 smouak smouak smouak!!! Wink xD )

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[bureau du Hokage] Un rencontre en privé attendue Empty
MessageSujet: Re: [bureau du Hokage] Un rencontre en privé attendue   [bureau du Hokage] Un rencontre en privé attendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[bureau du Hokage] Un rencontre en privé attendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Bureau du Hokage] Encore un nouvel Hokage
» [bureau de l'hokage] Veux voir l'Hokage
» [Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage
» [Bureau du Hokage] ~Rencontre avec l'Hokage.
» [Bureau du Hokage] Convocation chez l'Hokage.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: