Partagez | 
 

 Raku Naraise: Capacités ( pas fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raku Naraine

Raku Naraine

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2010


Raku Naraise: Capacités ( pas fini )  Empty
MessageSujet: Raku Naraise: Capacités ( pas fini )    Raku Naraise: Capacités ( pas fini )  EmptySam 11 Déc - 20:32

RAKU NARAISE
CAPACITES RANG D
Raku Naraise: Capacités ( pas fini )  101211083410310634
I/ Le Dard du scorpion.
CLASSER ATTAQUE ET DEFENSE
Pouvoir de la capacité:
Ce dard est en fait sa canine supérieur droit. Elle est creusée à l'arrière, et une petit pic noir en sort. Le dard similaire à celui d'un scorpion. La poche à venin est à l'arrière de l'os de la mâchoire, prés du cervelet , inaccessible. Impossible de lui rendre inactive, comme si l'on coupait la queue d'un scorpion. Elle est loin d'être si vulnérable, son métabolisme est d'une complexité impardonnable pour l'autre.
Le principe? C'est très simple. Toute morsure est venimeuse selon un quota de toxicité qui sera explicité dans un de ses jutsu " La piqure du scorpion royal." Les conséquences y sont aussi précisés. Ses morsures ne sont heureusement pas toutes mortelles. Juste l'une d'entre elle.

Avantage:
Spoiler:

Inconvénient:
Spoiler:

LES PV ET PC
Spoiler:

Raku Naraise: Capacités ( pas fini )  101211083410310634
II/ Les 17 femelles Scorpions.
CLASSE ATTAQUE ET DEFENSE

Pouvoir de la capacité:
Le métabolisme de Raku est directement lié à ses scorpions femelles. Son physique et son chakra tiennent à ces bêtes.
Description du phénomène: Il y a en tout 17 femelles selon la répartition suivantes:
- 16 jaunes paralysantes:
Spoiler:
Taille : 8 cm
Résistance: Carapace solide et rapidité impressionnante.

- Une noire mortelle qui dort à 90% du temps dans le corps de Raku. Si elle est laissée , et si elle pique , c'est ma mort presqu'assuré pour l'autre:
Spoiler:
Taille: 14 cm deployée
Résistance: Carapace renforcée, plus lourde, plus lente, mais reste quand meme rapide. On ne doit absolument pas être touché par celle là. Elle reste à l'intérieur d'elle pour la simple raison que c'est un peu le coeur et l'instinct de Raku. C'est de cette femelle qu'il tire son caractère et sa bestialité.

Avantage:

Spoiler:

Inconvénient:
Spoiler:

PC / PV
Spoiler:
Une femelle Scorpion jaune = 1/40 de Chakra. => 16 femelles jaunes = 40% de son chakra.
La femelle noire = 4/40 de son Chakra = 10% de son Chakra
Les 17 femelles scorpions = 50 % de son chakra. Donc 50 PC

Détails:
Spoiler:

Les points dégâts :
Spoiler:
Le rang de cette capacité : D (elle va évoluer avec l'expérience, comme le controle de chakra dans chaque scorpion. C'est ici la répartition de base )

Raku Naraise: Capacités ( pas fini )  101211083410310634

III/ La résistance thermale et la léthargie de survie.

Pouvoir de la capacité:
Comme certains scorpions, le corps de Raku est capable de se mettre en léthargie totale, si besoin de survie est.
Ex: Elle est faite prisonnière. Ils la laissent pendant des jours dans l'obscurité d'une cave glaciale, et sans nourriture. Son corps va se mettre en sommeil aprés un stade avancé d'hypothermie. Les scorpions continueront de vivre, et de la nourrir avec les insectes de cette cave.
En revanche, elle sera déclaré d'inconsciente , certains la croiront morte ou mourrante. Un battement de coeur toutes les sept secondes, et un souffle presque absent.

Avantage:
Spoiler:


Inconvénient:
Spoiler:


Les PV et PC
Aucun PV . C'est une capacité propre.

Les PC
Résistance au froid ou à la chaleur extrème entre 0 et 5 heures = O PC
Résistance à la chaleur et au froid extrème entre par tranche de 5 heures aprés les 5 heures à 0 chakra = 2 PC
Léthargie = 0 PC
Réveil de léthargie avec remise en fonction normale des organes et muscles: 10
Jeûn : 0 PC , puisque ses scorpions la nourrissent quand même.


Raku Naraise: Capacités ( pas fini )  101211083410310634
IV/ LE SERUM VITAL

Pouvoir de la capacité:
Qu'est ce que c'est? Tout simplement un sérum antipoison. Son sang est fait lui même bourré de neurotoxines, qui n'ont aucune influence sur elle. Raku est une résistance à tout poison incroyable. Certes , ca agira quand meme sur elle , mais divisé par dix. Une morsure de serpent, vaudra un engourdissement violent , mais pas grand chose de plus.

Avantages:
- La résistance aux poisons est un arme défensive incomparable.
- Il faut savoir que si elle se fait mordre , cela impliquera le contact , et donc elle mordra aussi... ou piquera serait plus exact. Attaque à double tranchant.

Inconvénients:
Cette capacité n'a pas d'inconvénient particulier , si ce n'est que son sang ne peut être transfusé , puisque c'est un poison. Pas de chakra usé , puisque c'est son sang, produit normalement comme celui de tout être humain ,il est juste différent.

Pas de PV

Les PC

Ces PC sont à prendre en compte sur le corps entier est sollicité, et si le poison est éjecté en grosse quantité.
Pour un poison de rang D , il n'y aura aucun effet sur Raku donc 0 PC utilisé pour lutter contre.
Pour un poison de rang C et B , Elle va utiliser 5 de chakra pour oter l'usure du poison.
Pour un poison de rang A , 15 PC , et pour un rang S 30 PC
Mais ca ne la tuera pas.




Dernière édition par Raku Naraine le Sam 11 Déc - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Raku Naraise: Capacités ( pas fini )  Empty
MessageSujet: Re: Raku Naraise: Capacités ( pas fini )    Raku Naraise: Capacités ( pas fini )  EmptyDim 12 Déc - 19:47

Alors on va pas commencer par le commencement =p
je commence par le truc des 17 femelles Cool

D'abord petite explication pour que ce soit clair au niveau de l'utilisation des pc.
Les points de chakra quantifient l'énergie dont tu as besoin pour faire une action. Par exemple pour manipuler tes scorpions, je suppose que tu leur transmets tes pensées ou un truc du genre. Bref, tu utilises du chakra. Mais ici, dans une capacité, tu vas juste décrire l'originalité de ton corps ce qui pourra donné lieu à de futurs jutsu. Exemple : Tu vas donné les détails sur le type de poison de tes bestioles dans ta capa et puis créer un jutsu : "l'attaque des 3 scorpions" (par exemple) où là tu manipuleras tes ptites bébêtes. Voyons donc voir quel poisons possèdent tes amis. Mais avant tout, j'aimerais faire les avantages et les inconvénients de porter des scorpions.

Avantages :
-> Ben ça c'est toutes les capa qui suivent
-> Les scorpions sont tes amis ! tu peux les envoyer en reconnaissance et capter des info in rp Surprised
->

Inconvénients :
-> les scorpions partagent ton énergie vitale. Ce qui veut dire que si j'en écrase un, tu perd des pv. Nombre de pv par scorpions = ton lvl (ex : si tu es lvl 10 chaque scorpions possèderont 10PV) Si je tue un scorpions, tu perds ces pv (dans mon exemple, -10 PV pour toi). Tuer un scorpion n'est pas si simple ! Ils sont rapide et vicieux et possède donc chacun 1 PE (point d'esquive) !
-> Tu peux bien sûr en créer un autre en le faisait naître de ton corps grâce à ton chakra. Il faudra dépenser (les pv du scorpions)/2 PC pour en recréer un. (dans mon exemple, 10/2 = 5PC) On arrondit toujours en-dessous si ya des virgules. De plus, le temps d'en refaire un te prendra 2PA (point d'action).

Maintenant les poisons (ne varient pas en fonction du niveau) :

Pour les scorpions jaunes :
Chaque scorpion peut piquer qu'une seule fois par combat.
Leur venin paralyse l'ennemi => Une piqure = - 3 PA pour l'adversaire !

Pour le scorpion noir :
Affecte les pv de l'ennemi => Une piqure = - 100PV
attention, ce scorpions est plus dure à manipuler qu'un autre et donc il te faut être lvl 5 minimum pour le maîtriser.


Exemples de jutsu que tu pourras créer grâce à cette capa :

La piqure des 3 scorpions paralysant :
Raku fait attaquer 3 de ses scorpions qui vont piquer simultanément l'adversaire.
Rang : D
Dégâts : ceux du poison paralysant
Pc : 15

L'attaque surprise du scorpion :
Raku demande à un scorpion jaune de se cacher sous la terre puis de sortir au niveau de la cheville de l'adversaire pour le piquer.
Rang : C
Dégâts : ceux du poison paralysant
Note : il est plus difficile d'esquiver cette attaque : +1PE demandé
Pc : 5 + 20 = 25

etc ...

La suite pour plus tard ! (si tu as un peu mieux compris, tu peux déjà modifier des détails pour les autres capa)

Revenir en haut Aller en bas
 

Raku Naraise: Capacités ( pas fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Raku Naraise: Jutsu. ( pas fini)
» Entrainement XP : Naku & Raku !
» Raku Naraine ( a ne pas aller voir, en cours de mise en page
» Jesse Fift [Fini]
» Capacites SU NIN'GYOU
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: