Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement de Karasu, avec son nouveau joujou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Karasu Miraku

Karasu Miraku

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2010


Entrainement de Karasu, avec son nouveau joujou !  Empty
MessageSujet: Entrainement de Karasu, avec son nouveau joujou !    Entrainement de Karasu, avec son nouveau joujou !  EmptyDim 26 Déc - 14:03


    Je venais à peine de me réveiller que les doux rayons de soleils venaient déjà taquiner mon jolie visage blanc comme de la neige. Je me levais doucement, encore un peu embrumer, je n'étais pas très fraîche le matin, avouons le, mes cheveux en version Choubaka avec la grosse trace de l'oreiller là comme ça sur la joue. J'ouvris en grand les fenêtres, le ciels était azur, aucun nuage ne venait le déranger. Je fermais les yeux un instant, ma tête qui dépassait de la fenêtre et mon corps à l'intérieure. ça allait être un bon Lundi... Lundi ! Je jetais un vifs regard sur mon réveil matin qui n'avait, bizarrement pas sonner, il était dix heures ! Déjà, dix heures. je regardais à ma droite, mon nouveau joujou que j'avais présieusement ranger dans son étuis. Mon Katana m'inspirait, j'avais envie de montré ma puissance avec ce dangereux jouet. ça lame pouvait trancher m'importe quoi, même les rochers le plus solide. Je me vêtie rapidement, comme d'habitude, avec un uniforme de collège, celui çi toujours de la même couleur. Ma couleur préféré après le rouge: Le noir. Ce noir était le plus sombre. Je pris mon Katana, et l'accrocha à ma ceinture, pour ne pas qu'on me la vole. Je pris enfin la route pour aller au centre d'entrainement. Pour bien sur, m'entrainer à magnier cette jolie arme. Arriver à destination, je demanda à Serah, une jeune femme qui a 27 ans, depuis sa plus tendre enfance, elle rêve d'être medecin mais son manque de chakra l'en empêche. La pauvre n'a pas beaucoup de succès avec les garçons, sa chevelure rousse, mi-longue qu'elle ne coiffe jamais et ses grosse lunette ronde y sont pour quelque chose, pourtant elle est très mignone à regarder, et ses grands yeux marrons pourraient en faire craquer plus d'un, s'elle s'arrangeait un peu, ne serai-ce que se coiffer ! Sa peau blanche fait penser qu'elle n'aime pas trop le soleil, elle est aussi assez chétif et ne sait pas cogner comme il faut... Mais bon, les gens sont ce qu'il sont. Pourtant, elle est vraiment très simpas.

    "- Bonjour Serah. Est-ce qu'il y aurai de la place pour que je m'entraine au Katana,
    que j'ai acheter pendant le week-end ? "

    Celle-çi me fit "oui" de la tête et me donna un clé. Cette clé était accompagné d'un petit bout de plastique avec le numéro treize dessus. J'en ai conclus, que j'avais la salle d'entrainement numéro treize. Je passais dans un couloir peu éclairé, et le numéro treize était tout à la fin de ce couloir à gauche d'un escalier. Je tournais la clé dans la serrure, puis je poussais la porte. L'interrieur était joliment décoré, mais cela je m'en souciais peu. Je tirais la clé de la sérure, et la mettais précieusement dans ma poche, pour ne pas la perdre. Enfin, je décrochais l'étruis qui étais accrocher à ma ceinture, ma main glissa sur la poigner du Katana et je le sortis de son échoppe. Je mis en place des cibles bougeantes, pour travailler ma rapiditer. Mon premier fut vraiment très lent. à fure et à mesure, que je m'entrainais ma rapidité augmentait, ou je m'habituais à mon arme. Je pouvais dès maintenant courir avec celle ci. Mais j'avais perdu plus d'une demi heure. J'avais mon Katana devant moi, les bras droits, la tête hautes, avec la dernière sible devant moi. Je me consentrais rapidement. Et sentis un petit quelque chose. Comme çi j'entendrai les végétaux, je sentais la respiration des arbres qui étaient dehors. C'était une sensation bizarre. J'ouvris les yeux, je courru vers cette cible, et la trancha en deux... C'était " La Danse du Lion ou le Shishi Sonson " dont mon grand père me parlais, grâce à cette technique ont est capable de tout couper même de l'acier.



Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de Karasu, avec son nouveau joujou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un entrainement à deux.(XP avec Les Saîtos)
» Grillade en forêt? [entrainement avec Oyd]
» Entrée à l'académie (avec un entrainement en prime)
» L'entrainement D'un nouveau Stratège
» Grand retour avec un G Gigantesque avec un G Géant avec..etc
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: