Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un entrainement à deux.(XP avec Les Saîtos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Denji Namaku

Denji Namaku

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2011


Un entrainement à deux.(XP avec Les Saîtos) Empty
MessageSujet: Un entrainement à deux.(XP avec Les Saîtos)   Un entrainement à deux.(XP avec Les Saîtos) EmptyLun 12 Sep - 15:40

Aujourd'hui, Denji allait enfin pouvoir s'entraîner avec quelqu'un. Pourtant ils ne se connaissent pas., mais Denji espère bien ne pas a avoir à tout lui expliquer. Durant le chemin pour arriver à la salle d'entraînement, Denji pensa comment allait-il faire pour s'entraîner à deux. Il arriva dans la salle, mais personne n'était là. Une salle vide. Peut être était-ce qu'une blague. Denji était triste, mais il ne voulait pas perdre de temps. Denji se mit donc a s’entraîner durant des heures. Un entrainement rude. Il fît des pauses, mais il regarda toujours si jamais la personne pour l'entrainement arriver., mais jamais personne ne venait. Hors de son souffle après trop d'heures d'entrainement. Denji qui n'en pouvait plus s'assis contre un mur et fît une petite pause pour reprendre son souffle. Pourtant cette fois, quelqu'un apparut à la porte. Une ombre y était, mais Denji ne pouvait voir son visage. Il était là, assis contre un mur et vraiment fatigué. Il se leva, mais il était intrigué par la présence de cette personne. Il continua de s'entraîner, mais la personne semblait attendre quelqu'un. Denji s'entraîna, mais il avait des problèmes pour ce concentrait a cause de la personne qui était là. Alors il s'arrêta et regarda la personne.

" Il y a un problème ? Vous avez besoin d'aide ? Parce que là vous me déconcentrez, donc faudrait me dire pourquoi vous êtes là ! "

Denji s'approcha de la personne en question, pendant qu'il attendait la réponse.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


Un entrainement à deux.(XP avec Les Saîtos) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement à deux.(XP avec Les Saîtos)   Un entrainement à deux.(XP avec Les Saîtos) EmptyLun 12 Sep - 16:50

    Le jour se levait, les deux adolescents dormaient encore comme deux petits enfants. Ce fut à cause du soleil qui était déjà presque au milieu du ciel, qui réveilla la jeune fleur. Celle-ci ouvrit difficilement les yeux, ce mit aussitôt assit après avoir réussie à ouvrir totalement les yeux. Son regard se dirigeait vers une pendule, il était onze heures. Quand elle lut cette heure, ses yeux était devenus tout rond. Elle secoua immédiatement son frère qui était dans le lit juste à côté, en lui expliquant qu'on était en retard de plus d'une heure. Les yeux du bleuet s’ouvraient et quelques fragments de secondes, il était prêt à partir. C'était bien pour ça, que Mitsu avait laissé son frère immergé tranquillement. Le beau temps était toujours au rendez-vous, ça ne faisait que peut de temps qu'ils étaient à Suna, mais ils connaissaient déjà beaucoup de monde, mais personne de leur âge. En même temps, celle qui hébergeait les jumeaux, n'était elle, non plus, pas très jeune. Mais cette sortie était prévue par le kage, pour nous faire accepté aux autres personnes qui y sont, parce que nous on va pas ce faire imposé, mais surtout parce qu'on est pas d'ici, mais d'un petit village d'à côté de celui-ci. Ce rendez-vous était Dans la salle d'entrainement numéro onze. Bizarrement ce chiffre qui nous faisait rapeller notre retard. Mitsu espérait seulement que la personne sois encore là. Mikio lui espérait que ce ne sois pas un garçon.

    Seulement un des deux sera contant(e).


    Mitsu, elle, c'était mise derrière son frère. Elle était un peu peur de l'inconnu, et elle stressait surtout. L'homme ouvra la porte, et aperçu un jeune homme. Cet homme ne voyait que Mikio, et lui ne voyait que le jeune roux. Celui-ci devait avoir un an de plus qu'eux, pas plus ! Il était assit, ses cheveux rouges dégoulinait de sueur, ses yeux bleus azur avait une vision assez dure au point de vue de Mitsu qui, elle, le voyait pas beaucoup mais le voyait. Le jeune qui était a terre, nous demanda si il y avait un problème, ou si on avait besoin d'aide. Et surtout qu'on le déconcentrait ! Sa soeur sentie que Mikio allait l'envoyer ..., mais elle intervenue avant.

      " E-Excuse nous, mais, le kage nous avait dit de venir ici. Mais on est un peu.. Même beaucoup en retard. Je suis quand même heureuse que tu nous ai attendue. Dit la bleuet en sortant de l'ombre de son grand frère. Je me présente Mitsu, et voici mon frère jumeau, Mikio. "

Revenir en haut Aller en bas

Denji Namaku

Denji Namaku

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2011


Un entrainement à deux.(XP avec Les Saîtos) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement à deux.(XP avec Les Saîtos)   Un entrainement à deux.(XP avec Les Saîtos) EmptyLun 12 Sep - 17:44

* Enfin, je croyais ne jamais les voir * Denji était surpris. Un ninja devrais être capable d'arriver à l'heures à un entrainement. Denji était surpris. Personne ne l'avait prévenu que ceux avec qui il allait devoir s'entraîner était des jumeau. Ceci allait un peu compliqué les choses, mais Denji s'était fixé de ne pas être trop désagréable aujourd'hui. Même s'il voyait que le garçon était un peu facile a irrité et la fille tentait de calmer les choses. Bizarrement, un sourire s'afficha sur le visage de Denji. il trouva cette situation drôle. Bref, il devait tout de même se présenter. Avec un sourire sur le visage il se présenta:

" Je m'appelle Denji Namaku, heureux de vous rencontrer. Pour le retards ce n'est pas trop grave, mais faudrait me prévenir si sa vous arrive souvent. "

Denji continua de s'entraîner, mais il remarqua que les jumeau ne bougeait pas et qu'il restait comme tétaniser à l'entrée. Denji s'arrêta à nouveau et les regarda et leurs dit:

" Euh ? Il y a un problème, venez vous entraîner. C'est bien pour sa que vous êtes là non ? Pas besoin d'avoir peur, je ne mords pas. "

Après ces paroles, Denji tendit la main et leurs fît signe de se rapprocher.

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


Un entrainement à deux.(XP avec Les Saîtos) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement à deux.(XP avec Les Saîtos)   Un entrainement à deux.(XP avec Les Saîtos) EmptyMar 13 Sep - 17:50

    Le jeune homme venait de ce présenté, comme Denji Nakamu. Un prénom et nom peu courant. Le roux aux regard azur continua a s'entraîner, tous seul. Ses lèvres commençait tous juste à bouché et finir par emmètre un son, les phrase qu'il prononçait était comme des provocations pour Mikio. Mais celui-ci ne voulait pas s'emporté, enfin pas trop. Mikio afficha un sourire, avant de commencé à le mettre des coups de poings comme de pieds. Et quand Mikio lui fit trois ou quatre coups, celui-ci arrêta pour laisser place à sa soeur, tous en essayant de contré certain coups, qui pour lui, était un peu trop puissant pour sa soeur, et son petit corps. Mitsu voyait que ce n'était pas très régulier comme petit combat, donc elle commença a attaqué son aîné de quelques secondes, en lâchant Denji du regard.


" Alors on faibli Oneesan ? Dit-elle en esquivant l'un de ses coups.
- Tu t'améliores Imoutosan ! Lui répondait-il en souriant. Et toi, Denji, Féniasse pas ! "

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Denji Namaku

Denji Namaku

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2011


Un entrainement à deux.(XP avec Les Saîtos) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement à deux.(XP avec Les Saîtos)   Un entrainement à deux.(XP avec Les Saîtos) EmptyMar 13 Sep - 19:36

Denji resta un peu stupéfait, le garçon était assez rapide et fort, mais quand la fille venait, ses coups devenait moins fort et Denji avait l'impression qu'il aimait sa. C'était là première fois qu'il les voyait. *Ils doivent sûrement être des nouveaux.* Pendant qu'il pensait à sa, il avait complètement oublié l'entraînement. Mikio le rappela qu'il ne bouger pas. C'était comme s'il taquiner Denji. Denji souri et retourna s'entraîner. Un combat à trois, c'était vraisemblablement sont tout premier combat à trois. Il préfera pas trop dire à quoi il pensait à cet instant. Peut importe, il continua à se concentrait dans son entraînement. Avec tout ces coups de pieds virevoltant et le coups de poings esquiver c'était vraiment amusant. Pourtant il remarquer que le deux ne faisait pas vraiment attention à ce que faisait Denji, alors il en profita pour attraper Mikio et l'envoyer en arrière. Le moment où il remarqua ce qu'il s'était passer, il était déjà à terre en train de regarder en air. Denji en profita pour lui envoyer un petit message:

" Vraiment ! Moi et être une Féniasse ? Vraiment ! "

Il se dirigea vers Mikio et lui tendit la main. Il l'aida à se relever.

" Faut vraiment pas me perdre de vue. "

Il voulait continuer l'entraînement, mais il avait perdue Mitsu de vue.

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


Un entrainement à deux.(XP avec Les Saîtos) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement à deux.(XP avec Les Saîtos)   Un entrainement à deux.(XP avec Les Saîtos) EmptyMer 14 Sep - 12:14

    Denji répondait à Mikio, c'était vraiment bien. Mikio commençait à oublié tous les violences de son père. Mitsu pouvait que constaté que le corps de son frère commençait à bien reprendre. Denji, répondit en le frappant. Par la force que le roux mit, Mikio était envoyé dos au mur d'une vitesse fulgurante. La seule jeune fille était choqué, qu'un si petit homme pouvait faire un coup, si puissant que ça. Quand elle était a dos de lui, elle sauta silencieusement, ses poings se fermaient et elle fit l'un des plus grand coups qu'elle n'avait jamais fait, tellement fort que la bleuet en eu mal au poing. Son jumeau n'était pas pris la main du roux, il souffrait de ses blessures d'enfances. Minimum trois ans, qu'il n'y avait pas eu aussi mal que maintenant. Mitsu s'inquiéta de son frère, elle le décala du mur et souleva son tee-shirt (dans son dos). Elle fit un bisous sur la joue de son aîné, enleva son tee-shirt qu'elle avait, qui était normalement à son frère. Ce tee-shirt entoura son ventre, attaché avec du gros scotch. Il souffla à sa soeurette, que c'était bon. Denji qui surement ne comprenait rien, était surement aussi a terre. Mitsu, elle, était en soutien gorge. Et alors ? C'était peut-être ça qui gênait notre ami, mais il fallait qu'il si habitue.

    " Alors, on a perdu sa langue ? Remarquait la soigneuse de son aîné. "

Revenir en haut Aller en bas

Denji Namaku

Denji Namaku

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2011


Un entrainement à deux.(XP avec Les Saîtos) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement à deux.(XP avec Les Saîtos)   Un entrainement à deux.(XP avec Les Saîtos) EmptyMer 14 Sep - 19:09

Denji était un peu sur le cul si on peut dire. Il s'attendait bien que la fille le frappe, mais aussi fort que sa, il était très surpris. Il était encore plus surpris après que la fille est enlevé son T-shirt. Elle était désormais en soutien-gorge et c'était bizarre pour Denji. Mais il repris vite ses esprits. * Pairs de seins où pas cela ne m'empêchera pas de m'entraîner * Il se remit debout et se tapit un peu partout pour enlever la poussière. Après avoir tout enlever, il regarda les deux Saitôs avec un air narquois et puis se dirigea vers eux. Ils commencèrent a envoyé des coups de poings, des coups de pieds et plein d'autre coups. C'était assez compliquer vu la rapidité que faisait preuve Mitsu. Pourtant il voyait bien que son coups avait bien amocher le pauvre Mikito qui avait perdu en vitesse et surtout en vivacité. Il n'aime pas se battre contre des gens qui ont quelque problème comme sa. Il décida donc de prendre Mitsu par le bras et de la plaquer au sol. Il la lassa aussi tôt et sauta en arrière. Il repris sa respiration et regarda Mikito tout en disant:

" Tu as du mal a suivre on dirait. Ne me dit pas que tu es blessé. "

Il voyait bien qu'à chaque mouvements brusque qu'il faisait il y avait de la douleur qui apparaissait sur son visage. Denji supposa que sa dernière attaque lui est rouvert une blessure à peine cicatriser. Il décida de faire une pause, voyant que Mikito ne pouvait plus vraiment suivre. Il ouvrit son sac qu'il porte que pour les entraînements et en sortit 3 bouteilles d'eau fraîche. Il en donna une à chacun.

" Buvez. J'avais apporté trois bouteilles pour moi, mais je pense que vous avez aussi soif que moi. En faite Mikito, j'espère vraiment ne pas trop t'avoir fait mal."

Il lui tappa sur l'épaules est s'assit contre un mur. Il prit une gorger et se relaxa.

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


Un entrainement à deux.(XP avec Les Saîtos) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement à deux.(XP avec Les Saîtos)   Un entrainement à deux.(XP avec Les Saîtos) EmptySam 17 Sep - 8:11

    Après que Mitsu aie soigné son frère, elle n'avait pas très couverte, mais cela ne l'empêcha pas de finir son combats avec Denji. De plus , avec la fureur qu'il ai blesser son frère elle serra les dents, et essaya d'être plus rapide et d'envoyer de poing plus fort. Denji se combattait plus avec Mitsu après que les blessures d'enfance à Mikio sont revenus. Surement que Denji n'aimait pas se battre avec des personnes déjà blesser.. Ça va le mener à sa fin si il le fait trop. Pour la jeune bleuet, son aîné prenait trop de temps. Que ce passait-il dans sa tête surement ce qu'elle se demandait, en se ramassant le poing du roux qui se combattait contre elle. Mikio s'était enfin levé et essayait de combattre avec nous, mais celui-ci avait perdue sa force et sa rapidité du début de l'entrainement. Mais il persévéra, en faisant quelques grimasses par moment, tout en ignorant ce que disait Denji. Certain coup que devait recevoir Mikio, était sa soeur qui les recevait. Celle ci commençais a avoir quelques bleues qui ce marquait. Mais elle continua malgré les appelles à l'ordre du grand bleuet. Soudain, Denji qui nous attaquait il y avait quelques secondes, nous lança une bouteille chacune. Mitsu le remercia, et fit un petit coup de coude à son frère pour qu'il fasse de même. Les saitô's buvaient tellement que la petite bouteille ne fut pas assez pour les satisfaire. Mitsu pris la bouteille de Mikio, et demanda à Denji si il voulait qu'elle remplisse aussi sa bouteille.

Revenir en haut Aller en bas

Denji Namaku

Denji Namaku

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2011


Un entrainement à deux.(XP avec Les Saîtos) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement à deux.(XP avec Les Saîtos)   Un entrainement à deux.(XP avec Les Saîtos) EmptySam 17 Sep - 18:13

Denji était content, il y avait enfin une pause. Il se demander toujours ce qu'avait Mikio durant le combat d'entraînement. On voyait bien qu'il était mal au point, mais juste après une seule attaque de Denji, c'était pas normal. Plonger dans ses pensées, Denji n'avait pas remarquer comment les jumeaux buvez leurs bouteille d'eau. A une telle vitesse, que même Denji ne pouvait suivre. Pourtant, il fût sortit de ses pensées, lorsque Mitsu lui demanda si il voulait qu'elle remplisse sa bouteille d'eau. Denji était stupéfait qu'ils étaient déjà finit. Il bu le reste de l'eau qui était dans sa bouteille et dit à Mitsu qu'il y aller aussi. Mitsu aurait sûrement penser qu'il n'aime pas que les filles fasse quelque chose pour lui, mais Denji voulait juste avoir le coeur net. Une fois arrivait à la source d'eau, Denji demanda à Mitsu:

" Désolé si je suis un peu trop curieux, mais tu pourrais me dire si j'ai fait quelque chose de mal avec ton frère? J'ai bien vu que quelque chose cloché, je veux juste savoir quoi pour ne pas refaire la même faute une deuxième fois. "

Denji savait que c'était un peu indélicat de sa parts de demander des choses pareils mais il continua de parler.

" Je m'excuse si je suis un peu indélicat, mais c'est juste que je n'aime pas voir des gens auxquels je suis attacher être dans cette état, surtout à cause de moi. "

Il avait terminer de remplir sa bouteille d'eau et en prit une gorger. Il regarda Mitsu qui avait l'air préoccuper par la question qu'il venait de poser. Sa bouteille était remplit et Mitsu la garder tout de même sous l'eau. Elle finit par déborder. Denji sentait bien l'atmosphère devenir plus froid. Pourquoi une telle tension seulement après une si petite question. Même Denji ne comprenait pas.

" Tu n'es pas forcé de répondre si tu veux. Moi c'est juste pour mieux comprendre, parce que la je comprends que dalle. "

Sur ces mots il regarda Mikio qui était assis de l'autre côté de la salle.

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


Un entrainement à deux.(XP avec Les Saîtos) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement à deux.(XP avec Les Saîtos)   Un entrainement à deux.(XP avec Les Saîtos) EmptyMer 21 Sep - 17:49

    Mitsu demanda simplement à Denji, si il voulais qu'elle lui remplisse sa bouteille. Celui-ci, l'accompagna avec sa bouteille. Mikio trouva son comportement un peu bizarre. Il devait surement lui demander quelque chose. Et il n'y a pas trente-six mille choses à demander, cela pesait surement sur lui, donc les suivit. En s'installant toujours à côté d'un mur. Les bouteilles se remplissaient, celle de Denji, se remplissait bizarrement plus vite, Mikio ne pouvait entendre de ce qu'ils se racontaient, enfin, ce que Denji racontait. Et ressentit sa soeur mal à l'aise. L'aîné se leva du sol où il était assis, quant à sa soeur déclara:

      "Tu t'attaches surement trop vite aux personnes, ça va te trahir... Et aussi, pourquoi ne lui demande pas directement, à Mikio? Fit-elle froidement tellement froidement que ça donna des frisson à son frère.
      - On parle de moi ? Demanda Mikio en penchant la tête vers la droite. "


    Denji se tut, surement étonné de la réponse de ma petite bleuet qui sortie les bouteilles de l'eau, donnant une à son frère en but l'autre d'un coup sec, pour la remplir à nouveau. Un soupire se fut entendre par la jeune fille, qui après partit de la pièce, vers une direction inconnue des deux garçons. On peut parlé seul maintenant si tu veut, mais j'suis ma soeur à plus, souffla le Saitô. Il mit ses deux mains sur le rebord du lavabo, en attendant la réponse de son camarade.

Rappel de Entrainement:



Dernière édition par Mitsu & Mikio Saitô le Mer 28 Sep - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


Un entrainement à deux.(XP avec Les Saîtos) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement à deux.(XP avec Les Saîtos)   Un entrainement à deux.(XP avec Les Saîtos) EmptyMer 28 Sep - 14:16

Denji Namaku a écrit:


Durée de l'entraînement : 10 jours
Début : 12 septembre
Fin : 22 septembre
Xp : 50 XP

Vu que l'entrainement est fini, pourrais-t-on être validés ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Un entrainement à deux.(XP avec Les Saîtos) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement à deux.(XP avec Les Saîtos)   Un entrainement à deux.(XP avec Les Saîtos) EmptyMer 28 Sep - 15:55

    Une validation n'est pas obligatoire. Cependant.. VALIDATION NO JUTSU !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Un entrainement à deux.(XP avec Les Saîtos) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement à deux.(XP avec Les Saîtos)   Un entrainement à deux.(XP avec Les Saîtos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un entrainement à deux.(XP avec Les Saîtos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rp d'entrainement
» Grillade en forêt? [entrainement avec Oyd]
» Entrée à l'académie (avec un entrainement en prime)
» Entrainement de Karasu, avec son nouveau joujou !
» Fiche des Saitôs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: