Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Botte de fromage rapé et steak haché sous les aisselles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


Botte de fromage rapé et steak haché sous les aisselles Empty
MessageSujet: Botte de fromage rapé et steak haché sous les aisselles   Botte de fromage rapé et steak haché sous les aisselles EmptyJeu 30 Déc - 12:09

Elle était revenue!!! Enfin! Kashi avait tant de chose à lui dire, et elle avait surement tout autant d'histoires a lui raconter. C'est pourquoi Kashi devait immédiatement lui rendre visite. Il commença par passer chercher Karashi qui s'était bien habillé pour l'occasion. En effet Kashi devait le conduire à Nakurama afin qu'elle décide de son sort. Sans un mot pour le nouveau, Kashi lui fit signe de le suivre.
Alors qu'ils arrivèrent devant la porte du bureau de Nakurama, Kashi pouvait savoir qu'elle était à l'intérieur ou du moins qu'elle y avait été il y a de ça peu de temps. Il le savait car il sentait la fraiche odeur de la jeune femme. Kashi frappa à la porte et entra, suivit de Karashi. Il ne s'était pas trompé, Nakurama était bien la, avachie dans son fauteuil. Se trouvant plus basse que Kashi, ce dernier avait une vue plongeante dans son décolleté. D'un signe de tête il montra à Nakurama de se tenir un peu mieux, il y avait quelqu'un avec lui.
A la suite de ce fait, Kashi avança jusqu'à être pratiquement collé au bureau et regarda Nakurama dans les yeux.

Je suis content de vous revoir. Je suis venue pour plusieurs raisons. Tout d'abord une mauvaise chose. Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai retrouvé le corps d'Izumi inerte chez lui. Après l'avoir conduit à l'hôpital et suite à différents examens, le spécialiste en a conclu un suicide.Izumi a été enterré. Je n'ai pu récupérer que ça bourse. J'ai également déposé son bandeau frontal sur sa tombe.
Cela n'est qu'une chose. Une autre raison qui m'emmène ici, c'est ce jeune homme. Il est arrivé au village il y a deux jours et dans un piteux état. Je n'ai pas pu m'empêcher de le laisser rentrer pour qu'il se propose. Je vous l'ai donc emmené afin que vous choisissiez quel sera son sort. Je vais le laisser s'introduire, et dire dans quels buts il est ici. A la suite de cela, vous aurez des choses à me raconter également n'est ce pas?

Sur ces mots, Kashi recula et passa derrière Karashi qu'il poussa un peu afin qu'il avance et qu'il dise tout ce qu'il avait à dire à Nakurama.

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Botte de fromage rapé et steak haché sous les aisselles Empty
MessageSujet: Re: Botte de fromage rapé et steak haché sous les aisselles   Botte de fromage rapé et steak haché sous les aisselles EmptyJeu 30 Déc - 22:52

Maintenant il était là, debout, les main das le dos,' devant le chef du village ninja de Konoha, l'Hokage Nakurama Hyuga. Il y était enfin, après deux jour d'attente ! Il était stressé et avait le trac, bientôt il allait savoir si, oui ou non, il allait finalement pouvoir avoir des amis, une famille, des gens sur qui compté et qu'il n'abandonnerait jamais....Il tenait tellement à être accueilli à Konoha et que les ninja du village le considère comme l'un des leurs, même si il faut le payer au prix d'éternel entrainements et batailles. L'attente de cette décision était difficile pour Karashi. Il essayait de le cacher mais kashi le sentait bien, et part la force des choses probablement le Hokage aussi. D'où la petite poussette de Kashi qui fit prendre à Karashi ses esprits et son sang froid et qui lui permit de s'avancer et de se présenter devant Nakurama avec une attitude sereine, sûr de lui.

"Hyuga Nakurama, Hokage du village caché des feuilles, je me présente : Karashi Teikey, enchanté de vous rencontrée."

Il parlait d'une voix claire, posé. Karashi c'était visiblement bien préparer a cette rencontre, aussi bien au niveau vestimentaire que rhétorique. Il c'était habillé d'une veste d'un blanc éclatant, avec col droit, qu'il gardait avec lui et ne mettait qu'en de rare occasion. En bas, il portait un pantalon bouffant se resserrant en bas, et était muni de simple sandale, mis a part qu'elle était blanche aussi. Il s'était aussi affublé de sa toute nouvelle pochette ninja, pensant qu'elle lui donnerait un air plus sérieux et impliqué et l'avait accrochée au niveau des deux lanière situé en bas de sa veste.
Karashi repris une inspiration pis continua :

" Je me me trouve ici en votre présence pour vous demander de rejoindre les rang des ninja du village de Konoha."

Il s'arrêta de nouveau, attendant une réponse une réaction de la part du Hokage, rien. La Hyuga, écoutait sans dire mots et ne fronça même pas les sourcils quand karashi s'arrêta ; visiblement elle attendais plus d'informations de la part de l'étranger. Celui-ci se retourna vers Kashi, un peu désemparé. Le shinobi lui fit signe des se retourner et de continuer. Karashi s'exécuta et repris la parole :

" Je suis au départ un fils de paysans originaire du pays de la rizière. J'y était heureux et épanoui, malgré que mes parents soit pauvre et complètement écrasé par les impôts du terrible Daymo qui gouverne là-bas. C'était il y a 3 ans. Mes parents ne payait plus les impôts, et une nuit alors que moi et ma sœur dormions profondément, des hommes sont venu et on assassiner mes parents et ma sœur, saccager la ferme où nous vivions, et on bruler les champs que nous cultivions. Dès lors j'ai erré au quatre coins du continents comme un mort, sans but ni espoir, mais avec la rancœur ne n'avoir pu sauver ma famille. je vivais, ou devrais-je plutôt dire survivait, des petits travaux que m'accordait voyageur et commerçant.
Karashi avait, comme il y a deux jour au frontière du village, raconté le passage le plus marquant de sa vie sur un ton neutre et sans la moindre émotion, bien qu'il avait le poing serré et qu'on devinait la tristesse et la haine dans ces yeux.
Puis un jour, j'ai décider de reprendre ma vie en main, de retrouver un foyer et un endroit ou je me sente bien, mais aussi un endroit où, peut-être des gens m'accorderait leur confiance et serait mes amis. Et enfin un endroit où je pourrais devenir fort pour défendre ses même amis de tous les dangers et ainsi ne pas reproduire les drame de mon enfance. C'est pour ça que, aujourd'hui, je me présente à vous et demande votre accueil de toute mon âme !"

Karashi regardait maintenant la Hokage dans le blanc des yeux,le regard brillant. C'est y est, il avait fait tout se qui était en son possible, maintenant tout et entre les main de la femmes le faisant face,assise derrière le bureau qui est celui du chef du village.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Botte de fromage rapé et steak haché sous les aisselles Empty
MessageSujet: Re: Botte de fromage rapé et steak haché sous les aisselles   Botte de fromage rapé et steak haché sous les aisselles EmptyVen 31 Déc - 10:45

Cela ne faisait pas longtemps que l'Hokage était rentré à Konoha. Le voyage jusqu'à Kiri avait pris plus de temps qu'elle ne l'avait prévus mais bon ... Au moins, l'alliance était sur la bonne voie. Elle était dans son bureau depuis quelques heures déjà lorsque Kashi toqua à sa porte. Le voyant entrer, elle se leva et contourna son bureau pour les saluer comme il le fallait. La kunoichi s'était changé à son retour à Konoha. Cette fois-ci, elle portait un haut assez court, laissant apparaître son ventre ainsi qu'un pantalon qui lui allait jusqu'en dessous les genoux. Ses vêtements étaient d'un bleu marine assez proche de la couleur de ses cheveux, le tout contrasté par ses yeux blancs.
Un jeune homme qu'elle ne connaissait pas suivit Kashi dans son entrée dans le bureau. Nakurama interrogea Kashi du regard qui lui fit alors :

- Je suis content de vous revoir. Je suis venue pour plusieurs raisons. Tout d'abord une mauvaise chose. Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai retrouvé le corps d'Izumi inerte chez lui. Après l'avoir conduit à l'hôpital et suite à différents examens, le spécialiste en a conclu un suicide.Izumi a été enterré. Je n'ai pu récupérer que ça bourse. J'ai également déposé son bandeau frontal sur sa tombe.
Cela n'est qu'une chose. Une autre raison qui m'emmène ici, c'est ce jeune homme. Il est arrivé au village il y a deux jours et dans un piteux état. Je n'ai pas pu m'empêcher de le laisser rentrer pour qu'il se propose. Je vous l'ai donc emmené afin que vous choisissiez quel sera son sort. Je vais le laisser s'introduire, et dire dans quels buts il est ici. A la suite de cela, vous aurez des choses à me raconter également n'est ce pas?


Pendant quelques instants, la Hyuga ne fit rien. Elle digéra tout ce que son bras droit venait de lui dire puis finalement lâcha :

- Bien, nous parlerons après de la mort d'Izumi et je te raconterais mon voyage. Pour l'instant, voyons ce que ce jeune homme a à nous dire.


Elle regarda l'inconnu attentivement. Le visage n'exprimant aucune émotion, elle écoutait. Un récit fort intéressant. Nakurama eut un léger sentiment de gêne au moment où il parla de sa famille ... Elle avait vécût toujours dans la oisiveté et se sentir seule et perdue étaient des sentiments inconnues pour elle. Enfant gâté et promis à un avenir noble, elle avait été chouchoutée et aimer depuis toujours. Finalement, le prénommé Karashi expliqua que c'était Kashi qu'il l'avait retrouvé ... Histoire semblable à celle de Raku. Nakurama l'avait retrouvée morte dans la forêt et à présent, elle vivait dans Konoha. D'ailleurs, comment allait-elle ? Se sentait-elle bien parmi les shinobi ? Elle l'avait mis en duo avec Hirsohi ... Arrivait-elle à survivre à ça ? Car oui, Nakurama avait déjà fit équipe avec ce ninja et en avait bien bavé ... Mais peut-être était-ce l'inverse car bon, Raku n'était pas ce qu'on pourrait appelé une personne normale. Bref, ses pensées revinrent à la conversation. Le jeune homme semblait avoir finis son discourt, attendant le verdict de Nakurama.
Il était clair que cet inconnu pouvait mentir. Cela pouvait-être un espion ou autre ... Comment le savoir ? Nakurama ne se posa même pas la question. Elle avait un jutsu pour ça !

- Je suis désolé pour ta famille .. Nous vivons une période instable mais soit sûr que bientôt, ce genre de crime ne sera plus commis.

Elle pris alors une inspiration puis continua :

- Es-tu vraiment prêt à devenir Ninja ? C'est un monde où la mort est un évènement quotidien ... Je veux des ninja motivés à défendre leur pays, ce n'est pas un jeu.

Elle s'approcha de lui et en le regardant dans les yeux, elle fit :

- Es-tu prêt à mourir pour Konoha ?


Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Botte de fromage rapé et steak haché sous les aisselles Empty
MessageSujet: Re: Botte de fromage rapé et steak haché sous les aisselles   Botte de fromage rapé et steak haché sous les aisselles EmptyVen 31 Déc - 17:17

Ces grand yeux blanc était maintenant fixé dans le sien, seulement quelque centimètres séparait l'hokage de l'aspirant au village. Karashi ne s'attendait pas à une telle situation ! Son stress avait remonté comme une flèche, une perle de sueur coula le long de son front mais Karashi ne recula pas d'un pas ne cédait a l'intimidant regard des Hyuga, il aurait paru faible et indécis, et ça, ça lui aurait couter sa possibilité de rentrer a Konoha.

Il réfléchit un instant avant de répondre à Nakurama. Certe, pour lui la réponse s'imposait d'elle même, mais il valait mieux s'y prendre a deux fois que de foncer tête baissé. Après tout, les ninjas ne doivent-ils pas toujours évaluer la situation avant de faire la moindre action ? Bien sûr il ne faisait aucun doutes qu'il se sacrifierait pour Konoha,mais tout cela allait plus loin encore, Konoa ne symbolise pas qu'un village dans cette question, il symbolise LA famille de Konoha, celle dont Kashi lui avait parlé au porte du village, celle qu'il espérait être la sienne, là se situe la vrai question, enfin d'après Karashi.

" Si la situation l'oblige, oui je me sacrifierait pour mon coéquipier mon senseï et le village. Oui, je serait prêt à mourir pour ceux qui m'ont recueillie et accepté et je ferai en sorte que jamais aucun d'eux ne meurent. oui, je me deviendrait fort pour protéger, même si c'est au péril de ma vie, les membres de ma nouvelle famille, elle de Konoha."

Les mots était sortie tout seul, du fond du cœur. Karashi regardait maintenant intensément la Hokage,toujours dans les yeux, puis se rendit compte de l'impolitesse qu'il commettait au chef du village et baissa la tête, gêné.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Botte de fromage rapé et steak haché sous les aisselles Empty
MessageSujet: Re: Botte de fromage rapé et steak haché sous les aisselles   Botte de fromage rapé et steak haché sous les aisselles EmptySam 1 Jan - 11:36

Le jeune homme confirma ce qu'elle pensait : il ferait un bon ninja. A la fin de son petit discours, Nakurama le fixa durant quelques secondes jusqu'à ce qu'il baisse les yeux, puis elle sourit. Elle tourna les talons pour se diriger vers son bureau en disant :

- Bien, voilà qui est convaincant ! Kashi t'enseignera les techniques de bases pour que tu puisses devenir genin.

Elle se mis à fouiller dans un de ses tiroirs et poursuivit :

- Cependant, afin d'éviter le moindre malentendu, je vais t'apposer un sceaux. Rien de mal rassure-toi, simplement il faut que tu comprennes que je dois me méfier des inconnus qui viennent ainsi dans Konoha ... Les espions sont partout ! Oui, j'ai l'air un peu parano mais hélas je n'ai plus que ninja du clan Yamanaka disponible pour fouiller dans ta mémoire à la recherche de la vérité.

Nakurama se redressa, un flacons d'encre dans la main. Elle s'approcha alors de Karashi tout en y trempant ses doigts.

- Ce sceaux est sans douleurs, une fois posé, tu ne pourras plus délivrer d'information confidentielles sur Konoha. Nombreux sont les shinobi de Konoha portant ce sceaux.

L'Hokage attendit la réaction du jeune homme. Elle ne voulait pas lui apposer le sceaux de force et sa réaction l'intéressait au plus haut point. Ainsi, elle pourrait découvrir les intentions de cet inconnus.


Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Botte de fromage rapé et steak haché sous les aisselles Empty
MessageSujet: Re: Botte de fromage rapé et steak haché sous les aisselles   Botte de fromage rapé et steak haché sous les aisselles EmptySam 1 Jan - 17:58

Karashi baissa a nouveau la tête, pensif. Que voulait-elle au juste ? quel est cette histoire de sceau ? où allait il être apposé, et surtout, les effets énoncés par l'Hokage était-il les seuls ? Le jeune homme fut soudainement pris d'une méfiance envers la chef du village. Il connaissait vaguement le pouvoir des sceaux et savait les effets dévastateurs si l'était apposé sur quelqu'un avec le consentement de celle-ci : asservissement, mort et bien d'autre encore......

Cependant Kashi ne paressait pas se préparer à la fuite éventuel du demandeur d'asile et ne paraissait pas du tout inquiet. Au contraire, il regardait même Karashi d'un manière fière, comme si il se félicitait de la personne dans laquelle il avait mis sa confiance, un peu comme un père se félicite de son fils lorsqu'il a de bonne notes à l'école.
A la réflexion, Karashi se dit finalement que rien ne porte a croire que le sceau est un piège et, après tout, il n'a pas fait tout ce chemin pour s'arrêter la !

"Si c'est un sacrifice pour que je puisse entrer a Konoha, soit, apposé ce sceau. Je n'ai pas fait tant de chemin, fait tant d'efforts pour m'arrêter là après tout ! et puisque c'est sans douleur......."

Il termina sa phrase en haussant les épaules et en souriant, la tête légèrement inclinée. Il était d'accord pour qu'on lui appose ce sceau. On sentait qu'il était tranquille et qu'il avait mûrement réfléchit sa décision. Karashi prenait là des risque, et son instinct de protection lui disait de refuser, mais il ne l'écouta pas. La décision était prise, il était trop tard pour ce retourner. De plus, il avait investit sa confiance dans ce village, il était donc impossible pour lui qu'il le trahirait.

Karashi fit un pas en direction de L'hokage et attendait la regardant dans les yeux, encore un fois, mais cette fois ci avec les sourire. Il avait confiance, ses peurs avait été chassé ; il était prêt.




Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Botte de fromage rapé et steak haché sous les aisselles Empty
MessageSujet: Re: Botte de fromage rapé et steak haché sous les aisselles   Botte de fromage rapé et steak haché sous les aisselles EmptySam 1 Jan - 18:35

Karashi sembla hésiter un instant, pour ensuite parler d'une manière plus certaine que jamais. Un sourire en coin, Nakurama s'approcha du nouveau shinobi et commença à tracer le sceaux de fermeture. Ses doigts imbibés d'encre dessinèrent des symboles tout autour du cou de Karashi, formant ainsi un collier noire. Puis elle plaça deux doigts devant son nez et concentra son chakra dans l'encre.

- Sceaux du silence ... Fermeture.

Les symboles du cou du ninja s'éclairaient puis s'agitèrent. Ils glissaient sur le corps du jeune homme jusqu'à ses lèvres puis pénétrèrent dans sa bouche. Nakurama pris soin de finaliser le sceaux puis abaissa sa main :

- Voilà qui est fait ! Bien, tu as quartier libre, Kashi et moi devons discuter. Il te rejoindra plus tard à l'académie pour tes premiers entrainements ...

L'Hokage fit un dernier sourire bienveillant à Karashi qui quitta la pièce. Elle se retrouva seule avec Kashi, son fidèle bras droit. Elle le regarda un instant, puis baissa les yeux et fit demi-tours vers son bureau. Elle rangea son encre tout en disant :

- L'ancien Mizukage a été remplacé par une jeune femme prénommée Aqua Yoshikuni.. Elle a accepté l'alliance avec enthousiasme, cependant elle semble encore jeune et naïve .. J'ai peur d'un entretien entre elle et le Kazekage. Bref, nous sommes en bon terme avec Kiri mais ce n'est pas une raison pour troubler notre vigilance ... J'ai perdus Shun Aburame ... Il était chargé d'infiltrer Kiri mais je n'ai retrouvé que son bandeau ... Et Izumi, que lui est-il arrivé ?

Nakurama regarda Kashi d'un air intéressé. Beaucoup d'évènements s'étaient produit en si peu de temps ...

Revenir en haut Aller en bas

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


Botte de fromage rapé et steak haché sous les aisselles Empty
MessageSujet: Re: Botte de fromage rapé et steak haché sous les aisselles   Botte de fromage rapé et steak haché sous les aisselles EmptyDim 2 Jan - 13:15

La bonne nouvelle en cachait des mauvaises avec la mort d'Izumi et la disparition de Shun. Deux des plus gros potentiels de Konoha. Nakurama voulait en savoir plus sur Izumi, mais Kashi n'en savait rien, il avait juste retrouvé le corps.

Je vais vous raconter toute l'histoire que j'ai vécu concernant Izumi, mais elle ne renferme que peu d'éléments. C'était en fin d'après midi. Je rentrais chez moi après une mission. Lorsque je suis passé devant la maison d'Izumi, j'ai vu de l'eau fuir par la porte d'entrée. J'ai alors frappé afin de signaler le problème.N'ayant pas de réponse, je suis rentré et j'ai suivit le cours de l'eau qui m'a mené dans la salle de bain. C'est là que j'ai découvert le corps, noyé. Je l'ai donc sortit de l'eau et j'ai tenté de le réanimer, sans succès. C'est alors que j'ai réalisé que l'on venait de perdre un de nos ninjas. Ne sachant pas de qui il s'agissait, je l'ai emmener à l'hôpital afin qu'on l'examine. On m'a dit qu'il s'agissait d'Izumi. Suite à des examens sur le cadavre, il a été conclu qu'il s'agissait d'un suicide. Mais nous n'avons jusque là retrouvé aucune trace d'un éventuel indice nous permettant de savoir pourquoi il a commit cet acte.
Concernant Shun, vous pensez qu'il a été enlevé par forces spéciales de Kiri ou par des ninjas déserteurs? Que comptez vous faire? Vous allez envoyer des équipes à sa recherche?

Cette disparition inquiétait Kashi qui pensait à sa dernière question à Nakurama. C'était du suicide que d'envoyer des équipes sur le terrain maintenant qu'ils savaient qu'il s'agissait de terres dangereuses. Et il savait aussi que si des équipes étaient envoyées, il s'agirait des Chuunin et de Juunin. Donc il ferrait partie de l'expédition. Il décida de ne pas donner son avis sur la question à Nakurama et la laissa lui répondre. Il avait envie de savoir ce qu'elle en pensait.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Botte de fromage rapé et steak haché sous les aisselles Empty
MessageSujet: Re: Botte de fromage rapé et steak haché sous les aisselles   Botte de fromage rapé et steak haché sous les aisselles EmptyDim 2 Jan - 14:58

Nakurama écouta attentivement le récit de Kashi ... Tout ça ne lui disait rien qui vaille. Peut-être faudrait-il demandé des détails sur le comportement d'Izumi au près de Benji, son coéquipier. Elle attendit donc qu'il est finit pour dire :

- En premier lieu, un petit entretien avec son binôme, Benji saii Ann s'impose. Pour Shun, je n'en sais rien ... Même mon Byakugan n'a rien trouvé. Je doute qu'il s'agisse de ninja de Kiri. J'ai retrouvé son bandeau sur une zone neutre. Affecté une équipe à sa recherche serait trop dangereux ... Kiri pourrait s'en méfier et ce n'est pas bon pour notre alliance encore bien trop fragile. Bref, quels étaient les biens d'Izumi ? A-t-on trouvé un testament ou autre ?

L'Hokage interrogea Kashi du regard. Lorsqu'un shinobi choisit de mourir, il laisse toujours une trace derrière lui. Histoire de marqué sa vie sur Terre. Nakurama ne doutait pas qu'il ait fit de même.
Nakurama pensa aussi à tous ses camarades ... Leurs moral devait-être au plus bas. Mais la hyuga n'avait pas le temps de les consoler.

- L'enterrement d'Izumi a-t-il déjà eut lieu ?

La kunoichi suposait que oui .. Cette cérémonie avait lieu rapidement après la mort du malheureux et Nakurama était partie assez longtemps pou qu'elle ait déjà eut lieu.

Revenir en haut Aller en bas

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


Botte de fromage rapé et steak haché sous les aisselles Empty
MessageSujet: Re: Botte de fromage rapé et steak haché sous les aisselles   Botte de fromage rapé et steak haché sous les aisselles EmptyDim 2 Jan - 16:15

Kashi était rongé par le regret d'avoir perdu non pas un mais deux partenaires, deux frères. Nakurama demandait un testament. Elle devait être sous le choc et n'avoir pas retenue tout ce que lui avait dit Kashi. En effet ce dernier lui avait déjà dit que rien n'avait été trouvé. Alors qu'il allait commencer à parler, Kashi sortit la bourse de Izumi qui contenait 135 Okanes et la déposa sur le bureau de Nakurama.

Rien n'a été retrouvé chez Izumi. Les seuls choses que j'ai pu récupérer sont sa bourse et son bandeau de ninja de Konoha. J'ai déposé ce dernier sur sa tombe car en effet il a été enterré deux jours après son décès.
N'ayant pas de testament vous pensez que la mort pourrait être autre qu'un suicide?
Faisons venir Benji Saii Ann pour qu'il nous éclaire. Je pense qu'il serait bon de savoir si le comportement et la tenue d'Izumi avaient changé ces dernier temps. Qu'en pensez vous?

Kashi n'attendait pas une réponse de la pare de Nakurama. Il savait qu'elle serait positive. Ce qu'il attendait c'est qu'elle envoie quelqu'un chercher Benji saii ann.

[désolé rp très court mais je ne savait vraiment pas quoi dire de plus]

-135 Okanes pour moi
+135 Okanes pour Naku

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Botte de fromage rapé et steak haché sous les aisselles Empty
MessageSujet: Re: Botte de fromage rapé et steak haché sous les aisselles   Botte de fromage rapé et steak haché sous les aisselles EmptyDim 2 Jan - 20:24

Nakurama haussa les sourcils. Elle réfléchit un instant puis fit finalement :

- Très bien, je m'occuperai moi-même de Benji et de cette affaire. Quand à toi, Karashi t'attend à l'académie ... Garde un oeil sur lui, on ne sait jamais bien qu'il paraît digne de confiance.

Elle lui tourna le dos, les yeux perdus dans la rue de Konoha à travers la baie vitrée. Deux shinobi importants étaient tombés en temps de paix. Que serait-ce en temps de guerre. L'Hokage serra les dents. Valait-il la peine d'être force si elle ne pouvait rien faire pour empêcher ces désastres. Elle ferma les yeux, ne pouvant supporté la vue d'un village innocent. Une larme coula sur sa joue droite. Elle était si jeune, elle n'était peut-être pas encore prête pour posséder de telles responsabilités. D'une voix étranglée, elle fit à Kashi qui était encore dans son dos :

- Tu peux y aller.

Elle avait dit ça presque d'un ton agressif. L'Hokage ne voulait pas qu'un de ses subordonné la voie pleurer. Surtout pas son bras-droit. Si seulement Bowoka était encore là ...

----------------

L'apprentissage des techniques à Karashi compte comme une mission de rang C.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Botte de fromage rapé et steak haché sous les aisselles Empty
MessageSujet: Re: Botte de fromage rapé et steak haché sous les aisselles   Botte de fromage rapé et steak haché sous les aisselles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Botte de fromage rapé et steak haché sous les aisselles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» :: Les machines à sous
» :: Les machines à sous
» :: Les machines à sous
» Sous le feuillage d'un grand arbre...(Pv Eiki)
» Brule sous mes mains!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: