Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Brule sous mes mains!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Brule sous mes mains! Empty
MessageSujet: Brule sous mes mains!   Brule sous mes mains! EmptyVen 18 Fév - 21:26

Rp de 40 ligne pour l'apprentissage de Katon:

Cela faisait 7 mois , 7 long mois que je m'entrainer pour égaler le niveau de jesse et ainsi espérer rejoindre Maitre.J'avais mis longtemps avant de me remettre de son départ mais j'avais trouver mon salut dans l'entrainement , ainsi j'avais passé tout mon temps a m'entrainer dans le désert aride de Suna. Je passais mais journée la-bas , je n'avais plus de travail puisque maitre n'était plus là. Mes journées se résumait donc a de l'entrainement. Je maitriser désormais parfaitement mon ninjutsu , j'avais ainsi acquis une énorme quantité de chakra pouvant me faire faire toutes les techniques que je souhaitait.Mon envie de m'améliorer dans le ninjutsu était venue après mon combat contre Nakurama , je ne pouvais la vaincre en taijutsu et en kenjutsu j'avais donc décidée de l'affronter en ninjutsu. J'avais en moi une énorme quantité de chakra capable de tenir la route durant tout un combat. Mes technique ninjutsu était principalement basée sur mon affinités , le raiton. Mais je ne pouvais rien faire avec une seule affinités , je ne pouvais rien faire en n'ayant que le raiton. J'avais donc dans l'idée de trouver un autre affinités , une affinités puissante , destructrice comme moi.Quelque chose qui détruirait tout sur son passage , comme le raiton mais en plus défensif.Le raiton était polyvalent , mon bouclier ainsi que mon chidori en était les parfaits exemples.Je devais donc trouver une nouvelle affinités complétement offensive.Je sortais a de chez moi , je laissais la chambre de maitre comme elle était avant qu'il ne parte , il allais un jour revenir ou j'allais un jour le rejoindre.De temps en temps je me rendais dans sa chambre et je pensais a lui , je pensais au bon moment que nous passions ensembles , j'étais peut être un mauvais majordome mais maitre m'avais toujours considéré comme un allié fidèle , preuve il m'avait sauvé du courroux de Nakurama.C'est pour cela que je voulais le retrouvé car il était un bon maitre mais aussi une personne fidèle.En attendant ce moment je devais devenir plus fort , je me rendais donc au désert , le lieu ou j'allais pour réfléchir ou même m'entrainer , je passais la plupart de mon temps la-bas , il n'y avait personne et l'on était libre. Le lieu parfait.Je continuais mon entrainement habituel mais a cet entrainement se trouvais une suite , j'avais emmener une feuille spéciale , cet feuille provenait d'un arbre fais exprès pour sentir le chakra de celui qui la tenait , l'on donnait cet feuille ou jeune gennin qui commençais dans le monde ninja pour qu'il sache leur affinités , j'avais aujourd'hui besoin de cet feuille pour savoir ma deuxième affinités. Ma première affinités était le raiton , la maitrise de l'électricité. Je touchais doucement la feuille dans laquelle j'insufflais mon chakra soudain la feuille pris feu , mon affinités était bien le katon. L'art de maitriser les flammes.Je commençais donc a m'entrainer grâce aux feuilles , je maitriser donc le katon , tout comme Jio sensei. La katon était parfait combiné au raiton ainsi le raiton est a l'avant tandis que le katon est a l'arrière.Je pouvais ainsi attaquée a l'arrière avec le katon puis directement passé a l'avant pour asséner le coup final.Mon entrainement au katon consistait a essayer de faire apparaitre des infimes flamme dans mes mains , j'insufflais donc tout mon chakra dans mes mains pour espérer créer une flamme , la chose était difficile mais de temps en temps une timide petite flamme apparaissait dans ma main.La flamme ne tenait que quelque seconde mais c'était déjà assez bien mais ce n'était pas assez. Les paumes de mes mains étaient noir a cause du feu que je faisais mais ce n'était pas grave , l'important était de maitriser le katon.Mes mains me faisaient souffrir mais ce n'était pas grave , je continuais. Finalement un flamme apparaissait dans mes mains , pas une minuscule flamme , non une belle flamme rouge. Je regardais doucement la flamme ou je plongeais un doigt , doucement il brulait , je ressortais mon doigt tout en me mordant la lèvre.Cela me permettait de mieux me concentrait ainsi que de ne pas ressentir la douleur que j'avais dans mes paumes de main. J'avais réussi a maitriser une partit du katon , car le katon ne consistait pas qu'a faire apparaitre des petites flammes , sinon ce serait trop facile.Je recommençais la flamme et je commençais a souffler , dans mon souffle se trouvait aussi des minuscules particules de chakra qui allait transporter le feu partout ou je le souhaiter et cela marchais , une flamme arrivait jusqu'à l'endroit que je souhaitais. Je maitrisais donc le Katon , je maitrisais une nouvelle affinités grâce a ma hargne.Cet hargne que j'avais découvert lorsque maitre était partit , c'était grâce a lui que j'avais appris cet nouvelle affinités , même lorsqu'il n'était pas la , il m'aidais indirectement.Le soleil se levait déjà , je venais donc de passer tout ma nuit a m'entrainer a maitriser le katon?Je n'avais pas vu le temps passé , seul les doux rayons du soleil m'avait signalé l'heure.Je regardais quelque seconde le soleil , cet astre brillant , reveillant toute la planète chaque matin en étant toujours à l'heure. C'était l'heure , je devais retourner travailler pour devenir plus fort.Devenir plus fort pour mon maitre RYUSUKE TANAKA.

Revenir en haut Aller en bas
 

Brule sous mes mains!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les débuts d'un hardworker qui en a sous le sabot
» :: Les machines à sous
» Un discours sous le signe de la terreur.
» :: Les machines à sous
» ¤ S'entrainer sous le Soleil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: