-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un entrainement nocture. Mince il y a quelqu'un! [Jio Fleed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Karasu Miraku

Karasu Miraku

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2010


Un entrainement nocture. Mince il y a quelqu'un! [Jio Fleed] Empty
MessageSujet: Un entrainement nocture. Mince il y a quelqu'un! [Jio Fleed]   Un entrainement nocture. Mince il y a quelqu'un! [Jio Fleed] EmptyJeu 30 Déc - 18:12

    Je me levais après avoir vécu, les pires de mes cauchemars. J'ai revécu l'une des pires journées de ma vie. Pourquoi je m'attache à c'est bout de peau ? Je ne les ai pratiquement pas connu, pourquoi seulement aujourd'hui je pense, à mes parents...? Mon réveil n'indiquais que trois heures du matin. Que faire ? Je tournais en rond dans ma chambre. M'entraîner ? Oui, je pouvais m'entraîner ! Je m'habilla rapidement, je pris mon Katana, et je courue vers le centre ville. Et vers le centre d'entraînement, arrivée là bas, je m'aperçus qu'il était fermer. J'avais oublier à quelle heure il était en ce moment. Mais cela ne me découragea pas. Je vis un bâtiment au loin, et une ombre... Bizarre! C'était comme un garde. Je sautais sur le toit sans aucun bruis. Je me rapprochais de plus en plus de ce mystérieux bâtiment. Il m'intriguait. Je sentait une sensation que je n'avais jamais sentis au part avant. Comme si c'était interdit de voir ce bâtiment. C'était une prison ? Cela avant bien l'aire. Je retournais là où j'étais, et sortis mon Katana de son étuis. Et à terre, je fis des gestes pour m'échauffer. Et m'entraîner à la nouvelle technique que j'avais apprise quelques jours plus tôt. Je sautais par tout. J'étais énergique maintenant mais que ça serai dans quelques heures? Mais cette ombre m'intriguait vraiment. Que faisait-il au juste ici ? Je jouais avec mon petit joujou, depuis environ trois ou quatre minutes. Mais je sentie une présence qui venais vers moi. Je me cacha derrière un mur. Il s'approchait d'un pas aisé. Il rasait les murs, mais que voulait-il ? Je me mis devant lui, la pointe de mon katana à sa gorge, et dit:

    "- Que me veux-tu ? "



Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Un entrainement nocture. Mince il y a quelqu'un! [Jio Fleed] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement nocture. Mince il y a quelqu'un! [Jio Fleed]   Un entrainement nocture. Mince il y a quelqu'un! [Jio Fleed] EmptyJeu 30 Déc - 19:30

¤ Une sortie Nocturne ¤

    Alors que la lune était à son point le plus haut, j'étais sur mon toit, allongé, à regardé les étoiles. C'était à ce moment là de la nuit qu'elles brillaient le plus et éclairaient ainsi les cieux. De plus, et avec la pleine lune, elles éclairent également les rues, désertiques, de Suna. En même temps, personne ne devaient réveillé à cette heure là de la nuit. *Quel imbécile serait assez stupide pour être réveillé à trois heures du matin... Et que ferait-il dehors au lieux d'être dans son lit..?* C'est deux questions étaient venu naturellement. En effet, personne, en dehors de moi et de quelques autres fou de Suna, serait dehors à cette heure là. Et surtout que ferait-il dehors. A moins que la personne ne veuille s'entrainer, il n'y avait rien à faire dehors de si bonne heure. Soudain, je me rappela d'une chose que j'avais à faire. Il fallait que je passe à le Prison pour voir si le Brigand que j'avais arrêter était encore là. En effet, il fallait que je le montre au Maître KazeKage. Non pas pour qu'il me félicite mais pour qu'il juge ce criminel. Ainsi, je me mis à sauté de toit en toit en direction de la prison.
    Arrivé devant la prison, je demanda au garde de me laissé entrer afin de voir le prisonnier arrêter au court de la journée précédente. Une fois entré dans la prison, je me mis à marcher le long des cellules. La grande majorité était vide. Une fois arrivé devant la Cellule de l'homme que j'avais arrêter, je mis à regarder, par le judas, s'il était encore en vie. En effet, il aurais pu mourir à cause de cette prison. Une fois enfermé dedans, les murs et le sol absorbe le chakra. En faible de dose mais assez pour pouvoir en mourir. Seulement, mon prisonnier n'était pas encore mort. Et c'était tans mieux. Je pus donc sortir de la prison tranquillement.
    Ue fois dehors, je pris la direction de mon domicile mais, cette fois, la voix piétonne. Je voulais voir si l'air d'entrainement était ouverte. J'avais une chose à testé. Soudain, j'entr'aperçus, au loin, une silhouette. Curieux par nature, je me mis à avancer en direction de cette silhouette. Soudain, je vis un reflet métallique. Que faisait un Ninja avec une arme ici. Etait-ce un jeune Ninja qui rentrais chez lui ou était-ce un Genin qui avait voulu s'entrainer en plein milieu de la nuit. Ce ne pouvait pas être un ennemi. En effet, si c'était un ennemi, il serai, à l'heure actuelle, entouré d'une aura bleu. Il ne pouvait pas donc s'agir d'un adversaire. Ce fut donc tranquillement que je me mis à avancer.
    Soudain, je me retrouva avec une lame sous la gorge. Au bout de cette arme, une jeune femme. Au bandeau de Suna. Il devait s'agir d'une Genin ou d'une Chunnin que je ne connaissait pas. Soudain, je l'entendis dire d'une voix forte mais néanmoins féminine: "- Que me veux-tu ? "N'aimant guère être menacer, j'effectuai une permutation afin de me retrouver dans le dos de la jeune femme. Posant une main sur son épaule gauche, je me mis à lui murmuré à l'oreille: "Je n'aime pas être menacer. Surtout pour me présenté à une jeune femme. Sachez que me nomme Jio. Et ce que je vous veux... Je ne le sais pas encore. Si je suis tombé sur vous, c'est par hasard. J'avais vu votre silhouette ce détaché de l'obscurité et je voulais savoir qui était dans cette ruelle. D'ailleurs, à qui ai-je l'honneur ?"

Revenir en haut Aller en bas

Karasu Miraku

Karasu Miraku

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2010


Un entrainement nocture. Mince il y a quelqu'un! [Jio Fleed] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement nocture. Mince il y a quelqu'un! [Jio Fleed]   Un entrainement nocture. Mince il y a quelqu'un! [Jio Fleed] EmptyVen 31 Déc - 14:39

    J'avais mis la pointe de mon katana sur la gorge de cet homme curieux. Il fit une permutation et arriva dans mon dos. Je ne bougeais pas, je rangeais mon katana dans son étuis. Et il posa sa main sur mon épaule gauche et me murmura à l'oreille, qu'il n'aimait pas être menacer surtout pour se présenter à une jeune femme. Il ne s'arrêta pas qu'a là. Il se présenta comme étant Jio. Ce nom me disait quelque chose... Je crois bien, que c'était le Kazekage, qui l'avais dit... Mais oui ! Le plus grand ANBU de Suna, mince qu'est-ce que j'ai fait ?! Il m'expliqua, qu'il était ici par hasard, et qu'il est venue ici, car il avais vu ma silhouette et par curiosité il voulais savoir qui il en était, et me demanda qui j'avais. J'étais toujours dos à lui, un vent doux passa et je lui ai fit mes excuses:

    " Excusez-moi, je ne savais pas que c'était vous. Jio Fleed. Je suis Karasu Miraku, chuunin de Suna. "

    Je me retourna, et le regarda. Jio est grand, ainsi que mince. Il avait des cheveux plutôt bizarre, il avais le côté gauche noir, et celui de droite était blanc-gris, cela sortait de l'ordinaire. De fin sils, un fin nez, ainsi qu'une fine bouche. Mais ses yeux avait aussi chacun leurs couleurs l'un rouge, l'autre vert-gris. Mais son regard était différent des autres.. Il avait quelque chose de particulier... Ne me dites pas quoi, je ne serai pas vous répondre ! Derrière son visage angélique, que ce cachait-il ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Un entrainement nocture. Mince il y a quelqu'un! [Jio Fleed] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement nocture. Mince il y a quelqu'un! [Jio Fleed]   Un entrainement nocture. Mince il y a quelqu'un! [Jio Fleed] EmptyVen 31 Déc - 21:31

¤ Une rencontre ... innocente ¤

    Alors qu'une brise balayait la rue, éclairé par la lune, j'entendis la jeune femme faire ses excuse. Puis, elle se présenta comme étant une Chuunin de Suna répondant au nom de Karasu Miraku. Ainsi, cette jeune femme était déjà une Chuunin de notre Village. Mais, pourquoi m'avait-elle présenter ces excuses ainsi. Avait-elle peur que, du fait qu'elle m'est agressé avec son arme, je la punie. Seulement, elle ne me connaissait pas. En effet, je n'étais pas comme ça. Je n'aimais guère punir les gens. Surtout pour avoir essayé de défendre sa vie. Même si ce n'était que moi.
    Soudain, la jeune fille se retourna. Pour une raison étrange, je vis son regard se baladé sur mon corps. En premier, ses yeux s'arrêtèrent sur mes cheveux. Tous d'abord, elle regarda la parti blanche de mes cheveux. Enfin blanche-grise. Puis, son regard se porta sur la parti noir de mes cheveux. Je vis alors que mes cheveux bi-colore ne l'étonna pas. C'était pourtant l'une des choses qui étonnais le plus les gens lorsqu'il ,me voyait. En revanche, mon visage, aux traits fin, l'étonna. Elle ne s'attendait sans doute pas à voir si délicat tel que le mien. Surtout pour un ANBU du Village Caché du Sable. Cependant, alors qu'elle me regardais, avec plus ou moins d'intérêt, je fis comme elle. En effet, je me mis à la regardé. Elle avait de long cheveux brun avec une frange droite. Ses yeux rouge sang était d'une beauté à en coupé le souffle. Enfin, c'est ce que je pensais. Ses traits fin rendait cette jeune fille plus belle encore. Mais, contrairement au fille de son age, elle ne portais aucune trace de maquillage. C'était une jolie fille. Naturelle. Et cela lui allait plutôt bien. Puis, mes yeux se mirent à descendrent le long de son corps. Plutôt mince, et sans rondeur, elle était l'anti-thèse de la Kage de Konoha. Et cela n'étais pas pour me déplaire. En effet, il était plus pratique pour ce battre d'avoir une petite poitrine qu'une grosse. Certes l'avantage du dernier cas était que les hommes, surtout les plus pervers, se concentrais sur cette poitrine. Seulement, les adversaires n'étaient pas toujours des hommes. Pour preuve, j'avais rencontré cette femme ninja. Et elle m'intriguait. Il fallait que je sache plus de chose sur elle.
    " Ainsi, vous êtes une Ninja de ce Village. Et Chuunin de surcroît et je ne l'aurais pas cru. Vous êtes jeune et belle. Même très séduisante mais également, et cela aurais été tragique pour vous si je n'avais pas été de ce Village, une jeune femme assez faible. " Je me mis à regardé la jeune femme puis, comme si sa réaction était sans importance pour moi, sauf qu'elle l'était, je me mis à poursuivre: " Que faite-vous dans cette parti de la Ville, Mademoiselle ? "

Revenir en haut Aller en bas

Karasu Miraku

Karasu Miraku

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2010


Un entrainement nocture. Mince il y a quelqu'un! [Jio Fleed] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement nocture. Mince il y a quelqu'un! [Jio Fleed]   Un entrainement nocture. Mince il y a quelqu'un! [Jio Fleed] EmptySam 1 Jan - 16:08

    Je lui avais bien dit que j'étais une chuunin de Suna, il ne devait rien savoir sur moi. Puisque je fais tous pour être transparente aux yeux des autres, mais vu que le destin ne fait pas tous ce que l'on veux. La preuve ici, je ne voulais pas rencontré Jio. Du moins, ce n'était pas souhaité. Il m'avais répondue avec beaucoup d'égoïsiter, je n'aime pas cela ! Les hommes comme ça ce n'est pas très agréable de parler avec eux. Cela m'étonna un peu sur le coup, j'avais envie de le frappé. Mais je me retenais. Puis il me demandait ce que je faisais ici. Je ne lui répondit que la vérité, que j'étais en train de m'entraîner, puisque je n'avais pas sommeil. Et en même temps j'enlevais sa main de mon épaule. Et fis un pas en arrière, avec un sourire sur le coin de la bouche. Je me faisais éclairé par la lune, magnifique, de ce Jeudi 30 décembre. Bientôt nous allons commencer une nouvelle année. ça fera du bien à tout le monde. Et sans le faire exprès je me suis mise à bâiller, et m'étirer. Bon, en même temps, je n'ai que dix ans, je n'avais pas l'habitude de resté éveiller aussi longtemps.


[HRP: Désolé pour ce petit post :S]


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Un entrainement nocture. Mince il y a quelqu'un! [Jio Fleed] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement nocture. Mince il y a quelqu'un! [Jio Fleed]   Un entrainement nocture. Mince il y a quelqu'un! [Jio Fleed] EmptyDim 2 Jan - 16:30

¤ Un "au revoir" sous silence ¤

    Doucement, je vis son regard changé. Ses yeux, couleur Sang, me fixèrent avec insistance. La douceur qui illuminaient quelques instant auparavant avait disparu. Le moment des excuse étaient bel et bien passé et elle reprenait; sans conteste, son expression habituelle. Ce regard, intriguant, n'était pas celui d'une enfant mais bien celui d'un jeune adulte comprenait les responsabilité qui lui sont donné. Sauf que là, aucune révélation n'avait été faite. Hormis le fait qu'elle était faible mais cela, était très relatif au vu de son age. Une gamine de 10 ans Chuunin...
    Soudain, elle m'expliqua qu'elle était venu là pour s'entrainer car elle n'arrivait pas à dormir. Ce comportement était digne d'un adulte en manque d'entrainement comme moi et nous le comportement d'une gamine fraichement promu Chuunin. Les différents comportement de cette enfant ne collais pas avec son age. Aucune personne ne 10 ans, qu'elle soit Chuunin ou non, ne se serai levé à cette heure-ci pour s'entrainer. Mais si elle avait été réveillé en pleine nuit. Cette jeune fille était très étrange. Elle auréolais de mystère. Qui peut-elle bien être...? Cette question posé, aucune réponse ne me vint à l'esprit. Ce que je savais en revanche, c'était que j'avais très envie d'allé me couché car, dans quelques heures, je devrais partir en mision avec Yami. Mon élève...
    Je du ainsi prendre congé de ma jeune interlocutrice. Après qu'elle met enlevé la main de son épaule, je la gratifia d'un salut de la main avant de disparaitre dans la nuit..

Revenir en haut Aller en bas

Karasu Miraku

Karasu Miraku

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2010


Un entrainement nocture. Mince il y a quelqu'un! [Jio Fleed] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement nocture. Mince il y a quelqu'un! [Jio Fleed]   Un entrainement nocture. Mince il y a quelqu'un! [Jio Fleed] EmptyDim 2 Jan - 18:25

    Il me fit un bref signe de la main, pour me dire un "au revoir". Mais un "au revoir " silencieux. Mais pas encore un adieu. On ce reverra sûrement. Bin, oui, on est quand même dans le même village. On aura d'autre occasion de ce parler. Mais si il me reparle encore comme ça, je vous jure que je vais le frappé... Mais bon, je ne pourrais pas le changer, il est comme ça. Il part. Cela ne me fit rien, je souffla juste un "Au Revoir ". Le vent avait emporter ces mots. Et sûrement son destinataire le recevra. Mon beau visage blanc afficha un petit sourire, puis je sortis mon katana. Pour continuer, mon entraînement inachevé. Et ainsi devenir forte.. Au bout de trois heures d'entraînement, le soleil vient me montré l'un de ses premiers éclats. Je me fit rappeler que je n'avais pas dormi. Je repris donc la route vers chez moi. Mon petit appartement. Meubler qu'avec le strique nécessaire. Je sentais mes jambes lourdes, mes bras ainsi que ma tête. comme si maintenant il pesais trois tonnes. Trois tonnes de plomb. J'arrivais à destination, je me dirigea vers mon lit, et maintenant vers le pays des rêves.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Un entrainement nocture. Mince il y a quelqu'un! [Jio Fleed] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement nocture. Mince il y a quelqu'un! [Jio Fleed]   Un entrainement nocture. Mince il y a quelqu'un! [Jio Fleed] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un entrainement nocture. Mince il y a quelqu'un! [Jio Fleed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Escapade nocture
» Une Escapade formatrice....
» Entrainement de Jin
» entrainement d'une Kaeldras [entrainement aux techniques]
» l'entrainement, l'entrainement, juste l'entrainement(exp)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: