Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour de mission [Karasu et Umy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


Retour de mission [Karasu et Umy] Empty
MessageSujet: Retour de mission [Karasu et Umy]   Retour de mission [Karasu et Umy] EmptyDim 23 Jan - 13:08

La mission s'était plutôt bien passée. Malgré le froid glacial de la nuit, l'attente infernale devant la caverne et la longue marche, ils avaient réussi à éliminer la menace bandit et à capturer trois prisonniers. Umy ressemblait à un cadavre. Non seulement il n'avait pas dormi de la nuit mais en plus, il était convoqué dès la fin de sa mission dans le bureau du Kazekage pour une raison encore inconnue. Aussi, ce fût avec un grand soulagement qu'il aperçu la façade de la prison de Suna. Là, il se retourna vers ses trois prisonniers et leur dit :

- Bon, les gars ce fût un plaisir qui j'espère fût partagé par tous ! N'est-ce pas ? Je doute que l'on se revoit un jour, dû moins en vie donc je vous souhaite bien du courage pour la
suite. Ah j'ai un petit conseil, serré bien les fesses à l'intérieur !

Se retournant ensuite vers Karasu :

- Ce fût un plaisir de participer à cette mission avec toi. J'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de combattre côte à côte ! Comme tu le sais, je suis convoqué d'urgence chez le Kazekage, ça te dérangerait de t'occuper des dernières mesures administratives pour l'internement de ces bandits ? Merci beaucoup, j'espère que ce ne sera pas long, je
tombe de sommeil...

Puis, il laissa là sa camarade et prit la route du bureau du Kazekage.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Karasu Miraku

Karasu Miraku

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2010


Retour de mission [Karasu et Umy] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [Karasu et Umy]   Retour de mission [Karasu et Umy] EmptyMer 26 Jan - 19:52

    Enfin arrivé au frontière de Suna, avec les trois prisonniers et Umy. On devaient encore les amener à la prison. Plus on faisait la route plus Umy se fesait.. Comment dire ? Transparant ! Etait-il malade ? Cela ne m'intrigeais que peu. Les prisonniers à moitier endormies, ne fesais penser à des somnanbules. Mes levres avaient affichées un sourire dès que j'apperçu la facade de la prison, et je crois bien que ce fut pareille pour Umy. Umy fit ses adieux aux trois prisonniers, et il me dit qu'il espère avoir une autre mission en ma compagnie. Et il me demanda si je sa ne me derengerai pas de faire tout les papiers... Je dit naturellement "Non. " même si au contraire cela me derengeais. Il partit enfin en direction du bareau du commando. Je racontais toute nous mission au grade de la prison , et celui ci pris les prisonniers et s'occupa du reste...

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de mission [Karasu et Umy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mission 8] - Retour à l'académie !
» Mission 8 - Retour à l'académie !
» [Mission 8 - Rang D] Retour à l'académie !
» L'absence de Karasu
» Technique de Karasu.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: