Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Mission 8 - Rang D] Retour à l'académie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


[Mission 8 - Rang D] Retour à l'académie ! Empty
MessageSujet: [Mission 8 - Rang D] Retour à l'académie !   [Mission 8 - Rang D] Retour à l'académie ! EmptyMar 15 Fév - 5:46




- Alors qu'il venait tous juste de terminer la livraison des roses pour le fleuriste, Zeff jeta un coup d'oeil au parchemin offert par l'Hokage pour voir la mission suivante. Il s'agissait en fait d'une mission de motivation en quelque sorte, Zeff devait se rendre à l'académie pour y faire un petit discours sur la vie de ninja après l'académie. Cette mission l'embêtait puisqu'il n'avait jamais été à l'académie, donc il ne pouvait pas vraiment se placer dans la situation de ces apprentis ninjas mais bon, il pouvait tous de même leur parler de la vie de ninja. Zeff se rendit donc à l'académie en marchant lentement, son Tashi imposant bien fixé à son dos. Il pénétra dans le bâtiment et ce dirigea jusqu'à une salle de classe. Arrivant devant la porte de la classe, le géant baissa la tête pour entrer dans la salle, tellement il était grand. Dès son entré, on put entendre beaucoup de profond respire de la part des jeunes académiciens, apeuré ou impressionné par le colosse. Le sauvage enleva le sabre de son dos et la plaça sur le mur, à côté d'un élève, le sabre était plus grand que le jeune garçon, ce qui fit apparaitre un léger sourire sur la bouche de l'homme-bête. Une fois bien à l'aise, Zeff prit la parole de sa voix très grave et imposante, s'adressant aux futurs ninja de son village.

" Bonjours à tous, je me nomme Zeff Yamazaki, nouveau ninja du village. N'ayant pas grandit ici, je n'ai donc jamais été à l'académie, grandissant dans une ferme avec ma famille. Néanmoins, j'ai tous de même apprit à me battre en grandissant et j'ai appris les bases d'un ninja de Konoha qui était de retour d'une mission. Il a vu mon potentiel et a continué de m'entrainer. Récemment, j'ai décidé de rejoindre les forces armés de Konoha, tous comme vous. Grâce à ma force et à mon intelligence, j'ai pu atteindre le rang de Chuunin dès mon arriver, mais c'est une chose très rare et il faut le mériter pleinement. La vie de ninja n'est pas de tous repos .. Un ninja doit être capable de faire abstraction de ces sentiments, car la mission prime sur les émotions. En tant que ninja, vous serez amené à faire des choix difficiles durant votre vie et vous verrez des proches et des personnes à qui vous vous serez attachés avec le temps, mourir sous vos yeux. La vie de ninja n'a rien d'un jeux, votre intuition et votre acharnement à l'entrainement pourra faire la différence entre la vie et la mort d'innocent lors d'une guerre ou de mission périlleuse. C'est donc pourquoi je vous demandes à tous de vous entrainez très dur pour devenir le plus fort et intelligent possible, pour la sécurité du village et de ces habitants, car ce qui est le plus important, ce sont eux et les générations futurs. Merci et bonne journée. "

Sans un mot de plus, l'homme-bête parti de la salle, prenant son Tashi avec lui. Il avait été très cru dans ces mots mais il avait été sincère. Il voulait que ces jeunes apprentis ninjas soient au courant de ce qui les attendait pour qu'ils puissent alors ce préparer à l'affronter convenablement. Tous était sans mot une fois le discours de Zeff terminé et c'est ce qu'il voulait, il voulait les amener à réfléchir et non pas leur faire un beau discours préparé à l'avance pour leur faire croire que la vie de ninja était belle et sans douleur, car alors, il leur aurait mentit ..

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission 8 - Rang D] Retour à l'académie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mission 4 - Rang D] Et une ordure !
» Mission 8 - Retour à l'académie !
» [Mission 7 Rang D] Les Roses 1/2
» [Mission 8] - Retour à l'académie !
» Mission de rang C
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: