Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Derrière le shinobi sans faille.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


Derrière le shinobi sans faille....... Empty
MessageSujet: Derrière le shinobi sans faille.......   Derrière le shinobi sans faille....... EmptyMer 9 Fév - 14:24

J'étais à la forêt de konoha je m'entrainais normalement comme d'habitude puis j'eus un flash back de ce qui s'était passé récemment.


Début flash back

- Tu as du talent et à faillit me battre, entraine toi et tu auras de l'avenir, mais aujourd'hui, bien que tu ai toi aussi hériter de la flamme de la volonté, tu n'as plus aucunes chances de gagner.


-Arbitre,j'abandonne.Il est préférable que j'arrête de gaspiller mon énergie pour rien puisque je n'est plus de chance de gagner.Je sais qu'un ninja doit se battre jusqu'à la fin mais un ninja doit faire aussi les meilleurs choix possible et celui là est le meilleur.



J'essuyais le sang qui était sur moi et je sortis de l'arène le sourire au vissage fière de cette excellent combat.

Puis trois heures plus tard j'étais à l'hôpital.


Fin du flashback


Devant tout le monde je ne montrer pas ma douleur je ne montrais pas comment sa m'avais fait mal de perdre ce match.Je n'aurais pas dut perdre je ne pouvais pas me permettre de perdre.Tout la reconnue que je voulais avoir tomber à l'eau.Sa m'énerver j'avais la rage je détruisait tout mon chakra commençait à changer de couleur ma peau aussi,je ne me contrôlais plus,je ne contrôlais plus ma force elle était trop forte pour moi.Mes clones que j'avais créer juste avant d'avoir le flashback essayèrent de m'arrêter mais je les détruisais en un coup de poing.Je ne savais pas se qui m'arrivait mon chakra devenait mauve et ma force doublé,et un signe apparaissait sur mon cou s'était trois marque comme une morsure.Je ne savais pas ce que c'était mais sa me rendait plus fort mais il fallait que j'arrive à contrôler cette force.Je regardais autour de moi tout était détruit et je comprenais que c'était moi qui avait fait ça.


1er partie:Quelle est cette force?

Il fallait d'abord que je sache quel était cette force pour cela il fallait que j'essaye de me rappeler ce qu'il s'était passé mais c'était flou dans ma tête tout ce que je me rappelais c'était que j'étais
vraiment en colère et que mon chakra était devenue mauve et que ma force avait doublé et quand je m'étais réveillé tout était détruit.Je me demandais quelle était cette force en tout cas c'était moi qui l'avais provoqué c'est donc que je l'avais en moi.Pour savoir plus d'informations sur cette force j'essayais de comprendre exactement ce qui m'était arrivé et pourquoi et je compris facilement.Enfaite ce qu'il m'arrivait c'était que ma haine c'était transformé en force et elle me rendait plus fort. C'était qu'elle que chose de merveilleux mais aussi de néfaste.Mais j'allais apprendre à le contrôler

2ième:Partie apprendre à contrôler cette force.

Cette technique était donc créer par ma haine il fallait que j'apprenne à le contrôler et je savais exactement comment faire.J'avais le byakugan donc je pouvais contrôler cette force. Justement mon byakugan se prêtait à cette force.J'activais mon byakugan et j'essayais d'activais cette force.D'abord il fallait que je me mette en colère.Ce n'était pas difficile je pensais à la mort de mon père.Mais une fois que cette force était là sans vouloir la rejeter j'essayais de la contrôler et j'y arrivais facilement.Je pouvais sentir mon chakra changeait et devenir beaucoup plus fort.Mais je n'allais pas utiliser cette force pour faire le mal j'allais l'utilisé pour mon village et pour arriver à mon nindo.Cette force était ma force la force d'un ninja qui ne deviendrait pas mauvais et qui allait l'utilisé pour faire du bien.

3ième partie:Que vais-je faire de cette force.

J'avais appris cette force et j'essayais de la réutiliser.J'y arrivais facilement cette fois cette force me sera très utile j'étais très fier d'avoir cette force mais je me disais que c'était à cause de mon énervement que j'avais eu cette force.J'espérais ne plus jamais m'énerver comme cela.J'allais utilisé cette force que en cas de vrai besoin et je suis sur qu'elle me servira en bien.Je continuais à m'entrainer pour bien maitrisait cette force qui était la haine.Mais je ne pensais pas l'utiliser tout de suite car mal contrôlé cette force pourrait être dangereux pour moi et pour les gens que j'aiment donc je préférais attendre un peu.Mais se qui était sur c'était que dans des mauvaises mains cette force pourrait détruire beaucoup plus qu'une forêt.Heureusement que j'étais lié à konoha et mon hokage.


Rp pour la phase 1
Lien du combat: https://naruto-shippuden-rpg.jeun.fr/t13937-8710-neshika-vs-nakami-valide



Dernière édition par Neshika Hyuuga le Lun 28 Fév - 18:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


Derrière le shinobi sans faille....... Empty
MessageSujet: Re: Derrière le shinobi sans faille.......   Derrière le shinobi sans faille....... EmptyJeu 10 Fév - 14:37

Euh une petite question?Est ce que on a les 100 dans chaque nimpos quand le rp a été valider ou quand on active la technique en combat.Et une autre si vous me dites que la deuxième réponse est juste.Si je gagne 100 dans chaque nimpos quand je l'active si je le désactive le même tour est ce que je perd ce bonus??

Merci d'avançe.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Derrière le shinobi sans faille....... Empty
MessageSujet: Re: Derrière le shinobi sans faille.......   Derrière le shinobi sans faille....... EmptyJeu 10 Fév - 15:02

Il manque le lien du combat ...

De plus, il n'y a pas de livres sur la haine :/ C'est un pouvoir qui apparaît comme ça et cela n'a rien avoir avec le sceau maudit O.o (Je laisse ce titre pour attirer).. C'est un pouvoir qui apparaît comme ça, d'un coup, en plein combat, c'est pas vraiment une chose que tu contrôles :/ Tu as pas des livres pour apprendre à haïr autrui Razz

Tu as les points, quand tu actives la haine en combat, c'est logique . . .
Bien évidemment que les Points Nimpos partent si tu désactives la marque, sinon, à quoi bon mettre des malus ?

Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


Derrière le shinobi sans faille....... Empty
MessageSujet: Re: Derrière le shinobi sans faille.......   Derrière le shinobi sans faille....... EmptyJeu 10 Fév - 15:21

Editer et merci pour les renseignement

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Derrière le shinobi sans faille....... Empty
MessageSujet: Re: Derrière le shinobi sans faille.......   Derrière le shinobi sans faille....... EmptyLun 21 Fév - 14:36

    Validé

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Derrière le shinobi sans faille....... Empty
MessageSujet: Re: Derrière le shinobi sans faille.......   Derrière le shinobi sans faille....... EmptyLun 21 Fév - 20:00

Et le lien du combat ? Je dois aussi vous dire que je ne veux pas de kikoulol qui active la haine pour sauver une personne qui n'est pas en danger, enfin respectez le concept xDDD Genre, vous allez pas utiliser la haine pour combattre un étranger qui n'a encore rien fait O;o (Petite précision pour Neshika mais bon Very Happy)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Derrière le shinobi sans faille....... Empty
MessageSujet: Re: Derrière le shinobi sans faille.......   Derrière le shinobi sans faille....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Derrière le shinobi sans faille.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avant de devenir un grand shinobi, il faut être un shinobi.
» Les points Shinobi
» Le shinobi de l'occulte...
» Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha
» Shinobi tombé au combat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: