-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha Empty
MessageSujet: Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha   Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha EmptyLun 2 Mai - 11:04

Demandes de RP



Postez ici pour faire des demandes de rp's ! Ce sujet est hors rpg, vous pouvez donc presque flooder.

Missions, entrainements, demande de rp chez ichiraku ... Libre à vous =)

Revenir en haut Aller en bas

Hayate Hidaki

Hayate Hidaki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/11/2010


Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha   Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha EmptyJeu 5 Mai - 8:18

Yo,

J'dépucèle les Demandes de RP de Konoha :

Le petit garçon aux cheveux rouges cherche un partenaire pour partir en mission non loin d'ici. Hidaki ayant déjà accomplie ses dix missions de rang D, il faut donc obligatoirement un Genin ayant lui aussi atteint les dix missions ou bien, un Chuunin près à prendre un peu de temps pour une rang C.

Merci d'avance, Tschüss !

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha   Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha EmptySam 28 Mai - 15:08

J'ai besoin d'un partenaire (Peux importe le Rang) pour faire des combats amicaux afin d'augmenter notre XP. De préférence un adversaire avec un niveau 5 et plus, merci de vous proposez ! Smile

Revenir en haut Aller en bas

Hayate Hidaki

Hayate Hidaki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/11/2010


Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha   Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha EmptyJeu 2 Juin - 14:15

Akarin : A mon retour de l'examen, cela sera surement possible ! Enfin une rencontre entre Hidaki et toi ! Smile

Sinon, je recherche toujours un compagnon de Konoha pour un RP de rencontre en Flash-Back le temps que la première épreuve se termine (Kiri étant nombreuse-ment représentés, ils mettent plus de temps). Ne vous inquiétez pas, si le RP se prolonge sur la suite de l'examen, je pourrais assurer un rythme de post normal pour terminer ce qui est commencé ! Merci d'avance ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha   Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha EmptyJeu 2 Juin - 14:57

        * Si, Hayate Hidaki, veux bien. Je pourrais bien RP, avec lui en Flash-Back.
        Mais je prévient je développe pas très bien mes RP Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

Hayate Hidaki

Hayate Hidaki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/11/2010


Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha   Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha EmptyJeu 2 Juin - 15:56

Pas de soucis Miya, merci de répondre ! Smile Surveille les topics de Konoha, je lancerai un sujet dans la soirée.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha   Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha EmptyJeu 2 Juin - 17:13

Bon, moi aussi je cherche un/des compagnons de rp Very Happy si y a quelqu'un de volontaire...



Dernière édition par Eiki Hiryuu le Jeu 2 Juin - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha   Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha EmptyJeu 2 Juin - 17:59

        - Très bien Hayate.

Revenir en haut Aller en bas

Hayate Hidaki

Hayate Hidaki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/11/2010


Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha   Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha EmptyJeu 2 Juin - 19:41

Miya : Soucis de dernière minute, je lance le topic demain après-midi ! Very Happy Mes excuses !

Eiki :
Si tu le souhaites tu pourras rejoindre le RP, histoire que l'on sâche qui tu es au village ! Smile

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha   Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha EmptyVen 3 Juin - 19:08

        Hayate prévient-moi quand tu l'auras mis en place. Merci.

Revenir en haut Aller en bas

Hayate Hidaki

Hayate Hidaki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/11/2010


Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha   Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha EmptyLun 6 Juin - 17:42

Bon, ça craint un peu je l'admet mais, avec les révisions qui s'intensifient au fur et à mesure que l'année se termine, je dois avouer que je n'ai pas autant de motivation que je pensais pour en plus continuer le RP ! Rolling Eyes

Je m'excuse donc Miya pour l'attente, car en dehors de l'examen Chuunin je pense ne pas RP finalement avant la fin de mes épreuves ! (Grosse baffe au conseil de classe, ça m'a bien refroidit ! ^^')

Encore désolé et promis, Miya et Hidaki se rencontreront ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha   Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha EmptyMer 8 Juin - 18:41

Hello les enfants ^^ !!

Alors je me propose pour :


  • faire un RP de rencontre
  • faire un combat en 1VS1 ou en 2VS2 , pourquoi pas ^^
  • apprendre mes technique Raiton à qui le veux ^^
  • faire une mission rang D ou C, mais de préférence de rang C car rang D je ne gagne rien ^^ .

Voila c'est comme vous voulez ^^

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha   Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha EmptyMer 8 Juin - 18:51

Kaishyko si tu trouves personne pour le combat je suis partante Razz
=> Je propose même qu'on fasse un 2 VS 2 avec d'un côté moi et amnésia (ma future nouvelle élève) et de l'autre côté toi et la personne de ton choix

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha   Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha EmptyMer 8 Juin - 20:59

D'accord ça pourrait être assez amusant ^^ !

Pour mon coéquipier je vais attendre un peu pour voir si quelqu'un désire me rejoindre (il vous suffira de poster ici en disant " oh oui ! je veux être l'héroïque compagnon d'arme du grand Sage " pour me rejoindre ^^ )

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha   Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha EmptyMer 8 Juin - 21:02

*saute sur place*
" oh oui ! je veux être l'héroïque compagnon d'arme du grand Sage " prenez moi prenez moi XD

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha   Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha EmptyJeu 9 Juin - 8:30

Okay ça marche, on vous laisse poster en premier où vous voulez (sauf dans mon bureau pleaz ! XD )
Par contre amné et moi on rp déjà à l'hôpital donc on vous rejoins dès qu'on a finis Wink


PS : pensez tout les 3 à mettre vos FT à jour pour le combat Wink

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha   Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha EmptyJeu 9 Juin - 18:52

Voici le lien du combat pour les participant au combat :

https://naruto-shippuden-rpg.jeun.fr/t15069-combat-en-carre-kaishyko-eiki-vs-nakurama-amnesia

Eiki, comme Naku et Amné n'ont pas fini leur RP, tu peux poster dors et déjà pour gagner un peu de temps ^^ .

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha   Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha EmptyMer 22 Juin - 13:09

Je cherche quelqu'un pour un entraînement XP !!

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha   Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha EmptyMer 22 Juin - 19:24

Moi ? =) x'3

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha   Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha EmptyMer 22 Juin - 21:30

Ya marqué "shinobi de Konoha" sur le sujet tête de mule !

Non je plaisante, ouvre le sujet dans les entrainements, on dira que c'est après le scellement des biju et la découverte de tes enfants (a)

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha   Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha EmptyMer 22 Juin - 21:48

Je fais ça demain =') Un petit combat pour une diverse raison ? (Bien sûr, sans utiliser nos gros trucs sinon on va abîmer Konoha)

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha   Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha EmptyJeu 23 Juin - 7:46

Ca marche XD

Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Uchiha

Kaoru Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2011


Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha   Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha EmptyMar 28 Juin - 8:50

Kikou les gens, je suis à la recherche d'au minimum une personne pour une/des mission(s) de rang D.

Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Uchiha

Kaoru Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2011


Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha   Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha EmptyLun 4 Juil - 16:45

Un petit UP pour dire que je suis toujours à la recherche de joueur(s) pour Rp en missions rang D

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha   Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha EmptySam 9 Juil - 12:30

Je veux bien moi, je te propose même de rejoindre notre équipe de genin comme sa tu aura une équipe pour fair des mission. ^^

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha   Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avant de devenir un grand shinobi, il faut être un shinobi.
» Demandes de Umy
» Demandes de missions (accordées par Asashi et les Shin'wa)
» Derrière le shinobi sans faille.......
» Le shinobi de l'occulte...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: