Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Entrainements Yoshiro [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yoshiro

Yoshiro

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2011


Entrainements Yoshiro [En cours] Empty
MessageSujet: Entrainements Yoshiro [En cours]   Entrainements Yoshiro [En cours] EmptyDim 13 Fév - 18:07

Un matin, ou enfin le premier matin où Yoshiro se réveilla en tant que ninja de Kiri. Il venait de rejoindre se village, pour devenir plus fort, ses objectifs n'étaient pas vagues, il voulait devenir très fort, très rapidement. Il arriva alors en cette belle journée, qui pour lui était un grand honneur, comme tout les nouveaux ninjas, il était obséder par l'examen, l'examen qui lui donnerait le statut de genin. Mais avant sa, il voulait déjà se perfectionner.

Il arriva alors dans la fôret de Kiri, pour pouvoir commencer un entrainement digne de lui, prenant en cible le premier arbre en vue, il déclencha le début en mettant une série de coup de pied.
C'était suffisant, maintenant il passa aux coups de poings, bien sûr il ne cachait pas sa douleur, mais il devait bien souffrir, pour réussir, on avait rien sans rien comme on disait.

Ses quelques exercices finis, il recula, et jeta quelques shuriken sur l'arbre, pour un nouveau débutant, sa allait, mais pour un ninja, non, les shurikens était trop loin de la cible.
Les heures s'écoulèrent, et la cible était de plus en plus amoché, un bon point pour Yoshiro.

Le lendemain matin, un retour sur la zone d'entrainement, où il répéta les exercices sans cesses, jusqu'à avoir un meilleur résultat que le précédent.
Les jours s'enchainaient a une vitesse que l'on ne remarquait même pas, les capacités de Yoshiro augmentait de jours en jour.

Quelques semaines passés en répétant le même type d'exercice, où il évoluer surtout en force, un peu en ressource et un peu moins en défense. Pour l'attaque était la meilleur défense, car c'est en attaquant qu'on évite de se faire attaquer, si un ninja attaque l'autre avec des jutsus puissants et rapide, l'autre n'aura pas le temps de contrattaquer, pour Yoshiro, telle était la définition d'un ninja parfait. A la fin de cette énième journée, il s'asseya et commenca a réflechir un peu plus que d'habitude.


*Je suis peut-être devenu un peu plus fort que les académiciens maintenant ? Peut-être ai-je atteint un niveau d'un genin ? Ou plus qui sais. J'aimerais vraiment connaître où est-ce que j'en suis, et en plus il y a un autre ninja la-ba, je vais lui demander si on pourrais mésurer nos forces*

Yoshiro avança lentement a cause de la fatigue, mais quand même déterminer a se battre, par pour s'améliorer cette fois-ci mais par simple curiosité, il était déjà au village depuis un bout de temps, mais n'avait encore rien fait d'officielle pour le village, c'était sûrement la dernière étape qu'il allait franchir avant de commencer la vrai vie d'un ninja.

-Salut, je suis un nouveau shinobi de Kiri, et sa fait plusieurs semaines que je m'entraine, j'aimerais connaître ma force si tu veux bien m'aider.

-Je peux t'aider mais je ne vois pas en quoi ?


-J'aimerais que tu fasse un combat contre moi, histoire de voir mon niveau, si sa ne te dérange pas.

-Moi c'est avec plaisir, sa m'aiderais moi aussi mais..

-Parfait alors, pourquoi hésite-tu ?

-Dans l'état ou tu te trouves maintenant, je doute que tu puisse combattre, ne ferrait-on pas mieux d'attendre un autre jour ?


-Non, ne t'inquiète pas je peux me battre.

Les deux adverssaires se mirent en garde, par peur de blésser Yoshiro, le ninja n'attaquait pas en premier. Yoshiro comprit automatiquement que le ninja se retenait donc décida d'engager le combat par lui même. Il sauta un l'air et jeta deux kunais sur celui-ci, qui les esquiva sans grand problème.

-Je savais que je n'avais aucune chance de te toucher avec sa.

Puis il invoqua quelques clones, une techniques qu'il avait apprit il n'y a pas très longtemps, qui tous attaquèrent directement l'ennemi. Sans grande difficulté il a détruit les clones et retrouva le vrai Yoshiro, qu'il toucha avec un coup de poing en plein dans la figure, tout un coup un surir s'afficha sur les lèvres de notre jeune ninja. Et oui ! C'était encore un clone, le vrai sauta de l'arbre pour attraper le ninja, et l'attaché pour qu'il ne puisse plus rien faire. Le combat se termina de cette façon.

-Bien joué tu m'a battus

-Ouf ce n'était pas facile je dois l'avouer, mais enfaite de quel rang ninja es-tu ?


-Je suis un genin de Kiri depuis plus d'un an.


-Content d'avoir fait ta connaissance alors, je dois y aller je te laisse.

Combat terminé, Yoshiro rentra chez lui, cette enième journée était terminé pour lui, bien fatigué et décidé de se reposer, il rentra dans son abri et s'allongea directement. Malgré sa fatigue, il se réveilla tôt le matin, il connaissait maintenant son niveau, et décida donc de passer au niveau supérieur, et oui, il n'allait pas être satisfait d'un si petit exploit, il rejoint de nouveau alors cette fôret.

*Je progresse beaucoup trop lentement, il faut que je perfectionne mon entrainement. Je passe aussi a côté de beaucoup de chose, j'ai complétement oublié les examens, je ne suis même pas encore un genin, mais bon, je passerais l'examen après, ma force prime sur tout pour le moment*

Yoshiro trouva un rocher bien solide qui ferrait l'affaire. Il enchaine coup de poing, coup de pied, toutes sortes d'attaques sur se rocher pendant des heures et des heures, il avait l'impression de ne plus sentir du tout ses membres, mais il continuait quand même. La journée se termina sur cette exercice, de petites pauses quelques fois, mais il avait beaucoup travaillé. Le lendemain n'était pas très diffèrent de cette première journée, il répéta les mêmes exercices mais vers le soir, il lui restait encore de l'énergie, il mit alors une cible au milieu d'un arbre, et exécuta plusieurs lancé de kunai , jusqu'a que le résultat ne sois parfait, c'était bon ! les trois derniers kunai lancés était exactement dans le point rouge de la cible, c'était parfait. Une nouvelle journée avec un nouveau système d'entrainement commença, les jours passaient comme des heures, les semaines comme des jours, la puissance de Yoshiro augmentait de jours en jours, c'était agréable !

*Il serrait peut-être temps d'arrêter cette entrainement et de passer a la vrai vie d'un ninja, bien sûr je m'entrainerais encore mais je ne vais pas passer mes journées a faire sa, il faut que j'aide mon village, je fasse des missions, je passe genin, me fasse des amis, il faut que je réfléchisse aussi a tout sa*

Maintenant cinq semaines qu'il s'entraine dans cette forêt, le jours était venu d'arrêter. C'était bon, un très bon résultat d'amélioration physique, un peu moins en jutsu, mais l'essentiel était fait.

*Je vais rentrer et me reposer pour aujourd'hui, j'irais voir Mizukage-Sama demain matin afin de savoir ce que je peux accomplir pour le village. Et ensuite allé m'inscrire a l'examen pour passer genin, sans ce titre je ne suis même pas encore un ninja officiel, mais je ne me fais pas trop de soucis pour sa, ce n'est pas vraiment le niveau que je vise, mais il faut que je passe par la pour être puissant, et oui telle est la vie d'un ninja*

Yoshiro rentra chez lui après cinq semaines d'entrainement, finir cette journée en répos, et commencé sa réelle vie de ninja a partir de demain !

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainements Yoshiro [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainements Jutsus
» Entrainements de Yanose
» Apprentissage Technique par Yoshiro
» Entrainements de Takeo
» Entraînements Umy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: