-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un collis pour L'hokage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Un collis pour L'hokage Empty
MessageSujet: Un collis pour L'hokage   Un collis pour L'hokage EmptyLun 14 Fév - 19:28

Benji avait dut intervenir d'urgence pour intercepter un déserteur du nom de Nakami, visiblement expert dans l'art d'être lâche cette énergumène avait déjà fait ses preuves lors du tournoi inter-genin, abandonnant face à Benji Saii Aan avant même que le combat débute réellement, c'est donc au bureau de l'hokage que nous retrouvons Benji avec le corps sans vie du fourbe déserteur.

Benji avait un air assez dur, visiblement agacé de la tournure des évènements il avait tout de même prit l'initiative de ramener le corps inerte de sa victime pour l'exposer aux grands jours au bureau, sorte d'avertissement pour toutes personnes susceptible de faire la même bétise, lorsqu'on s'engage dans la volonté du feu la faiblesse nous est alors interdit, Nakami en avait fait l'experience hélas il ne pourrait guère mettre en garde qui que ce soit désormais.

Benji demanda donc audience auprès de l'hokage ou d'un responsable prêt a lui offrir sa récompense, car tout arrêt d'un criminel rapportait de l'argent, mais ce n'était pas dans cette seule optique qu'il voulait rencontrer la kagette mais également pour lui donner son point de vue sur la politique d'éducation laxiste du village,selon lui ce genre de choses n'arriveraient pas si l'on se montrait plus dur dès le début quitte a avoir une sale réputation les résultats seraient plus glorieux.

Il finit donc par déposer le corps juste devant le bureau de l'hokage,puisque personne ne daignait s'occuper de lui, il patienterait là où il serait sur de trouver ce qu'il cherchait

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Un collis pour L'hokage Empty
MessageSujet: Re: Un collis pour L'hokage   Un collis pour L'hokage EmptyMar 15 Fév - 20:17

Nakurama venait de laisser Bowoka seul avec son clan pour son emploi du temps bien chargé. En effet, elle était déjà en retard pour une audience demandée par Benji Saii Ann, genin de Konoha. Il s'agissait apparemment d'un sujet de la plus haute importance et la kunoichi accéléra donc le pas pour y être à temps. Heureusement il n'était pas encore là quand la jeune femme arriva dans son bureau. Elle eut à peine le temps d'un peu ranger tout ces papiers éparpillés sur le bureau, déjà quelqu'un toquait à sa porte. L'Hokage demanda alors à la personne d'entrer. Il s'agissait bien de Benji, mais il portait une autre personne dans ses bras. Voyant que la personne ne respirait pas et que le genin ne semblait pas s'en inquiéter, Nakurama l'interrogea du regard. Elle ajouta à ce haussement de sourcils :

- Qu'est ce que vous faites avec ce cadavre ? Mon bureau à l'air d'une morgue ?

Elle continua de ranger ses papiers en attendant que l'homme lui explique la situation. Elle ne connaissait pas le défunt, mais elle se disait que s'il s'agissait d'une affaire importante, elle en aurait déjà été informée. Et de plus, Benji n'aurait pas affiché cet air totalement détendus.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Un collis pour L'hokage Empty
MessageSujet: Re: Un collis pour L'hokage   Un collis pour L'hokage EmptyLun 21 Fév - 2:58

Après un court laps de temps, l'attente de Benji fut écourtée par une voix ferme le conviant à entrer.Le cœur battant de benji battait comme il n'avait jamais battu jusqu'à présent, aujourd'hui en ce jour particulier il allait rencontrer cette fameuse femme qui dirigeait les forces militaires du village de la feuille,Benji appréhendait énormément cette rencontre, alors qu'il marchait lentement vers la porte avec le cadavre sur l'épaule ses émotions semblaient se chamailler, bouleverser entre sa fierté de rencontrer enfin une personne de son rang, de l'indignation qu'il ressentait envers ses compagnons déshonorants l'image des glorieux ninjas du pays du feu et par dessous tout ce lots d'émotions en actions une certaine peur de se présenter à l'hokage deuxième du nom avec un cadavre sur l'épaule, mais il se devait en tant que génin et citoyen de Konoha de faire part de ses inquietudes.

Il entra donc suite à l'invitation de sa supérieur dans le bureau de cette dernière, visiblement très occupée la bureaucrate était en plein rangement mais avait tout de même décidé d'accorder un peu de temps au jeune Benji.Jeune l'hokage semblait l'être aussi, du moins les traits d'une finesse qu'on croirait divine semblait favoriser cette hypothèse ses grand yeux blancs de hyuga semblait scruter les alentours donnant un air assez mystique à la jeune femme, Benji fut profondément surprit par la grâce et le charisme que dégageait cette femme, des hyugas Benji en avait déjà vue, ils avaient un "on ne sait quoi de noble et je pète plus haut que mon cul"disait Benji,mais là cette femme dégageait autre chose, Benji se sentit soudainement mal à l'aise devant cette imposante sensation, cette sensation de se sentir minuscule et fragile et ces grands yeux blancs qui paraissaient pouvoir sonder les gens jusqu'à leurs âmes ne laissant aucuns mystères étaient particulièrement dérangeant mais tellement magnifiques...Malgré ce bouillonnement d'émotions, Benji ne laissa rien transparaitre, sa figure restant stoïque, il craignait de ne pouvoir dire ce qu'il avait a dire, en réalité il avait presque peur de la réaction de sa kagette,, mais attendait tout de même une réaction après tout à Konoha cela ne pouvait plus se passer comme ça!Alors qu'il allait prendre la parole la kagette haussant légèrement le regard vers le jeune homme lui faisant face déclara d'un ton qui parut froid aux oreilles de Benji :

" Qu'est ce que vous faites avec ce cadavre ? Mon bureau à l'air d'une morgue ?
"

La remarque ne manquait pas d'humour, mais c'est surtout l'indifférence de la jeune chef d'état qui interloqua le jeune Ninja; il apportait un ninja de konoha décédé alors qu'il tentait de déserté Benji était en droit d'espérer plus d'égards! Bien entendu elle devait ignorer son identité et sa tentative stupide, mais son bandeau de Konoha indiquait bien qu'il s'agissait d'un Ninja de konoha!Tentant de masquer son indignation, Benji ne put malgré toute la maitrise de son sang froid empêcher sa lèvre supérieur de trembler,sentant le byakugan l'observant il avait l'impression de pouvoir craquer à chaque instants, avant d'imploser il déclara rapidement et de manière sèche et formelle comme à son habitude:


"Je suis Benji Saii Aan, désolé de vous importuner en plein travail, cependant le Genin Nakami a tenté de déserté après avoir abandonner son combat face à moi, je me suis chargé de l'arrêter conformément à nos lois, je suis ici pour récupérer la prime de chasse.Il déposa le corps inanimé au sol, ayant visiblement reprit son calme habituel pour ajouter avec plus de douceur.Mon compagnon Izumi tomoya s'est suicidé, Karashi tekkey et Nakami ont abandonné leurs combats respectifs lors du tournoi,et ce dernier a finit par tenter de déserté, je pense sincèrement qu'il nous faut prendre en mains les génins et académiciens du village, car l'éclat de leurs actions n'est pas vraiment ce que j'estime être "la volonté du feu".Aussi,vous invective-je pour vous avertir sur le manque de prise en charge des jeunes et me propose pour les guider dès leurs débuts à l'académie et jusqu'à leurs sorties avec une éducation plus ferme...Tout en parlant Benji se détendait, le visage de sa vis-a-vis avait le mérite d'être d'une finesse sans égale et Benji éprouvait du plaisir à le regarder avec attention lui qui d'odinaire ne faisait pas gaffe à ce genre de chose,il finit par dire soulagé et détendu.Sachez madame, que même si mes actions vous paraissent ou bien vous paraitront étrange, je vous serais à jamais fidèle en tant que soldat."

Après ce long discours Benji prit la peine d'attendre que son interlocutrice réponde en espérant n'avoir nullement offensé la dame de haut rang qui lui faisait face.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Un collis pour L'hokage Empty
MessageSujet: Re: Un collis pour L'hokage   Un collis pour L'hokage EmptyLun 21 Fév - 17:14

[désolé j'avais zappé de rep à ton rp XD]
[rp avant le timeskip bien sûr]

Nakurama écouta les explications du jeune homme tout en gardant son regard fixé sur le cadavre. Un déserteur ? Personne ne l'avait prévenue ... C'était triste de voir que des ninjas essayaient encore de franchir cette barrière qu'était la frontière de Konoha sans autorisation. Que reprochaient-ils à Konoha ? N'était-ce pas un village où il faisait bon vivre ? Nakurama prenait ça comme une sorte de critique que l'ont fait à un restaurant sur la cuisson des steaks. Puis le ninja enchaina en parlant de sa volonté de devenir plus proche des genins.. C'est vrai qu'il était déjà bien âgé, peut-être même autant que Nakurama ... Il semblait juste et ambitieux, et avait l'étoffe d'un bon ninja. Avant de répondre à sa demande, la jeune femme appela un de ses subordonné pour qu'il emmène le cadavre à la morgue. En effet, elle n'aimait pas laisser les corps de ninja à vue, car ils regorgeaient encore d'un tas d'informations plus ou moins importante. Puis lorsqu'ils furent seuls, Nakurama tendit une enveloppe où elle avait précieusement glisser de l'argent.

- Voilà ta récompense pour avoir rattrapé ce déserteur. Quand à ta demande, c'est plutôt une bonne idée. J'attendrais la fin du tournoi pour revoir ta proposition, et je verrais avec l'académie si tu peux les aider. Tu as tout à fait raison de t'intéresser à eux. Les plus jeunes représentent notre avenir, notre espoir ... Ils sont bien plus important qu'on ne le pense. Va à présent, j'ai beaucoup à faire, je te recontacterai pour cette histoire de genins.

Elle avait récemment encore penser justement nommer un représentant genins. Une sorte de gardien qui pourrait à la fois éduquer les académiciens et les faire devenir de bon genins, et aussi un guide, qui les aiderais dans la vie de tout les jours. Tout cela ayant pour but de personnaliser l'entrainement et l'encadrement de chaque sortes de ninja. Les plus jeunes en premiers, c'est ce qu'elle voulait faire en priorité. Cependant, pour donner ce titre à Benji, il fallait qu'il soit au moins chuunin ... Et pour cela, il fallait attendre la fin du tournoi.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Un collis pour L'hokage Empty
MessageSujet: Re: Un collis pour L'hokage   Un collis pour L'hokage EmptyLun 21 Fév - 18:37

Benji rassurer de cette échange avec la femme haut gradée l'écouta avec respect et attention, une fois qu'elle eut finit, Benji saisit enveloppe charger de 320 okane en tout.Il la salua sans dires un mots, estimant que l'important avait été dit, et se précipita vers la sortie.Cette coquette somme avait au moins le mérite de participer au progrès de Benji.Il se retira donc humblement du quartier général pour se rendre dans son petit chez lui, où l'attendrait un lit bien douillet.

PS: je dévelloperais mais là j'ai pas trop trop le temps!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Un collis pour L'hokage Empty
MessageSujet: Re: Un collis pour L'hokage   Un collis pour L'hokage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un collis pour L'hokage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [•] Pour moi NSR c'est ...
» Pour ne par rouiller
» Kit pour Umy
» Pour un kit
» Kit pour moi .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: