Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Mon premier jour....[Flash Back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Mon premier jour....[Flash Back] Empty
MessageSujet: Mon premier jour....[Flash Back]   Mon premier jour....[Flash Back] EmptyLun 14 Fév - 21:19

Mon premier jour , c'était le bon temps , c'était le moment ou je venais tout juste de débuter , je venais tout juste d'être pris par Monsieur Tanaka en tant que majordome , je m'étais tout juste remis de mes blessure et pourtant j'avais tenu a travailler ce jour là. Je devais prouver ma valeur.Il m'avais sauvé , c'était étrange , je ne savais pas pourquoi il m'avais sauvé , il aurait pu m'abandonner a mon sort et pourtant tel un messi il est venue. Je sautais de mon lit dès le lever du soleil et je commençais a préparer le déjeuner de Maitre , c"étais mon premier jour et .... je ne savais pas déjeunée , je renverser les bols sur le sol et renversée le déjeunée avant d'arriver a la table.Je n'étais pas très addroit mais je persister , je refaisais le déjeunée et je le déposais enfin sur la table. Je voulais que tout soit parfait , pour ne pas que maitre se disent que je ne mérite pas sa clémence. Je devais le rendre heureux , c'était ma mission , je devais lui montrer que j'étais quelqu'un d'utile , d'indispensable. C'était le bon temps , maintenant tout cela est terminée , je rève encore de cet période ou tout semblait normale , le moment ou ma seule préoccupation était de m'occuper de Maitre. Tout avait changer en tellement peu de temps , tout avait changer , comme un chateau de carte ma vie venait de s"éffondrer comme un chateau de carte sous le vent. Mais je n'allais pas abandonner , il m'avais certes quitter mais je devais travailler encore plus , je devais devenir plus fort , plus intelligent , plus puissant , je devais lui montrer que durant tout ce temps je ne m'étais pas tourné les pouces , que j'avais travaillé comme un forcené , que je m'étais battu , que j'étais devenu le meilleur.

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon premier jour....[Flash Back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flash Back : La prévoyance...
» Flash Back: Mon départ
» Flash Back
» flash back
» Flash Back
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: