Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le discours du dernier espoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Le discours du dernier espoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Le discours du dernier espoir !   Le discours du dernier espoir ! - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 19:09

Rappel du premier message :




- Alors qu'ils allaient partir, le sauvage sentit une main s'apposer sur won épaule, et de douces paroles furent porter en sa direction de la part de l'Hokage qui, de sa douce voix, lui indiqua qu'elle avait sa confiance pour mener à bien le destin de ce groupe. Effectivement, en tant que chef de cet escouade, Zeff était en charge des vies de ces jeunes hommes, prêt à les sacrifiés pour le bien de leur village. Mais lui, en tant que chef, il était prêt à sacrifier sa vie pour la survie de ces deux jeunes hommes (Otake n'étant pas encore arriver, il aura la possibilité de nous rejoindres). C'est alors que Nakurama-sama fit un Kuchyose no jutsu, invoquant Tama, un petit char possédant le Byakugan, comme prévu dans le plan. C'est alors que le petit groupe de la Combustion Instantané partirent, l'invocation de Nakurama en tête de groupe, suivit de Zeff, Daisuke et de Narutoma pour fermer la ligne. Tout était planifié. Tama était en tête de file pour mener le groupe à Kiri grâce à son Byakugan, derrière, Zeff le protégeait lui et Daisuke, puisqu'il semblait avoir la plus grande résistance physique. Daisuke étant le plus faible du groupe était protégé au milieux et pouvait faire de bonnes attaques au corps à corps de cet emplacement et Narutoma, avec son Byakugan, couvrait les arrières de tous le monde. Le petit groupe continua donc son long voyage, étant maintenant dans la forêt du pays du Feu, celle dans laquelle le sauvage avait vécu la plus grande majorité de sa vie. Puis, en quelques heures, les troupes de Konoha, dirigé par Tama, arrivèrent à l'océan de Kiri, l'air était pesante, beaucoup plus qu'à Konoha. Le coeur de Zeff commençait à battre de plus en plus fort et à une vitesse plus rapide, l'adrénaline montait, le combat s'approchait. Les trois ninjas de Konoha traversèrent la brume épaisse et arriva enfin aux portes de Kiri. Tama avait fait un excellent travail, maintenant qu'ils étaient tous aux portes, c'était à Zeff, le capitaine, de jouer. Il s'avança et prit la parole de sa voix grave et imposante, hurlant presque pour que tous l'entende bien autour de lui.

" Habitant et ninja de Kiri no Kuni, votre affront envers la nation du Feu n'est pas sans conséquence. Une semaine a passé depuis l'envoie d'une lettre à l'intention de votre chef, réclamant la sommes de 5000 Okanes pour les réparations de notre village en guise de quoi nous laisserions tombés toute contre-attaque contre votre village. La réponse s'étant faite attendre trop longtemps, nous sommes ici pour réclamer une dernière fois cette sommes pour vous acquittez de vos actes criminels et éviter une guerre et donc, votre perte .. Si vous tenez à la vie, coopérer. Sinon, mourrez pour votre traitrise .. "

- Zeff savait bien que son discours était provocateur, mais il ne s'attendait pas à ce qu'ils livrent les 5000 Okanes, sinon ils l'auraient fait une semaine avant lors de la première demande de la part de l'Hokage. Zeff se tenait sur ces gardes, son coeur battait extrêmement vite, une attaque pouvait subvenir à tous moment, mais il était confiant de plan de l'Hokage et savait que ces ninjas l'exécuterait à la perfection. Le petit groupe attendirent donc une réponse quelconque, se doutant bien de son positivisme.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


Le discours du dernier espoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le discours du dernier espoir !   Le discours du dernier espoir ! - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 21:09

[Naku, je pars du principe dans mon rp que tu ne peux pas esquiver l'attaque d'Asu et que certaines 'choses' se sont passés entre nous pendant que je te conduisais à Kiri, si je dois changer les derniers paragraphes, envoies moi un MP]

Le vent soufflait sur mon visage. Ma lame venait d'occire un deuxième adversaire alors que je sentais déjà le sang du premier se sécher sur mes mains.
Jamais je n'aurais pensé que nous en serions un jour arrivé à ce point avec les shinobis de Konoha. Jamais je n'aurais imaginé devoir en tuer deux d'entre eux. Jamais...

Je me souvenais alors du bon temps que j'avais passé dans leur village, de l'examen et du respect que nous avais témoigné nos hôtes, de la belle Hokage que j'avais accepté d'emmener au village. Est-ce que tout cela n'avait été que de la poudre au yeux ?? Est-ce que tout cela n'avait été qu'un moyen de nous piéger pour un jour frapper là au ca fait mal, chez nous.

Plus je réfléchissais, plus je ne pouvais y croire. Konoha était un village où je m'étais senti comme chez moi. Je repensais à l'Aburame qui m'avait battu, la promesse que nous nous étions fait à chacun comme quoi jamais nous nous affronterions dans d'autres circonstances que des combats amicaux. Et si ce même homme avait été à la place d'un des deux shinobis morts. Aurais-je réagi de la même façon ?

L'heure n'était plus à rester pensif. Je me sentais épuisé physiquement. J'allais ramasser les deux corps pour les amener à la morgue du village quand apparu, dans mon dos d'autres ninjas de Konoha. Ce n'était pas fini. Tout ne faisait que commencer. Je reposer au sol le corps de l'Uchiha que je venais de soulever. Je fermais ses yeux, par respect envers lui. Je me retournais alors pour voir qui venait d'arriver.

Je reconnus le dénommé Kashi. C'était le shinobi qui avait accompagné le groupe de Kiri a travers la foret pour arriver dans le village de Konoha. Il avait été le premier Konoha-jin que j'avais rencontré. A ses coté, les yeux nacres remplis de haine, Nakurama Hyuga, en personne. Elle donna des ordres à ses shinobis que je n'entendis pas mais apparement, ceux-ci consister à assigner des rôles à chacun. Kashi s'était avancé vers le jeune Kyo et d'autres genins du village tout juste arrivés. Nakurama, elle, s'était avancée vers le Mizukage. En me voyant, elle me dit :


- Takeo ! Comment oses-tu t'opposer à moi ? Tu es le traître qui a organiser les attentats contre Konoha ? Qui a tuer une petite fille et égorgé mes gardes ? Tu t'étais donc allié à moi pour pouvoir mieux me poignarder ?! Des ninjas sont morts par votre fautes ! Tu n'est qu'un lâche, un traitre ! Je suis celle qui t'ai sceller le démon que tu portes, tu oses te retourner contre ton maître ?!


Je n'en croyais pas mes oreilles. Kiri aurait tué des shinobis de Konoha en mon absence ? Je me retournais vers Asuka et lui lançait des regards remplis de questions. Je ne comprenais pas ce qui se passait. En fait, jamais je n'aurais cru que tout le village de Konoha était impliqué. Je pensais juste que les trois premiers shinobis que j'avais vu agissaient de leurs propres chefs. J'avais tellement eu confiance en Konoha que jamais je n'aurais pensé que tout cela avait été préparé par l'Hokage. J'étais réellement perdu.

- Nakurama-san ! Je ... Comment-pouvez vous croire que le village de Kiri soit à l'origine de tout ceci ? Ne vous avions-nous pas prouvé notre bonne foi, notre respect ainsi que notre volonté à tisser des liens forts entre nos deux villages ?


Je crus qu'elle ne m'avais pas entendu. Elle s'était déjà lancée sur la Mizukage. Alors que j'allais bondir devant pour prendre les coups à sa place, je fus frappé par derrière. Malgrè la dureté de mes os, je sentis mon dos craquer. J'eus juste le temps de frapper en arrière avec ma lame d'os, puis je tombais au sol et vis Asuka se prendre elle aussi les coups de l'Hokage.

- Non ! Nakurama-san ! Arrêtez !


J'étais impuissant dans un combat de si grande envergure. J'essayais de me relever mais l'état de mon dos m'en empêchait.

- Vous avez une dernière chance de sauver vos ninja ... Donnez moi ce que je veux !Vous avez une dernière chance de sauver vos ninja ... Donnez moi ce que je veux !

Asuka allait riposter. Ses yeux avaient déjà pris la couleur violente, cette couleur qui à Kiri, n'annonçait rien de bon. Je tendis mon bras vers la Mizukage sachant bie que quand elle était dans cette état, il serait très dur de la raisonner.

- Asuka-san ! Non !

La mélodie était lancée. Je vis alors l'invocation qui m'avait chargée foncer sur la Mizukage. Je devais l'arrêter. Je ne pouvais pas faire de mal à Nakurama-san mais ses invocations n'avaient aucune valeur à mes yeux.

- HESSENDAN !

Mes phalanges fusillèrent la créature. Je regardais alors Nakurama souffrir du Genjutsu d'Asuka-San. Je me relevais alors avec peine et avançais, titubant, vers l'Hokage. Mon dos fléchissait mais je tenais, soulevé par une force en moi-même que je ne connaissais pas. Je regardais les yeux de l'Hokage. Elle semblait souffrir terriblement. Sans réfléchir je fis pousser une petite pointe en os dans ma paume et frappa dans le flanc de Nakurama-san pour la faire sortir du Genjutsu. J'avais frappé un point fort douloureux mais aucunement dangereux pour la vie de l'Hokage... Je regardais derrière moi Asuka. Je lui fis signe d'arreter. Je voulais essayer d'arranger les choses autrement. Je retournais à nouveau la tête pour regarder Nakurama dans les yeux. Je me tenais à elle. Je me mettais à sa merci. Elle pouvait m'achever quand elle le souhaitait. J'espérais tout bonnement que mes paroles allaient suffire pour calmer la rage qui était en elle.


- Nakurama. Tes yeux peuvent-ils réellement voir à travers moi ? Peux-tu lire à travers mon âme et mon cœur ? Tu l'as fait autrefois. J'en suis certain. N'avais-tu pas compris alors que tout était vrai, qu'il n'y avait pas de faux sentiments. Tout était sincère ! L'entente entre nos villages était belle et réelle. Je ne sais même pas comment tu peux croire que Kiri aurait attaqué Konoha !?! Qui a bien pu te mettre de telles idées en tête !? Tu demandes que nous payons un tribut. Avant de te voir ici, je croyais que les trois shinobis qui demandaientt les 5000 okanes agissaient de leurs propres chefs tellement je trouvais irréel que toi, tu puisses avoir demander une telle chose. Est-ce l'appât du gain qui t'animes ? As-tu changée à ce point ? Regarde à nouveau à travers moi, juge, et décides de mon sort et de celui des autres shinobis ici, ceux de Konoha et ceux de Kiri. Moi, keuf... je les vois unis, comme autrefois...

J'étais alors appuyer de tout mon poids sur l'épaule de l'Hokage. Je regardais autour de moi et remarquai la présence de Ryusuke Tanaka. Je souris. Il était donc encore à ses cotés. Un déclic se fit dans ma tête. Et si c'était cet homme qui tirait les ficelles. Et si Nakurama agissait de cette manière, influencée ? Et si tout cela était lié ? Je soupirais, le mal qui traversait mon corps était de plus en plus difficile à supporter. Je pointais du doigt Ryusuke Tanaka et demandai à Nakurama :

- Crois-tu que cet homme est digne de confiance ?

-----------------------------------------------------------------------
Moi : -155PV et - 90PC (hessendan)
Me reste 270-155= 115 PV
et 150-90=60PC

Attaques sur Gakuun :
-26PV (coups de lame)
-130PV (Hessendan)

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Le discours du dernier espoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le discours du dernier espoir !   Le discours du dernier espoir ! - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 23:09

Plus la mizukage parlait, plus Nakurama serrait les poings. C'était une sale petite menteuse. Une mélodie résonna subitement. Un Genjutsu ? L'Hokage tomba à genoux telle une poupée de chiffon. La tête vers le sol, elle semblait inanimée. La cape des Tanaka recouvrant tout son corps, elle semblait presque être entrain de prier. Cette odeur, imprégnée sur le vêtement, lui rappelais la rivière ... L'herbe ... Le plaisir... Ryusuke. Que faisait-il, à quoi pensait-il ? Etait-il entrain de la regarder souffrir sans même lever le petit doigt ? Etait-il entrain de l'évaluer ? Et ses ninja, que faisaient-ils ? Avaient-il peur ? Besoin d'elle ... Ses yeux s'ouvrirent et elle vit le cadavre de Zeff. Lui qui avait rejoins konoha, qui l'avait chéris comme son village natal ... Qui avait tout donner, qui s'était blessé pour faire ses preuves à Nakurama... Pour finalement mourir par ces traitres, cette vermines ... Un rire presque démoniaque sortit de la bouche de la jeune femme, puis, avec un sourire presque inhumain, elle redressa la tête. Elle était en colère. Très en colère. Sa voix se mis alors à claque l'air, tel un fouet tiraillant :

<< Vous mentez Asuka ! Comment si non, ces assassins auraient-ils sut le mot de passe de notre alliance ? Comment, dite le moi, se seraient-ils procurés des uniformes de Kiri ? Ils portaient votre symbole. Si ce n'est pas vous qui avez ordonné ces attaques, alors il s'agit d'un groupe de déserteur. Est-ce Konoha qui doit subir le manque de vigueur du Mizukage ? >>

Elle voulut se relever, mais une masse s'afala sur elle. Takeo ... Un ninja qu'elle avait autre fois bien aimé, qu'elle avait raccompagné jusqu'à son village .. pour finalement l'avoir comme ennemi. Il se mit alors à débiter tout un discours ... Des larmes se mirent à couler sur le visage de la jeune kunoichi. Non, elle ne pleurait pas pour les paroles de Takeo. Elle pleurait pour un visage. Celui d'une petite fille aux yeux blanc, défiguré par une poutre qui lui était tombé dessus. Elle pleurait pour la mère qui avait appris la mort de sa fille et qui s'était planter un kunai dans le coeur. Elle pleurait pour Zeff, pour Daisuke. Sa voix devint un murmure, ses yeux plantés dans ceux de Takeo.

<< Elle s'appelait Namiko. Elle avait 4 ans, elle était de mon clan. Elle était magnifique, et sa mère charmante. Tout le monde les adoraient ... Je rêvait de prendre plus tard Namiko pour apprentie. Mais ... lorsque vos hommes ont attaqué Konoha... Les gardes, confondus par le mot de passe, et surtout par l'agitation, se sont fait massacrer. Des explosions ont créer la panique et ... Na... Namiko est morte ! Sa mère aussi ! Vous êtes des meurtriers ! Vous tuez des civils, des gens qui ne devraient jamais être impliqués dans une guerre ! J'estime un minimum de compensation ... Vous n'avez même pas répondus à mon appel lorsque je vous ai envoyé mon invocation. Vous êtes restez là sans rien dire ... Je te hais Takeo ! Je hais ton village ! Je hais vos mensonges, votre regard hautain ... Votre voile affiché devant votre visage. Derrière ta naïveté Takeo, se cache un homme vil et sans pitier. Tu dis préserver la guerre mais où étais-tu lorsque Konoha a reçus ces assauts ? Que tout le village du feu a succombé à ces attentats ?! Ta parole ne vaut rien. Tu n'es plus rien pour moi. >>

Sa voix devenait de plus en plus forte. Elle sentait le sang bouillir en elle. Il se tenait devant elle alors qu'il savait qu'il avait tord ? Nakurama trouvait ça plus qu'insultant ! Il lui demandait d'oublier tout ce que Kiri avait fait à son village ?! On dit souvent que l'amour est très proche de la haine, que ces deux termes ne sont séparé que par un fil fin ... L'amour qu'elle portait à Takeo venait tomber dans la haine. Le fil avait été rompu et répandait à présent une substance noire. La paume de Nakurama se leva comme un signe d'au revoir, puis son chakra développa une pression, faisant s'envoler le ninja à plusieurs mètres. Mais Amaya était prête et le supplice ne s'arrêta pas là. Elle envoya une bulle d'eau sur le shinobi en vol, achevant ses dernières défenses. Takeo ne semblait pas mort, bien que hors de combat. Nakurama se leva, remis correctement sa cape ... Puis fit d'un ton plus neutre :

<< J'ai à présent plus confiance en Ryusuke qu'en toi. Lui n'a pas attaqué Konoha. >>

Nakurama fit alors face à son adversaire Véritable. Asuka Yoshikuni. Le combat des Kages. L'Hokage se mis en garde jukken et fit avant de l'attaquer par deux poings souples :

<< Je ne me répèterais pas Asuka, je tuerais vos ninja comme vous avez tuer les miens. Un à un s'il le faut. >>

La kunoichi toucha deux fois son adversaire, puis laissa place dans un chrono parfait, à Gakuun qui se jeta sur Asuka pour effectuer une de ses plus redoutables techniques ...

------------------

Amaya:

Gakuun:

Nakurama:



Dernière édition par Nakurama Hyuga le Lun 28 Fév - 23:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Le discours du dernier espoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le discours du dernier espoir !   Le discours du dernier espoir ! - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 23:16

Kiri, nous vous accusons !



J'observais encore les différents combats, il y avait des Shinobi vraiment impressionnants, par manque de chance, plusieurs ninja avaient disparus pour combattre ailleurs... Ce n'était pas bien important, j'avais encore le droit d'observer les deux minettes et le mec aux os étranges.. Ce combat fut assez rapide et pauvre en émotions... Enfin jusqu'au moment où le jeune Takeo fit son débat, oui il révéla plusieurs choses, des choses qui révélés ses sentiments ! Il était indigne, indigne d'être un Shinobi mais digne d'être un humain.. Cependant, ses derniers dires furent assez choquants... Il osait dire que je manipulais Nakurama, bien qu'en partie, il avait tort, je pouvais presque en sourire.. Ce n'est pas la Hokage que je manipulais en ce moment mais le monde ninja, son idiotie était bien trop importante pour me comprendre.. Je souhaitais rire de lui, non je souhaitais lui faire comprendre mes ambitions mais, le faire signifierait révéler mes plans ! Je restais donc là, silencieux et en attente d'une demande de la Hokage. Oui, elle était presque ma supérieure pour cette guerre, enfin si j'agissais sans sa demande, ça serait aussi révéler mes ambitions..

Le meilleur moyen de cacher ses envies était de se cacher derrière celle d'un camarade ! Oui, ainsi, vous pouviez révéler celle du camarade mais pas les vôtres ! Une astuce assez simple et pratiquement indétectable.. Ce jeune homme était tout de même futé, s'interroger sur le fait que je ne sois pas un homme de confiance revenait à dire que je manipulais la Hokage. Dire ça revenait à dire que la guerre était de moi ! Il avait un tout petit peu faux car cette guerre n'était pas de moi .. Cependant, dans un sens, il avait raison car cette guerre faisait partit des buts d'une personne proche de moi... Sa capacité de raisonnement était assez haute, à moins que cette accusation n'était qu'un simple moyen de survivre ! Oui, c'était comme si il disait « C'est sa faute !! » afin de ne pas subir le gourou de la maîtresse.. Enfin bref, je ne pouvais pas deviner ce qu'il pensait et Nakurama n'allait sûrement pas se poser de questions.. J'étais l'homme qui allait lui faire oublier ses soucis, l'homme qui devait changer sa vie, donc pourquoi m'accuserait-elle ? Je soupirais tout seul en observant le doigt du Kaguya me fixer... Comment osait-il ? Oui comment osait-il fixer le doigt en direction du Shodaime Kazekage ?! Il était un être inférieur, un être qui n'avait pas su se défendre à l'aide du don du Rikudou !! L'attaque était devenu le meilleur moyen de défense, c'était une chose à retenir de ce combat..

Après quelques secondes d'un achèvement direct de la demoiselle, je vis ce qui semblait être un signe... Je me demandais si ce jeune homme savait que j'avais entendu cette conversation.. Et puis, je me disais de plus en plus qu'il m'avait accusé par hasard.. Tout ça était mauvais, très mauvais, je ne jouais pas encore dans la cours des grands... Mes véritables adversaires ne semblaient pas être véritablement présents.. Ma façon de marcher était lente, je prenais mon temps car en tant de guerre, à quoi bon prendre son temps ? Bah oui au final, je ne risquais rien ici ! Ce territoire était si désolant, c'était la première fois que je voyais Kiri et la seule chose que j'observais c'était la peur des civils.. Au loin, je vis un enfant, il regardait les combats d'un air apeuré, il finit par regarder mon allure qui semblait être ...terrifiante à ses yeux. Je me mis à sourire très discrètement du flanc droit en le regardant. Tout en m'approchant de la position du combat, je me mis à dire :

    - «  Même lorsque que je ne suis pas mêlé à vos affaires, vous trouvez un moyen de m'accuser ? Ce que je vois ici, c'est la désolation et la peur et ça serait moi, celui à qui il ne faut pas faire confiance ?! Ce village est comme celui de Konoha et comme celui de Kiri, il a besoin d'un Kage, le tuer signerait l'arrêt de mort de milliers de civils ! Entre tuez-vous mais ne risquez pas la vie de votre peuple, Nakurama ne fait pas ce que tu n'as pas aimée recevoir.. Cette guerre était-elle réellement utile ?!! Se mettre autour d'une table et laissez vos ninja parler, n'aurait-ce pas été plus simple ?! Les petits villages sont fourbes, ça pourrait très bien venir des pays éloignés aussi... Enfant, mon clan était régulièrement attaqué par des Shinobi du pays du bois par exemple... La manipulation est un art shinobi, le plus cruel certes, mais le plus efficace.. Imaginons le pire scénario, et si vos deux villages étaient innocents ?.. Avant de continuer un tel massacre, il faudrait y réfléchir, car plus tard, plusieurs de vos ninja seront morts... En perdant des unités, vous ouvrez peut-être la voie aux véritables fauteurs de troubles, non ?.. Continuez ce combat si vous le souhaitez mais si c'est le cas, je n'ai rien à faire ici. Nakurama, tu peux choisir, parler ou se battre ? »


Effectivement, si Kiri aurait été le village criminel, il n'aurait pas attendu la revanche mais aurait radicalement attaqué Konoha.. La logique ne semblait pas être dans la tête des Shinobi ici-présents... Bref, la haine était présente, de nos jours, les gens s'énervaient vraiment pour un rien. La vérité était certes cachée au village de la brume mais sûrement pas ici.. Je me mettais à tutoyer la Kagette, oui c'était un magnifique moyen pour la mettre en confiance...

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Le discours du dernier espoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le discours du dernier espoir !   Le discours du dernier espoir ! - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 23:42

C'est alors, que L'Inuzuka vit sa meilleure amie en difficulté ! Qu'est qui pouvait se passer pour qu'Asuka soit aussi faible. Kaito devait l'aider du plus rapidement qu'il pouvait. Okami, Hope allaient tous les deux d'être d'une grande utilité.

-Okami ! Met-toi devant les attaques pour protéger Asuka ! Hope tu fais la même chose ! Désoler mais, on doit faire vite ! Je vais essayer d'arriver pour recevoir moi aussi une attaque

Les deux chiens courraient de toute leurs forces. Tendis que le garçon aux cheveux dorer courait pour les rejoindre mais, il était beaucoup moins rapide que ces chiens. Avant même que Kaito arrive dans le combat ces pauvres chiens venaient tous les deux mangés des Taijutsu et des Ninjutsu. Une chance qu'ils avaient été rapide et qu'Asuka n'a pas mangé ces dommages sinon cela aurais été fini pour elle. L'Inuzuka arriva juste au bon moment mais, il se jeta tout même contre un dernier coup de points que "l'autre"ninja donnait.

-Alors, Asuka contente de me voir ? "Dit-il avec un sourire" Je vois que Hope, Okami et moi on arrive juste au bon moment ! Et qui est cette femme qui t'a blessé ? Un ninja de Konoha ? Moi aussi j'ai jadis vécu dans ce village ! Je suis du célèbres clan Inuzuka vous connaissez ?! Je suis Kaito Inuzuka un ninja de Kiri !!

Le jeune garçon venait de dire ces mots. Il en avait plus sur le coeur mais, il voulait les dires au Stupide Hokage qui avait déclaré cette guerre. Pourtant, Le pauvre Inuzuka rêvait de rencontrer ces gens, ils ne les croyaient pas aussi bête et puis, pourquoi ils attaquaient Kiri ceux-là ? Tant pis, c'était une guerre. Ces dans de telle condition que Kaito connaissait ces origines. C'était sans doute pourquoi ses parents n'avaient jamais, voulut parler de toute ça à leur enfant. Ils ne voulaient sans doute pas briser tant de rêves. C'était fini de toutes façons. Kaito ne voulait jamais, plus connaître les ninjas de Konoha. Ils venaient d'attaquer son village et sa meilleure amie !! Non mais, Ils vont tous mourir ceux-là.

-Asuka ! Je suis content de te voir en vie ! J'espère que t'es contente de voir ma nouvelle technique. C'est Okami, il vient tout juste de te sauver la vie ! Bon, je vais désormais donner les pilules as-tous les ninja de Kiri comme tu me l'avait demandé ! Je suis ton Héros !! N'est-ce pas ?

Kaito courrait d'un côté à l'autre pour donner les stupide pilules ! Ils avaient tellement de combat c'était vraiment triste à voir. C'est sûr que l'Inuzuka avait sans doute manqué pleins de trucs avec son retard.

*Qui est cet hommes aux aires bizarre ? Il n'est pas de Kiri ni de Konoha ? Étrange ... *

Après avoir donné toutes les pilules mit à part à Asuka et Takeo. Non mais, Takeo non plus n'avait pas l'air en grande forme.

-Ca va Takeo ? Prend ces Pilules et toi aussi Asuka.

C'est à ce moment que Kaito remarqua qu'avec le ninja il avait deux Félins ! Des Félins ... Chose que les chiens n'aiment pas vraiment. Euh ... Ce combat allait sans doute finir étrangement. Des Félins et de Chien ? Qu'allait-il se passer ?

-Hope, Okami ? Vous n'êtes pas trop blessé ?

Ces deux amis avaient encore en états de se combattre tout comme l'Inuzuka. Il n'allait pas laisser ces ninjas stupides détruire toute ca vie. Déjà qu'ils avaient sans doute déjà détruiree celle de ces parents. L'Inuzuka allait frapper pour ce clamer ! Il frappe avec plusieurs coups de pied sur la stupide femme de Konoha . Kaito était du Fameux clan Inuzka son Taijutsu n'était pas vraiment faible. Sérieusement qu'allait-il se passer ? L'Inuzka avait fait tout ce qu'il avait à faire. Il attendait que les ordres de son Mizukage. Il souhaitait juste la mort aux ninja qui lui fessait face. De plus c'était une femme à yeux étrange. Même à sa Kaito lui voulait que du mal. Il aurait dû penser à deux fois avant de s'attaquer a Kiri !! Étrangement Kaito décidas d'aller aider l'autre groupe de Kiri. Dans ce groupe il avait, Yashiro, Ritsu, Le vieux et Kyo !!


-Asuka, une chance que je connaissais ton odeur ! Sinon je t'aurais pas retrouvé aussi facilement.


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:



Dernière édition par Kaito Inuzuka le Mer 2 Mar - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


Le discours du dernier espoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le discours du dernier espoir !   Le discours du dernier espoir ! - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 13:31

D'un côté, il y avait eu le discours du Kaguya et de l'autre côté, il y avait eu celui de Ryusuke. Tout deux avaient raison, mais pourquoi Asuka laisserait-elle Nakurama lui faire des menaces. Celle-ci ne voulait en aucun cas la paix. Tout ce qu'elle voulait, c'était détruire et voler. Tout se passa ensuite rapidement. Takeo n'avait pas frappé fort. C'était comme s'il aurait voulu arrêter le combat. Il n'avait pas attaquer Nakurama. Il n'avait pas chercher à la mettre K.O., il avait plutôt voulu éviter des morts, arrêter Asuka, arrêter cette guerre, en faite. Le Chuunin n'attaqua en faite que l'invocation de la Hyuuga. Après quoi, elle l'avait mit K.O.. Voyant cela, Asuka eut le réflexe de se courir vers lui, mais elle se rendit compte bien rapidement que la femme contre qui ils se battaient n'en avaient pas terminé avec Kiri. Asuka n'aurait pas pu éviter ce coup, elle était trop pressé de rejoindre Takeo. Celui-ci n'avait pas tellement l'air bien. Il ne bougeait plus, il était tout simplement couché au sol. Était-il mort ? Il fallait dire que depuis le début de ce combat, il avait été souvent visé par de puissantes attaques. Il était son bras droit, bien qu'elle ne l'avait pas réellement connu, il était venu protéger Kiri, pendant qu'Asuka n'était pas là. Et maintenant, c'était à lui d'en payer le prix. Il était là, par terre, mort ou inconscient. Il avait tout donné et Asuka n'avait pas voulu le laisser tomber. Seulement, inquiète pour lui, elle venait de se jeter dans la gueule du loup. Nakurama ainsi qu'une de ses invocations fonçaient maintenant vers la Yoshikuni qui n'eut même pas le temps de se retourner que les attaques se stoppèrent. Kaito était là ! Hope, son stupide cabot était là, lui aussi ! Et il y avait un autre chien ... Il était un peu plus gros qu'Hope. C'était qui celui-là ? Une nouvelle invocation de Kaito ? Ou tout simplement, un autre chien qui le suivrait partout ? Peu importe, puisqu'ils venaient d'éviter à Asuka de se recevoir de puissantes attaques. Par réflexe, l'adolescente recula de quelques pas. Elle tremblait. Elle ne savait plus que faire. Maintenant qu'elle était saine et sauve, devait-elle attaquer ? Devait-elle la résonner ? Elle ne savait pas que faire ... Elle ne savait pas où elle en était, tout simplement !

''Takeo ...'' chuchota Asuka en le regardant tristement.

Elle qui s'était promis qu'aucun ninjas de Kiri ne seraient blessés au cours de cet affrontement, elle qui avait cru tout pouvoir régler. Elle n'était encore que cette adolescente, que cette fille au coeur brisée qui ne savait pas pardonnée. Elle se sentait si impuissante, si faible ... Toute cette situation la dépassait. Au loin, elle pouvait voir un homme de Konoha, affrontant plusieurs de ses Genin. Kyo se débrouillait pas mal et Ritsu aussi en faite. De plus, elle n'aurait jamais imaginé que Yashiro ni même que Byakuya débarqueraient afin de protéger le pays de la brume. Takeo, lui aussi, était un vrai miracle car il avait su protéger les habitants pendant la courte absence de l'adolescente. Et Kaito venait tout juste de la sauver. En faite, tout ces ninjas, tous, ils avaient été courageux. Ils n'avaient pas pensés à la mort qui les attendaient peut-être. Ils avaient foncés, ils avaient travaillés en équipe. Si elle survivait au cours de cet affrontement, ils pouvaient être sur qu'Asuka leur en serraient reconnaissante toute sa vie. Konoha avait osé sous-estimé Kiri. Konoha avait osé accuser Kiri, leur mentir, les menacer. Ils étaient même venu afin de les attaquer. Et pour cela, Konoha en payerait le prix. Bref, Asuka se redressa et attrapa à nouveau sa carte. Celle-ci lui avait été terriblement utile au cours de ces affrontements.

''Merci ...'' chuchota-t-elle à l'intention de la carte.

Elle mit un peu de chakra à l'intérieur de celle-ci afin de l'activer. Celle-ci fut transformé en cette femme qui chantait si bien ! La femme se mit à chanter et comme toujours, il n'y avait que Nakurama qui en subissait les dégâts. Car pour Asuka, ce n'était qu'une douce mélodie, comme tant d'autre.

''Shouka no Jutsu'' rajouta-t-elle, chuchotant toujours.

Et lorsque la technique fut terminé, c'était terminé. Enfin ? Non, pas totalement. Après tout, l'adolescente ne voulait pas tout cela ... Elle regarda alors Nakurama, sévèrement. Elle ne lui avait jamais voulu de mal, pourtant ... Qu'aurait-elle du dire pour que celle-ci la croit lorsqu'elle lui disait qu'elle n'était pas responsable de ces actes ? Rien. Il n'y avait absolument rien à dire. Elle ne voulait rien entendre. La rage l'avait guidé jusqu'à Kiri, voilà tout.

''Nakurama Hyuuga, commença-t-elle souriante malgré tout. La première fois que je vous ai vu. Vous étiez un exemple pour moi. Si jeune, et vous étiez déjà une grande Hokage. J'étais jeune moi aussi. J'étais naïve, j'étais faible. Je n'avais pas confiance en moi et vous me m'avez redonné confiance ! Je sais que vous me croyez responsable de tout cela, mais c'est faux. Kiri n'est pas responsable. Après tout, si je vous aurais voulu du mal, ne croyez-vous pas que je vous aurais attaqué directement ? Je vous assure que tout ceci n'est qu'une arnaque ou je ne sais quoi. Je ne payerai pas, je suis désolé, Maître Hokage.''

Asuka se redressa une nouvelle fois. Elle regarda alors au loin et vit que Kaito avait rejoint les autres afin de combattre les ninjas de Konoha. Ryusuke regardait toujours le tout et la fille qui avait aidé Kiri, quelques minutes plus tôt n'était plus là. Takeo était toujours couché au sol, ne bougeant pas. L'adolescente se jeta donc sur lui et vérifia s'il son coeur battait toujours ... Oui ! Il était toujours en vie ! Soulagée, Asuka laissa entendre un long soupire. Elle releva les yeux et vit les corps de deux ninjas qui étaient morts presqu'au début du combat. Ceux-ci auraient pu être évité, mais comme Kiri était en danger, personne n'avait eu le choix. Se laisser attaquer sans rien faire ? Jamais !

''Tiens bon, Takeo et ... Merci.'' lui dit-elle ensuite, ne sachant même pas s'il l'entendait.

Elle ne voulait plus de mort. Deux, c'était déjà bien assez ! Ce qu'elle voulait ? La paix. Oui, mais elle ne pourrait surement pas l'avoir sans un petit coup de pouce de la part de Konoha. Ils n'avaient qu'à lâcher leur menace et voir tout ça d'un autre côté ! Ils avaient deux morts ! Deux ! N'était-ce donc pas suffisant ? Ils n'étaient même pas des ninjas de Kiri qu'Asuka en était dégoûtée ... Nakurama l'était-elle, elle ? Le village de Konoha avait besoin de leur Kage, tout comme Kiri. Cette guerre était donc inutile. De plus, elle avait été causé, à la base, par un gros rien ... Alors qu'elle s’apprêtait à rejoindre les autres, son regard se posa sur le Kazekage. Il n'avait que parler durant cette guerre. N'était-il pas un ami de Nakurama ? N'avait-elle pas confiance en lui ? Alors pourquoi n'avait-il pas attaqué ? Pourquoi ne les avaient-ils pas aidés ... ? Elle n'y comprenait rien, mais malgré tout, ce n'était pas le temps d'y penser !

''Kaito !'' s'exclama-t-elle avant que celui-ci ne soit déjà partit.

Elle lui lança alors trois pilules de chakra, lui demandant de les utilisés au bon moment. Elle reviendrait, mais pas tout de suite. Pour l'instant, la jeune Mizukage était tellement faible qu'elle n'aurait servit à rien durant cet affrontement. Elle se dirigea donc vers le centre-ville, plus précisément, vers l'hôpital, elle avait confiance en ses Kiri-jin ... Son combat était terminé ... du moins, pour l'instant.



Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Le discours du dernier espoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le discours du dernier espoir !   Le discours du dernier espoir ! - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 13:23

Flash Back

- Papa, papa !

Une petite fille tire le bras de son père. L'homme, grand et fort, donnait l'impression que la fillette était qu'une poussière. Lui calme et serein, elle curieuse et vive. Le ninja s'arrêta et regarda sa fille de ses yeux blancs. Il prit alors le temps de s'agenouiller et pris les main de la fillette dans les siennes. Il les serra fort et la petite fille ne comprenait pas.

- Nakurama, il arrivera un jour où je ne serais plus là. Comme tout le monde je m'en irais. Promet moi de garder notre clan, de ne pas t'abandonner dans la douleur ... Je sais que tu feras ma fierté.

- Papa, papa ! Mais je comprend pas, si toi tu pars, ça veut dire que moi aussi je partirais ?

L'homme se releva et tout en regardant le ciel, il murmura :

<< Non. Tu brilles tellement Nakurama, que quand tu mourras, il restera toujours une lumière de toi. >>



Comment peut-on avoir aussi mal à l'intérieur de sois ? Nakurama ne souffrais d'aucune blessure physique. Elle regorgeait de chakra et de vivacité et pourtant ... Elle subissait encore une fois l'emprise du genjutsu d'Asuka. Sa tête semblait hurler tandis que ses genoux fléchirent. Ses mains se crispèrent sur son crâne comme si elle voulait exorciser la douleur. L'illusion semblait à un tel niveau que Nakurama n'essaya même pas de le contrer. Elle se savait déjà finie, elle, Hokage troisième du nom. Elle hurlait d'indignation, de colère, de haine ... Elle se débattait contre l'emprise du genjutsu, mais plus elle se battait, plus le sang s'écoulait par ses oreilles. Insensible aux hurlements de la hyuga, Asuka la regardait mourir en prononçant des paroles incompréhensibles. Elle leva les yeux et vit cette femme si jeune et pourtant si impassible ... Dans la colère, elle hurla encore et libéra tout son chakra. Un voile bleuté s'échappa d'elle et frappa ses propres invocations qui disparurent dans un nuage de fumée. Lorsque la fumée disparut, Nakurama Hyuga était allongée sur le sol. Du sang sortait de ses oreilles et de sa bouche, gouttant doucement sur le sol de terre battu.

<< Ryusuke, pourquoi n'as-tu rien fais ? >>

<< Tu m'as regardé mourir ... >>

<< Es-tu trop faible pour me soutenir ? >>

<< Voulais-tu cela ? >>


La douleur était partie. Tout était partit. Elle se sentait si bien, libre enfin dans cet univers de blanc. Il n'y avait personne, elle ne voyait nulle pars son reflet. Ses pensées étaient vides et sereine. Elle pensait à la forêt. Celle de Konoha, qu'elle avait tant aimé. Elle ouvrit les yeux et devant elle s'ouvrait les arbres. L'air pur y régnait, et le soleil passait entre les feuilles des arbres. C'est comme si elle vivait dans un rêve. Elle pensa à Bowoka. Elle ouvrit les yeux et l'homme marchait devant lui. Il s'avança vers elle avec un petit sourire. Lorsqu'il fut à un mètre, Nakurama leva les bras pour les mettre autour de son cou. Soudain, le visage de Bowoka changea. Un masque en spirale apparut. La Hyuga sursauta et retira ses mains. Que ce passait-il ? Ce n'était plus un rêve ça ! La jeune femme commença à paniquer. Bowoka prit une voix grâve qui résonna dans toute la zone :

<< Tu n'as pas eut le courage de me rendre ma mémoire ... Tu as préféré te noyer dans les bras du Shodaine Kazekage. >>

La jeune femme fit non de la tête, murmura que ce n'était pas vrai. Bowoka enleva son masque et dévoila un visage qui était celui de Ryusuke. Nakurama recula, horrifiée de ce qui lui arrivait. A son tour, il parlait tout en fixant méchamment Nakurama :

<< Comment tu as put penser que je pourrais t'aimer ? >>

Nakurama gémit et mit ses mains devant ses yeux. Elle n'arrivait plus à maîtriser ses pensées, que lui arrivait-il ? Ses doigts s'écartèrent légèrement et elle aperçus le visage de Zeff :

<< J'ai donné ma vie à Konoha et tu n'as pas été capable de tenir la promesse que tu m'avais faites. >>

La jeune femme pleura. Elle recula face à cette horrible vision, jusqu'à se heurter à un tronc. L'homme s'avança jusqu'à elle dans un pas saccadé. Le visage se troubla et elle vis Takeo.

<< Tu m'as tué alors que tu savais que je n'y étais pour rien dans cette affaire. Tu t'es servit de moi. >>

NOOOOOOOOON !

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Le discours du dernier espoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le discours du dernier espoir !   Le discours du dernier espoir ! - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 17:54



Hyuga Nakurama était au sol... Une légende vennait-elle de s'éteindre ? Oui et cela devait normalement me réjouir, mon principal adversaire était mort.. J'approchais lentement mais sûrement de son corps et je l'observais de haut.. Idiote, imbécile ! Elle ne savait rien faire ?! Pourquoi était-elle morte si facilement ?! Elle était le Nidaime Hokage tout de même, elle n'avait pas le droit d'être si faible ! Les deux corps que je possédais sur mes épaules devenaient de véritables fardeaux et la colère s'accumulait dans mon corps. Je déposais le corps de Zeff à la droite de la Hyuga et je recouvrais la femme de la cape Tanakienne.. Le séjour allait être long avec de si gros fardeaux sur mes épaules.. Je plaçais donc la totalité des corps et je me demandais pourquoi un porteur n'était pas là pour m'aider.. Tonou aurait donc dû venir, j'étais désolé, désolé de n'avoir rien fait pendant cette guerre, je ne faisais que germer de nouvelles plantes. D'une voix assez sèche, je me mis à dire en observant Asuka :
    - «  Je reviendrais .. Nous devons réellement discuter... Faites en sorte d'arrêter cette guerre, vous venez de tuer le roi adverse, vous gagnez donc la bataille ! »

Je me retournais en direction de la sortie et je reprenais mon pas si lent et si franc. Trois corps à porter, une affaire assez gênante tout de même. Je devais encore faire des choses et je ne pouvais pas rester à Kiri mais, j'allais revenir, c'était certain. Tant de choses en un jour, cette journée était tout simplement ridicule, j'allais perdre tant de choses. Le corps de la Hokage n'était pas visible, la cape Tanakienne recouvrait parfaitement ses formes.. Le retour allait être dur, mais, me rendre à la cité Inter-Clanique était maintenant vitale, je devais me dépêcher. Et si le combat aurait été Kiri VS Ryusuke, qui aurait gagné ? Moi, bien évidemment, ils ne le savaient pas mais, ils venaient d'éviter la destruction du village de la brume.. Tout de même, n'était-ce pas ironique, je pensais sincèrement que Nakurama allait gagner cette guerre et pourtant ce n'était pas le cas. Je n'étais pas triste car je venais de trouver une solution à ce petit soucis.. Casser la possibilité de la Hyuga devenait maintenant obligatoire, la laisser ainsi était dangereux pour elle et pour Konoha. Je connaissais une méthode justement, celle-ci était ancienne réalisée par les Tanaka pour les récoltes récoltes d'informations d'un camp adverse.


Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


Le discours du dernier espoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le discours du dernier espoir !   Le discours du dernier espoir ! - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 20:59

J'avais fini le combat avec la femme qui ne venait pas de konoha.Maintenant je devais aller rejoindre les autres pour les aider pendant cette guerre.Je savais que la plupart des autres était plus fort que moi mais mon aide et celle de karashi sera nécessaire.Nous arrivions vers le champ de bataille principal tres vite.Que se passait t-il la bas.Peut-être que nous avions deja gagner.Mais peut être que nous avions perdu.Toute ces questions restaient en suspends mais j'étais sur que j'allais bientôt le savoir.Cette guerre était aller trop loin.Des familles vont se trouver sans fils,frere,mari,soeur ou même pere.Une guerre est une chose stupide dans le monde shinobi.Mais la guerre fait parti du cercle viscieux des shinobis.La guerre enjendre la haine,la haine enjendre la guerre,la victoire enjendre la vanité.La vanité enjendre la soif de pouvoir qui enjendre la guerre ect ect...........Tout cela ne sert a rien mais chaque ninja a une raison valable.La pauvreté,la paix,l'amour.Ohlala qu'elle monde de fou.Mais bon il y aura une fin un moment.Je suis sûr qu'un ninja puissant sera mettre fin au rivalité entre les ninjas.Un ninja fort et courageux et ce ninja.J'espere que sa sera moi.Neshika Hyûga.J'arrivais vers la zone de combat et ce a que je voyais été désastreux.Une vision d'horreur était devant moi.Déja premierement le terrain était completement détruit mais le plus grave était que deux konoha-jin était mort.Nakurama-San et Zeff l'homme bête de konoha.Nakurama était morte.La chef du clan hyuuga,l'hokage de konoha.Qu'allons nous faire sans elle.Je m'énervais de plus en plus j'étais fou de rage.J'arrivais en courant vers elle en criant de toutes mes forces sont nom.Je pleurais de toute mes forces.Nakurama-San était la seule famille qu'il me restait.Sans elle je n'avais plus personne sur qui comptait.Je regardais karashi et je lui dis de continuer a aller vers les autres pour les aider au plus vite et que moi je resterais avec Nakurama.J'étais commpletement détruit.Je n'avais plus aucune raison absolument aucune raison de continuer a vivre.Puis je regardais Ryusuke-San qui était atristé aussi.D'une voix mélodieuse il dit:

- « Je reviendrais .. Nous devons réellement discuter... Faites en sorte d'arrêter cette guerre, vous venez de tuer le roi adverse, vous gagnez donc la bataille ! »

Il avait raison tout était fini Nakurama était morte.Cette guerre était fini.Je ne savais plus quoi faire.Plus du tout.Je ne pouvais pas retourner a konoha.Je ne pouvais pas continuer ma vie sans Nakurama-San.Je devais recomencer une nouvelle vie.Suivre une nouvelle voix shinobi et quitter le village de konoha.Mais je reviendrais a konoha.Seulement a une conditions.Que je devienne plus fort et que je puisse défendre les gens qui me sont proches.Je regardais Ryusuke Tanaka et lui dit:

''Ryusuke Tanaka,moi Neshika Hyûga je veut venir avec toi pour devenir plus fort.''

Il ne répondit pas.Je le suivis.Une nouvelle aventure se dessiner pour Neshika Hyûga.Shinobi de.....

Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


Le discours du dernier espoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le discours du dernier espoir !   Le discours du dernier espoir ! - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 21:14

Bowoka et Hayate avaient commencé depuis un bon moment. L'Uchiha ne pensait qu'à une seule chose...tuer. Etrange, il ne pouvait pas contrôler cette sensation et pourtant il n'y avait pas de réelle et crédible cause. Alors, arrivant aux frontières de Kiri, Hayate alla comme prévu aux secours de Kashi qui était seul contre quatre kiri jin... soit il fut pris en embuscade soit les ninjas de Kiri étaient bien lache, mais qu'importe Bowoka se précipita là où il y avait le plus de monde qui se battait. La guerre était assez impressionante, cette vue provoqua tout d'un coup un énorme mal de tête à Bowoka mais il ne dura qu'un bref instant... pourquoi ce mal de tête ? Pour l'instant il ne s'en préoccupa pas temps que ça. Alors il se mit à la recherche de l'Hokage, il fallait qu'il lui parle en urgence pour savoir la situation de la guerre afin de créer un plan adequat. Il tourna longtemps en rond, courant, évitant de se faire toucher... personne. Alors il vit là, un ninja de Konoha accroupi près d'un rocher qui semblait se remettre :
~ Ninja de Konoha quelle est notre situation ?
~ Bowoka ? Vivant depuis tout ce temps ?
~ Je répète ninja, Quelle est la situation de Konoha !?
~ Euh oui... c'est horrible ! Hokage-sama et la Mizukage ont livrées un combat sans merci et elle a perdu ! Je ne sais pas où est son cadavre mais ce que je sais c'est que la Mizukage était dans un sale état...
~ Na...Nakurama est morte...
Là, l'horrible mal de tête revint mais la douleur fut beaucoup plus intense, la source de ce mal de tête ? La mémoire de l'Uchiha revenait en énorme partie...
FLASHBACK :
Bowoka avait 16 ans et son père lui annonce toutes les attentes que le clan met sur ses épaules car rappellons le, le père de Bowoka n'est d'autre que Jyusei le créateur du clan Uchiha. Ce jour ci tout était sombe, humide, lugubre. Les deux hommes se trouvaient dans le répère du clan, surement le sous-sol... alors Jyusei était en train de lui narrer l'histoire du clan et lui annoncer toutes les responsabilités que Bowoka aura plus tard. Seules ses paroles lui revinre :
~ Bowoka... tu dois faire renaître le clan Uchiha et veiller sur ce nouveau village. Tu es prêt.
[ 4 ans plus tard ] : L'homme maintenant devenu adulte de 20 ans se trouve en haut d'un arbre surplombant le village de Konoha et discute avec Nakurama, cette dernière se trouvant dans ses bras. Il lui racontait que tous les clans devaient s'unirent et c'était seulement comme ça qu'ils allaient acquérir la volonté du feu et une bonne et longue prospérité. Maintenant il se souvint du visage de Nakurama, ces yeux blancs, ces cheveux bleux et soyeux au touché... l'Uchiha ressentit de nouveau l'amour intense qu'il ressentait envers elle.
FIN FLASHBACK.
Bowoka se reveilla alors, ayant en grande majorité retrouvé sa mémoire. Tout ses automatistes, son comportement et même son tic de ronger un cure dent revinrent. Le mal de tête était passé et là il ferma les yeux et se dit :
* Nakurama s'est faite tuer ...*
Le ninja essaya de se retenir mais laissa tout de même une immense larme coulait le long de sa joue... il serra le poing pour contenir sa tristesse et sa rage. Cela ne servait plus à rien d'aller continuer le combat puisque Kiri l'avait gagné en tuant l'Hokage.
*C'est vraiment très difficile à admettre mais... avons perdu.*
Alors Bowoka monta en haut de la plus haute tour qui surplombait cet horrible spectable. Et là il commença :
~ Shinobi de Konoha ! Cesser tout combat c'est inutile maintenant... l'Hokage n'est plus... par conséquant nous ne pouvons plus nous permettre d'autres pertes alors que nous venons de subir la plus terrible. Alors moi, Uchiha Bowoka je me nomme responsable et nouveau chef de Konoha, le contexte actuel m'en oblige. De plus j'ordonne à tous les Shinobi de Konoha de rentrer, et je dis bien tous ! Cette stupide et horrible guerre doit stoper et nous devons résoudre la crise qu'endurent nos pays par des méthodes beaucoup plus réfléchies... Regardez tous autour de vous Kiri et Konoha ! Est-ce réellement ce que vous voulez ? Voulez vous seulement des morts ? Je ne pense pas ... Alors nous nous retrouverons pour résoudre ce problème dans de meilleures conditions et surtout par un procédé beaucoup moins stupide et plus utile... Shinobi de Kiri, vous ferrez part de mes paroles à votre Mizukage.
Ces paroles posèrent un blanc... le brouhaha que provoquait le champ de guerre n'était plus... tout le monde avait écouté les paroles du nouveau chef. Et Bowoka constata qu'il se fit entendre, les ninjas de Konoha partirent tous, dépités, en direction de la sortie... en direction de Konoha. Il fallait un perdant et c'était eux, c'est la dure loi du jeux. L'Uchiha s'effaca alors... avant de partir il lui restait une dernière chose à faire.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Le discours du dernier espoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le discours du dernier espoir !   Le discours du dernier espoir ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le discours du dernier espoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un discours sous le signe de la terreur.
» Discours/fête de l'occupation [Ouvert à Kiri/Konoha]
» . : Les graines de l'espoir seront plantées : .
» . : Tel une mauvaise herbe l'espoir se répands : .
» je veux devenir l'incarnationt meme de l'espoir takuya
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: