-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Système d'esquive : Réfection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Système d'esquive : Réfection. Empty
MessageSujet: Système d'esquive : Réfection.   Système d'esquive : Réfection. EmptyJeu 24 Fév - 12:24

Hello Hello,

Après avoir repensé au règlement, j'ai trouvé que le sytème d'esquives pouvait réellement être saoulant .. :/ Prenons comme exemple un Shinobi level 20 contre un Shinobi level 15, le combat sera long et chiant et en plus, même si le Shinobi level 20 ou même celui level 15 utilise sa spécialité, ça ne changera quedal .. J'ai plusieurs idées pour changer ça mais je préfère les exposer une par une car je ne suis pas encore certain de toutes mes propositions..

La première est assez simple, au lieu de ne compter que les dégâts bruts et bien nous compterons le pourcentage Nimpos dans l'esquive. Cependant, un nouveau schéma sera fait car celui actuel ne sera plus vraiment amusant :/ Ou encore mieux, le nombre de PE's pour esquiver se définit par rapport aux points nimpos de l'adversaire ^^ (Mauvaise idée, ça rendrait la puissance des techniques inutiles)

Ou sinon un truc du genre "Dégâts de votre technique + 5% de votre Ninjutsu - 5 % du ninjutsu adverse" (Pour un Ninjutsu)

Enfin je me comprends mais de cette manière, votre puissance sera plus mise en avant, même si en y repensant, c'est un peu le cas actuellement car il faut X Nimpos pour avoir une technique d'un certain rang ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Système d'esquive : Réfection. Empty
MessageSujet: Re: Système d'esquive : Réfection.   Système d'esquive : Réfection. EmptyJeu 24 Fév - 12:29

Après c'est con mais faudrait trouver un moyen de dynamiser les combats , car avec le système actuel les combat peuvent vraiment être très lent.... Je pense a un truc avec les technique élémentaire , genre on peut contrer une technique katon de rang S avec une technique suite de rang B mais l'on se prendre quand même (degats de la tech rang S-degats tech rang B)

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Système d'esquive : Réfection. Empty
MessageSujet: Re: Système d'esquive : Réfection.   Système d'esquive : Réfection. EmptyJeu 24 Fév - 12:47

C'est vrais que le systeme actuelle pose problème et je l'avait notament remarquer au combats de konoha (tournois) enfin il est chiant surtout s'il avec les petits lvl car c'est simple :

Une technique de rang S utilise 8 pe

Donc dans ce cas les combat son rapide mais cher les combatants de niveau 3 environs (ils on donc 5 pe appart si capacité speciale) les colbats se font beaucoups plus long surtout s'ils tapent au poing ou au kunai...

Bref faudrait trouver une solution intermediaire mais s'il vous plait, ne faite pas en sorte qu'on retombe dans la V2 ou esquiver les attaque etait tres dur a cause du % nimpo...

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Système d'esquive : Réfection. Empty
MessageSujet: Re: Système d'esquive : Réfection.   Système d'esquive : Réfection. EmptyJeu 24 Fév - 16:18

Une technique de rang S ? 8 PE ? Oh my god, t'as fumé quoi ? x'D

Yami, le système actuel ne changera pas, il sera juste modifié, moi j'aime bien les combats longs ^^'

Genre le forum retomberait à la V2, mdr Razz

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Système d'esquive : Réfection. Empty
MessageSujet: Re: Système d'esquive : Réfection.   Système d'esquive : Réfection. EmptyJeu 24 Fév - 16:54

Ryusuke Tanaka a écrit:
Une technique de rang S ? 8 PE ? Oh my god, t'as fumé quoi ? x'D

Yami, le système actuel ne changera pas, il sera juste modifié, moi j'aime bien les combats longs ^^'

Genre le forum retomberait à la V2, mdr Razz
La V2 , la ou le seul moyen d'être fort était de mettre tout ses PN en kenjutsu et de bourriner comme un malade pour gagner <3

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Système d'esquive : Réfection. Empty
MessageSujet: Re: Système d'esquive : Réfection.   Système d'esquive : Réfection. EmptyJeu 24 Fév - 16:57

bonjour ^^ !

moi je ne trouve pas que le système d'esquive pause particulièrement de problèmes. C'est vrai que il faudrait peut-être faire en sorte de baisser un peu l'effeacité des esquives. Cependant moi je trouve que le système d'esquive actuel et bien construit et fonctionne bien. Après c'est sûr avec des personne qui repond au bout de 3 jours xD , le combat s'eternise mais cela ne viens pas des esquives.

D'autre part, je trouve que le nombres d'esquives dans le manga est assez élevé (cf. combat kakashi vs. naruto sakura), et donc par conséquent ce système s'approche assez du manga.

Ah oui aussi, pour la deuxième proposition, on peux très bien esquiver un Gōkakyū no Jutsu si on est très fort en taïjutsu mais pas du tout en ninjutsu. Enfin je vois pas trop si c'est bien explicite ^^ . en gros on peux évité un attaque même si on n'est pas maitre dans nimpo d'attaque.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Système d'esquive : Réfection. Empty
MessageSujet: Re: Système d'esquive : Réfection.   Système d'esquive : Réfection. EmptyJeu 24 Fév - 17:02

Je n'ai pas dit le contraire, mais par ton manque de connaissance, tu ne sais pas trop comment marche la technique adverse donc plus de difficulté. Le nombre de PE's restera le même mais il en faudra plus pour esquiver par exemple.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Système d'esquive : Réfection. Empty
MessageSujet: Re: Système d'esquive : Réfection.   Système d'esquive : Réfection. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Système d'esquive : Réfection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ••• Un nouveau système d'XP.
» • Système d'activité
» Nouveau système de gestion des villages
» [Vos critiques] Nouveau système de gestion des villages
» Question de Shun
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: