Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Se fait soigner...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


Se fait soigner... Empty
MessageSujet: Se fait soigner...   Se fait soigner... EmptyJeu 3 Mar - 0:54

Je n'avais qu'une seule image en tête, le visage de Nakurama Hyuga qui me souriait. Elle n'avait pas un sourire heureux, c'était un sourire presque machiavélique. C'était le dernier souvenir qu'il me restait du combat contre les shinobis de Konoha. En y repensant, ou étais-je ? Étais-je mort ? Non, ce n'était techniquement pas plausible. Les morts ne pouvaient ni réfléchir ni souffrir, or, en cet instant, je faisais les deux. Je n'étais donc pas mort. J'essayais alors d'ouvrir les yeux. Impossible j'étais trop faible...

... ... ... ... ... ...

Asuka-san... Je la revoyais se battre comme une forcenée contre l'Hokage. La dernière image que j'avais d'elle était l'image d'une Kage prête à tout pour sauver son village, même à perdre la vie. Que lui était-il arrivé à elle ? Et aux autres ? Aïe , je souffrais toujours ! Je devais être bien mal en point. J'essayais d'ouvrir les yeux cette fois encore. J'y parvins quelques secondes. Apparemment , j'étais dans une chambre d'hôpital. Je refermais les yeux...

... ... ... ... ... ...

Des paroles raisonnaient dans ma tête. Celle de Nakurama-san qui me disait que Ryusuke Tanaka valait bien mieux que moi. Et lui ... le kazekage ... que faisait-il là ? Pourquoi s'était-il juste contenter d'attendre que l'on s'entretue. Je le vis alors ... sourire en emportant les cadavres de la guerre avec lui. Je sursautais...

Une jolie infirmière était en train de me pratiquer des soins. Je la regardais. Je sentais des énormes perles de sueur me couler le long du front. Elle me demanda de me recoucher et de bouger le moins possible. Elle m'expliqua que j'avais été gravement blessé par l'Hokage mais qu'heureusement pour moi, Asuka-san avait fait en sorte que je soit arrivé à l'hôpital à temps pour être sauvé. Elle ajouta qu'elle n'avait jamais vu des os se ressouder aussi vite que les miens. Cela me fit sourire mais ce fut de courte durée. Je repensais à la guerre et je lui demandais ce qui était arrivé aux shinobis de Konoha ...

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


Se fait soigner... Empty
MessageSujet: Re: Se fait soigner...   Se fait soigner... EmptyJeu 3 Mar - 18:31

La jolie infirmière me regarda avec un grand sourire, un sourire qui en disait long sur ce qui avait du se passer. Elle m'expliqua toute l'histoire : après que Nakurama-san m'ait sauvagement attaqué alors que je l'avais libérée du premier genjutsu de notre Mizukage, Asuka-San avait relancer son attaque et ... avait tuer l'Hokage. !?!?! Je croyais encore rever. Nakurama était ... morte !? Non ! C'était impossible ! Elle ajouta que la guerre avait été arrêtée dès le moment où la meneuse de Konoha avait rendu son dernier souffle. Elle avait l'air si heureuse de m'annoncer cela que je me forçais moi aussi à sourire. Je pensais à cette guerre stupide, aux konoha-jins que j'avais tués, à Nakurama, à notre combat, à mes paroles pour essayer de la raisonner. Tout cela était donc terminé. La page devait être tournée mais j'avais la mort de l'Hokage sur la conscience. Peut-être si j'avais trouvé de meilleurs mots, peut-être m'aurait-elle écouter... Je me levais. L'infirmière me passa un dernier bandage dans le bas du dos. Ma blessure était encore douloureuse. Je sortis de ma chambre les larmes au bord des yeux. Je devais trouver pourquoi tout cela était arrivé. J'avais des questions à poser. A la Mizukage, aux Kiri-jins, aux Konoha-jins, au monde entier. La tâche serait longue mais je devais à tout pris savoir. J'étais décidé et partis de l'hôpital, perdu dans mes pensées...

Citation :

240 pV à recuperer
270 pC à recuperer

2x18 heures = 36 heures et perte de 5xp pour mon entrainement.

Revenir en haut Aller en bas
 

Se fait soigner...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soigner et tuer
» ♦ Le voleur se fait finalement voler..
» Retour d'une ancienne, comme sa fait plaisir ~
» Le sauvage fait parler de lui à l'intérieur du village ..
» Oulala ! Ca fait tellement longtemps. [Pv Ritsu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: