-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deux Inuzuka. Apprentissage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Deux Inuzuka. Apprentissage.  Empty
MessageSujet: Deux Inuzuka. Apprentissage.    Deux Inuzuka. Apprentissage.  EmptyDim 6 Mar - 15:23

    J'avais pût quitter l'orphelinat et j'était rapidement passé genin grâce à ma grande longueur d'avance au niveau expérience, je commençait donc à combler mon retard par rapport au autres jeunes de mon âge mais je savait que je prenderais vite une longueure d'avance grâce à mon acharnement, sauf qu'en attendant, je devais m'entrainer, toujours plus. Mais j'avais aussi autre chose en tête, rencontrer Kaito Inuzuka, le deuxième Inuzuka du village, il fallait que j'en sache plus sur notre clans, bien que j'avais hériter des parchemins avec le nom des techniques et comment les apprendre de mon père. Je patrouillait donc dans le village et je ne le trouva pas. Je décida donc de m'entrainer, une des porte était entrouverte et je regardais à l'interrieur pour voir si la salle était prise. Il y avait un jeune homme... et un chien. Je fit irruption dans la salle avec une certaine discrétion mais ils m'appercurent tout de suite à mon odeur, Mizuru marchait derrière moi, je regardais l'homme et lui dit :

    - Enchanté, je suis Kaizoku Inzuka, et lui, c'est Mizuru, mon meilleur amis.

    Je fit une petite
    pause et Mizuru entra dans la salle, il y avait un chien à côté de ce jeune, c'était donc bien Kaito, l'autre Inuzuka. Je lui dit sur un ton joyeux :

    - Cela fait des heures que je te cherche, j'aimerais mieux te connaitre mais aussi que tu m'enseigne des techniques, à commencer par l'invocation Okami


    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Deux Inuzuka. Apprentissage.  Empty
MessageSujet: Re: Deux Inuzuka. Apprentissage.    Deux Inuzuka. Apprentissage.  EmptyLun 7 Mar - 5:10

Kaito s'entraînait dure. Il venait tout juste d'être nommé Chunin puis, la guerre lui avait donné envie d'être encore meilleur pour protéger tout ce qui comptait pour lui. Tant de choses venait de se passer tant de questions, tant d'images horrible. Il voulait essayer d'oublier tout ca en pratiquent tous les techniques qui connaissaient. Hope produisait lui aussi ces techniques ninja pour devenir meilleur même si ... Il était excellent dans l'utilisation de ces jutsu. Kaito adorait tellement la technique avec la qu'elle Hope pissait sur son ennemie. Cela fessait des heures que L'Inuzuka était dans cette salle pour pratiquer ces jutsu. Oui, pour une fois il n'était pas dans son endroit secret. La température ne lui permettait pas. Un son, un bruit. Quelqu'un venait de déranger le garcon aux cheveux dorer. Kaito ce retourna aussitôt et remarqua aussitôt que le gamin avait les signes du clan Inuzuka. La rumeur était donc, vrai.

- Enchanté, je suis Kaizoku Inzuka, et lui, c'est Mizuru, mon meilleur amis.


- Bonjour, je suis surpris de te voir. C'est rare de voir d'autre Inuzuka a Kiri. Les Inuzuka vienne tous de Konoha alors, ... Ha ! J'oubliais, voici Hope son fidèle compagnon !

Kaito était tellement heureux de le voir, il était aussi tellement surpris. Il ne savait tellement plus quoi dire. Puisque le garcon s'entraînait pourquoi pas lui monter une technique.

- Tu voudrais apprendre une technique du clan ?


- Cela fait des heures que je te cherche, j'aimerais mieux te connaitre mais aussi que tu m'enseigne des techniques, à commencer par l'invocation Okami


Okami ? Kaito avait tellement eux de la difficulté à le réussir mais, pourquoi pas essayer de lui montrer. Hope et Mizuru avait tellement l'air de s'entendre. On aurait dit qu'ils se connaissaient depuis presque toujours. Kaito commença par ce morde son pouce pour prendre son sang, ensuite il fit les signes au ralentit pour que son élève puisse les voir et les comprendre.

- Alors, tu comprends ce que tu dois faire. Essaye c'est à ton tour. Je vais rester derrière pour te dire ce que tu auras à améliorer !

L'Inuzuka regardait l'autre Inuzuka comme si, il était quelqu'un de spécial ! Il était fasciné ! Rencontre quelqu'un de son clan c'était dans ces rêves les plus fous, mais il ne pensait au grand jamais en rencontre un dans le village de Kiri. Les parents de Kaito ne parlaient vraiment pas. Le gamin ne savait presque rien sur son clan, son histoire. Il cherchait tant de questions tout comme l'autre Inuzuka qui était devant lui.

- Hey ! Kaizoku je te fais la promesse de te protéger ! Tu seras comme mon petit frère a pressent !

Kaito pensait vraiment tout ce qu'il venait de dire. Kaito n'avait aucune difficulté a accepté les gens. Chez lui, il devenait rapidement ami avec tous ceux qui rencontraient, mais quand on est son ennemie les morts est presque assuré. Kaizoku produisait plusieurs fois le jutsu, mais Kaito ne voulait rien dire pour le moment il voulait voir comment Kaizoku avait de patience, de persévérance, mais aussi voir s'il avait le tallent pour réussit un tel jutsu. Ils étaient deux Inuzuka dans le même village. Kaito allait tout faire pour que celui-ci devient fort tout comme lui. C'était tellement un sentiment étrange de rencontre un autre de son clan quand tu crois être le seul. C'est un sentiment tellement dure à expliquer. Cela fessait déjà quelque minute que Kaizoku pratiquait le jutsu. Il allait parler. Peut-être c'est-il rendu compte lui-même de ces erreurs ? Kaito l'écoutait alors, attentivement !

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Deux Inuzuka. Apprentissage.  Empty
MessageSujet: Re: Deux Inuzuka. Apprentissage.    Deux Inuzuka. Apprentissage.  EmptyLun 7 Mar - 10:11

    Cela fessait 2 jours. 2 jours que le jeune Inuzuka avait enfin put sortir de l'orphelinat, et en deux jours, il avait fait des progrès plus que spectaculaire. En effet, en deux jours il avait intégré l'académie, appris 3 jutsus basique, eu son diplôme Genin et la était entrent d'apprendre ce qui était une technique de rang B ! 

    Bref, Kaito se mordit le pouce et commença a faire des mouvements doucement, je l'observait attentivement et réussit à retenir les mouvement et leur ordre.

    - Alors, tu comprends ce que tu dois faire. Essaye c'est à ton tour. Je vais rester derrière pour te dire ce que tu auras à améliorer !

    Je fit oui de la tête puis me mordis le pouce et fit les mouvement, mais rien de vint, j'avait dut me tromper quelque part. Je recommença donc plusieurs fois mais toujours sans aucuns succès. Je sentait Kaito me regarder mais il restait muet comme une tombe. Ce ne fut qu'au bout d'une dizaine de minutes qu'il intervint.

    - Hey ! Kaizoku je te fais la promesse de te protéger ! Tu seras comme mon petit frère a pressent !

    J'eu un grand sourire et lui dit après avoir essayer encore une fois :

    - Moi de même, je suis tellement content de voir quelqu'un Inuzuka, en plus nos deux chiens on l'air de bien s'entendre !

    Je ressayait encore une fois mais me trompait encore. Je lance un regard sur Hope et Mizuru, ils s'amusaient et s'était l'essentiel. Puis je dit à mon instructeur du jour : 

    - Je pense me tromper dans un mouvement, tu peut les refaire s'il te plait ?

    Il refis les mouvements, je le regarda encore plus attentivement qu'avant, sa y est, j'avais saisit mon erreur, je lui dit sur un ton neutre au mesure que je fessait les mouvements : 

    - Dit, qu'est ce que tu sais sur le clans exactement ?...Moi, je suis a kiri depuis toujours. Mais mes parents furent tués durant un conflit. Mon père était Inuzuka et il est mort avec sa chienne à ses côtés, il avait été surpris quand il la fessait accoucher dans un coins reclus du champ de bataille et avait été prit sous un rocher à la suite d'une explosion.

    Je fit une pause, les mouvements étaient bon mais Okami n'arrivait pas, qu'est ce qui me manquait ? Je lui demanderais une fois l'histoire terminer. 

    - Je suis arriver sur le champ de bataille, mon père ma donner un rouleau contenant les techniques du clans et la tendit le petit bébé chiot qui serait plus tard mon plus grands compagnons. Ensuite j'ai été placer en orphelinat et j'ai élever Mizuru seul... Voilà, et toi, raconte moi ta vie e se que tu sais sur le clans....

    Mais avant qu'il raconte, je refis les mouvements plus rapidement, cela ne marcha pas. Je demanda alors :

    - Quand est ce qu'il faut mettre le chakra et a quelle dose ? Faut il faire quelque chose comme imaginer Okami arrivant ?

    Je me demandais si j'arriverais à maitriser le jutsu...oui, j'allais y arriver, cela était obliger.

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Deux Inuzuka. Apprentissage.  Empty
MessageSujet: Re: Deux Inuzuka. Apprentissage.    Deux Inuzuka. Apprentissage.  EmptyMar 22 Mar - 1:48

Un simple rêve ? Ou ...

Deux Inuzuka. Apprentissage.  Roxas_12

"Kaizoku"

"Quand est ce qu'il faut mettre le chakra et a quelle dose ? Faut il faire quelque chose comme imaginer Okami arrivant ? "

"Kaito"

"Kaizoku ca va ?"


Aussitôt ces mots terminer le jeune garçon, l'autre Inuzuka. La seul personne de mon clan autres que mes parents ? Venait de tomber par terre. Sans aucune raison. Il devait sans doute être fatigué ? Il venait de sortir de l'académie ninja et il avait tellement appris, tellement forcer qu'il devait être a bout de force. Okami n'était pas un Jutsu facilement à apprendre. Cela devait l'avoir mis a terre. Je ne pouvais pas le laisser comme ca là. Je l'est pris dans mes bras comme un gamin et avec l'aide de son animal je suis allé le porter chez lui. Il manquait sans-doute de sommeille pas besoins d'aller le porter à l'hôpital. Ca maison ? On aurait dit une chambre d'ado. C'était le Gros bordelle ! On aurait dit qu'il n'avait jamais, fait le ménage. Ces parents ne lui avaient pas appris le ménage ? Ha merde ! C'est vrai il était Orphelin m'enfin c'est ce que j'ai cru attendre. Je ne pouvais pas le laisse comme ca. J'ai fait le ménage pour l'aider. Quand tout à coup ... Je me suis réveillé Hope à mes pieds ? Que savait-il ? Ce n'était qu'un rêve ou la réalité ? Sérieusement j'en savais rien. Pourquoi ? C'était quand même étrange non ? Tant pis, si ce n'était pas qu'un rêve j'allais sans doute le revoir un jour sinon tant pis. Ce n'était qu'un rêve. Un rêve qui semblait si vrai ? Est-ce Possible. Tant pis. Une autres journées de ninja m'attendaient. Je devais arrêter de penser à tout ca et ... Débuter ma journée du bon pied !?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Deux Inuzuka. Apprentissage.  Empty
MessageSujet: Re: Deux Inuzuka. Apprentissage.    Deux Inuzuka. Apprentissage.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux Inuzuka. Apprentissage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kro Inuzuka & l'apprentissage [ PV un sempai :p ]
» Kro Inuzuka
» Kaito Inuzuka
» Entraînement de Kaito Inuzuka
» Hirokazu Inuzuka
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: