Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kro Inuzuka & l'apprentissage [ PV un sempai :p ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kro Inuzuka

Kro Inuzuka

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2011


Kro Inuzuka & l'apprentissage [ PV un sempai :p ] Empty
MessageSujet: Kro Inuzuka & l'apprentissage [ PV un sempai :p ]   Kro Inuzuka & l'apprentissage [ PV un sempai :p ] EmptyDim 15 Mai - 12:54

La matinée débute à Konoha, Kro était déja debout en train de manger un bol de céréales. A peine avait-il finit qu'il se pressa dans sa chambre pour s'habiller, aujourd'hui c'était un jour différent de d'habitude, il allait débuté son entrainement ninja! Hana Inuzuka, la mère de Kro et soeur de Han attendait son fils en bas de la maison :

" Kro dépêche toi ! L'académie ouvre à 8h00 et prend les inscriptions jusqu'à 8h30 !
_ J'arrive maman! Dit à Oncle Tsurugi de ne pas arriver en retard, je veux qu'il soit la pour mes débuts .
_ Ne t'inquiète pas, il serras la "

Kro finit de se préparer, il descendit pour rejoindre sa mère , ensemble ils partirent pour l'académie. Sur la route la mère et le fils croisèrent Tsurugi qui partait avec Kuromaru pour les débuts de son neveu :

" Hey Oncle Turugi!
_Hey Kro ! Je t'avais dit que je serrais la non? Comment cas-tu soeurette?
_Bien Tsurugi, continuons notre route, Kro est impatient de débuter.
_Oh que oui !
_Ahah! On dirais moi lors de mes débuts . "

Kro continua sa route sur le dos de Kuromaru, Tsurugi et Hana discutez ensemble jusqu'à ce que le groupe, arriva devans l'académie. Kro rentra le premier, ses yeux étaient remplis de bonheurs, Tsurugi et Hana emmenèrent le jeune Inuzuka à l'acceuil, une femme les attendaient:
"Bonjour, C'est pour une inscription?
_Oui, fit Hana , pour mon fils.
_ Comment se nomme t-il ?
_ Je m'appelle Kro! Kro Inuzuka!
_ Très bien, tu est dorénavant Etudiant à l'académie de Konoha! Tu peux aller en salle n°3 je vais prévenir les senseis de ton arrivé. "

Kro et Tsurugi allèrent salle n°3, Hana elle resta la pour attendre et discuter avec de vieilles connaissances, Tsurugi connaissait l'académie par coeur alors la salle n°3 il la trouva rapidement. Kro entra, accompagné par Tsurugi il attendit l'arrivé d'un sensei... Jusqu'à ce quelqu'un poussa la porte d'entrée .



Dernière édition par Kro Inuzuka le Dim 15 Mai - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Kro Inuzuka & l'apprentissage [ PV un sempai :p ] Empty
MessageSujet: Re: Kro Inuzuka & l'apprentissage [ PV un sempai :p ]   Kro Inuzuka & l'apprentissage [ PV un sempai :p ] EmptyMer 18 Mai - 17:59


|| aaah, la Jeunesse..... ||

Kaishyko entra tranquillement dans la salle, sans même jeté un regard envers les élèves qui cessèrent soudain tout bavardage à la vu du Sage de Konoha. Il posa le Tashi qu'il portait dans le dos contre le côté de son bureau, et resta debout appuyé contre le tableau, tête basse, les yeux fermés. Il resta ainsi pendant quelque minutes, quelques chuchotements trahirent l'incompréhension de l’assistance. Puis, Kaishyko rouvrit ces grands yeux jaune si particulier (voir signature la première pupille) et détailla les élèves. Certains avait peur, d'autre était curieux et se penchait sur leur table. Enfin, il ouvrit la bouche et s'adressa aux élève d'un voix ferme :

    " L'une des meilleurs qualités d'un shinobi réside dans sa patience. La précipitation n'apporte ni l'effet de surprise, ni la précision, ni le temps de la réflexion. Or la patience, elle, peut vous donner tout cela. Durant les deux séances où je vais remplacer votre véritable senseï qui est malade, le maitre mot sera : patience. C'est en restant patient et en faisant preuve de persévérance que vous arriverez à vos fin, passer Genin. Me suis-je bien fait comprendre ? bien. alors commençons. " Dit-il en ouvrant un livre sur son bureau et en commençant le cours. "


Le cours se passa sans accroc, peut-être le sage faisait il réellement peur au élèves, ou le discours du début de cour les avait assagie. A la fin du cour, Kaishyko permit alors au élève de partir et rangea lui même ces affaires. c'est alors qu'un jeune garçon arriva à côté de lui et attendait que le sage le regarde. Kaishyko se releva et regarda l'académicien :

    " oui ? je peux t'aider ? "

Revenir en haut Aller en bas
 

Kro Inuzuka & l'apprentissage [ PV un sempai :p ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kro Inuzuka
» Le chien d'un Inuzuka
» Kaizoku Inuzuka
» Chez le Clan Inuzuka
» Kaito Inuzuka
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: