-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 XXI Une rencontre trop ... Bizarre ! [Pv Asuka & Ritsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


XXI Une rencontre trop ... Bizarre ! [Pv Asuka & Ritsu] Empty
MessageSujet: XXI Une rencontre trop ... Bizarre ! [Pv Asuka & Ritsu]   XXI Une rencontre trop ... Bizarre ! [Pv Asuka & Ritsu] EmptyMer 9 Mar - 6:10

Une rencontre trop ... Bizarre !

XXI Une rencontre trop ... Bizarre ! [Pv Asuka & Ritsu] 27089110

Je venais d'arriver de cet Hôpital pour soigner mes blessures que j'avais reçus durant cette stupide guerre pour sauver Asuka qui m'avait permis de passer Chunin. Je n'avais sérieusement aucun regret. Je marchais tranquillement dans les rues de Kiri sans savoir ou je m'en allais. Je pensais. C'était silence ni moi, ni Hope parlaient. Tant des choses savait passer ces derniers jours. Trop même. Je voulais sans doute passer un moment normale. C'est vrai que je n'avais pas encore eu la chance de pouvoir passer un moment à moi depuis, cette guerre. Sans vraiment ... M'en rendre compte j'étais déjà sur la place. Tant de souvenir quand j'avais sur une endroit aussi simple. L'enlevas mes chaussure pour pouvoir sentir le sable, l'eau sous, mais bien. Un simple moment, du calme. Cette petite chose était rarement présente avec moi dans le coin. J'étais, non je suis ! Quelqu'un d'énergique, quelque de spécial je ne peux pas le cacher. Je déposais tranquillement Hope sur le sable. Il adorait, lui aussi la place. Je pensais aller dans l'eau, mais pas tout de suite.

"Hope"


"Ca fait longtemps qu'on n'est pas venu ici. Ca fait toujours, du bien."

"Kaito"

"Oui, je trouve, moi aussi. Tu te souvient de la première fois qu'on est venu ici ? C'était un moment inoubliable pour moi."

"Oui je me souviens. C'était dans mes premiers jours de vie comment ne pas oublier ? Surtout avec ce qui s'est produit"

Hope commenças à rire, non mais pour qui il se prenait celui=là ? C'était un bon moment pour moi. Je savourais, tranquillement le vent, l'eau, mes penser. Avec cette journée aussi chaude le sable ne pouvait pas être froid. J'en avais marre. Je me mis en sous-vêtement et je déposas mes vêtements sur un rocher pour pas qu'il prenne le sables. L'eau était tellement, mais tellement bonne. Ni trop chaud ni trop froid. Je pouvais me peigner tranquillement pendant que Hope lui jouait sur le sable il était encore jeune ce chien. J'étais tellement bien. Tout était parfait même trop. Je savais que cela n'allait pas durer. C'est juste au moment que cette idée me venait à l'esprit que je vis une personne. Qui cela pouvait bien être encore ? Qui pouvait me déranger ? Merde ! J'étais en sous-vêtement. J'espérais que cela n'allait pas être une fille. Comment j'allais expliquer tout ca ? J'avais même des sous-vêtement bleu pâle non, mais quelle honte. La personne s'approcha de moi de plus en plus. Merde ! Qu'allait-il se passer. Cela allait sans-doute être bizarre. Encore une fois je me retrouvais dans un truc bizarre. Pourquoi ce genre de trucs arrivaient toujours à moi Kaito Inuzuka. Mes cheveux était tout mouillé il n'était plus dans aucun cas peigner. Pourquoi je pensais à mes cheveux dans un moment pareille ? Une chance que mon maquillage Inuzuka ne paraissait plus, a causse de l'eau ! Comment ... J'allais me sortir de cette situation bizarroïde ? J'essayais tout de même de me cacher !

Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


XXI Une rencontre trop ... Bizarre ! [Pv Asuka & Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: XXI Une rencontre trop ... Bizarre ! [Pv Asuka & Ritsu]   XXI Une rencontre trop ... Bizarre ! [Pv Asuka & Ritsu] EmptyMer 9 Mar - 14:21

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=fUAVvTTIam4&feature=related] C'était l'après-midi chez le village de Kiri, il fessait chaud et il n'y avait pas la moindre trace d'un nuage à l'horizon. Les feuilles des arbres Sakura était d'un rose bien puer et pâle, Ritsu s'était mit dans la tête qu'il voulait se promener et pour finalement rendre visite à Asuka, il l'avait aperçut à la dernière mission, mais il ne pouvait pas vraiment lui parler car il y avait aussi Kyo à leurs côtés, pas moyen de placé un mot, de plus il ne l'a même pas vu à la fin de la mission. Ritsu était en civil pour une fois, depuis quelque temps, il n'était plus le même, il avait envoyé une pizza dans la tronche d'un Junnin parce qu'il s'était moquer de lui, la tension dans son cœur fessait exploser ses sentiment de rage contenu depuis un certain temps. Une fois sorti de ses appartement, le jeune Kay se promena vers le bord de l'eau pour y faire un plongeon, peut être que sous l'eau la vision des choses est différentes, qui sait ? Il déposa ses vêtements sur un rocher non loin de là et commença à nager sous l'eau en réfléchissant à son avenir, il avait échoué à devenir Chunnin, devait-il continué ? biensur il pourrait se rattraper plus tard mais il pensait avoir fait le maximum de lui, et si il l'avait fait, son maximum, il serait donc un mauvais ninja ? pendant qu'il coulait au fond de l'eau il ferma les yeux et puis finalement se propulsa du fond de l'eau jusqu'à la surface grâce à son chakra. Arriver à la surface il se rhabilla de son jean troué, de ses chaussures et mit son pull à capuche sans tee-shirt, il fesait bien trop chaud, de plus il aperçut d'autre vêtement à côté des siens, il regarda partout et deviné qui était là... ?

"Kaito, qu'est ce que tu fous dans... cette tenu ?
*lui balance une serviette*
C'est vraiment très gênant comme situation, met t'es vêtements avant que quelqu'un nous vois ensemble et surtout toi à poil !"


[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=QFxgcdlSUwg] Même si Ritsu était dans un embarra légendaire, il appréciait la compagnie de Kaito, celui ci avait pourtant montré une grand rivalité par rapport au art martiaux mais pas que... C'est deux là avait passé une merveilleuse journée la dernière fois, peut être que le Genin avait tout gâché en étant.. jaloux? Il n'en savait rien lui même, alors pour lui, Kaito reste un adversaire de taille. Il l'avait aperçut pendant la guerre, il était venu à l'aide d'Asuka pour la sauver, il les avaient vu se regarder... Peut être que le cœur de Kay était en flamme mais le coup de poignard, lui, il l'avait bien sentit. Kaito avait prit de l'avance même avant que le Kay rencontre la jolie jeune femme qu'il appréciait plus que tout au monde maintenant. Il avait tellement peur pour elle pendant la guerre que maintenant il est de déstabiliser et surtout... différent. La nuit il rêve d'Asuka comme jamais, elle assis avec lui sur un banc en train de regarder les oiseaux et les feuilles voler, cette vision des chose est très paradisiaque, malgré que lui, il vit dans l'Enfer...

"C'est bon, tu est habillé ? Magne toi ! Tu est..."

*Je suis fatigué, il a tout ce que je désirs, un rang que je voulais, des chances avec les filles et surtout avec Asuka, c'est ça être amis ? ... Je ne comprend rien, Asuka...*

Il scruta l'horizon est vit quelqu'un arriver... une nouvelle confrontation... ?

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


XXI Une rencontre trop ... Bizarre ! [Pv Asuka & Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: XXI Une rencontre trop ... Bizarre ! [Pv Asuka & Ritsu]   XXI Une rencontre trop ... Bizarre ! [Pv Asuka & Ritsu] EmptyMar 22 Mar - 21:41


    XXI Une rencontre trop ... Bizarre ! [Pv Asuka & Ritsu] 0610 XXI Une rencontre trop ... Bizarre ! [Pv Asuka & Ritsu] 2110 XXI Une rencontre trop ... Bizarre ! [Pv Asuka & Ritsu] 1910

    Agent 007, Asuka Yoshikuni !




    C'était une journée paisible comme tant d'autre. Le soleil brillait et une douce brise venait caresser de temps à autre la chevelure brune de l'adolescente qui était debout sur un rocher, le long de la plage. Il y en avait des tonnes ! Ne sachant pas pourquoi, celle-ci s'amusait à longer la plage, sautillant sur un rocher, puis sur un autre. Elle avait l'air d'une vrai gamine ... Elle n'était qu'une enfant ! Mais alors qu'elle s'approchait davantage d'un endroit que Kaito lui avait montré lorsqu'ils n'étaient que des enfants, elle entendit des voix, provenant de cette même place. Curieuse, Asuka sauta d'un bond sur un arbre et s'y agrippa à l'aide d'un des nombreux jutsus basiques qu'elle avait apprise lorsqu'elle n'était qu'une Genin. Elle se faufila ensuite silencieusement entre les branches et regarda en bas. La scène qu'elle y vit la choqua !

    "C'est bon, tu est habillé ? Magne toi ! Tu est..."

    C'était la voix de Ritsu ! Celui-ci était en train de parler à Kaito, qui lui, était à moitié nu. Ce n'était certainement pas une rencontre prévue ! Un sourire se dessina sur les lèvres de l'adolescente. Celle-ci se laissa subtilement glisser entre plusieurs branches afin de descendre lentement, sans se faire voir, mais surtout, sans être entendu. Elle était maintenant au dessus d'eux et ils ne l'avaient toujours pas remarqués. Kaito s'était, quant à lui, rapprocher de Ritsu, peut-être étaient-ils en train de discuter ? Bien sur, Asuka ne pouvait pas les entendre d'où elle était. C'est alors que ses joues devinrent rouge, pensant à ce qu'elle était en train de faire. Et oui, elle était en train d'espionner deux de ses amis qu'elle appréciait grandement. Bien qu'elle ne les avaient pas vu depuis un long moment, elle s'amusait à faire cela. Pourquoi ? Allez savoir ... Asuka était sensé être dur, sévère, sérieuse ... mais elle était tout le contraire de ce qu'on pouvait s'imaginer d'une Mizukage ! Non ... Elle, elle était plutôt souriante, toujours prête à aider, elle détestait le travail et aurait bien aimé le faire faire par d'autres personnes. Elle n'était pas tellement organisée, son bureau était toujours à l'envers. Elle n'était pas non plus une adulte. Parfois, elle s'amusait à s'imaginer en tant qu'une Mizukage sérieuse, au regard dur et perçant. Ce n'était pas du tout elle. Peut-être était-elle forte, mais elle ne le savait pas. Et ce ne serait jamais son genre de le laisser paraître, oh non ! Elle ne voulait pas être vu comme une prétentieuse, après tout, elle était une ninja, comme tout le monde. Étant jeune, elle rêvait simplement d'utiliser des jutsu, comme tant d'autre. Bref, retournons à nos moutons ! En ayant marre de jouer les agents secrets, Asuka décida qu'il était temps de faire une entrée remarquée ! Elle se laissa tomber du haut de cette branche et voulu atterrir d'une manière des plus gracieuse. Hélas, ce fut un échec total. Lorsque son premier pied toucha le sol, elle fit un tour maladroit sur elle même et tomba sur les fesses. Après quoi, elle se laissa tomber sur le dos et ferma les yeux sous le choc.

    ''Aïeee !'' s'exclama-t-elle en se frottant la tête.

    Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit Kaito et Ritsu qui la regardait d'un drôle d'air. Elle fit alors un sourire gênée, puis leur tira la langue, comme à son habitude. Elle se releva ensuite lentement et se mit à leur hauteur. Elle pausa ensuite ses deux coudes sur l'épaule droite de Ritsu et l'autre, sur l'épaule gauche de Kaito. Elle se mit ensuite à rire d'une manière horrible.

    ''Salut les gars ! Mais quel hasard, non ?!''

    Après quoi, elle sauta d'un bond vers l'avant et se retourna, face à eux. Était-elle une bonne actrice ? Surement pas voir leur visage amusé ... !

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


XXI Une rencontre trop ... Bizarre ! [Pv Asuka & Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: XXI Une rencontre trop ... Bizarre ! [Pv Asuka & Ritsu]   XXI Une rencontre trop ... Bizarre ! [Pv Asuka & Ritsu] EmptyMer 23 Mar - 0:32

Une rencontre trop ... encore plus Bizarre !

XXI Une rencontre trop ... Bizarre ! [Pv Asuka & Ritsu] Omg_ro10

Non ! Pas Sérieux ! Pourquoi est-ce que c'est Ritsu qui a décidé de passer à la plage à ce moment-là précis ? Est-ce le destin ? Non surement pas ! J'étais là devant lui. Quelque chose qui ne durant pas quelque minute. Un me jeta une serviette aussitôt. Pourquoi avait-il une serviette avec lui au juste ? Tant pis cela fessait mon affaire. J'étais rouge comme une tomate ! J'étais mort de honte. Qu'est qui pouvait arriver de pire ?


"Ritsu"

"Kaito, qu'est ce que tu fous dans... cette tenu ? C'est vraiment très gênant comme situation, met t'es vêtements avant que quelqu'un nous vois ensemble et surtout toi à poil !"

"Kaito"


"Tu crois que je ne suis pas gêné ? Je suis mort de honte ! Pourquoi c'est sur toi que j'ai tombé dans un moment pareille ? Tant pis. On va surement s'amuser !"


Je fis un beau sourire ! Okay ! J'avoue ce n'est pas à ce que je m'attendais ce matin. Ce n'était pas ce que je m'attendais avant d'aller à la plage. Je m'attendais aucunement à ca tout simplement ! Au nombre de personne qui vie dans le village de Kiri, au nombre d'heures qui excitent ! Il a fallu qu'à cette heure précise je tombe sur mon rival dans un moment comme celui-ci. Je pris la serviette que Ritsu m'avais lancé et je l'entourais autour de moi. Pour que je prene le temps de bien sécher. Je ne voulais quand même pas mettre mes vêtements pour être mouillé. Je mourrais sans doute de froid dans des vêtements tremper. Bon ce n'était pas ca l'important pour le moment. Cela fessait un bon moment que je n'avais pas revu mon cher rival. Qu'est qui avait bien pu se passer dans ca vie depuis, notre dernière rencontre. C'est vrai d'après la guerre entre Kiri et Konoha je n'avais pas vraiment revu grand monde. C'était le temps pour nous de ce parler. Ironiquement, oui encore, des sons étrange fessait surface. Qu'est qui se passait ? Une fille tombait et posa ses mains sur moi et Ritsu. Ha ! Ce n'était pas n'importe quel jeune fille ! C'était Asuka ! Ma meilleure amie d'enfance, ma voisine mais, aussi celle qui fait battre mon coeur. Oui je l'aimais de tout mon coeur. Pleins de souvenir me venait en tête. Une drôle de Situation savait déjà produit sur cette plage quand on était encore que des gamins. Elle savait fait mal ? Maya n'était pas là ! Quelle chance. Hope ? Était mort de rire sur la plage. Non mais, il riait de ma gueule celui-là ?

"Asuka"

''Salut les gars ! Mais quel hasard, non ?!''

Un hasard ? Oui tout ca n'était qu'un GROS hasard, rien de plus. Un hasard assez bizarre, même trop. Elle sourirait et elle à tomber ? Ca c'est bien Asuka. Je ne savais vraiment pas quoi dire. Pendant que j'y pense ! J'étais presque nu devant celle que j'aimais ? Encore une fois aujourd'hui je suis devenu rouge mais, cette fois-ci totalement rouge ! J'étais tellement gêné. Au moins, elle pouvait voir mon corps musclée et sexy ! Il faut être positif dans tout genre de situation même les plus gênante ! Qu'est-ce que je pouvais être sexy entourer de cette serviette bleue ! Je me suis mis à rire tout seul ! Non mais, qu'est-ce que je peut-être idiot.

"Aie ! Ca va Asu ? Tu te souviens de notre première rencontre sur cette plage et est-ce que tu t'est bien remit de ton combat ?"

Je ne l'avais pas vu plus après la guerre. Je l'avais à peine vu quand j'ai eu ma rencontre avec elle pour ma promotion Chunin. Hey c'est vrai je suis devenu Chunin. Il faut que j'en fasse part a Ritsu ! Il va être jaloux. J'avais tout même sauvé la vie d'Asuka pour avoir ce grade formidable ! J'en étais tellement fier aussi !

"Hey ! Ritsu tu savais que je suis rendu Chunin pour avoir sauvé la vie du Mizuakge ? Sans moi elle serait sans doute morte. Okay je n'étais pas seul. Okami et Hope m'ont bien aidé."
Comment allait, finir cette rencontre assez bizarre. Je crois qu'elle va finir aussi bizarre qu'elle a commencé, mais qui sait ? Tout peut arriver avec Asuka et son beau sourire sans oublier Ritsu et son comportement très étranges ?









Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


XXI Une rencontre trop ... Bizarre ! [Pv Asuka & Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: XXI Une rencontre trop ... Bizarre ! [Pv Asuka & Ritsu]   XXI Une rencontre trop ... Bizarre ! [Pv Asuka & Ritsu] EmptyMer 23 Mar - 12:53

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=tuRZrOmKySs]
*--------------------------------------------------------

Tout avait l'air simple, il n'y avait personne à l'horizon et pourtant Kaito ne se rhabillait pas, à ce moment bien gênant, Ritsu lui avait balancé une serviette à la figure pour enfin se rhabillé. Ritsu se retourna ne voulant aucunement voir les partie de son rival et en même temps il sentit qu'on les observé. Cette sensation étrange est en Kay depuis la guerre, sa méfiance avait doublé de volume. Normal, il y a vraiment plein de tordue ici, sa ne serrais pas étonnant de se retrouvé nez à nez avec ninja ennemie qui aurait pu s'introduire dans le village caché de la brume. Oui... l'imagination du jeune Genin pouvait être débordante... vraiment débordante. Après quelque minutes le rival de Kay n'avait toujours pas remit ses vêtement, la patience et puis il commença à brayé sur le sujet de cette situation... fortement gênante certes mais en tout cas bien réél...

"Tu
crois que je ne suis pas gêné ? Je suis mort de honte ! Pourquoi c'est
sur toi que j'ai tombé dans un moment pareille ? Tant pis. On va
surement s'amuser !"


"S'amuser ? tu te fous de moi ! Mais vite on pourrais tomber sur.... Kaguya ou..."
*Asuka...*

------------------------------------------------------------------------
[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=8aVdfu81qUE&feature=related
------------------------------------------------------------------------

Il n'y avait que avec Kaito que Ritsu pouvait se retrouvé dans ce genre de situation bien bien gênante... d'ailleurs en parlant de choses gênante... les deux Kiri-jin étaient une fois de plus seuls. La dernière vrai discutions était sur le clocher caché de Kiri, la journée fut une journée pleine d'émerveillement, il était comme de vrais meilleurs amis, ils ne fessaient presque qu'un au niveau de complicité. Pendant ces vieux moments, Ritsu s'était dit de Kaito qu'il était un garçon bien finalement. C'est alors que au moment de d'aller au clocher, dans la soirée, Kaito avait dit un truck qui avait déplus à Ritsu et qui par la même occasion avait tué la petite amitié qui était en train de naitre entre eux deux. Ritsu connais ce genre de personne, le genre de personne qui vous fait des coups bas. Depuis ce moment il n'a vraiment plus aucune discutions avec Kaito, tant mieux ou tant pis ? qui sait. La seconde même où Ritsu allait s'excuser à Kaito, une jeune fille tombée d'un arbre apparu dans un instant de grâce mais vraiment qu'un instant, cette jeune fille tomba en arrière et finalement ce releva pour mettre ses mains sur les corps de Kaito et de Ritsu... Deviné qui était présente, et ouai, c'était Asuka...

*Oh géniale, celle que j'aime est présente mes sentiments à cause Kaito... Mmmmh reprend toi Ritsu fait comme si tout allait bien..."

"Wouah.. cava Asuka ? Tu ne tes pas fait mal ?"

----------------------------------------------------------
[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=PkzyYh9Q-j4]
----------------------------------------------------------

Sa fessait longtemps qu'Asuka n'avait pas été là pour Ritsu, il s'était vue une fois lors d'une mission mais pas vraiment très longtemps pour discuter de se que ressentait Ritsu à son égard. Il avait prévues de lui avouer tout, la guerre qui avait mit en danger la jeune fille avait fait peur à ce jeune Genin, faut croire qu'il tenait vraiment beaucoup à Asuka, cette fille n'est pas n'importe laquelle, elle est la Mizukage mais aussi celle qui fait que Ritsu à été nommés shinobi de Kiri. Elle est la flamme dans ses yeux, le courage qui fait qu'il serrait capable de tout, elle est juste essentiel pour lui. Si il avait été un peu moins timide.. Rah et en plus Inuzuka qui en remet une couche...

"Aie ! Ca va Asu ? Tu te
souviens de notre première rencontre sur cette plage et est-ce que tu
t'est bien remit de ton combat ?"


C'est vrai, Ritsu avait encore fait une érreur, il avait oublié qu'elle était partit directement à l'hopital après ce combat acharné avec la Hokage du village de Konoha. Il l'avait vus ça mais ne pouvais rien faire, Kaguya était en danger et Ritsu n'arrivait plus à se contrôler. Pendant le combat il aperçut Kaito qui lui avait donné des pilules et ensuite aller aidé la Mizukage. Là encore un point pour Kaito, il n'arrivait vraiment rien avec Asuka. Kaito était toujours le plus fort, sa n'avait rien changé depuis le début. Il y avait encore un autre point, celui de la plage ? Il voulait dire qu'ils étaient déjà venu ici ? Rah... C'était vraiment pas cool, il le fessait exprès juste pour que Ritsu sois mal à l'aise... la preuve...

"Hey !
Ritsu tu savais que je suis rendu Chunin pour avoir sauvé la vie du
Mizuakge ? Sans moi elle serait sans doute morte. Okay je n'étais pas
seul. Okami et Hope m'ont bien aidé."



------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=cjNUwUo4Nfw&feature=related
-------------------------------------------------------------------------

Que voulez vous répondre à ça sans vouloir être méchant parce qu'il y a la fille qui vous aime juste à côté de vous ? Ritsu regarda Kaito et ensuite sur sa droite pour regarder autre part. Il était en phase d'être le plus jaloux possible c'est sûr, mais franchement il ne l'était pas, il était plutôt neutre à ça, neutre mais un peu en colère que Kaito lui en mettait encore un peu plus sur lui juste pour l'enfoncer devant Asuka. Un gentil garçon hein ? Tout le monde disait ça à l'époque, quand il était tout petit, pourtant Ritsu ne comprenait toujours pas la raison de ce surnom pour Inuzuka. Après ce court instant, il regarda la jeune fille dans les yeux et se rappela de son tout premier jour de rencontre avec elle. Elle l'avait transformer, il l'avait repousser au début mais elle avait su le rendre amoureux dès le premier jour. Le coup de foudre ? sans doute, Ritsu était là, en face d'elle mais il ne pouvait vraiment rien dire et au lieu de répondre méchamment à Kaito il fixa le sol...

"..."

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


XXI Une rencontre trop ... Bizarre ! [Pv Asuka & Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: XXI Une rencontre trop ... Bizarre ! [Pv Asuka & Ritsu]   XXI Une rencontre trop ... Bizarre ! [Pv Asuka & Ritsu] EmptyJeu 24 Mar - 4:09


    XXI Une rencontre trop ... Bizarre ! [Pv Asuka & Ritsu] 0610 XXI Une rencontre trop ... Bizarre ! [Pv Asuka & Ritsu] 2110 XXI Une rencontre trop ... Bizarre ! [Pv Asuka & Ritsu] 1910

    Le soleil brille, mais pourtant, cette rencontre est si ... froide.




    Bien sur, les deux garçons s'étaient inquiétés afin de savoir si l'adolescente s'était blessé en tombant sur les fesses du haut de cette arbre. Bah voyons ! Comme si ça pouvait lui faire mal, tout ça ... Elle était la Mizukage, après tout ! Héhé ! Ouais bon ... Cessons de dire des conneries ! Elle devait l'avouer, elle avait peut-être un peu mal dans le bas du dos, mais pas de quoi faire une nouvelle visite à l'hôpital, hein !

    "Hey ! Ritsu tu savais que je suis rendu Chunin pour avoir sauvé la vie du Mizuakge ? Sans moi elle serait sans doute morte. Okay je n'étais pas seul. Okami et Hope m'ont bien aidé."

    Entendant ces paroles, le regard d'Asuka devint vide, se perdant dans l'océan. Toute trace de joie de vivre avait disparu durant ce cours instant. Elle espérait que personne ne remarque son changement de comportement, mais c'était peut-être trop demandé. Elle était, en faite, perdue dans ses pensées. Elle repensa à cette journée maudite, à ce jour de guerre. Oui, elle se souvenait très bien que Kaito s'était jeté devant elle afin de la protéger d'une attaque, mais celle-ci ne l'aurait pas tuer, contrairement à ce que pensait Kaito. Oui, il l'avait aidé. Mais non, il ne lui avait pas sauvé la vie. Elle se rappela aussi avoir vu Kyo vomir en voyant certains cadavres. Elle se maudissait de lui avoir fait subir cette vision. Peut-être n'était-il tout simplement pas prêt ? Et parlons des Genin ... Pourquoi eux ... Pourquoi avaient-ils été mêlés à tout ça ... Si jeune ... comme Asuka, quoi. La Yoshikuni se haïssait. Elle n'était pas une bonne Kage. Et elle le savait ! ''Et dire que quelques jours avant l'assaut, j'avais prévu de laisser le chapeau sur le bureau, de partir de ce village et d'oublier ces sentiments, ces responsabilités ... à jamais.'' s'était-elle dit intérieurement.

    ''Ça suffit, Kaito.'' dit-elle alors d'une voix sec.

    Elle se retourna. Ses cheveux virevoltèrent derrière elle à cause de la vitesse à laquelle elle s'était retournée. Elle ne méritait pas la vie. Le jour où elle avait apprit la mort de son père, Asuka avait juré de haïr Kiri jusqu'à sa mort. Après tout, il était le responsable ! Ce village n'avait pas su protéger son père, Kuro, soit, le futur Mizukage ! Un homme si pur ... si ... digne. Le contraire d'Asuka, quoi. Pourquoi sa mère ne l'avait-elle pas tuer à la place de son père ? Kiri se porterait mieux, elle en était certaine. L'adolescente ferma les yeux alors qu'une larme coulait le long de sa joue, mais aucun des deux garçons n'auraient pu le voir, puisqu'elle était de dos à eux. Aussitôt, elle posa sa main sur son front afin d'essuyer subtilement cette larme.

    :¨·.·¨:
    `·. Flash Back


    Asuka courrait de toute ses forces dans une minuscule forêt qui était non loin de la frontière de Kiri. Elle n'était alors qu'une Genin, âgée de quinze ans. Son père était mort depuis maintenant deux semaines et elle avait déserté son village afin de retrouver sa mère. Celle-ci étant la meurtrière, elle seule connaissait la raison de sa mort. Mais surtout, elle était la dernière à l'avoir vu en vie. La Yoshikuni avait bel et bien retrouvée sa mère, mais disons que c'était plutôt Jamie qui était tombée sur Asuka. Et aujourd'hui, la gamine était en fuite, luttant pour survivre. Il pleuvait, donnant un air plus dramatique à cette journée. La brunette était appuyer contre un arbre. Ses habits étaient déchirés et ses cheveux étaient sales et mouillés. Des larmes coulaient le long de ses joues, mais étant sous la pluie, ça ne se voyait pas. Elle était en train de reprendre son souffle alors que sa mère tomba du ciel, devant ses yeux. Étant appuyé contre un arbre, elle ne pouvait pas fuir ! Elle était prise.

    ''Pourquoi t'acharnes-tu ? Laisse-moi vivre !'' hurla alors la gamine.

    ''C'est toi qui me pourchassait, je te signale, sale ordure ! Tu ne vaux rien, tout comme Kuro. Vos sentiments vous aurons tuer. La confiance aveugle, voilà tout ce que vous savez faire ! Aujourd'hui, tu mourras. Je ne peux tolérer qu'un autre Yoshikuni soit en vie. Je serai une survivante ! La puissance sera à moi. Tout les secrets de notre clan, je les connais, maintenant. Voilà pourquoi je devais tuer ton père. Et maintenant, ton sang ... il me donne une raison de te tuer. Ce sang ... seul moi ... a le droit de ... de le posséder !''

    Jamie attrapa son katana et n'eut pas le temps de le sortir de son fourreau qu'Asuka tournoya sur elle même afin de poursuivre sa course vers le village de la brume.

    ''Mais tu es folle !'' avait laissé entendre la gamine, au loin.

    Jamie ne tarda tout de même pas à se mettre à la chasse ! Et, en faite, la dernière chose dont la Yoshikuni se souvint, c'est de s'être réveillée, gisant sur le sol, devant les portes de Kiri. Les gardiens se seraient jetés sur elle afin de l'amener à l'hôpital. Elle aurait été blessé à la jambe par deux shurikens. À ce qu'on dit, avant qu'elle se soit évanouis, elle courrait aux côtés d'une renarde au pelage jaune. Et lors du réveil de l'adolescente, devinez qui était assise au pied du lit d'Asuka ?

    :¨·.·¨:
    `·. Flash Back


    Elle se retourna brusquement vers Kaito et Ritsu et força un sourire afin d'avoir l'air normale. Maya était partie depuis un moment avec Mitsuki à la recherche de réponse aux questions que se posait Asuka au sujet de sa mère et de son père. Tout ce qu'elle espérait, c'était que rien ne leur soit arrivés. Voilà donc les raisons pourquoi elle croyait ne pas avoir droit à la vie. On lui avait offert une seconde chance. Mais cette chance ... personne ne comprenait que ...

    ''Je ne suis que l'ombre de mon père ...'' souffla-t-elle en posa son regard vers le sol, triste.

    Elle s'approcha de ses deux amis.

    ''On dit souvent qu'un ninja qui pense aux émotions avant d'agir est faible. Je ne crois pas. Ce n'est pas ce que mon père croyait. Il aurait donné sa vie pour moi ... Il A donné sa vie pour moi. Et je n'ai jamais su pour quel raison. Et maintenant, je suis Mizukage. Peut-être est-ce ... ça ... le destin ?''

    Un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle venait d'avoir une idée ! Il fallait bien qu'elle se change les idées et son papa aurait sans doute préféré qu'elle pense à elle avant de penser à ses fonctions, du moins, pour l'instant !

    ''Venez ! Je vous invite au restaurant ! C'est moi qui paye. C'est un rendez-vous romantique alors vous ne pouvez pas refuser !'' leur avait-elle dit en leur faisant un clin d'oeil.

    Elle leur attrapa la main et se dirigea vers le centre-ville. Lorsqu'ils firent un ou deux pas, ce qui montra à Asuka qu'ils l'a suivaient, elle lâcha leur mains et se mit, tout simplement, à marcher en direction du premier restaurant qu'elle croiserait.

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


XXI Une rencontre trop ... Bizarre ! [Pv Asuka & Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: XXI Une rencontre trop ... Bizarre ! [Pv Asuka & Ritsu]   XXI Une rencontre trop ... Bizarre ! [Pv Asuka & Ritsu] EmptyMar 29 Mar - 0:58

Un Rendez-vous ... Étrange ?

XXI Une rencontre trop ... Bizarre ! [Pv Asuka & Ritsu] Emotic15

"Asuka"

''Venez ! Je vous invite au restaurant ! C'est moi qui paye. C'est un rendez-vous romantique alors vous ne pouvez pas refuser !''


Un Restaurant ? Un rendez-vous avec Asuka Okay, mais avec Ritsu c'est un peu étrange non ? Bon ! Ce n'étais tout même pas à discuter. Cette discutions commençait à être assez tendu. L'idée d'Asu allait surement aider à nous détendre. Je n'aurais pas du parler. Avec mes paroles j'avais fâché Asuka, mais aussi Ritsu. Qu'est-ce que je peut-être maladroit ! Avant toute chose je devrais peut-être commencer à mettre mes vêtements. Je n'allais pas aller au restaurant vêtu d'une simple serviette et mes sous-vêtement en dessous. Ha ! C'est vrai ! Je devais aller chercher Hope ! Bon ! Tout était finalement prêt pour aller manger un petit quelques choses. Je crois que cela allait sans doute faire du bien a tous les mondes. Il avait un grand silence. Comment j'allais réussir à briser ce silence. J'en savais vraiment rien.


"Kaito"

"Alors, on va dans qu'elle restaurant les amis ? Moi personnellement j'aurais une envie de nouille."


Cette fois c'était simple, efficace et cela n'allait pas ... Blesser personne. Bon ! Après un tant de bouleversement comme il y a eu je crois que tout le monde doit avoir une grande faim. J'espère que durant ce repas Asu et Rits allaient parler plus. Je ne voulais pas trop parler personnellement j'avais déjà fait trop de dommages. C'était donc, le temps de voir qu'allait-il se passer dans ce restaurant, mais aussi dans le qu'elle nous allons devoir manger. Je n'allais quand même pas choisir. J'en avais pas vraiment envis. J'avais quand même dit mon opinion !

Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


XXI Une rencontre trop ... Bizarre ! [Pv Asuka & Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: XXI Une rencontre trop ... Bizarre ! [Pv Asuka & Ritsu]   XXI Une rencontre trop ... Bizarre ! [Pv Asuka & Ritsu] EmptyMar 29 Mar - 13:23

[Theme : Silence profond...]
---------------------------

''On dit souvent qu'un ninja qui pense aux
émotions avant d'agir est faible. Je ne crois pas. Ce n'est pas ce que
mon père croyait. Il aurait donné sa vie pour moi ... Il A donné sa vie
pour moi. Et je n'ai jamais su pour quel raison. Et maintenant, je suis
Mizukage. Peut-être est-ce ... ça ... le destin ?''


*Quoi ?*

A sa grande surprise, Asuka avait sortit des mots de sa bouche.. vraiment très beaux. Rien que la première phrase était d'une importance gigantesque à ses yeux. La jeune femme avait dit exactement ce que pensait Ritsu depuis son arrivé dans le vrai monde des ninja de Kiri. Ce qu'elle avait dit sur son père était aussi quelque chose de beau. D'après ce qu'il avait compris, son père s'était sacrifier pour elle, ce devais être un bon père qui tenait tant à sa fille. Lui aussi aurait tellement voulu le rencontré, il était le portrait mentale craché de se qu'il veut être : Un homme d'honneur et plein de courage. Pour l'instant Ritsu n'avait pas vraiment fait quelque chose de courageux ou pleins d'honneurs, il avait juste... non il n'avait vraiment rien fait de sa vie. A son tour il se mit à penser à sa famille, enfin.. il n'avait rien mais les documents sur le clan Kay pouvais peut être lui dire ce qu'il en est... Il se souvenu que hier soir il avait parcouru le gros bouquin sur le clan, il était écrit qu'il était peu sociable et donc n'avait rien fait pour ou contre le village, il ne pouvais donc pas prendre d'exemple pour dire à Asuka qu'il comprenait, de toute façon le lui en parler maintenant serrais un peu mal et mettrais tout le monde mal à l'aise dans la situation.

--------------------------------------------------------
//www.youtube.com/watch?v=z6HhniP8x7U
--------------------------------------------------------

Quelque seconde après ses quelque paroles de la jeune fille, un sourire magnifiquement bien dessiné apparut sur les lèvres douces et pâle d'Asuka. Ritsu resta fixer sur ses lèvres tellement belles, il s'en plongea carrément dans ses pensés à lui. Étant vraiment dans un état second, on pouvait lui faire tout il était comme dans un coma sauf que tout était en marche sauf son esprit. Il se demandais si un jour ils allaient dépasser le cap de "Nous sommes amis !" L'espoir fait vivre hein ? Faut dire que déjà sa confiance en lui était en train de diminuer de jour en jour et avoir Kaito en face était plutôt... déstabilisant et surtout très désespérant, il avait vraiment une petite baisse de moral, sa passera avec le temps supposait-il. Ce pendant il pensait à Asuka tout le temps, il ne pouvais arrêter de penser à elle et ses yeux d'un bleu magnifique, et ses mains fines au contact des siennes et... HEIN ?! Asuka l'avait touchée et tout d'un coup il se réveilla.

[color=violet]''Venez ! Je vous invite au restaurant ! C'est
moi qui paye. C'est un rendez-vous romantique alors vous ne pouvez pas
refuser !''


Sur le chemin, Ritsu était vraiment très troublé par l'invitation de la jeune fille. Devant toute cette agitation d'émotion, il regarda du coin de l'œil son rival Kaito en se disant qu'il était tout de même le seul autre être sur terre à savoir qu'il était amoureux de cette fille si belle. Le soleil était en train de se coucher au loin du village, pourtant, Ritsu fixait le soleil couchant et la lune levant. C'était vraiment un beau spectacle, il leva la main dans le ciel avant de la regarder, il y avait un côté éclairci et un côté assombri. Il avait maintenant une question dans la tête qu'il venait s'introduire dans tous les problèmes, cette questions était la clef... "Que doit-je choisir ?"

*Je suis bloqué à une gros problème, il me faut faire un choix, si je choisit le côté sombre je peux réglé mes problèmes plus rapidement et sûrement mais peut être que je ferrais du mal au gens que j'aime, si je choisis le côté lumineux sa va prendre du temps à réglé mes problèmes et c'est pas du tout sûr que j'y arrive un jour mais en même temps je ne ferrais de mal à personne... Que doit-je choisir ?*

Il regarda Asuka de derrière avec un petit sourire et continua sa route sur le chemin du restaurant...

"Alors, on va dans qu'elle restaurant les amis ? Moi personnellement j'aurais une envie de nouille."

"..."

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


XXI Une rencontre trop ... Bizarre ! [Pv Asuka & Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: XXI Une rencontre trop ... Bizarre ! [Pv Asuka & Ritsu]   XXI Une rencontre trop ... Bizarre ! [Pv Asuka & Ritsu] EmptyMer 30 Mar - 2:30


    XXI Une rencontre trop ... Bizarre ! [Pv Asuka & Ritsu] 0610 XXI Une rencontre trop ... Bizarre ! [Pv Asuka & Ritsu] 2110 XXI Une rencontre trop ... Bizarre ! [Pv Asuka & Ritsu] 1910

    Je crois que ... Serait-ce possible ? Mais non !




    Accompagné de ses deux amis, l'adolescente se dirigeait vers un stand de nouille, puisque Kaito en voulait tant ! Elle s'y assit donc rapidement. Après quoi, Kaito se plaça à sa gauche, alors que Ritsu était à sa droite. L'inuzuka avait l'air embarrassé alors que Ritsu était plutôt silencieux. Mais que se passait-il ? L'homme qui s'occupait de la cuisson des nouilles leur demanda alors s'ils voulaient un bol de nouille traditionnel ou un autre. Asuka lui répondit qu'elle en voulait un traditionnel, n'étant pas une grande fan de nouille. Elle ne s'y connaissait pas ! Elle ce qu'elle aimait, c'était les boulettes de boeur ou même, les sucreries ... Et oui, dans son coeur, elle était toujours une petite gamine qui ne pensait qu'à s'amuser et à manger des sucreries. Ritsu et Kaito dit alors à l'homme ce qu'ils voulaient et celui-ci s'en alla s'occuper de la cuisson après avoir déposer leur boisson sur la table. L'adolescente ne pu, comme toujours, s'empêcher de sourire.

    ''C'est fou ! Je suis la Mizukage et on me permet même pas de m'acheter de l'alcool car je suis pas majeur. Par contre, je peux m'occuper de leur papier. Pour ça, je suis assez majeur pour eux ! Haha ...'' s'était-elle exclamer.

    Un petit silence fit alors sa place entre les trois amis. Était-elle si nulle que ça pour mettre de l'ambiance dans une sortie ? Peut-être ! Ah oui ! Peut-être préféraient-ils les sujets plus sérieux ? Allons voir ...

    ''Ritsu ... Kaito ... J'ai un truc à vous avouez. J'ai découvert un truc que vous me cachiez tout les deux. Et ... et c'est si évident ! Je ... je ne comprend pas pourquoi je ne l'ai pas vu avant. Vous savez bien de quoi je parle ? Vous savez ... ce que vous ressentez ... Et bah je ... j'aimerais vous faire part de ce que je ressens, moi, par rapport à ça et ...''

    L'homme était enfin revenu avec le bol de nouille, ce qui stoppa net le discours d'Asuka qui ne se rendait pas compte qu'elle les avaient peut-être mis mal à l'aise ! Elle attrapa alors ses baguettes et les sépara. Après quoi, elle se mit à manger. Ce qu'elle pouvait avoir faim ! Elle prit ensuite quelques gorgés afin de faire passé ces nombreuses bouchées de nouille. Elle devait passer pour une affamée quelque fois ... Mais bon. Il fallait dire qu'elle avait beaucoup travailler la veille et ayant oublié de faire les courses ... Bref !

    ''Ce que je disais c'est ... Ah oui ! J'ai compris ... chuchota-t-elle, ayant l'air de plus en plus bizarre. J'ai remarqué que depuis un certain temps ... toi, Ritsu, tout comme toi, Kaito. Bah vous me ... Hmm comment pourrais-je dire ça sans brusquer personne ?''

    Elle les regarda un à un d'un doux regard, souriant faiblement. Elle cherchait les mots juste, mais ... elle ... elle ne les trouvaient pas !

    ''Vous êtes rivaux ! Oui ! Je l'ai ... compris. Vous me prenez pour une idiote, hein ? Moi je vois tout, je comprend tout ! Et j'ai bien vu que vous étiez rivaux, même si vous ne me le disiez pas ! Haha ! Mais, en faite, qu'est-ce qui a déclenché ça ? Est-ce que ça nous empêchera de nous voir les trois ensemble ?''

    Après quoi, elle but le bouillon qui restait dans le fond du bol, ne mangeant pas les nouilles qui y restaient. Finalement, elle n'avait pas eu SI faim qu'elle l'aurait cru. Peut-être avait-elle mangé trop vite ?

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


XXI Une rencontre trop ... Bizarre ! [Pv Asuka & Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: XXI Une rencontre trop ... Bizarre ! [Pv Asuka & Ritsu]   XXI Une rencontre trop ... Bizarre ! [Pv Asuka & Ritsu] EmptyVen 1 Avr - 3:44

Enfin ?

XXI Une rencontre trop ... Bizarre ! [Pv Asuka & Ritsu] Ko_clo10


Asuka avait pris la parole pour dire qu'elle avait compris les sentiments à moi et Ritsu c'était peut-être temps de savoir ce qu'elle pensait de toute ca ?

"Asuka"

''Vous êtes rivaux ! Oui ! Je l'ai ... compris. Vous me prenez pour une idiote, hein ? Moi je vois tout, je comprend tout ! Et j'ai bien vu que vous étiez rivaux, même si vous ne me le disiez pas ! Haha ! Mais, en faite, qu'est-ce qui a déclenché ça ? Est-ce que ça nous empêchera de nous voir les trois ensemble ?''

Quoi ? Elle fait par exprès ? Ou elle est si étrange ? Anyway, j'avais mon bol de nouille et j'avais tellement faims ! Un bon p'ti repas ne fait jamais de mal. Il avait eu quelques minutes de silence. Cela avait surement du bien a tout le monde particulièrement avec tout ce qui savait produit. Puisque c'était Asu qui payait je ne voulais pas trop manger même si j'avais faims deux simple bol et j'en avais assez. Ritsu avait l'air si perturber ? Pourquoi je n'arrivais jamais, a essayé de lui parler sans le blesser ou qu'il se fâche. Finalement, peut-être que je n'étais pas fait pour pouvoir parler avec Ritsu sans que cela puisse terminer en dispute.

"Kaito"

"Asu ? Tu viens tout juste de le remarquer ? C'est comme ca depuis, que je suis à l'académie. Tu souvient je t'en avais déjà parlé. Ritsu, ca va ? Il semble que ces jours-ci tu est ... Pas mal soupe au lait ?"

Non, mais c'est vrai je n'arrivais jamais, à lui parler sans que ca se terminer en guerre ninja. Tant pis ! j'essaye au moins d'être gentil avec lui malgré tout. Je ne sais rien de son passer. Peut-être qui vie des choses dures ? Qui sait ? Ritsu ne parle presque jamais à personne de ces problèmes. Peut-être que cela lui ferait du bien ? Je lui avais posé la question. Est-ce qu'il allait se fâcher à nouveau ou allait-il parler et qu'on puissent l'aider. Asuka était-là j'avais beaucoup plus de chance de l'aider comme ca, mais bon c'est Ritsu je ne savait vraiment pas à quoi m'attendre de lui. J'avais pourtant ... Laisse tomber. Bon ! Je savourais tranquillement mon bol de nouille. C'était quand même un rendez-vous romantique ! Je devais d'avoir la classe et d'être un bon gentlemen. Du mieux que je pouvais. Quand-ce qu'est qu'elle allait comprendre qu'on ce battait pour elle ? Quand est-ce qu'elle va choisir celle qui lui fait battre son coeur ? Elle était tellement magnifique ! Avec sont sourire, ses cheveux bruns, ca couleur naturelle lui allait vachement mieux. Tout en elle était parfait pour me séduire. J'étais rendu dans un autre monde je devais reprendre mes esprits !

Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


XXI Une rencontre trop ... Bizarre ! [Pv Asuka & Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: XXI Une rencontre trop ... Bizarre ! [Pv Asuka & Ritsu]   XXI Une rencontre trop ... Bizarre ! [Pv Asuka & Ritsu] EmptyVen 1 Avr - 11:01

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=biWnop_nBBc&feature=related]
--------------------------------------------------------------------------

''Ritsu ... Kaito ... J'ai un truc à vous avouez. J'ai découvert un truc que vous me cachiez tout les deux. Et ... et c'est si évident ! Je ... je ne comprend pas pourquoi je ne l'ai pas vu avant. Vous savez bien de quoi je parle ? Vous savez ... ce que vous ressentez ... Et bah je ... j'aimerais vous faire part de ce que je ressens, moi, par rapport à ça et ...''


*Quoi ?! Oh non, non, non. On peut pas lui faire confiance vraiment... Rahh j'ai était débile d'avouer ce que je ressentait pour Asuka à Kaito...*


''Ce que je disais c'est ... Ah oui ! J'ai compris ... chuchota-t-elle, ayant l'air de plus en plus bizarre. J'ai remarqué que depuis un certain temps ... toi, Ritsu, tout comme toi, Kaito. Bah vous me ... Hmm comment pourrais-je dire ça sans brusquer personne ?''

*C'est finit nous sommes cuits... Rahh cherche vite Ritsu, un discourt pour que je lui explique... c'est pas possible...*

''Vous êtes rivaux ! Oui ! Je l'ai ... compris. Vous me prenez pour une idiote, hein ? Moi je vois tout, je comprend tout ! Et j'ai bien vu que vous étiez rivaux, même si vous ne me le disiez pas ! Haha ! Mais, en faite, qu'est-ce qui a déclenché ça ? Est-ce que ça nous empêchera de nous voir les trois ensemble ?''

*Qu-quoi ?! Elle... Elle ne savait pas que j'étais rival avec Kaito ? Ouf.... merci*

Le cœur battant maintenant à un rytme normal, Ritsu mangea une bouché de ses nouilles. Ils avaient vraiment eu de la chance sur ce coup, qui sait ? qu'est-ce qui se serait passé... ? Empoignant ses baguette avec fermeté, Ritsu regardais un peu de temps en temps, les yeux tendre et magnifique d'Asuka sans trop se faire prendre la main dans le sac. Il avait la tête dans son bol mais il avait tout de même pris l'initiative de mangé bien proprement devant Asuka. Tout en mangeant il fixa Kaito avec un regard vide, Ritsu sentait qu'il allait posé une question. peut être stupide mais le pire c'est qu'il allait vraiment la poser. Ces derniers temps les deux shinobis de Kiri était plus qu'en froid, Rits avait-il fait une erreur ? n empêche Kaito n'en rate pas une... D'abord à académie et là il devient Chunnin... Rah.. Ritsu était heureux pour lui mais n'empêche il est toujours plus fort que Ritsu... Qui allait gagner dans ce combat... ?

"Asu ? Tu viens tout juste de le
remarquer ? C'est comme ca depuis, que je suis à l'académie. Tu souvient
je t'en avais déjà parlé. Ritsu, ca va ? Il semble que ces jours-ci tu
est ... Pas mal soupe au lait ?"


*Oh mais... lâche moi...*
"Je.. euh.. j'ai cette impression... parce que... euh.............. Je vais créé un puissant jutsu !"
*Pourquoi j'ai dis ça ? Je vais devoir créé un jutsu puissant...*

Non loin d'ici il y avait une fête, la musique pouvais sortir... [Theme : https://www.youtube.com/watch?v=wOiO64N-zZ4]

Ritsu regarda Kaito avec un air bizarre, comme si il voulait lui dire d'arrêter de lui demander des trucks gênant. Il est vrai que ces temps si Ritsu est un peu bizarre avec les gens, peut être que c'est à cause de ce dossier sur le clan Kay ? Franchement, il n'en savait rien, son enquête n'avançait pas d'un poil. Il y avait juste des techniques du clan mais toute interdite... Bref ! Il ne devait pas pensait à ca ce soir, il était avec Asuka et il ne voulait pas tout gâché avec ses histoire. De l'improvisation s'impose...

"Comme le dis Kaito, nous sommes rivaux depuis l'académie. J'étais partis de l'académie pour des raisons personnelles. Un peu plus tard je t'ai rencontré, sa ma donné l'envie de me remettre à l'art du chakra. Tu m'as redonné mon courage, merci Asuka."

Voilà ! Nah ! Il fallait le dire et puis tant pis, il l'aimait tellement, c'était la moindre des choses de la remercier. Il mangea deux ou trois bouchés et posa un billet sur le bar pour payer discrètement à la place d'Asuka. Même une gentillesse venant de lui survenu, il paya pour les trois bols de nouille, pourquoi avait-il payer celui de Kaito aussi ? Il n'en savait strictement rien... Peut être voulait-il re-devenir ami avec lui ? Aucune idée...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








XXI Une rencontre trop ... Bizarre ! [Pv Asuka & Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: XXI Une rencontre trop ... Bizarre ! [Pv Asuka & Ritsu]   XXI Une rencontre trop ... Bizarre ! [Pv Asuka & Ritsu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

XXI Une rencontre trop ... Bizarre ! [Pv Asuka & Ritsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La prime d'un meutre.[PV : Asuka/PNJ et Ritsu]
» Chapitre XXIII : Vérité découverte ? [Asuka/Ritsu]
» Chapitre 0 :Ritsu Kay
» Fiche Ritsu Kay
» • Combat 3 : Kyo VS Ritsu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: