Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Flash Back] L'information vaut la précaution..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


[Flash Back] L'information vaut la précaution.. Empty
MessageSujet: [Flash Back] L'information vaut la précaution..   [Flash Back] L'information vaut la précaution.. EmptyVen 11 Mar - 22:08

Un érreur oubliée




À cette époque, j'étais encore un Kazekage assez jeune et j'espérais royalement être un bon dirigeant .. J'étais installé dans une salle d'un grand bar de Suna, cette salle était réservée pour ma personne. J'avais eu la délicatesse d'emprunter les dossiers sur les différents clans du village afin de les étudier et de pouvoir les séparer pour éviter les soucis inter-claniques. Ma stratégie avait été la bonne car lors de mon règne, il n'y avait eu aucuns soucis à ce niveau là. Cependant, lorsque j'avais lu les historiques sur le clan Toriyama, j'avais été fasciné.. Cette famille aurait été en capacité de vivre à côté d'un volcan et de le dompter ! Après cela, ils auraient rejoints le pays du vent afin de prendre la place originaire de la famille. Je fus assez obnubilé de dire qu'une partie du clan était resté au mont maudit, j'étais même... dégoûté ! Comment une famille pouvait-elle se séparer ? Enfin, je n'avais rien à dire, j'avais été obligé de faire la même chose.. Il était impératif de retrouver cette partie du clan avant un autre village, l'utilisation du Youton était une arme bien trop dangereuse. Donc, des missions allaient être faites afin de se rendre sur le mont Maudit... C'est à ce moment que je reçu l'invitation à la participation de l'examen Chuunin, je n'avais donc pas eu la délicatesse de mettre la mission sur le papier officiel.. La lecture du document de Konoha avait su me faire oublier une chose essentielle, avait-je faillit à ma tâche de Kazekage ?

Ce clan, il avait disparu lors du gros conflit inter-clanique, était-il comme les autres ? Les membres avaient-ils la malchance de détester ? Je ne le savais toujours pas mais, la puissance qu'était la lave était et est une chose non-négligeable.. C'est pour cela, qu'aujourd'hui, en tant que ninja errant, je souhaitais recruter des Shinobi de cet endroit ! Des Shinobi fiables sans buts précis, de puissants ninja ! Je voulais qu'ils connaissent l'état de ce monde.. Ils allaient être choqués de savoir la malformation de l'univers, la mauvaise utilisation du chakra. Cette époque était ancienne, mon erreur avait été grande mais, je me souvenais maintenant de cette erreur qui enfin de compte était bénéfique !

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flash Back] L'information vaut la précaution..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» flash back
» Flash Back: Mon départ
» Flash Back
» Flash back : Ecorchure
» Flash Back : Père...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: