-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 trois larmes et une promesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Koubai Souhou

Koubai Souhou

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2011


trois larmes et une promesse Empty
MessageSujet: trois larmes et une promesse   trois larmes et une promesse EmptyJeu 24 Mar - 20:38

*Mamé, pourquoi es-tu partis?*
Venant du sud du pays, revenant au sommet de la montagne, là où Mamé aimait venir méditer, la ou le temps avait eu raison d'elle, koubai marchai lentement.
Les yeux embrumés, la tête, courbé vers le sol, Koubai se remémorait les derniers moments passés avec celle qu'elle considérai comme sa propre grand-mère.
La jeune ninja avait connaissance de la vielle femme depuis sont plus jeune age; depuis qu'elle lui avait montré comment lancé son kunai directement sur la cible lors d'un entrainement.
Elle qui lui avait soignée son bras cassé, qui lui avait montrée tous les raccourcis de la cité, qui lui avait même montré comment piquée des pommes à l'étalage... Mais surtout, Mamé lui avait donnée la passion des fleurs. Rares et précieuses, les fleurs de Suna ont bien des propriétés et ces connaissances furent bien précieuses.
Essuyant ses larmes d'un revers de main, la jeune ninja passa les hautes portes du village en se forgeant une promesse.
*je vais trouvez un moyen de te ramennez ici, et comme sa, je te donnerai ce champ de fleur*
et voila comment une jeune ninja entra au village avec comme idée de trouver un des jutsu les plus dangereux.

Revenir en haut Aller en bas
 

trois larmes et une promesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♦ Les trois chanceux !
» [MD]De l'eau, il faut de l'eau
» [FlashBack] La journée de mes trois ans.
» Trois ninjas chez Ichiraku !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: