-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eruption volcanique sur Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Eruption volcanique sur Suna Empty
MessageSujet: Eruption volcanique sur Suna   Eruption volcanique sur Suna EmptyMer 30 Mar - 18:11

<< Chut Hito ! Tu veux quand même pas qu'on nous repère ? Mais ... Qu'est ce que tu fais à cette branche ? >>


Namiko n'attendit pas la réponse de son frère, elle replaça son regard droit devant. Ils étaient presque arrivés. Elle décida donc que c'était le moment des explications :

<< Maître Ryusuke est à Suna et nous à envoyé une carte pour qu'on l'y rejoigne ... Cependant, je ne pense pas que nous puissions entrer comme ça juste parce que nous sommes les jumeaux Toriyama. Ou même surtout pas parce que nous sommes des Toriyama... N'oublie pas qu'une partie de notre clan est ici fréro. Bref, voilà ce à quoi j'ai pensé. >>

Elle lui balança un des grands morceaux de tissus au visage rien que pour l'embêté et poursuivit tout en prenant l'autre pour elle :

<< Nous allons nous revêtir de ses tissus comme des capes, en laissant dépasser justes nos yeux. On se fera passer pour des nomades jusqu'à ce qu'on trouve Ryusuke, comprit ? >>

Avec un petit sourire satisfait, la jeune femme s'entoura de cette toge improvisée et camoufla bien ses cicatrices. Une fois déguisés, ils reprirent leur chemin, entrant alors dans le Pays du Vent. Namiko n'y était encore jamais allé mais le connaissait de réputation. Ce qui l'attirait, c'était cette chaleur qui la faisait se sentir comme chez elle ... Les jumeaux avaient arrêter de courir pour opter une marche posée, histoire de ne pas affoler les gardes. Ils arrivèrent bientôt devant l'entrée du village, située entre deux hauts murs de sable. La jeune femme les observa un moment, puis s'adressa aux gardes simplement :

<< Je crois que Ryusuke Tanaka nous attend. >>


Revenir en haut Aller en bas

Akasuna no Sakuma

Akasuna no Sakuma

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2011


Eruption volcanique sur Suna Empty
MessageSujet: Re: Eruption volcanique sur Suna   Eruption volcanique sur Suna EmptyMer 30 Mar - 18:54

Ma soeur et moi avions revetit des tissus afin de cacher nos visage et de nous faire passer pour des nomades afin de pas eveiller les soupçons sur notre présence, si Ryusuke nous avait fait venir, c'est qu'il avait une bonne raison de le faire et peut-être pas une raison très appréciable par les hommes de Suna. Ca me faisait franchement chier de ne pas savoir pourquoi nous étions là, j'esperais juste qu'il y aurait de l'action. Mon tantô était dissimulé et rien en nous pourrait éveiller les soupçons des gardes. Ma soeur leur déclaré que Ryusuke Sama devait nous attendre, apparement c'était le cas car ils nous laissèrent passer.

Nous entrions dans le village de Suna, la chaleur y était vraiment agréable, Nami et moi nous sentions comme à la maison, d'habitude, nous avions froid presque partout, mais là, on était bien. Personne ne faisait particulièrement attention à nous, nous passions de manière inhabituellement bien, inaperçus. Un homme seulement nous dévisagea longuement, un shinobi, minimum Chuunin. Peut-être était-ce un Toriyama qui nous avait repéré, dans ce cas là, nous ne devions pas nous attarder ici, sinon, interessé il nous interrogera et se rendra compte que nous sommes shinobi et armés. Nous avancions donc plus rapidement, en restant calme tout de même. Je vis un jeune shinobi, qui n'avait pas l'air bien dangereux, je lui parlait donc.

" Excuse moi gamin, où se trouve les bureaux du seigneur Kazekage ?"

L'enfant nous indiqua une grande tour à quelques centaines de mêtres. Je le remerciais et nous repartions, avec un but précis cette fois, cette tour. Il devait être bien tranquil là le Ryusuke. Nous avancions encore, le torchons sur mon visage m'ennuyait fortement, il sentait aussi bon que le slip d'un viellard mort depuis une ou deux années. Mais la tactique était très interessante, beaucoup de gens à Suna portait des tissus sur le visage, rapport au sable sans doute. Une image attira mon attention et je tapotais l'épaule de Namiko pour le lui montrer. Une quartier entouré de muraille portait l'emblême des Toriyama, deux hommes était vers la porte, des cousin éloignés en quelque sorte, j'étais attiré mais nous n'avions pas le temps.

Revenir en haut Aller en bas
 

Eruption volcanique sur Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La prison de Suna.
» - Un séjour à Suna !
» Retour a Suna
» ¤ Retour à Suna
» ¤ Jio Arrive à Suna
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: