Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attention, voilà le pays de la brume !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


Attention, voilà le pays de la brume ! Empty
MessageSujet: Attention, voilà le pays de la brume !   Attention, voilà le pays de la brume ! EmptyVen 1 Avr - 16:09


    Attention, voilà le pays de la brume ! 0610 Attention, voilà le pays de la brume ! 2110 Attention, voilà le pays de la brume ! 1910

    Mais c'est une blague ?!




    Les ninjas de Kiri avaient parlés tout le long du voyage. Certains avaient l'air d'avoir formés des liens, c'était une bonne chose ! Ils avaient mis leurs entraînements de côté afin de ... de vivre un peu ! Oui, et puis c'était pas mal. Il fallait être unis afin de mieux pouvoir s’entraider. Bref, une annonce se fit alors entendre dans les micros afin de nous avertir que les ninjas arriveraient à destination dans quelques minutes à peine. Certains ninjas, pressés, se dirigèrent rapidement vers l'endroit où tout les ninjas pourraient sortir. Ils avaient l'air excités à l'idée de combattre des ninjas venant d'ailleurs ! Il était vrai que c'était marrant un tournois. Asuka avait bien hâte de voir contre qui elle tomberait durant son premier combat ! Et en faite, elle ne tarderait pas à le savoir ... Un homme qui était chargé de s'occuper d’accueillir le pays de la brume, s'approcha du bateau lorsque celui-ci arriva au port et ouvrit la porte qui laisserait bientôt sortir tout ces shinobis qui avaient hâte de s'amuser ! L'homme s'avança vers la porte, de manière à bloquer les Kiri-jin. Asuka le regarda d'un drôle d'air. Que voulait-il ?

    ''Bienvenue à vous, shinobi du pays de la brume. J'espère que vous vous amuserez sur notre fabuleuse île. Il y aura des divertissements, en plus des combats du tournois, rien que pour vous ! J'aimerais, par contre, vous annoncez les combats qui auront lieux d'ici peu. Vous devrez donc vous y préparez. Kaito Inuzuka affrontera Ryusuke Tanaka et ...'' avait commencé l'homme.

    Asuka ne pu alors s'empêcher de sourire. Kaito devait être effrayé ! Après tout, tous craignaient le ''grand'' Ryusuke. Asuka aurait bien aimé se retrouver contre lui. Peut-être que ... qu'elle aurait pu lui montrer qu'elle n'était pas faible. De plus, elle aurait pu terminé avec lui la conversation qui avait eu lieux. L'homme continua ensuite.

    ''Takeo Kaguya affrontera Asuka Yoshikuni. Les combats de ces trois shinobis auront lieux d'ici peu. J'aimerais que vous vous prépariez et que vous vous dirigiez vers l'arène. Les autres peuvent profiter du ''festival''. Passez du bon temps et ... merci !

    Asuka s'approcha de son bras droit. Elle se retrouverait donc contre lui ? Mais ... Elle ne s'était jamais imaginer que cela puisse arrivé, bien que c'était un tournois. Bref, son regard océan était posé sur cet homme, ce Juunin. Elle lui sourit, finalement.

    ''Et bien ! Finalement, je ... je me retrouverai face à toi, comme premier match. Bah ... bonne chance, Takeo. Tu as toute les chances de gagner ce combat. Tu es un brave shinobi et ta puissance est incroyable. N'en doute pas ! D'accord ?''

    Elle lui tira ensuite la langue et posa sa main sur l'épaule de Takeo, histoire de l'encourager. Mais elle le sentait, elle aurait besoin de beaucoup plus d'encouragement et de confiance que ce ninja ... Asuka soupira un bon coup, puis retira sa main de son épaule. Elle parla alors à l'intention de tout ses shinobis.

    ''Bonne chance à tous ! Et surtout ... amusez-vous.''

    Après quoi, Asuka passa au travers de la foule et se mit à marcher en direction de l'arène où son combat aurait lieux, la tête baissée vers le sol. Elle réfléchissait. Ce n'était qu'un tournois bien sur, mais peut-être voudrait-elle retenir ses coups face à Takeo ? Qui sait ... Elle ... elle se sentait si bizarre en ce moment précis. Elle avait l'impression que ... En faite non. Ce n'était pas le temps de penser, mais d'agir ! Tout ce qu'elle espérait, c'était que tout se passe bien, autant pour ce tournois, que pour les drames qui pouvaient l'accompagner ... Elle envoya ensuite une pensée positive à Ritsu et Kaito, Yashiro et Sayuri, ainsi que Saimo. Tout se passerait bien pour eux, elle en était certaine ! Elle ne devait pas s'inquiéter ... Les drames ... c'était fini, non ?


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


Attention, voilà le pays de la brume ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, voilà le pays de la brume !   Attention, voilà le pays de la brume ! EmptyVen 1 Avr - 16:42

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=fmncMn7pXPg&feature=related]
*------------------------------------------------------------------------*

Il en était ainsi, le bateau qui était partit de Kiri était enfin arrivé à Kouryou, cette île où se déroulait le grand tournois allait commencé. Pour la première fois, Ritsu avait quitté le village de la brume, pour sa première impression, le monde extérieur n'avait peu d'importance à ses yeux, c'est vrai, l'important est juste son village, les autres villages ou terre, il s'en foutait. Ayant toujours son document dans son sac de voyage, il commença à feuilleter un peu le document pour avoir des infos sur cette île. Il n'y avait rien dans le journal de Kay, il n'avait sans-doute pas visité cette île à son époque. Il regarda bien autour de lui pour voir si personne n'était resté dans le bateau, il ne semblait avoir personne à première vue. L'atmosphère qui se dégageais de l'île était plutôt obscure, pour Kay en tout cas il devait faire vite ses match pour être nommé Chunnin. Après quelque minutes d'attente il vit Asuka, à ce moment toute haine venant lui ou de qui que se soit disparue. Il prit son courage à deux mains et s'en alla dans sa direction mais soudain un homme se mit à parler...


''Bienvenue à vous, shinobi du pays de la brume. J'espère que
vous vous amuserez sur notre fabuleuse île. Il y aura des
divertissements, en plus des combats du tournois, rien que pour vous !
J'aimerais, par contre, vous annoncez les combats qui auront lieux d'ici
peu. Vous devrez donc vous y préparez. Kaito Inuzuka affrontera Ryusuke
Tanaka et ...''

----------------------------------------------------------------------------------
[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=4QX5IgOM_vI&feature=related]
----------------------------------------------------------------------------------


Et voilà, les combats commenceront dans peu de temps et Ritsu devait absolument dire Asuka ses sentiments et comme d'habitude, tout foire. Il regarda à présent Kaito Inuzuka, son rival devait se battre contre un des plus puissants shinobis, comment allait-il s'en sortir ? Rah aller, il doit aller parler à Asuka au plus vite. Quand il posa un œil dans la direction d'Asuka mais elle n'était plus là, il regarda partout pour la voir et il entendit encore une annonce du même homme qui avez donné les combattant pour la première manche. Allait-il être désigné comme combattant dans sa catégorie ? Il n'attendait que ça. Finalement le deuxième combat
se située dans la catégorie des plus fort. C'était Asuka contre Takeo,
Takeo... Ritsu n'avait confiance en personne alors bon... Ritsu gardais
quand même un œil sur lui....


''Takeo Kaguya affrontera Asuka Yoshikuni. Les combats de ces
trois shinobis auront lieux d'ici peu. J'aimerais que vous vous
prépariez et que vous vous dirigiez vers l'arène. Les autres peuvent
profiter du ''festival''. Passez du bon temps et ... merci !

--------------------------------------------------------------------
[Theme : ]https://www.youtube.com/watch?v=Pqvio6e6ucM&feature=related]
--------------------------------------------------------------------


Le
dernier mot de l'homme résonna d'une force incroyable dans la tête de
Ritsu, de plus ses paroles fessait des échos dans sa tête. Ritsu Kay se
sentant faible il préféra partir de la foule pour finalement fermer les
yeux dans une petite ruelle de Kouryou... En fermant les yeux il avait
le visage d'Asuka... cette Mizukage si jolie et pourtant si...
inaccessible... Est-ce un poison qui le frappe ? Mmmmh Personne ne le
sait....



Dernière édition par Ritsu Kay le Ven 1 Avr - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


Attention, voilà le pays de la brume ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, voilà le pays de la brume !   Attention, voilà le pays de la brume ! EmptyVen 1 Avr - 16:53

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=fmncMn7pXPg&feature=related]
*------------------------------------------------------------------------*

Il en était ainsi, le bateau qui était partit de Kiri était enfin arrivé à Kouryou, cette île où se déroulait le grand tournois allait commencé. Pour la première fois, Ritsu avait quitté le village de la brume, pour sa première impression, le monde extérieur n'avait peu d'importance à ses yeux, c'est vrai, l'important est juste son village, les autres villages ou terre, il s'en foutait. Ayant toujours son document dans son sac de voyage, il commença à feuilleter un peu le document pour avoir des infos sur cette île. Il n'y avait rien dans le journal de Kay, il n'avait sans-doute pas visité cette île à son époque. Il regarda bien autour de lui pour voir si personne n'était resté dans le bateau, il ne semblait avoir personne à première vue. L'atmosphère qui se dégageais de l'île était plutôt obscure, pour Kay en tout cas il devait faire vite ses match pour être nommé Chunnin. Après quelque minutes d'attente il vit Asuka, à ce moment toute haine venant lui ou de qui que se soit disparue. Il prit son courage à deux mains et s'en alla dans sa direction mais soudain un homme se mit à parler...


''Bienvenue à vous, shinobi du pays de la brume. J'espère que
vous vous amuserez sur notre fabuleuse île. Il y aura des
divertissements, en plus des combats du tournois, rien que pour vous !
J'aimerais, par contre, vous annoncez les combats qui auront lieux d'ici
peu. Vous devrez donc vous y préparez. Kaito Inuzuka affrontera Ryusuke
Tanaka et ...''

----------------------------------------------------------------------------------
[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=4QX5IgOM_vI&feature=related]
----------------------------------------------------------------------------------


Et voilà, les combats commenceront dans peu de temps et Ritsu devait absolument dire Asuka ses sentiments et comme d'habitude, tout foire. Il regarda à présent Kaito Inuzuka, son rival devait se battre contre un des plus puissants shinobis, comment allait-il s'en sortir ? Rah aller, il doit aller parler à Asuka au plus vite. Quand il posa un œil dans la direction d'Asuka mais elle n'était plus là, il regarda partout pour la voir et il entendit encore une annonce du même homme qui avez donné les combattant pour la première manche. Allait-il être désigné comme combattant dans sa catégorie ? Il n'attendait que ça. Finalement le deuxième combat se située dans la catégorie des plus fort. C'était Asuka contre Takeo, Takeo... Ritsu n'avait confiance en personne alors bon... Ritsu gardais quand même un œil sur lui....


''Takeo Kaguya affrontera Asuka Yoshikuni. Les combats de ces
trois shinobis auront lieux d'ici peu. J'aimerais que vous vous
prépariez et que vous vous dirigiez vers l'arène. Les autres peuvent
profiter du ''festival''. Passez du bon temps et ... merci !

--------------------------------------------------------------------
[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=Pqvio6e6ucM&feature=related]
--------------------------------------------------------------------


Le dernier mot de l'homme résonna d'une force incroyable dans la tête de Ritsu, de plus ses paroles fessait des échos dans sa tête. Ritsu Kay se sentant faible il préféra partir de la foule pour finalement fermer les yeux dans une petite ruelle de Kouryou... En fermant les yeux il avait le visage d'Asuka... cette Mizukage si jolie et pourtant si... inaccessible... Est-ce un poison qui le frappe ? Mmmmh Personne ne le sait....

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Attention, voilà le pays de la brume ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, voilà le pays de la brume !   Attention, voilà le pays de la brume ! EmptyVen 1 Avr - 16:55

Qiuoi Sérieux ?

Attention, voilà le pays de la brume ! Ko_clo10

Après une discutions avec Ritsu, qui pour une fois n'avait pas mal terminé. Notre voyage en bateau tiras sur ca fin. Ce voyage qui avait tout de même été assez intéressant. Tous avait profité de ce petit congé. Plusieurs Shinobis avait pris quelque vers d'alcool, d'autres on préféré discuter. Comme moi j'aimais pris le temps parler avec Ritsu. Chose qui m'avait quand même fait du bien. Sans toute cette pression, sans toutes ces entraînements Ritsu avait l'air beaucoup moins, stresser. Comme tout le monde en fait. Ce petit voyage avec ce tournoi allaient nous faire le plus grand du bien. C'était comme un congé pour les ninjas. Après cette stupide guerre contre Konoha personne n'avaient pris le temps de se détendre, prendre des vacances. Après un petit moments on était tous sortie du bateau. Aussitôt sortie un homme de l'île nous a accueilli gentiment.

"L'homme de l'accueil"

''Bienvenue à vous, shinobi du pays de la brume. J'espère que vous vous amuserez sur notre fabuleuse île. Il y aura des divertissements, en plus des combats du tournois, rien que pour vous ! J'aimerais, par contre, vous annoncez les combats qui auront lieux d'ici peu. Vous devrez donc vous y préparez. Kaito Inuzuka affrontera Ryusuke Tanaka et ... ''Takeo Kaguya affrontera Asuka Yoshikuni. Les combats de ces trois shinobis auront lieux d'ici peu. J'aimerais que vous vous prépariez et que vous vous dirigiez vers l'arène. Les autres peuvent profiter du ''festival''. Passez du bon temps et ... merci !''


Quoi !? Merde ! J'étais contre l'homme mystérieux. Contre la terreur. C'est comme ca que tous les Shinobis le nommait. Je ne savais pas pourquoi par compte. Tant pis ! Je ne vais pas me laisser abattre par de simple rumeurs ninja. J'étais venu ici afin de montrer de quoi j'étais capable. De montré qui était les Inuzuka, mais aussi afin de rencontre des ninja de Konoha pour trouver quelque info sur mon clan. Je n'avais pas de temps à perdre. Je devais tout de suite aller contre mon adversaire. Je pris quelques minutes pour regarder les kiosques, les décorations et tout le truc de ce genre et je suis parti vers l'arène. J'avais tellement hâte de commencer ce combat.

Revenir en haut Aller en bas

Shaolin Nishimura

Shaolin Nishimura

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2011


Attention, voilà le pays de la brume ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, voilà le pays de la brume !   Attention, voilà le pays de la brume ! EmptyVen 1 Avr - 17:20

Un nouveau départ

C'était la seule pensée qui traversa Sayuri au moment où elle posait le pied sur les Terres du Pays des Epices. Certes, le voyage avait été assez rapide, et elle avait beaucoup aimer observer les fonds marins, car c'était une chose qu'elle n'avait encore jamais eu l'occasion d'admirer, mais son impatience d'arriver à destination n'avait cesser d'augmenter au cours du voyage, ce qui l'avait rendue nerveuse et agitée, elle pourtant toujours si calme.
La jeune femme se retourna une dernière fois pour observer le navire qui avait emmener tous les Kiri-jins souhaitant se rendre au tournoi Inter-Shinobi, et se mit en route. Sayuri croisa quelques connaissances, mais ne s'arrêta pas pour les saluer. Elle souhaitait aller voir le tableau des combats ; peut-être qu'un combat intéressant allait vite avoir lieu ?

Sayuri prit donc la direction du centre du village, vers la place principale. Elle croisait nombreuses têtes inconnues, mais pour l emoment, elle ne souhaitait pas faire de nouvelles connaissances. Plus tard, certainement, lorsqu'elle se serait un peu reposée ...

La jeune femme s'approcha difficilement du tableau annonçant les combats ; cependant, elle eut la chance de pouvoir se frayer un chemin au milieu de tout ses gens grâce à sa grande taille. Taiko, Ritsu, Kyo ... de nombreux Kiri-jins semblaient vouloir participer, ce qui était une bonne chose pour l'intérêt du village.
Elle s'apprêtait à se retourner pour repartir lorsqu'un nom lui fit un choc. Sayuri se retourna lentement, ses yeux passant au gris délavé. Elle relut le nom et sa main se porta à sa gorge, où elle attrapa son pendentif de métal en forme de sphère, qui était toujours tiède.
A grand pas, elle quitta la cohue du tableau pour se diriger vers une arène, sa main tenant toujours le pendentif serti.

*J'ai tenu ma promesse, Ryusuke Tanaka. *

Revenir en haut Aller en bas

Yashiro Kazama

Yashiro Kazama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 14/07/2009


Attention, voilà le pays de la brume ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, voilà le pays de la brume !   Attention, voilà le pays de la brume ! EmptySam 2 Avr - 9:19

J'essaye de me retenir de rire, mais j'y arrive pas. Je me cale dans un coin, pas trop loin de la foule histoire d'entendre le mec venu nous parler, mais aussi pas trop près, histoire que personne ne se rendent compte que je suis en train de m'écrouler sur le sol tellement je rigole. Quand ils parlaient de tournoi épique, ils rigolaient pas hein ? Franchement, j'ai trop bien fait de venir ici, parce que c'est enfin l'occasion pour moi de voir ce que valent les autres de Kiri. Rien que dans les premiers mots, le mec nous annonce un combat Kaito contre Ryusuke Tanaka, qui, si j'en crois ce que j'ai entendu, a été impliqué dans la guerre et à menacer la Mizukage. Et on dit aussi qu'il est fort. Voir même surpuissant. Hahaha ! Je me demande bien comment Kaito va se débrouiller dans le combat. Et oui, parce que là, tu vas pas gagner en lui pissant dessus !

Le présentateur enchaîne ensuite sur un autre combat de la même poule de Takeo contre Asuka ! La tête qu'elle a fait quand elle a entendu ça ! Elle qui ne fait que répéter qu'elle ne serait rien sans son bras droit ! Elle qui se fait aider par tout le monde et qui, au final, se retrouve toujours avantager par son entourage ! Maintenant qu'elle se retrouve en face de son bras droit, alors quoi ? Qu'est ce qu'il va se passer ? Elle va nous sortir un truc du genre : "Je ne me retiendrais pas et j'attends de toi que tu te donnes à fond". Nan, c'est pas son genre. Plutôt un truc du genre : "Holala, Takeo, cette fois-ci tu ne seras pas là pour te prendre un coup fatal à ma place ! Comment je vais faire ?". ça non plus. Mais j'avoue qu'elle me plait bien cette phrase. Au lieu de mes super réplique qui tue tout, elle sort un vieux :

''Et bien ! Finalement, je ... je me retrouverai face à toi, comme premier match. Bah ... bonne chance, Takeo. Tu as toutes les chances de gagner ce combat. Tu es un brave shinobi et ta puissance est incroyable. N'en doute pas ! D'accord ?''

Non mais je rêve ou quoi ? C'est ton ennemi là ! encourage le pas ! Bégaye pas ! Montre lui que t'es quand même sa Mizukage et que c'est toi la plus forte (même si j'en doute un peu, entre moi). Pfffffff, elle est vraiment nul.

Moi, je m'occupe des combats des autres, mais pas du mien. Apparemment, pour le moment, je suis en liste d'attente. Bah, j'ai qu'à aller voir sur le panneau d'affichage, ils ont forcément mon nom quelque part. J'aurais dû en donner un faux, tiens. Nan, mais ça aurait pas marché, y en a quelques-uns qui me connaissent (Kiri en tout cas) et ils auraient vendu la mèche.

Je m'approche du tableau d'affichage, en trouvant mon nom dans la plus faible poule. Très bien. Comme ça, j'aurais pas à me donner beaucoup de mal. Pour l'instant, un combat engagé contre deux personnes que je ne connais pas. ça a pas l'air intéressant. ça à même l'air carrément nul. Je crois bien que je vais aller manger un truc et pioncer quelque part. Oué. ça, c'est bien, ça.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Attention, voilà le pays de la brume ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, voilà le pays de la brume !   Attention, voilà le pays de la brume ! EmptySam 2 Avr - 13:31

Le voyage était passé plus vite que prévu. En descendant du bateau, Saimu s'était attendu à voir une ville à l'image de leur transport -a savoir une ville de gros riches-, mais il n'en était rien. Ou étaient les grandes maisons en marbre avec un toit doré ? Et les habitants ?! Saimu s'était attendu à les voir en costume-cravate avec un haut de forme, ou alors avec des kimonos brodés d'or, enfin des vêtements de riches quoi ! Et puis avec un cigare à la bouche, c'est très important pour paraitre riche un cigare.

Un homme vint à leur rencontre pour les accueillir et leur souhaiter de bien s'amuser. Ça sent l'arnaque tout ça. Soit les shinobis sont vraiment des gens important, auquel cas Saimu était vraimment content d'avoir pu en devenir un, soit il s'agit d'un piège monumental du genre on va garder les gagnants du tournoi à notre service et on tue les autres. Bah, de toute façon il était avec les meilleurs de sont village donc il n'y avait pas de quoi s'inquiéter !

La première rencontre allait opposer Kaito Inuzuka, le blond, au ... Kazekage ?! Première nouvelle, il y a donc des ninjas d'autres villages, voila qui promet d'être intéressant.

-Héhé, alors ça veut dire que nos chuunins sont aussi forts que les kage des autres villages ?! J'ai décidément bien fait de venir à Kiri.

Saimu suivit la foule qui se dirigeait vers l'arène. Un fois arrivé, il n'entra pas tout de suite et fît le tour du coin dans l'espoir de trouver des boutiques intéressantes, comme un magasin de souvenirs qui vendrait des boules qui font tomber des flocons quand on les secoue ou alors des modèles réduits du bateau sous marin. Et si il pouvait acheter de quoi grignoter pendant les combats, ça ne serait pas mal non plus !

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Attention, voilà le pays de la brume ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, voilà le pays de la brume !   Attention, voilà le pays de la brume ! EmptySam 2 Avr - 16:58

Le voyage avait été assez long et pénible, mais je m'étais contenté de resté assis, de n'adresser la parole à personne si ce n'était qu'à Asuka lorsque l'embarcation a démarré. Les yeux fermés tous le long du voyage, je me suis concentré, j'ai contrôlé mes chakras et j'ai fais le plein d'énergie, histoire d'être fin prêt une fois les combats arrivés. Puis, plusieurs heures plus tard, nous étions arrivé, enfin. Je me suis donc ouvert les yeux lentement puis j'ai sortis le dernier, les mains dans les poches, toujours avec la même attitude nonchalante. À notre sortie, un homme vint nous accueillir et nous dis les premiers combat qui était apparemment déjà organisé. Kaito Inuzuka, le jeune garçon avec le chien affrontait Ryusuke Tanaka. J'en avais entendu parlé de sa puissance, elle était monstrueuse apparemment, mais le jeune homme ne semblait pas décidé à se laisser abattre par de vulgaire rumeur et resta toujours aussi énergique même dans l'adversité, chose que j'appréciais grandement. Léger sourire au visage, j'écoutais la suite des événements, Asuka et Takeo s'affrontait .. Je vis ensuite un des Genins de Kiri se moquer, à part des autres. Peut-être croyait-il qu'il était invisible ? Au contraire, je le voyais très bien. Qu'y avait-il de drôle à cette situation ? Chose certaine, j'allais garder un oeil vigilant sur lui, son comportement était bizarre. À mon retour, j'allais mener ma propre enquête sur son cas .. Bref, l'homme termina le dévoilement des combats, le mien n'était pas encore dévoilé, j'allais donc dans les estrades pour regarder le premier combat, celui de Kaito et de ce fameux Ryusuke ..

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Attention, voilà le pays de la brume ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, voilà le pays de la brume !   Attention, voilà le pays de la brume ! EmptyDim 3 Avr - 18:02

Ce fut un long voyage que je ne puis apprécier, car je m'étais assoupi durant celui-ci. J'étais a peine réveiller qu'il fallait descendre du bateau. Un homme nous souhaita la bienvenue sur le l’île des épices. Celle-ci avait l'air magnifique, j'étais impatient d'y mettre les pieds. Il annonça que Kaito Inuzuka allait affronter le terrible Ryusuke Tanaka et que notre Mizukage affronterait son bras droit. Je fus quelque peu surpris, quoique ça devait arriver un jour. Je devais avouer que j'avais un parti pris pour Takeo-sama, aussi dangereuse la Mizukage pouvait être Takeo-sama vaincra ! Enfin, je souhaitais bonne chance à tout le monde pour enfin me diriger vers les autres bateau, je mourrais d'envie de rencontrer des étrangers, de nouvelles figures. Je gardais quand même en tête que je devrais faire honneur au village de la brume. Je ne pensais même plus a mes compagnons, d’ailleurs je ne leur avait adresser aucun mots durant le voyage, fouiller moi pourquoi, mon village ne m'interressaient face à toutes les personnes que je pouvais rencontrer ! Je marchais rapidement vers le rue de l'île.


HRP : Désolé pour le petit RP x'D

HRP : è.é elle est ou ma pensée positive !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Attention, voilà le pays de la brume ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, voilà le pays de la brume !   Attention, voilà le pays de la brume ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention, voilà le pays de la brume !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chapitre I : Village de la brume,me voilà !
» Kit pour la Princesse de la brume
» Surveillance au pays du Feu !
» Contexte : Kiri, le village de la brume
» ♣ Attention ! Ne va pas par là !! [Pv Kito + Libre ?]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: