Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ Attention ! Ne va pas par là !! [Pv Kito + Libre ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


♣  Attention ! Ne va pas par là !! [Pv Kito + Libre ?] Empty
MessageSujet: ♣ Attention ! Ne va pas par là !! [Pv Kito + Libre ?]   ♣  Attention ! Ne va pas par là !! [Pv Kito + Libre ?] EmptyJeu 5 Mai - 20:20








Attention ! Ne va pas par là !!

♣  Attention ! Ne va pas par là !! [Pv Kito + Libre ?] Emotic22


Je venais d'aller chercher mon élève, enfin ... De le réveiller ? Bof, tant pis, je m'en fiche. Cela fessait déjà quelques jours qu'il avait étés malade. Il devait bien s'avoir rétablie depuis ce jour non ? Comme je lui avais promis ! On allait faire une mission. Je voulais voir ces capacités. Il y avait pleins de piège partout dans la forets. Je voulais voir ce qu'il allait faire. Oui ! J'allais bien l'aider, mais pas au début. C'était moi le Sensei ? J'ai droit de faire ce que je veux mëme des pauses quand je veux ? Non déconne je veux juste étudier mon élève en action ! Je regardais le gamin Kaguya aux cheveux blanc. J'allais lui expliquer la mission ? Ensuite, j'allais lui expliquer ce que j'attends de lui.

' ' Kaito ' '

' ' Kito ? Tu sais pourquoi tu est ici ? C'est pour une mission comme je te l'avais promis. Bon, je t'explique. Il a pleins de trou, piège d'animaux dans cette forët. Ce que j'attends de toi ? Bien montre moi t'es capacité et essaye de faire de ton mieux. Je vais venir t'aider un peu plus tard. Je veux apprendre de toi, de t'es capacité. Aller ! Au boulot ! Si tu ne veux pas que Hope fait pipi sur toi ! ' '

Je me mis tout simplement à rire après cela. Bon je regardais le terrain vaste. Qu'allait-il faire ? Qu'allait-il m'apprendre de lui ? Est-ce que cette mission était trop dure pou lui ? Euh ... Non ! Il ne peu pas rater une mission. Il a quand mëme comme maître le grand, l'unique Kaito Inuzuka et bien sür Hope !! Je pris une petite bûche pour bien m'asseoir confortablement.

' ' Alors, tu sais comment tu vas faire cette mission j'attend de voir ... ? ' '

Il restait plus qu'à attende ce qu'il allait faire ? Je crois qu'il va sans doute me surprendre. Surtout depuis, notre rencontre au Restaurant. Quand tout à coup, je vus ce qu'il commençais à faire. Ho my good ! Qu'elle idée ! Bon comment va t-il l'utiliser ? Sérieusement ! Je suis surpris. Je regardais le spectacle avec un tel itérais ! Ca c'est mon ÉLÈVE !! J'en suis fier !!



Revenir en haut Aller en bas

Kito Kaguya

Kito Kaguya

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2011


♣  Attention ! Ne va pas par là !! [Pv Kito + Libre ?] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Attention ! Ne va pas par là !! [Pv Kito + Libre ?]   ♣  Attention ! Ne va pas par là !! [Pv Kito + Libre ?] EmptySam 14 Mai - 10:08

Bon bah super je suis tombé sur un sensei encore plus ,féneant que moi comment je vais faire ,euh je crois qu'on avait eu un petit cours a l'académie sur les piège comment les faire et comment les trouvé ,euh comment on les trouvait déjà ,c'était en clignant des yeux..Mais nan ses pas sa en tâtonnant par terre ... Trop dangereux la fois ou je l'ai essaye a l'académie je suis tombé dans le trou ,euh ...Bingo m'en rappelle attend faut déjà examiné tout le terrain ,pour voir quel genre de piège il pourrait y avoir sur cette endroit il peu y avoir déjà des piège mécanique caché dans les buisson,puis les trou ,généralement en plein milieux d'un champs,sinon il peux y avoir le piège on il y a une corde dissimulé juste en dessous et pour fini mon préféré le piège dit en quatre ou il un planche qui dissimule une trappe .Bon commençons par ceux qui son au arbre ...Ils sont pas discret ceux qui les ont posé il se voit d'ici bon un coup kunai pour coupé le fil et voila ,bon vu le nombre d'arbre qu'il y a sa va être chiant ...et voila le dernier arbre,bon regardons pour les piège mécanique,alors dans des buissons ou vers des arbres,tient un bâton j'en aurait surement besoin d'un pour annulé les piège, voila déja d'un ,se sont pas des rigolos il utilise des truc carrément pour tuer,faut vite que je les enlève,bon bah après avoir regardé un peux partout je crois qu'il en avait pas mit beaucoup ,bon après il faut allé au milieux du champs ,bon allé maintenant les trous son caché par de l'herbe mais les bores sont retourné et on vois la terre,tient déjà un la,et mais attend vient de capté mais si je les trouve faut que je les rebouches des trou sinon sa servira un rien de les avoir trouvé ,minc ,sait la merde ,bon bah au boulot ,super y'a une pelle ,allé rebouche ,trouve, rebouche...
Et Kito fit sa jusqu’à l'heure du lunch ,il alla vers son sensei et se posa par terre ouvra son sac et sortit une cannette de soda et un plats de viande grillé ,son sensei qui regardait la plats bien étrangement n'avait même pas eu le temps dans demandé que Kito ,lui en avait donné il fini de mangé dans le silence ...
Euh sensei ,j'ai trouvé la plupart des pièges rebouché presque tout les trous ,mais vous je dit bien vous avez fait quoi ?Je crois que mission faut être deux pour le faire ,enfin moi je dit sa comme sa ,sait vous le patron !Bon bah moi vait allé voir mes trous si je suis ...
Ses quoi se sensei qui sert a rien qui aide pas et qui va avoir mon argent a ma place!

Revenir en haut Aller en bas

Yashiro Kazama

Yashiro Kazama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 14/07/2009


♣  Attention ! Ne va pas par là !! [Pv Kito + Libre ?] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Attention ! Ne va pas par là !! [Pv Kito + Libre ?]   ♣  Attention ! Ne va pas par là !! [Pv Kito + Libre ?] EmptySam 14 Mai - 16:07


- ... il serait bien que tu ailles dans la forêt pour aider une équipe en mission.

Je sors de mes pensées, en entendant « aider » et « mission ». C'est le genre de mots que j'aime pas entendre, surtout quand je suis fatigué.

- Hein ??

Le gars derrière le comptoir respire un grand coup, essayant de se calmer. En fait, il a devant lui un mec qui en a rien à foutre de ce qu'il dit, qui n'a pas envie de se bouger les fesses pour aider des gens et qui aimerait mieux rester dans son lit à pioncer en paix. C'est plutôt normal qu'il soit énerver.
Il pose un ordre de mission sur la table, et dit, bien lentement et distinctement :

- Va dans la forêt, aider une équipe de deux. Maintenant.


- c'est bon je suis pas idiot, parle normalement.

Le mec sert le poing quand je prends la feuille et je pars du bureau de la mizukage, un sourire aux lèvres. J'aime bien mettre sur les nerf les admins. Ils savent qu'ils ne doivent pas se mettre en colère devant les genins alors tu peux les provoquer sans problèmes. Bref, je sors de la tour et me dirige donc vers la forêt (on dirait plutôt un gros buisson géant en fait) en me demandant qui sont les emmerdeurs je vais devoir aider. Le pire, c'est que j'ai pas de mauvais pressentiments, rien ! Pas un chouya de : jle sens mal ce coup foireux. Du coup c'est encore pire.
Je baille, m'étire. Il est près de une heure de l'après-midi, le moment de la sieste pour les petits et celui du glandage pour moi. Je sais pas ce que je dois faire, mais si c'est galère, je me pose dans un coin en les laissant faire. Et s'il y a réclamation, pas la peine de passer par la mizukage, j'ai méchamment envie d'une petite baston, héhéhé !

Je vois deux ombres au loin (bah à dix mètres en fait) une assise, une qui creuse. Ça y est, mon radar anti-craignos s'active et je sens très mal la mauvaise surprise que le gars de l'administration m'a faite. J'avance et... Nooooooooooooooooooooooooooon !!!!!! Pas lui ! Pas le fichu clébard et son maître de mes deux !!!! Tu n'as donc pas de pitié pour moi, au grand dieu des shinobis ? Non, je sais, c'est une épreuve, tu tests ton meilleur fidèle dans l'attente qu'il se dépasse, qu'il terrasse ses envies meurtrières devant un des mecs qu'il déteste le plus. Si c'est ça... va te faire voir ! Je vais lui arracher la gueule à ce merdeux !

Bien évidemment, ce n'est pas ce que je vais faire. N'est-ce pas Yashiro ? Aller, conduit toi comme un bon ninja...

Je me plante devant Kaito, lit l'ordre de mission avant de lui donner et commence à inspecter les environs. Alors, si je me souviens bien, les pièges sont du genre, parchemin explosif, kunai automatique et puis, le piège de reproduction du sol (je connais pas les noms, j'avais la flemme de lire le livre à l'académie). Ok, bah c'est facile en fait.
Je ramasse une pierre, la jette dans un coin où il n'y a pas beaucoup d'arbre. Et d'un. Je grimpe dans un arbre, regarde s'il n'y a pas de fils invisibles... en trouve quand je grimpe au quatrième. Et de deux. Je répète plusieurs fois l'opération, jusqu'à ce que je sois sûr qu'il n'y a plus de kunai dans les arbres. Pour les parchemins explosifs, je sèche. L'autre imbécile qui creuse se débrouillera tout seul.
Je me cale contre un arbre, loin de l'autre avec son clébard (il faut que je protège ma veste) et attend les éventuelles et obligatoires questions et autres reproches de Kaito, qui ne va certainement pas faire dans l'originalité et me sortir un truc d'intelligent. Voyons... que serait la vie sans imbéciles ?

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


♣  Attention ! Ne va pas par là !! [Pv Kito + Libre ?] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Attention ! Ne va pas par là !! [Pv Kito + Libre ?]   ♣  Attention ! Ne va pas par là !! [Pv Kito + Libre ?] EmptyMer 18 Mai - 2:54








Yashiro ? Euh ... ?

♣  Attention ! Ne va pas par là !! [Pv Kito + Libre ?] Emotic22

Kito avait fait un travail remarquable ! J'étais finalement, fin prêt pour aller l'aider quand tout à coup arriver de nulle part. Un Genin est venu nous aider, mais ce n'était pas n'importe le qu'elle ! C'était Yashiro. On ne s'avaispas vraiment parler depuis, notre combat durent l'évent. J'avoue après avoir reçu du pipi de chien on a pas envie de revoir l'animal. Il ne dit rien et commençais à aider Kito. Je n'avais même pas ... Eu le temps de dire quelque chose que tout était terminé. Les Genins avaient fait un travail remarquable ! Avait-il eu le temps de comprendre le travail d'équipe ? Je n'y crois pas. Je vais devoir travailler dessus ça durant une autre misions. Yashiro ... ? Qu'est-ce que je devais lui dire ?

' ' Kaito ' '

' ' Bravo, Kito ! Je suis fier de toi ! Yashiro ? Sérieusement je suis surpris de te voir ! Tu as fait toi aussi un travail remarquable ! Que voulez-vous faire ? Il a d'autres trou qui ne son pas obligatoire, voulez-vous les faire trois ou ... ? ' '

Je regardais les deux Genin devant moi. J'avais tout de même hâte de connaitre leur choix ! Je pris, une pelle et je me préparais de voir ce qu'ils allaient dire. Peu-importe le choix j'allais le faire, même que cela me fessait quand même plaisir de les voir stresser pour un simple choix. Je pouvais voir, dans leurs yeux. ' ' Merde ! Est-ce une question piège ? ' ' Cela me fessait quand même marrer. Je , fessait par compte de mon mieux pour pas qu'ils se rendres compte que je suis mort de rire. Yashiro n'était pas si Stupide que ca. Je suis sur qu'il s'en rendre pas compte ! Aller, montrer-moi votre force mental ! Muhahahaha ! Qu'allait-il se passer ?

Désoler pour le petit rp, mais j'avais vraiment pas d'idée :S




Revenir en haut Aller en bas

Kito Kaguya

Kito Kaguya

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2011


♣  Attention ! Ne va pas par là !! [Pv Kito + Libre ?] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Attention ! Ne va pas par là !! [Pv Kito + Libre ?]   ♣  Attention ! Ne va pas par là !! [Pv Kito + Libre ?] EmptyVen 20 Mai - 9:05

Citation :

Bravo, Kito ! Je suis fier de toi ! Yashiro ? Sérieusement je suis surpris de te voir ! Tu as fait toi aussi un travail remarquable ! Que voulez-vous faire ? Il a d'autres trou qui ne son pas obligatoire,voulez-vous les faire trois ou ... ?

Je regardais l'autre ninja,pensa a se qu'a dit son sensei ,et se dit que allais t'il faire ,je pense que je vais faire tout ses trou temps qu'on est la ,on va tous les faire.
Bon bah temps qu'on est la ,allé pour trois quatre piège en plus,vais les faire ,l'autre qui dort déjà je suppose que vais les faire tout seul .
Kito se mit a la recherche des piège ,tout en jetant un oeil a son sensei et son chien a l'autre ninja qui avait un nom tellement bizarre que Kito pouvait pas le prononcé ,et il vu dans la foret il vu tout les piège qu'il restait il avait même trouvé un piège,trouvé les trou et aussi les reboucha ,enleva toute les notes explosive,les arbre piège par des kunai ,des fils de piège qui enprisone,ou meme Kito c'était fait prendre dans un piège, il sait prit dans un sable mouvent ,pour le bouché il le reboucha avec le peu de terre qui restait des autres trou,il fit meme le piège ou le ninja de soutien était passé devant sans le trouvé .Apres avoir fini ,il examina toute la foret il avait fini de cherché les dernier piège.
Bon bah j'ai fini ,vais m'occupé d'allé validé la mission ,au bureau du Muzikage.
Et Kito alla au bureau du Muzikage...
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








♣  Attention ! Ne va pas par là !! [Pv Kito + Libre ?] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Attention ! Ne va pas par là !! [Pv Kito + Libre ?]   ♣  Attention ! Ne va pas par là !! [Pv Kito + Libre ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Attention ! Ne va pas par là !! [Pv Kito + Libre ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kito se remotive
» Hope Vs Kito et ? [Pv : Mitsu et Kito]
» ♣ Les entraînements de Kyoto Wilder ♣
» fiche technique de Kito
» kito déprime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: