-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 kito déprime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kito Kaguya

Kito Kaguya

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2011


kito déprime  Empty
MessageSujet: kito déprime    kito déprime  EmptyJeu 21 Avr - 7:13

Kito qui n'avait pas eu sont examen alla se morfondre au bar de kiri ,il penssa comment il a fait pour raté ce foutu examen il vu des gens a coté de lui entrain de boire ,alors il demanda au barman un saké mais il lui demanda il avait quel age ?Kito qui savait qu'il ne pouvait pas en avoir voulais quand même essayé , il demanda alors a la personne a coté de lui si il pouvait lui donné un verre tellement il disait qu'il était alors l' homme a coté de lui éclata de rire et sens alla ,Kito se remit a se morfondre ...Quelque heure plus tard un autre homme venu vers lui est lui proposa un soda ,Kito se dit que c'était déjà sa ,il l'accepta et commença a parlé avec l' homme qui lui même lui posa la question pourquoi il était ci triste ,Kito lui expliqua .
J'ai raté mon examen de genin ,et maintenant je dois attendre un moment avent de pouvoir le repassé et en étant simple aspirent peux pas aidé mon village et j'ai voulu être ninja pour l'aidé justement voila pourquoi je déprime a bloc et que veux boire pour oublier mon échec!!
Je comprend mais tu sais moi avent de le réussir je lai passé deux fois c' est pas une fatalité ,au fête me présente je suis ton imagination et d' après cela je m'appelle Natsu ,d'après ton imagination tu dois pas déprimé d'accord ?
Quoi mais ses possible est se soda que je vient de boire c'etait quoi alors ?Et ne faut pas déprimé tes marrent étre ninja ces que je voulai le plus au monde alors quand on rate un exam sa fait mal si tes mon imagination transforme toi en meuf avec une belle poitrine en habit sexy ! Nnan carément disparait !!!
Apres que l'homme disparu ,kito recommença a déprime , et même si il était pas réel il a bien aimé lui parlé a cette chose mais sont plus grand souhait aujourd'hui hui c'est que quel qu'un vienne lui parlé .


......
Kito vais attendu très longtemps tous t'une journée même pérsson n'était venu ,mais enfin conte il se dit que c'était mieux ainsi et il se dit j' ai le droit de l' essayé demain je crois vivement demain !!

Revenir en haut Aller en bas
 

kito déprime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hope Vs Kito et ? [Pv : Mitsu et Kito]
» Une rencontre Élèves - Sensei ! [Pv Kito]
» Kito se remotive
» Mission // Modèle de Combat { Feat Kito Kaguya }
» fiche technique de Kito
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: