-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kito se remotive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kito Kaguya

Kito Kaguya

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2011


Kito se remotive  Empty
MessageSujet: Kito se remotive    Kito se remotive  EmptyVen 22 Avr - 20:48

Il commence le 22/04 a 23 h et fini le 03/05 a 23 h et j'aurais 60 xp

Kito qui en avait marre de se morfondre au bar de Kiri qui plus est personne ne lui offrait a boire ,il se dit que sa ne serre a rien de se morfondre et il décida de s'entraine mais qui allai lui donné cette entrainement car son père était en mission et il fessait pas encore partit du clan ,il décida de s'entraine seul mais ou il allai trouvé un coin pour s'entraine il chercha dans tous le village et trouva un terrain vague vide avec personne a coté de l'académie et il décida que sa serait son lieux d'entrainement !!
LA 1ER SEMAINE
Il décida de s'équipe a l'académie il prit quelque chose ,et commença par se dire qu'il fat déjà commencé par son physique un bon ninja doit être un ninja physique et commença par se faire des abdos ,puis du gainage qui lui fit très mal au dos ,fessa beaucoup de pompes et il se dit il faut aussi que je sois endurent ,alors il fit un jogging de 3 heure a moyenne vitesse ,puis il se dit que il faudrait aussi qu'il soi très rapide alors il fessait des sprint entre l'académie et le bureau du Muzikage... plus tard son père rentra de sa mission il vu se qu'il fessait et Kito lui expliqua qu'il s'entrainait depuis une semaine,il était fier de son fils et le proposa de rentré avec lui cher eux et il rentra avec son père cher lui .

La 2EME SEMAINES
De retour sur son lieux d'entrainement il pensa a ce que lui dit son père ,il fallait aussi s'entraine a ses enchainement ,il fabriqua un mannequin et s'entraina a synchronisé ses coups pied , crochait , uppercut et béquille sa n'allai pas très bien, alors crochait puis coup de pied suivit d'une béquille et pour finir uppercut c'était pas le top faudrait changé la béquille et le coup de pied et maintenant qu'il trouva un bonne enchainement ,il fallait qu'il monte la puissance de ses coup alors il frappa encore et encore pendant plusieurs jours mais ses coups n'était toujours pas plus puissant alors il sait dit qu'il allai s'entraine au source d'eau comme son père fessait ,il posait une feuille sur l'eau et devait frappé l'eau en touchant la feuille sans qu'elle bouge,il esseya encore et encore i arriva une fois mais savait pas comment il avait fait il se dit que si il se concentrai ,il y arrivera et il se concentra sur l'eau et frappa ... il avait réussi ,Kito alla essayé sur le mannequin et sa avait un trou commasse sur le mannequin et il s'endormit ,jusqu'à que son père vienne le cherché et lui dit qu'il c'était asse entrainé et tout les deux il rentraire cher eux en se parlent sur l' entrainement qu'il vient de faire.

Revenir en haut Aller en bas

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


Kito se remotive  Empty
MessageSujet: Re: Kito se remotive    Kito se remotive  EmptySam 23 Avr - 16:25

Validé!

Revenir en haut Aller en bas

Kito Kaguya

Kito Kaguya

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2011


Kito se remotive  Empty
MessageSujet: Re: Kito se remotive    Kito se remotive  EmptyMer 27 Avr - 9:58

Comence le 03/05 a 23h00 fini le 17/05 a 23h00 sa me fera 70 xp

Kito qui avait maintenant un sensei devait être plus fort pour montré son respect a son sensei,il alla sur les lieux de son premier entrainement ,un terrain vague ou il avait mis de objet pour s'entraine ,il regarda son mannequin n'était plus la,son terrain vague n'était plus la ,a la place il y avait un terrain de jeu pour petit ,avec des toboggan ,tourniquet, manèges ,mais Kito se dit tempit, et il alla a l'académie pour s'entraine,il arrivait devant l'académie ,il vu de nombreux ninja s'entraine ,son père était la aussi entrain de donné un cours a des élevés ,Kito fit son emploi du temps pour son entrainement ,son père fini son cours et l'aperçu ,il vint vers Kito et lui demanda se qu'il fessait la,tous seul sens rien faire enfin avec son calepin.
Que fait tu Kito ,tu serait pas entrain de t'entraine?Mais si ses sa t'en a déjà fait un y'a pas longtemps ?
Si mes je vais bientôt avoir un sensei faut bien que je sois a la hauteur !Tu comprend et je viens a l'académie car mon lieux d'entrainement ses transformé en air de jeux .
Sait bien sa mais tu sais pour être un bon ninja suffit pas dans entraine son physique ,il faut en avoir dans le cerveau aussi te conseil de passé quelque jours en cours sa serait pas mal.Qui plus est sa fait lomptemps que tes pas partit en cours ,sa fera peut-être pas de mal de revoir les bases tu crois pas ?
Kito accepta même si sa fessait des mois qu'il était un pas partit en cours ...Le lendemain son père le réveilla pour lui dire d'allée en cours quand il vint devant l'académie son père lui montrât avec quel sensei allait être cette journée,et le suivi en cours fit un pas dans la salle et vue les gens y'avait un monde de ouf ,il se plaça au milieux de la salle et suiva le cours on lui fila un boukin et il commença a suivre le cours ... Pendant quatre cinq jours il suivait les cours a l'académie ,il c'était refait un mannequin d'entrainement et revit ses enchainement ,sa puissance au coups puis il entraina son physique les mêmes exercices que son précédent entrainement ... dix jours passa après avoir commencé son entrainement,il décida de faire un repas avec son père ,il alla vers son père qui était a l'académie et il alla au restaurent avec son père ils mangèrent ensemble jusqu'à que son père lui proposa de l'aidé a faire son entrainement ,il accepta et alla s'entraine avec son père ,il le conseilla sur ses postures de défense ,ses enchainement ,ses échauffement sa aida vachement Kito qui était tres content que son père l'aide a son entrainment puis ils continuèrent tous les deux pendant plusieurs jours ,jusqu'à la fin de son entrainement ,ce lui avait très rapproché le père et son fils .



Dernière édition par Kito Kaguya le Mer 27 Avr - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


Kito se remotive  Empty
MessageSujet: Re: Kito se remotive    Kito se remotive  EmptyMer 27 Avr - 19:25

validé! gains 70XP si tu termine ton entrainement le 17/05

Revenir en haut Aller en bas

Kito Kaguya

Kito Kaguya

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2011


Kito se remotive  Empty
MessageSujet: Re: Kito se remotive    Kito se remotive  EmptyJeu 28 Avr - 10:33

Commence le 17/05 a 23 h et fini le 31/05 a 23 h sa fera 70 xp

Kito Kaguya a écrit:


Kito qui apprêt avoir appris que l'examen des chunnin serrait bientot ,il savait qu'il serrait pas a la auteur de cette examen ,il alla a l'académie il vu son ancien sensei ,il lui demanda si il pouvait revenir en cours pendant un moment ,le sensei accepta et le dit de venir demain des la première heure ,en attendant le lendemain Kito réfléchit a comment il allait entrainée son physique cette fois car a refaire tout le temps les mêmes exercices sa ne fait plus progressé a la fin ,il pensait faire un entrainement musculaire a pyramide inversée ,sa consistait a commencé par des développé couché a petit poids ,puis de monté petit à petit jusqu'à son maximum ses le poids fois 2 normalement,puis Kito alla chercher dans toute l'académie une salle de musculation,il monta dans tout les étages de l'académie ouvra une par une les porte ,il arriva dans le dernier étage de l'académie et ouvrit grande porte et la il y avait une grande salle de musculation.
Je savais pas qu'il y avait une salle de musculation dans l'académie,vais pouvoir faire un super entrainement a partir de demain
,mais non enfete demain dois allé en cours,sa fait rien après quel que jours de cours ,je pourrait y allé,puis en réfléchissant a tout sa il rentra cher lui.
Le lendemain ,il se réveila prit son bol de lait avec ses céréales ,puis alla en cours ,la bas il rentrit en classe ,y avait une fille trop frèche ,il alla se posé vers elle et le sensei commença son cours.
Bon très cher élève aujourd'hui on va parlé du camouflage ,ses très important en mission de filature,sans être bien camouflé on peux se faire repérée et mettre en péril-le la mission et aussi ses compagnon ,donc ouvrée les livre qui son a coté de vous a la page 85 d'abord réponde au question puis lise le cours a coté ...Kito copie par sur ton voisin .Tes vraiment pas discret . Prochaine fois sa serra zero plus viré du cours .
Kito,qui ne savait pas ou se mettre suivi son cours jusqu'à la fin de la journée et il rentra cher lui,son père lui demanda que fessait t'il de ses journée ses temps si ,Kito lui expliqua que il continua de s'entraine en allent en cours ,son père lui dit qu'il serait son sensei demain ,Kito était super content que son père fasse le sensei , le lendemain son père était partit avec lui a l'académie,il suivi les cours de son père de jours en jours pendant une semaine entière.
Bon sais bon pour les cours il reste plus qu'a entraine mon physique,je vais allé a la salle de musculation ,alors commençons par échauffement ,puis les abdos ,du dévlopé couché commençons par 40 kg ,puis 50 kg ,70 kg ,90kg bon sa sera tout pour aujourd'hui.
Et il s'entraina jours par jours en montant petit a petit les poids ,après les derniers jours il arrivait pas a soulevé 130 kg ,il avait un corps d'acier a la fin de son entrainement.




Dernière édition par Kito Kaguya le Dim 26 Juin - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kito Kaguya

Kito Kaguya

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2011


Kito se remotive  Empty
MessageSujet: Re: Kito se remotive    Kito se remotive  EmptyMar 31 Mai - 9:20

commence le 1 juin 2011 fini le 14 juin 2011 et sa fait 70 xp

Kito avait proposé un combat a son sensei ,mais son sensei vu le niveau de Kito lui laissa un mois de libre pour s’améliore,Kito avec cette idée de combat dans la tête ,se mit a un nouvelle entrainement ,il savait déjà qui était son adversaire donc déjà un avantage ,il décida déjà de réunir tout les information qu'il avait sur son sensei . C'était une très belle journée qui s’annonçait ,avec le soleil caché par la brume qui recouvrait tous le village ,et il se mit en direction de la bibliothèque ,vu que il apprit que c'était un kaguya la bas y dois bien avoir des information sur le clan de son sensei ,arrivée devant la bibliothèque ,le soleil était encore caché en plus il commençait a pleuvoir .Rentré Kito ,ne savait pas ou donné de la tete il y avait encore plus de livre que la dernière fois qu'il était venu , il se balada dans toute l'enceinte ,et vu un coin clan ,il alla dans cette salle ,mais il y avait tellement de livre ,il les regarda tous un par un ,il vu que dans le village beaucoup de clan disparu ...voila il trouva un livre sur le clan Inuzuka ,il y a pas beaucoup d'information les seul information qu'on na sur les chef c'est que le dernier ,chef vivant et Kaito Inuzuka ..?Kito surpris que son sensei était un chef de clan ,se dit qu'il était encore moins possible de battre son sensei !!Bon il vu du blabla et encore du blabla et toujours et encore ... A il trouva une bonne information !Les Inuzuka on l'odorat très développé ,utile en filature ,il est un peux gênant en combat c'est un des grosse faille d'un Inuzuka .Kito plein d'idée en tète sortit de la bibliothèque,il commença directement son entrainement bah comme d'habitude ,série de pompes ,abdos etc ... endurance ,sprint ,et il trouva une idée il allait s'entraine sous l'eau car comme les gestes seront ralenti a l’extérieur de l'eau seront super rapide ! Il acquis même une apnée très longue ,il fini sa journée ,mais pensa a une idée pour battre son sensei avec son odorat !Il y réfléchit toute la nuit ,le lendemain il retourna a son entrainement tout en réfléchissant a une idée pour avoir son sensei .... Âpres plusieurs jours, il trouva une idée il allai faire une boule puante ,il savait déjà dans quoi il allait les mettre dans des œufs ,pour se qui est de la puanteurs il mettrait l’eau des égouts après quelque essai et un entrainement intensif il arriva a faire une boule puante et fini son entrainement physique .
Bon voila ,j'ai fais mon entrainements physique et mon arme secrète contre sensei ,mais il est très technique sensei ,en plus je connais rien a l'art du combat sauf quand je me battais avec mes camarades a l'académie .Bon vais allé prendre des cours !Faut pas n'on plus que se soit le sensei de l'autre fois il m'avait fait chiée avec ses idée de peace and love ,il avait pas qu'etre ninja .
Kito alla en cours pendant le reste du mois qu'il avait pas très motivé mais obligé car ,il fallait qu'il batte son sensei ,il se fit une promesse si il arrivait pas a battre son sensei ,il irait faire le suicidaire a la prochaine guerre .Il assista a des cours très intéressant mais aussi très chiant c'est comme sa que son entrainement se termina avec le jour j dans 2 jours.Il combattra son sensei ,il était exité mais aussi il avait la trouille ,Kaito allait t'il se mettre a fond ou il ferra que esquivé mes coups .

Revenir en haut Aller en bas

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


Kito se remotive  Empty
MessageSujet: Re: Kito se remotive    Kito se remotive  EmptyLun 27 Juin - 20:15

Validé!

Revenir en haut Aller en bas

Kito Kaguya

Kito Kaguya

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2011


Kito se remotive  Empty
MessageSujet: Re: Kito se remotive    Kito se remotive  EmptyMer 13 Juil - 11:50

Kito se leva un matin ,quelque jours après le combat contre Hope et son sensei il prit son petit déjeune en descendant ses escalier , arriva devant sa cuisine et se fouilla ,il était en caleçons ,il avait oublier ses clopes dans sa chambre remonta ,ouvrit sa porte et vu Asuka(pas notre Muzikage une autre )encore entrain de dormir dans son lit . Il prit la direction de son pantalon prit ses clopes et sauta sur son lit et réveilla sa bien aimé . Avec son petit regard super sournois

Super le réveil ,Kito pourquoi tu ma réveillé ta encore de l’énergie après notre soiré bien mouvementé ? Laisse moi tranquille !Naaaaannnnnnn mais arête ! Laisse moi encore deux minute !

D'un coup de pieds ,elle jeta Kito hors du lit et mit sa couverture sur elle ,Kito déboussolée resta a terre puis se releva et ressauta sur le lit retira la couverture et commença a chatouillé Asuka .

Mais tu repars aujourd'hui faut bien qu'on en profite ,ta oublié que ta permission dans le village et valable que deux jours et on est le dernier jours ,vient on va sortir t'invite au petit déjeune allé vient !

Asuka se leva de son lit a moitié nue chercha ses affaires dans toute la chambre mais ou étais telle,elle demanda a Kito mais ne donna pas de réponse ,Asuka va a la salle de bain,ouvre la porte va jusqu'au bain et ouvre le robinet après leur douche ils se promenèrent dans le village et Kito raccompagna Asuka au porte du village .

Tu va me manqué ,faudrait que je passe chez toi dans les pleines du pays des foudre ,ou tu veux toujours pas devenir ninja de Kiri avec des qualité tu pourrais au moins être chunnin !

Moi aussi tu va me manqué, vient me voir quand tu veux au pleine ,et je te l'ai déja dit ma famille et la bas peux pas les quittée comme sa.Bon chao !! * Kiss Kito *

Apprêt avoir accompagné Asuka ,il repensa a son combat contre son sensei et réfléchit sa devait surement venir de son entrainement .Alors il décida de s’entraine ,mais comment allait t'il faire il avait déjà fait tellement d’entrainement et il n'avait pas vraiment porté ces fruits . Il alla déjà prendre du matériel a l'académie puis prit un bout de papier et écrit les différentes étapes de son entrainement ,en plus du physique et du théorique il ajouta la révision de ses technique surtout les offensives .

Bon commençons par allé a l'académie pour le théorique ,vu le temps qui fait pourrais pas trop m’entraine a mon physique .Allé go a l'académie ! On est motivé allé !

Salut les gosses, bon j'ai jamais vraiment fait des cours car c'est emmerdant quand j'étais genin je séchais la plus par de mes cours tellement sa me soulais !Bon parlons des ennemi de Kiri ,je parle bien de Konoha bon un petit débat !Ne me demandais pas pourquoi on est ennemi je le sais pas qui et pour qui est contre ?

J'ai suivi ses cours pendant tout un mois ,il était plutôt cool se sensei maintenant je vais allé m’occupe de mon entrainement physique go terrain d'entrainement !

Il partit sur le terrain commence par faire des pompes ,des tours de terrains revoie ses coups basique ,tient faudrait revoir mes attaque vais commencé par Saru Rendan !!! Il essaya aussi Nagareboshi contre un énorme roché qui s'écroula en mille morceaux .... Puis après un long mois d’entrainement il était fier deses resultat !

Hrp : Commence le 13/07 fini le 26/07 xp gagné : 70

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Kito se remotive  Empty
MessageSujet: Re: Kito se remotive    Kito se remotive  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kito se remotive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hope Vs Kito et ? [Pv : Mitsu et Kito]
» ♣ Attention ! Ne va pas par là !! [Pv Kito + Libre ?]
» Kito comence son entrainment a l' acedemie
» kito déprime
» fiche technique de Kito
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: