Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Hope Vs Kito et ? [Pv : Mitsu et Kito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Hope Vs Kito et ? [Pv : Mitsu et Kito] Empty
MessageSujet: Hope Vs Kito et ? [Pv : Mitsu et Kito]   Hope Vs Kito et ? [Pv : Mitsu et Kito] EmptyJeu 16 Juin - 3:42








Hope Vs Kito et ?


Hope Vs Kito et ? [Pv : Mitsu et Kito] Sans_t10

J'étais à nouveau sur cette plage. Il me semble que je me retrouver souvent à cet endroit. Sans doute, parce que je l'aimais. J'aimais le sable chaud, le soleil toujours aussi beaux. Cet endroit est aussi pour moi une tas de souvenir. À chaque fois que j'étais ici, je croyais rêver a causse de tous ces bons souvenir que me viens à l'esprit. J'enlevasmon T-shirt. Il fessait trop chaud pour le garder. En fait je mis mes vêtements de plage. Il ne fallait pas que je tombe sur une fille, encore. Je ne veux pas redevenir rouge comme une tomate. Je marchais tout en profitent du Soleil avec une glace à l'eau de mer. Oh ! J'adore tellement cette glace. Le pauvre Hope, il avait l'air tellement d'avoir chaud. Pendant que je marchais, j'avais oublié le pourquoi j'étais vraiment ici. En fait, j'avais une rencontre avec mon nouvel élève et j'avais promis à Kito que j'allais lui montrer les basses des combats Ninja. Pourquoi ne pas le montré à Mitsu aussi ? Ouais, je lui avais déjà donné un surnom. Il était classe non ? Je me suis mis a courir pour ne pas être plus en retard que je pouvais l'être. J'espérais fortement qu'eux aussi serais en retard, mais non ! Encore une fois, j'étais le seul en retard. C'est toujours moi. Bon, une excuse. Ho oui !

" Kaito "

" Désoler de mon retard, mais Hope mourrais de soif. Le pauvre il est poilu et il fait vraiment chaud. C'est une belle journée ? Mettez-vous alaise parce que vous allez suer. Je vais vous montrer quelque chose de nouveau "


Je préparais une petite arène de combat amicale, j'avais préparé une épreuve. Allaient-ils là passer ? Rooo, c'est ca qui va me donner le spectacle ? Je pris deux colliers. Le miens et celui de mon choit. Je les regardais. Avait-il compris ?

" Vous voyez c'est collier ? Vous allez devoir nous les voler, en combat. C'est simple. Il ne suffit pas de gagner, mais de me prendre par surprise. Par compte, Hope ... Vous allez devoir le mettre K.O si vous y arrivez. Hahaha ! "

Je plaçais Hope sur la petite arène de combat que j'avais créé un peu de temps. J'allais surveiller le combat en cas de danger. Je ne voulais pas de blesser ni de mort. C'était qu'un jeu, un défi. Je voulais connaitre mes élèves. Je voulais aussi voir leur capacité à combattre. On était des Ninja ! Faillais savoir combattre. Moi j'avais eu mon expérience en tournois de Kiri et aussi durant la guerre contre Konoha et Kiri. De plus, cela allait m'amuser et j'aurais la chance de peut-être d'utiliser mes nouvelles techniques. Allez ! Montrez-moi votre force. Je fis un petit sourire moquer.

" Vous avez peur ? Allez c'est qu'un chien, on vous laisse même attaquer les premiers. Allez ! Volez nous nos collier ! "

" Hope "

" Owii ! Je ne vais pas les laisser me le voler aussi facilement. "







Revenir en haut Aller en bas

Kito Kaguya

Kito Kaguya

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2011


Hope Vs Kito et ? [Pv : Mitsu et Kito] Empty
MessageSujet: Re: Hope Vs Kito et ? [Pv : Mitsu et Kito]   Hope Vs Kito et ? [Pv : Mitsu et Kito] EmptyMar 28 Juin - 9:45

Kito en se levant se matin ,avait oublié qu'étais le jour J ,il alla dans sa cuisine prendre son petit déjeune ,tranquillement sans pansé a rien ,du lait avec des céréale ,des biscotte ,il donna aussi a mangé au petit singe qu'il avait recueilli !Il l'avait appelé No-Futur ,le singe était spécial ,il était pas comme tout les primate a mangé des bananes ,lui pour son petit déjeune il lui fallait dans un bol xxxllll super large des céréale ,bien spécial en plus vous savez celle avec un singe dessus pour pas faire de pub avec au moins un litre de coco coula ,il manga tranquillement sans se soucié de rien .... Quand d'un coup un truc le surpris "l'heure"!
Et ta vu No-Futur ,on c'est réveillé super tot ,on est trop débile des fois ,vien on va allé se recouché !A mais ta pas encore fini ton super bol xxxllll super special ,bon bah je t'attend ...
Botoful cotokul rotototoful bibulu fififul!!(traduction : Ouai j'ai pas fini de mangé et sais pas moi qui me suis levée c'est toi qui ma réveillé!)
Kito attendu son singe,puis son allé se couché dans leur lit a l'étage en montant Kito pensait a pourquoi il c'était levé si tôt ,arrivé dans son lit ,il fit une place au primate et s'allongea ... Et la ,pour une raison inexpliqué il couru jusqu'à la cuisine et vu un post-it avec écrit : JOUR J RDV A 7 H DU MATIN PAS ETRE EN RETARD.Kito après avoir lu le post-it il alla dans sa chambre se dépêcha de se préparé prit son sac avec dedans une dizaine de shuirken ,deux kunai et son fuma shurkien !Il mit aussi son bandeau et sortit vite de chez lui .Le rdv avait été donné sur la plage ,Kito se dépêcha d'allée la bas de bon matin il fessait super chaud ,c'est peut être pour cela que les gens était si excité ,tout les marchand ce traitait ,c'était quasiment si il s'en m'était pas la tronche ,Kito continua sans faire très attention et arriva sur la plage .
Il attendait dans cette chaleur quand trente minute plus tard ,Kaito-sensei arriva !
Désoler de mon retard, mais Hope mourrais de soif. Le pauvre il est poilu et il fait vraiment chaud. C'est une belle journée ? Mettez-vous alaise parce que vous allez suer. Je vais vous montrer quelque chose de nouveau !
Euh !Vu que c'est hope !Je te pardonne ,euh c'est quoi le nouveau truc que vous allé nous montré ?Une nouvelle technique ,une mission rang S?alors alors ?
Vous voyez c'est collier ? Vous allez devoir nous les voler, en combat. C'est simple. Il ne suffit pas de gagner, mais de me prendre par surprise. Par compte, Hope ... Vous allez devoir le mettre K.O si vous y arrivez. Hahaha

Kito regarda Mitsu est hésitait .
Vous avez peur ? Allez c'est qu'un chien, on vous laisse même attaquer les premiers. Allez ! Volez nous nos collier !
Owii ! Je ne vais pas les laisser me le voler aussi facilement.

A ouai rien que sa ,prépare toi Hope ,je vais commencé a fond des le début !!
Il s'élança de toute vitesse contre Hope avec une idée en tete utilisé sa seul technique offensive !Saru Rendan !


Spoiler:
ps : Kaito si un truc ne va pas fait le moi savoir ! Car je sais pas ci c'est bien fait dans les règle .

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Hope Vs Kito et ? [Pv : Mitsu et Kito] Empty
MessageSujet: Re: Hope Vs Kito et ? [Pv : Mitsu et Kito]   Hope Vs Kito et ? [Pv : Mitsu et Kito] EmptyMar 12 Juil - 5:47






Hope Vs Kito !


Hope Vs Kito et ? [Pv : Mitsu et Kito] Sans_t10

Hope, était contre Kito. J'allais finalement, voir ça puissance. Il était, un Kaguya, je n'avais jamais, vraiment eu la chance de les voir combattre. Il fit, une technique, sur mon pauvre chien. Mais, ne vous inquiéter pas ! Hope, n'est vraiment pas faible ! Il est mon chien ... Le meilleure chien ninja jamais vu ! L'attaque de mon élève était bien exécuté, mais le but de cet entraînement, n'est pas de vraiment se battre, mais de récolter ces stupides clochette. Essaya-il de la récolter ? Euh ... Peut-être. Mitsu, était déjà partie. Il n'avait encore rien fait ... Il n'était sans doute pas intéressé. Tant pis, alors, ce n'est pas mon problème. Qu'est-ce que Hope allais faire ? Il venait de manger l'attaque de Kito. Pfff ! Hope, ce relevais aussitôt. Il n'est pas qu'un chien ! Ensuite, il se mit a courir et sauté dans les aires, bonne idée Hope ! Il allait faire le Dynamic marking.

Après avoir uriner sur son adversaire, Hope, le regardais, son adversaire toujours avec la clochette au coup. Qu'allait-il se passer ? J'en avais de la chance ! Je pouvais voir les améliorations de Hope, et les tallent spéciale de Kito.


'' Kaito ''

'' Bon allez, Hope arrête de jouer avec ton ennemie. Bat toi ! ''

'' Hope ''

'' T'inquiète ! Je sais ce que je fais ! ''


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kito Kaguya

Kito Kaguya

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2011


Hope Vs Kito et ? [Pv : Mitsu et Kito] Empty
MessageSujet: Re: Hope Vs Kito et ? [Pv : Mitsu et Kito]   Hope Vs Kito et ? [Pv : Mitsu et Kito] EmptyJeu 14 Juil - 5:56

Juste après avoir subit l'attaque de Kito , Hope se leva et commença a uriné sur son ennemi ,mais pourquoi ,c'était une technique ? Il s'approcha de son maitre et il parla, il n'avais pas entendu se qu'il disait mais c'était pas grave ,Kito se mit encore une fois en positon d'attaque ,mais il réfléchit sa n'était pas vraiment un combat le but était juste de prendre les clochettes comment allait t'il faire avec son urine il pourrait pas se caché ,il décida d'attaque par le front vu la tete qu'il tirais il avait une idée .

Bon sensei,le but c'est juste de prendre ces clochette si je les prends , vous me payez un repas au restaurants !Bon alors attention go ! Benzai !!!

Il s'élança sur Hope ,puis tourna tout au tour de lui pour trouvé ,une ouverture ,en même temps il fouillât dans son sac et prit son Fuuma Shuriken , mais Hope le suivait par tour il décida alors d'allé sous l'eau au moins il pourra pas le sentir enfin je crois ,il resta sous l'eau pendant un bon petit moment ,quand il n'avait plus assé d'air il sortit lança son fuuma shuriken et couru derrière Hope pour le faire un crochet qui devait placé les clochette dans l'axe de son shuriken allait telle atteindre les clochette allait t'il pouvoir récupéré les clochette ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Hope Vs Kito et ? [Pv : Mitsu et Kito] Empty
MessageSujet: Re: Hope Vs Kito et ? [Pv : Mitsu et Kito]   Hope Vs Kito et ? [Pv : Mitsu et Kito] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hope Vs Kito et ? [Pv : Mitsu et Kito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'entraînement de Kaito et Hope.
» Plus on est de fous, plus on rit...ou pas...[Pv Mitsu]
» fiche technique de Kito
» ♣ Attention ! Ne va pas par là !! [Pv Kito + Libre ?]
» kito déprime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: