Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Examen genins : énoncé et corrigé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Examen genins : énoncé et corrigé Empty
MessageSujet: Examen genins : énoncé et corrigé   Examen genins : énoncé et corrigé EmptyMar 12 Avr - 16:03

Questionnaire Genin :


Il y a peu, le questionnaire était basé sur le manga, le soucis était que le forum, lui, ne l'est pas entièrement. J'ai donc eu l'idée de modifier le tout pour que l'examen ait un rapport avec le règlement, pourquoi ? Afin que certains ninja se mettent à chercher dans le règlement, ainsi, ils apprendront sans s'en vraiment s'en rendre compte.

# Examen Genin #


Question sur le règlement Stat :


1 – Combien de PN's par niveau gagne une personne ayant le statut "polyvalent" ? [ 3 points ]

Citation :
Réponse : 110 PN's par niveau.


2 – Je suis niveau 09 et je veux passer niveau 10, j'ai 0 XP mais, je ne sais pas de combien est ma barre limite d'XP. Le savez vous ? [ 2 points ]

Citation :
Réponse : La barre de limite est de 170 pour un ninja de niveau 9..


3 – J'ai fait un entraînement pour l'XP qui a duré 12 jours, en attendant la fin de cet entraînement, j'ai aussi réalisé 8 missions de rang D avec un autre joueur. Combien de XP ai-je gagné ? [ 3 points ]

Citation :
Réponse : 12 x 5 (XP gagné par jour) = 60 + 8 x 5 (Récompense mission rang D) = 100 + 2 x 8 (Car ce sont des missions à deux) = 116
Il a gagné 116 XP's. [ Il a 1 / 3 si il répond 100]


Question sur le règlement Jutsu et sur celui des affinités :



1 – Est-il possible d'avoir une affinité pour un ninja de rang Genin et niveau 3 ? [ 2 points ]

Citation :
Réponse : Oui, une affinité est offerte en début d'aventure.


2 – Un Genin souhaite avoir un jutsu de rang C en Ninjutsu et une technique de rang B en Kenjutsu, il parait qu'il faut un quota de stat, savez-vous les points Nimpos qu'il doit posséder pour avoir de telles techniques ? [ 2 points ]

Citation :
Réponses : Il faut qu'il ait au minimum 200 en Ninjutsu et 400 en Kenjutsu.


3 – Un Genin de niveau 3 souhaite connaître son nombre de PT (Il n'a jamais utilisé de parchemins et n'a jamais crée de techniques), connaissez vous la réponse ? Si oui, donnez la nous. [ 3 points ]

Citation :
Réponses : 1 + 1 + 1 (Pour le niveau) + 1 (Pour le rang Genin) = 4 PT's. Il possède donc un total de 4 PT's.

Argumentation :


- Dernière partie de votre test, vous devez nous écrire un test argumenté et avec une qualité assez bonne sur les raisons pour laquelle vous voulez devenir Genin, ainsi vous devrez présenter votre nindô, votre rêve ainsi que vos projets pour l'avenir. Nous attendons environ une quinzaine de lignes pour cette partie. [ 5 points ]

Code:
[font=Georgia]<blockquote>[u][center][size=24][b][font=Impact]Questionnaire Genin :[/font][/b][/size][/center][/u]

<blockquote>[justify]Il y a peu, le questionnaire était basé sur le manga, le soucis était que le forum, lui, ne l'est pas entièrement. J'ai donc eu l'idée de modifier le tout pour que l'examen ait un rapport avec le règlement, pourquoi ? Afin que certains ninja se mettent à chercher dans le règlement, ainsi, ils apprendront sans s'en vraiment s'en rendre compte. [/justify]

<blockquote>[u][size=24][font=Impact][b][center]# Examen Genin #[/center][/b][/font][/size][/u]

[size=18][font=Impact][center]Question sur le règlement Stat :[/center][/font][/size]

[justify]1 – Combien de PN's par niveau gagne une personne ayant le statut "polyvalent" ? [ [i]3 points[/i] ]


2 – Je suis niveau 09 et je veux passer niveau 10, j'ai 0 XP mais, je ne sais pas de combien est ma barre limite d'XP. Le savez vous ? [ [i]2 points[/i] ]


3 – J'ai fait un entraînement pour l'XP qui a duré 12 jours, en attendant la fin de cet entraînement, j'ai aussi réalisé 8 missions de rang D avec un autre joueur. Combien de XP ai-je gagné ? [ [i]3 points[/i] ][/justify]


[size=18][font=Impact][center]Question sur le règlement Jutsu et sur celui des affinités :[/center][/font][/size]


[justify]1 – Est-il possible d'avoir une affinité pour un ninja de rang Genin et niveau 3 ? [ [i]2 points[/i] ]


2 – Un Genin souhaite avoir un jutsu de rang C en Ninjutsu et une technique de rang B en Kenjutsu, il parait qu'il faut un quota de stat, savez-vous les points Nimpos qu'il doit posséder pour avoir de telles techniques ?  [ [i]2 points[/i] ]


3 – Un Genin de niveau 3 souhaite connaître son nombre de PT (Il n'a jamais utilisé de parchemins et n'a jamais crée de techniques), connaissez vous la réponse ? Si oui, donnez la nous. [ [i]3 points[/i] ]
[/justify]

[size=24][font=Impact][b][center]Argumentation :[/center][/b][/font][/size]

[justify]- Dernière partie de votre test, vous devez nous écrire un test argumenté et avec une qualité assez bonne sur les raisons pour laquelle vous voulez devenir Genin, ainsi vous devrez présenter votre nindô, votre rêve ainsi que vos projets pour l'avenir. Nous attendons environ une quinzaine de lignes pour cette partie. [ [i]5 points[/i] ][/justify]</blockquote>

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Examen genins : énoncé et corrigé Empty
MessageSujet: Re: Examen genins : énoncé et corrigé   Examen genins : énoncé et corrigé EmptyMar 12 Avr - 16:05

Attention, vous ne devez en AUCUN CAS donner le corriger à des membres !!!

Lorsque vous donné un résultat d'examen, aucun corrigé ni remarques précises sur les questions ne doivent être donné !

Une remarque générale oui, mais pas d'indices sur les questions fausses, ou tout ce qui pourrait mener au membre à connaître le corriger.

Revenir en haut Aller en bas
 

Examen genins : énoncé et corrigé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 3 Genins et des cages à rats.
» Examen Chunin
» ~ Examen Chuunin ~ 
» • L'examen Chuunin 2 !
» Examen Chuunin n°3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: