Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 • Un nouveau départ... [PV : Yami et Sayuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Un nouveau départ... [PV : Yami et Sayuri] Empty
MessageSujet: • Un nouveau départ... [PV : Yami et Sayuri]   • Un nouveau départ... [PV : Yami et Sayuri] EmptyMer 20 Avr - 7:50



<< Une rencontre cruciale ::





    Il était temps de passer à l'action... Cela faisait bien trop longtemps que notre activité était descendue, même si en échange j'avais gagné de nouveaux membres. Mon espion Nagasa était mort par les mains des membres de son clan, ironie quand tu nous tiens... Mon regard était bien plus sombre que par le passé et mes gestes bien plus efficaces. Il était temps de récolter les Bijuu mais avant ça, j'avais une nouvelle à vérifier... D'après un civil que j'avais rencontré il y a quelques jours, Nakurama serait enceinte... Là n'était pas le soucis, je craignais qu'elle le soit de ma faute. Une simple peur ? Non, pas réellement mais un enfant était une source d'ennuis, j'étais au courant car j'étais le fils du regretté Ryuchi. En bref, une petite visite à Konoha était obligatoire, je devais me rendre dans ce village afin d'être certain sur ce fait. Partir seul était nécessaire, la jeune Hokage ne devait pas être au courant du fait que j'étais accompagné dans mon errance.. Cependant, il était plus sage de vérifier via l'échos avant tout..

    J'avais justement convoqué Sayuri et Yami pour cette raison.. Mes deux compères étaient d'anciennes rencontres importantes dans ma vie, des rencontres précieuses à mes yeux. Les deux personnages semblaient s'interroger sur les actes que j'allais commettre, ils devaient sûrement se dire qu'il était temps de partir à la chasse aux Bijuu. Oui, ils étaient au courant de tout, lors de ma rencontre avec eux, j'avais su les informer afin de mieux régner. Bref, mon objectif était dévoilé et les deux membres cohabitaient depuis maintenant 3 mois... L'entraînement avait été long mais nous étions bien plus puissants maintenant. D'une voix assez calme je m'exprima devant les deux individus :


      - " Je dois prendre des nouvelles des différents villages, je vais me rendre dans une petite ville du pays du vent, je reviens demain.. Dès demain, nous commencerons à exécuter mon nouveau plan donc veuillez dresser une liste de vos potentiels besoins. "


    Après mes quelques mots, je me dirigea vers la porte et je sortis en un rien de temps. La pseudo entrée métallique reboucha de suite le chemin, mes deux compères étaient de nouveau bloqués. Pour ma part, je partais tranquillement en direction du pays du feu. Mon but était pacifiste mais je devais faire attention, une femme enceinte était un être dangereux ! Au fond, j'étais conscient que j'y allais en partie par un manque.. Cette demoiselle était importante à mes yeux, bien plus que mon regard ne le laissait dire. Tout ça n'était qu'un mauvais pressentiment mais, cette histoire d'enfant semblait être une très mauvaise chose.









Dernière édition par Ryusuke Tanaka le Dim 24 Avr - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


• Un nouveau départ... [PV : Yami et Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: • Un nouveau départ... [PV : Yami et Sayuri]   • Un nouveau départ... [PV : Yami et Sayuri] EmptySam 23 Avr - 15:00

Cela faisait trois mois que maitre m'avait pris avec lui, trois mois que j'etais enfin heureux, un sourire sincere etait sur mes levres. Avant de le rejoindre j'avais pris le temps de faire un point sur moi meme et sur ma vie. Je n'avais passer ma vie qua hair les autres. Ma vie n'avait ete que sang et cadavre, neanmoins quelque chose avait change ma vie. Mon maitre avait fait de moi un autre homme. Quelq'un avait neanmoins change ca, Nakurama AHyugga, elle m'avait couvert de honte face a maitre, elle m'avait pris pour un monstre. Je n'etais pas un monstre, j'etais comme elle un etre humain, d'ailleurs une femme normale n'avait pas d'aussi gros seins! Je la detestais tellement, elle me prenait pour un monstre alors quelle etait elle meme un monstre. Nous etions tous des monstre dans notre genre. Je voulais pa tuer mais si maitre ne voulais pas je me plirais a sa volonter. Je me plirais a la volonter de mon maitre. J'avais fait tellement de choses durant ces 9 mois, j'avais d'ailleurs rencontrer une bien jolie jeune femme. Elle etait belle, plus belle que nakurama, je n'avais pas encore eu le temps d'avoir une bonne discussion avec elle. Ryusuke venait de partir, l'on etait seul, enfermer dans la cite, l'on allait rester enfermer le temps .que ryusuke revienne. Je regardais la jeune femme et je lui souriais. Elle etait belle.

.


(Rp de merde fait sur tablette)




















Revenir en haut Aller en bas
 

• Un nouveau départ... [PV : Yami et Sayuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flashback : Un nouveau départ [ PV Oyd Uchiha ]
» :•: Le départ d'un nouveau style de combat.
» | Yami |
» Technique Yami
» Repos de Yami
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: