-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 demande d'entretien avec un hokagé sollicité par un intrus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Itami Josho

Itami Josho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 16/04/2011


demande d'entretien avec un hokagé sollicité par un intrus. Empty
MessageSujet: demande d'entretien avec un hokagé sollicité par un intrus.   demande d'entretien avec un hokagé sollicité par un intrus. EmptyMer 20 Avr - 21:39

Finalement, Kohoha étais une bien belle bourgade, du moins, c’étais ce que Yami pensait, les gens étais gentils, accueillant même pour certain, le climat lui étais au poil selon ces termes, ni trop chaud ni trop froid avec une très légère humidité bien comme il faut, la nourriture quand à elle était plutôt bonne, le maitre des pantins avait déjà mieux dans son existence mais il avait également gouté bien pire. Après avoir acheté un peu de viande séché qu’il mangé en cour de route, il demandât au passant ou il pouvait trouver le dirigent du village, on lui montrât alors le grand bâtiment qui ressemblait à une tour et lui confiât que c’étais ce qu’il recherchait. On précisât également que l’hokagé étais une femme et que selon les rumeurs, elle aurait assez mauvais caractère, ce détail n’intéressait pas Yami, il voulait du travail et un entrainement, pas taper la causette avec une mignonne.

Après un moment de marche dans les méandres du village, il finit par arrivé devant le bâtiment, le plus simplement du monde, il entrât et montât les escaliers, au passage, il remarquait la décoration qui n’étais vraiment à son gout, mais passons, arrivé à l’étage souhaité, du moins, ce que son instinct avait déclaré être l’étage souhaité, il cherchât la porte la plus joliment décoré, certain que se serait le bureau du hokagé. Devant la porte, il utilisat son unique bras et tapât à celle-ci afin de montrer sa présence et voir si il avait quel’ un:

*mais franchement, la sécurité est naze ici, on y entre comme dans un moulin dans ce village, si je peux parler avec le hokagé, il faudrait le mettre au courant*

Attendant patiemment une réponse pour entré, la manchot se préparât mentalement à la rencontre, après tout, il était entré dans Konoha sans permission, et il avait peu de chance que ca plaise au plus fort ninja du village.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


demande d'entretien avec un hokagé sollicité par un intrus. Empty
MessageSujet: Re: demande d'entretien avec un hokagé sollicité par un intrus.   demande d'entretien avec un hokagé sollicité par un intrus. EmptySam 23 Avr - 15:20

Une jeune femme semble avoir le regard perdu dans la rue. Elle était dans sa tour, le front appuyé sur la vitre froide. Ses cheveux noirs tombaient jusqu'à sa poitrine comme un long rideau. Nakurama était d'une extrême élégance, mais aussi d'une grande puissance. C'était le Kage du village de la feuille, et aussi l'espoir des Hyuuga. Quelqu'un entra dans son bureau mais elle ne réagit pas. L'homme était un ANBU et semblait être habitué à ce manque de réaction. Il prit simplement la parole pour dire :

<< Le système de surveillance est ... >>

<< Je sais >> coupa la jeune femme

L'homme hocha la tête et disparut. L'Hokage n'avait pas bougé. L'ANBU avait probablement vus que ses yeux étaient cernés par des veines qui apparaissait étrangement à la surface de la peau... Nakurama avait son oeil infaillible activé. Elle suivait un intru... Enfin, pouvait-on appeler ça un intrus ? Il ne cherchait pas à se cacher, il semblait venir là en touriste.. S'en était presque drôle. Il montait à présent les escaliers de la tour d'administration. Puis la vision s'enlaça avec l'audition lorsqu'il frappa à la porte de l'Hokage. Toujours dos à la porte, la jeune femme l'autorisa à entrer. L'homme pénétra dans la pièce et la jeune femme fit alors d'une voix un peu amusée :

<< Je me demande bien ce que me veut un homme qui ne possède qu'un bras et aucun bandeau. >>


Elle se retourna alors, lui dévoilant son visage et son byakugan. Elle souriait un peu en se moquant, puis désactiva son byakugan, laissant deux grands yeux blancs.

<< Je suis l'oeil de ce village et j'espère que ce que vous avez à me dire est plus excitant que votre petite balade dans mon village. >>



Revenir en haut Aller en bas

Itami Josho

Itami Josho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 16/04/2011


demande d'entretien avec un hokagé sollicité par un intrus. Empty
MessageSujet: Re: demande d'entretien avec un hokagé sollicité par un intrus.   demande d'entretien avec un hokagé sollicité par un intrus. EmptySam 23 Avr - 19:33

Yami étais enfin en face du hokagé, il s’attendait à être accueillit par un ninja toute armes dehors prêt à lui sauter dessus et à pourfendre le vil espion qui s’étais introduit dans le village, mais étrangement, rien, aucune surprise ne se lisait dans son regard, comme si elle avait suivie tout ces mouvement depuis son entré dans Konoha. Les yeux de la jeune femme étais spécial, il y à quelque instant, les veines qui les entouraient étais gonflé puis l’instant d ‘après, il redevenait une paire d’iris d’un blanc cristallin, apparemment elle avait un dojutsu qui lui permettait d’augmenté sa vision périphérique car elle avait vus que Yami étais manchot sans même se retourner.

Voulant se mettre à l’aise et en même temps se préparer en cas de mauvaise surprise, il détachât soigneusement les deux pantins inertes qui étais en position fœtale dans son dos et les appuyât sur le mur, seul la cape de Yuki-Hana avait le capuchon tombé, laissant paraitre un joli visage de petite fille à la longue chevelure de neige et aux yeux saphir figé dans le bois, avec les articulation typique du pantins au niveau e la bouche. La plupart des marionnettistes envelopper leur armes dans des bandages lors de leur voyages, mais Yami préférait les laisser tel quel, ainsi, ils pouvaient être déployé plus rapidement. Maintenant débarrasser de ses bagages, il put observer plus en attention son interlocutrice, c’étais une très joli femme d’après ces critères, long cheveux fin, regard noble et physique de rêve, elle pourrait faire un très bon modèle pour concevoir une marionnette, après une ou deux idée perverse chassé de son esprit, le furousha s’éclaircissait la gorge et prit un ton plus professionnel et calme:

- je suis Yami Karyudo, si je n’ai pas de bandeau, c’est uniquement parce que je fais partie d’aucun village, je cherche du travail et je me suis dit que le meilleur moyen d’en trouver serait de demandé à la belle hokagé que j’ai devant moi.

Le mercenaire complémenté sincèrement sa charmante interlocutrice, la beauté avait toujours été son point faible, c’étais aussi un peu pour ca qu’il ne couvre pas ces pantins, pour pouvoir les admirer plus facilement. Avec un léger sourire en coin sur le visage, il continuât de parler afin de mettre en garde la Hyuuga:

-mais franchement, vous devriez faire plus attention, la sécurité est un vrai gruyère, je suis entré ici comme on rentre dans une station balnéaire, si j’étais vous, je massacrerais (au sens figuré hein) les responsables de la frontière. Vous semblez aussi puissante et alerte que vous êtes joli mais je doute que beaucoup de vos ninja possède votre dojutsu.

Yami étais assez intrigué par ce kekkei genkai, il voulait connaitre les capacités de cet œil blanc, il augmentait la vison périphérique et la distance de la vue, ca c’étais sur, mais son intuition lui disait que ce n’étais pas tout mais en même temps ce n‘étais pas le plus important pour l‘instant. Allant s’appuyer contre le mur sans le moindre de stress ou de gène, il gardât son petit sourire et attendit une réponse du hokagé.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


demande d'entretien avec un hokagé sollicité par un intrus. Empty
MessageSujet: Re: demande d'entretien avec un hokagé sollicité par un intrus.   demande d'entretien avec un hokagé sollicité par un intrus. EmptyLun 25 Avr - 16:17


L'inconnu se mis d'abord à l'aise et posa des sortes de pantins étranges ... Il semblait être un voyageur qui passait dans les villages pour en distraire les habitants avec ses marionnettes. La jeune femme haussa les épaules puis l'homme se présenta. Nakurama écouta attentivement ses dires, se raidissant au moment où il critiqua le système de surveillance. Ses poils du dos se hérissèrent, et son regard devint presque colérique. Elle prononça alors, en claquant chacun de ses mots :

<< Notre village sort de guerre, imbécile. >>

Elle s'approcha alors de lui, sa démarche féline presque animale envoûtant ses pas. Lorsqu'elle arriva à quelques centimètres de lui, elle fit :

<< Ce n'est pas parce que personne ne vous a intercepté que personne ne vous a vus... Ne sous-estimez pas la force du Feu. >>

L'Hokage resta un instant immobile, soutenant son regard ... Puis se détourna, revenant derrière son bureau. Elle réfléchit un instant : c'est vrai qu'un ninja supplémentaire ne serais pas de refus ... Mais bon, il y avait le risque qu'il soit un espion. Heureusement que Nakurama avait plus d'un tour dans son sac et avec un fin sourire, elle se retourna enfin vers son interlocuteur :

<< Très bien, j'accepte ta demande ... Cependant si tu veux collaborer avec nous, je vais devoir t'apposer un sceaux qui t'empêchera de dévoiler toute information confidentielle sur Konoha. Bien sûr, c'est indolore. C'est une question de sécurité vous comprenez ... Et que voulez vous faire à Konoha ? Si vous êtes un ninja expérimenté, je peux vous envoyer en mission à l'exterieur du village contre une rémunération... Ou nous pouvons vous former mais dans ce cas, vous ne serez pas payé. >>

Elle lança un regard interrogateur au dénommé Yami, prénom qui ne lui donnait guerre confiance soit dit en passant.




Revenir en haut Aller en bas

Itami Josho

Itami Josho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 16/04/2011


demande d'entretien avec un hokagé sollicité par un intrus. Empty
MessageSujet: Re: demande d'entretien avec un hokagé sollicité par un intrus.   demande d'entretien avec un hokagé sollicité par un intrus. EmptyLun 25 Avr - 18:01

Tiens, tien, tien, au moment ou Yami avait critiqué Konoha, le visage de son interlocutrice étais passé du rire légèrement moqueur à un visage quasi-colérique, c’étais intéressant, apparemment, c’étais une personne fière qui avait du mal à supporter l’idée que l’ont insulte son village, c’étais toujours bon à savoir pensa l’infirme. La hokagé avait traité l’homme d’imbécile, cela faisait rire intérieurement le maitre des pantins, c’étais justement parce que ce village sortait de guerre que les frontière devait être renforcé, mais bon, c’est vrai qu’en temps normal, Yami avait du mal à retrouver ces vêtements le matin, alors dirigé un pays… à cette pensé, il se grattât la joue avec un rire amusé. La jeune Hyuuga s’étais approcher et étaient maintenant proche l’un de l’autre, elle divaguât alors comme quoi il ne fallait pas sous-estimer le pouvoir du feu, après quoi elle retournât à son bureau.

La dirigeante du village caché de la feuille semblait pensive, elle semblait hésitante entre le fait d’avoir de la main-d’œuvre en plus le soupçonné d’être une menace, c’étais tout de même étrange, surtout quand on sait que la plupart du temps, les trahisons venaient plus souvent de l’intérieur que d’une nation ennemie. Puis avec un sourire qui n’inspirait pas le furousha, elle se retournât et dit:

-Très bien, j'accepte ta demande ... Cependant si tu veux collaborer avec nous, je vais devoir t'apposer un sceaux qui t'empêchera de dévoiler toute information confidentielle sur Konoha. Bien sûr, c'est indolore. C'est une question de sécurité vous comprenez ... Et que voulez vous faire à Konoha ? Si vous êtes un ninja expérimenté, je peux vous envoyer en mission à l'extérieur du village contre une rémunération... Ou nous pouvons vous former mais dans ce cas, vous ne serez pas payé.

Le mercenaire avait crus avoir mal entendue, un sceau, et puis quoi encore? Si il avait décidé de choisir cette vocation, c’étais pour être libre, alors pas question d’être marqué comme un animal, oui, il voyait ce sceau comme une laisse, et en plus, il se sentait un peu insulté et blessé dans son orgueil, croire que un furousha serait capable de trahir les secrets de ces employeurs étais aussi insupportable pour lui que de critiqué Konoha pour elle. Passablement irrité, il s’avançât vers le bureau de la jeune noble, frappât le meuble de son unique poing en se penchant vers elle avec un sourire presque sadique et un regard assassin, puis dit d’un ton neutre:

-écoutez moi bien, parce que je ne le répéterais pas, je peux comprendre que vous vous inquiétez que je suis un espion mais je suis un furousha, insinuer que je puisse trahir les magouilles de mes employeurs à la manie de m’énervé. De plus, j’ai déjà travaillé pour certain nobles de votre pays et je pourrais raconter certaines anecdotes qui pourrait écœurer le plus endurcie de vos shinobis, alors vous pouvez vous gratter pour votre sceau.

Toujours appuyer sur son bras avec une colère non feint dans ces yeux, il sortie du regard cristallin de mon interlocutrice et aussi vite qu’il avait perdue son calme, il prit un visage enfantin, en s’éloignât à à reculons de la jeune fille, après un moment de silence il réfléchit et repris d’un ton amusé qui ne correspondait absolument à son caractère précédent:

- soyez rassuré, hokagé-dono, je ne suis pas très intelligent mais pas au point de mordre la main qui me nourrit, si je divulguais des secrets sur votre beau village, je serais immédiatement traqué par la moitié du pays et je perdrais la liberté que je chéris tant: puis il interrompait son discours comme installé un suspense: alors que dites de ça, pour n’importe quel sceau, je ne serait jamais d’accord, on pourrait faire plus que me mettre un sceau de silence, par contre vous pouvez très bien me faire surveillé autant que vous le voulez, je peux même passé voir régulièrement un agent de votre choix pour signalé ma présence et mettre un rapport. Et puis, je vais surement intégrer une petite équipe pour mes missions, mes collègues seront surement assez craintif vis-à-vis de moi et me surveillerons de près. Oh avant que j'oublie, je voudrais que l'un de vos ninjas m'aprenne les techniques de base si sa vous dérange pas, mon sensei n'a malheuresement pas eut le temps de me les apprendres.

Avec un sourire à la Sai collé sur le visage, il s’assit à même le sol en observant la Hyuuga.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


demande d'entretien avec un hokagé sollicité par un intrus. Empty
MessageSujet: Re: demande d'entretien avec un hokagé sollicité par un intrus.   demande d'entretien avec un hokagé sollicité par un intrus. EmptyLun 25 Avr - 18:18



Vus la réaction de Yami, il était contre le sceau. La jeune femme se contenta d'hausser les sourcils devant le petit discours du Farousha, puis lorsqu'il s'assit par terre tel une tête de mule, la jeune femme éclata de rire. Cet homme était fou de s'opposer de la sorte à l'Hokage ! Elle pouvait le mettre en prison en moins de 3 secondes ou pire, le tuer. Cependant il relevait d'une grande arrogance et la jeune femme trouvait ça presque amusant.

<< Vous êtes dans un des 5 grands pays, un des nouveaux villages réputé pour sa force et surtout sa volonté sans faille ? Croyez vous que votre petit caprice m'importe ? Depuis que je suis Hokage, chaque ninja de ce village porte ce sceau ! Le secret est important ... C'est parce que personne ne savait où se trouvait Kiri que ce village fut épargné si longtemps ... Et c'est parce que personne ne sait où est Suna que ce village ne craint aucune attaque ! Ils ont leurs manières de conserver leur secret ... Et nous avons les notres. Tortures, trahison, kidnapping ... Ce sceau résous tout ! Personne ne torturera jamais un konoha-jin vus qu'il est incapable de parler des secrets du village. Cela protège le village, mais aussi le porteur. >>

Elle soupira longuement, un peu déçu que cet inconnu ne comprenne rien. Personne ne voyait-il donc l'avantage de ce sceau ? Ce n'était pas un manque de confiance, mais une protection .. Telle une mère, Nakurama portait tout le village dans ses bras. Finalement, après avoir laisser un petit blanc, elle conclut :

<< Je ne ferai pas d'exception pour vous. Vous pouvez vous en aller, peut-être d'autres villages vous acceptera .. Mais soyez certains que c'est ici et uniquement ici que vous recevrez la meilleure formation et les meilleurs rémunérations. Je vous avertit aussi que comme je l'ai dis précédemment, aucun village ne vous donnera ses secrets sans une contrepartie ... Je connais le précédent Kazekage et je peux déjà vous garantir qu'il n'est pas aussi doux que mois ... Pour Kiri je ne vous dirais rien, mon jugement risquerai d'être faussé par la haine qui m'habite envers lui. >>

Elle regarda Yami dans les yeux. Son chakra était assez puissant d'après ce qu'elle avait vus ... Un élément tel que lui dans son village aurait été bien mais .. Elle ne pouvait pas prendre le risque, surtout pas en ce moment, de le sous-estimer. Il en allait de sa fonction de Kage de l'accepter.

Revenir en haut Aller en bas

Itami Josho

Itami Josho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 16/04/2011


demande d'entretien avec un hokagé sollicité par un intrus. Empty
MessageSujet: Re: demande d'entretien avec un hokagé sollicité par un intrus.   demande d'entretien avec un hokagé sollicité par un intrus. EmptyLun 25 Avr - 21:31

Décidément cette femme avait un caractère en acier trempé, non seulement ces actions la faisait rire etmais le pire dans tous ça, c’est que Yami étais en partie d’accord sur ce qu’elle disait, c’est vrai que ce sceau avait un fort effet dissuasif sur les ennemies, à quoi bon torturé quelqu’un si il ne peut pas parler? Toujours assis, le marionnettiste réfléchit et listât ces options:

*voyons, comme elle l’a dit, je pourrais toujours allez dans un autre village. Suna? Non, j’en aie marre du désert et de cette chaleur, Kiri? Encore moins, c’est très loin et je sais même pas ou c’est. Ah c’est galère, mais on dirait que je n’ai pas trop d’option, eh puis, elle à l’air sincère, mon instinct me dit qu’elle ne me roulera pas.*

Cela ne plaisait pas vraiment au mercenaire, il n’était pas une vache qu’on marquait au fer rouge, mais après tout, il n’aurait pas trahis l’hokagé, peu importe la torture que l’ont lui aurait affligé, donc cette marque ne changerait pas grand-chose au final. Après un long soupir de résignation, il se levât d’une pulsion avec un léger air de défaite sur le visage, il levât sa main comme pour se rendre à son interlocutrice en signe d’approbation:

-très bien, hokagé-dono, vous m’avez convaincue, je dois reconnaitre que vous m’avez battue sur ce coup, je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais bien vous aimé, je ne vais pas m’ennuyer avec vous.

Il était rare que le manchot admette une défaite ailleurs que sur un champ de bataille, mais la il ne pouvait que s’incliner, il n’avait pas envie de resté hors des villages ninja et de faire marchand, de plus, il connaissait déjà à quoi ressembler ce fameux sceau de silence, un garde du corps d’un riche noble du pays du feu le lui avait montré en lui tirant la langue et en lui expliquant son fonctionnement. Après quelque temps, il décidât de rajouté:

-si vous voulez bien, je voudrais que l’on me mette ce sceau le plus vite possible, déjà que sa m’enchante pas des masses d’avoir la langue tatoué…pour se qui est de la logistique, j’aimerais savoir si il était possible de me trouvé un logement, j’aimerais bien un entrepôt désinfecté ou une vielle bâtisse abandonné si c’est possible, comme ça je ne dérangerais personne et je pourrais entreposer mes œuvres

C’étais une demande qui pouvait sembler étrange mais Yami aimé être entouré de ces pantins, cela lui permettais de les réparer plus vite et concevoir d‘autre mannequins articulés, de plus, vue le bâtiment qu’il demandé, cela ne gênerais surement pas l’hokagé de lui cédé une ruine ou un bâtiment inhabité. Tentant de se débarrasser au plus de la partie désagréable, il demandât avec une voix mécontente mais résigné:

-on peut scellé ma langue maintenant, sinon je risque de changer d’avis. Mais maintenant que j’y pense, vous ne m’avez toujours pas dit votre nom hokagé-dono



Dernière édition par Yami Karyudo le Mar 26 Avr - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


demande d'entretien avec un hokagé sollicité par un intrus. Empty
MessageSujet: Re: demande d'entretien avec un hokagé sollicité par un intrus.   demande d'entretien avec un hokagé sollicité par un intrus. EmptyMar 26 Avr - 7:45



Tandis que le farousha réfléchissait sur la proposition de l'Hokage, celle-ci jeta un coup d'oeil dehors par la fenêtre. Elle espérait qu'il n'allait pas refuser, car dans ce cas, peut-être le conseil de Konoha le lui reprochera. Nakurama était Hokage certe, mais elle n'était pas du genre tyrannique. Au contraire, elle prenait soin de noter chaque remarque constructive, oeuvrant pour une vie meilleure pour tout les habitants de son précieux village. Finalement, le jeune homme prit la parole en acceptant le marché. La Hyuuga fit un sourire entendu, content qu'il ait changé d'avis.

<< Je m'appelle Nakurama Hyuuga. Hokage et chef du clan Hyuuga. Pour l'entrepôt, tu iras dans le sous-sol de l'hôpital. Il y a une ancienne salle d'opération qui t'iras à merveille je pense. Je vais voir pour te trouver une équipe avec qui progresser, en attendant tu auras accès au terrain d'entrainement. Avant, vous avez dit que vos coéquipiers risques de se méfier de vous .... Vous avez tord, quiconque ici sait que si l'Hokage fait confiance à une personne, tout Konoha-jin est en sécurité. Vous comprendrez bientôt la véritable mentalité, unique, de mon village. Bien à présent je vais vous apposer le sceaux. Vous ressentirez peut-être comme si vous vous étouffiez, restez simplement immobile, ça ne va pas durer longtemps. >>

La jeune femme ouvrit alors un tiroir et sortit son petit pot d'encre favorit, enrichit en chakra. Elle y trempa le doigt comme elle l'avait fait déjà de nombreuses fois puis s'approcha du jeune homme. Elle dessina des symboles autour de son cou, donnant alors une sorte de collier d'encre. Lorsqu'elle eut fait le tour, elle recula un peu puis plaça deux doigts au niveau de son nez. Elle ferma alors le sceaux, les petits symboles s'agitèrent, remontèrent jusqu'à la bouche du ninja, entrèrent dedans puis s'unirent au fond de sa langue. Nakurama afficha un sourire satisfait, puis repris la parol :

<< Le sceaux est parfaitement en place. Vous ne vous rendrez même pas compte qu'il est là. Si par erreur vous voulez parler des secrets de Konoha, vous aurez un blocage et vous perdrez le fil de vos pensées. Bref, quelqu'un va vous conduire jusqu'à votre logement ... >>

La porte s'entrouvrit alors ... On attendit à voir une tête, mais l'encadrement était vide. Ou non, il y avait, si on baissait suffisamment la tête, un chat aux yeux étrangement blancs. Il regarda sa maîtresse d'un air malicieux et vint se frotter à sa jambe en miaulant : "Vous m'avez appelé ?" La jeune femme s'accroupit et lui caressa doucement son pelage. Ils avaient une histoire. Ho oui, une si longue histoire ... Nakurama et le pacte des félins, histoire sanglante ... La jeune femme ne savait pas si elle les détestait ou les aimait. C'était trop compliqué ... Mais en attendant, ses invocations lui rendait de nombreux services.

<< Oui Tama, conduit ce ninja jusqu'au quartier d'habitation, il y a une chambre de libre dans le bâtiment des invités. Tu lui montreras aussi le terrain d'entrainement et l'hôpital. >>

Elle redressa alors la tête vers Yami, rabattit ses cheveux vers l'arrière dans un mouvement souple de la main puis lui fit d'une voix assez mystérieuse :

<< Vous semblez maîtrisé un art particulier ... et très intéressant ... Je serais très heureuse si un jour vous acceptiez que je puisse m'entrainer avec vous et voir cet art si spécial. >>

Revenir en haut Aller en bas

Itami Josho

Itami Josho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 16/04/2011


demande d'entretien avec un hokagé sollicité par un intrus. Empty
MessageSujet: Re: demande d'entretien avec un hokagé sollicité par un intrus.   demande d'entretien avec un hokagé sollicité par un intrus. EmptyMar 26 Avr - 13:30

C’étais vraiment une chose désagréable, cette encre donnait l’impression d’étreindre le cou de Yami afin de le tuer, avoir un nœud coulant aurait été plus agréable, quand elle eut fini de le tour, la hyuuga fit un signe et l’encre commençât à s’agité puis à remonté pour s’engouffrer dans ma bouche. Il sentait alors cette sépia s’incrusté dans la chair de sa langue, Nakarama n’avait pas menti, le procédé n’était pas douloureux, mais pas agréable pour autant, quand ce fut fini, son interlocutrice précisât que il ne se rendrais même pas compte de sa présence. Finalement ce n’étais pas si horrible que ça, en plus, la noble lui avait donné l’accès à une vieille salle d’opération dans les sous-sols de l’hôpital, c’étais idéal, isolé, abandonné et spacieux, tout ce qu’il fallait au marionnettiste.

elle dit alors que quelqu’un allait le conduire dans le bâtiment des invités et qu’il vit la porte s’ouvrir, il s’attendait à admiré un anbu ou même un simple shinobi, mais un bruit au sol attirât son intention, un chat au yeux cristallin rentrât dans la pièce et vint se frotté à sa maitresse, le jeune infirme étais un peu étonné de voir qu’elle avait un animal de compagnie, à moins que se soit une invocation, c‘étais surement la seconde option vus que le félin pouvait parler.

Quand s’apprêtais à suivre le petit animal, le regard de Yami Karyudo fut attiré par un mouvement de la jeune femme, d’un mouvement gracieux, elle remit sa longue chevelure en arrière, décidément, cette Hyuuga étais magnifique, grâce et élégance, une vrai princesse:

-Vous semblez maîtrisé un art particulier ... et très intéressant ... Je serais très heureuse si un jour vous acceptiez que je puisse m'entrainer avec vous et voir cet art si spécial.

Le ton qu’employé la chef de clan fit rougir un court instant le manchot, c’étais vrai qu’il étais un peu obsédé sur les bords, comme tout les hommes, mais elle dégager un sacré charisme, naturel qu’elle soit devenu hokagé, même lui, qui trouvé l’idée du sceau répugnante fini par l’accepté. Quand elle dit qu’e son art l’intéresser, Yami se sentit flatté, mais il était vrai que voir le kugutsu no jutsu hors de suna étais rare, avec un ton mi-amusé mi-sérieux il prononça:

-oui pourquoi pas, si vous devenez mon sensei pour m’apprendre les jutsu qui me font défaut, je serais ravi de vous montré mes œuvres en action.

Le jeune homme n’étais qu’a demi-sérieux et s‘a s‘entendait, comme si une hokagé avait le temps de s’occupé d’un type pour lui apprendre les jutsu de bases. D’un mouvement souple de la main, il fit bondir ces deux pantins et les remis en place dans son dos.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


demande d'entretien avec un hokagé sollicité par un intrus. Empty
MessageSujet: Re: demande d'entretien avec un hokagé sollicité par un intrus.   demande d'entretien avec un hokagé sollicité par un intrus. EmptyMar 26 Avr - 14:02



L'homme parut un peu gêné, flatté. La jeune femme n'en sourit qu'encore plus. Il accepta sa demande en improvisant une sorte de petit marché qui paraissait plus amical qu'autre chose. La jeune femme n'hésita pas à répondre. Bien que ce soit un étranger, il était fort sympathique et elle voulait en savoir plus sur lui.

<< Très bien dans ce cas je vous enverrai Tama pour vous dire quand je m'entraine ... Passez une bonne journée, si vous voulez manger je vous conseille Ichiraku. >>

Elle caressa encore Tama puis se redressa et le félin se mis à trottiner vers la porte. Il se faufila dans son ouverture, puis attendit que le jeune homme le suive. Celui-ci avait déjà chargé ses marionnettes sur son dos et semblait prêt à partir. La jeune femme hocha la tête puis retourna derrière son bureau tout en congédiant poliment le ninja :

<< Bien, Tama va vous guider .. Je reste ici, j'ai beaucoup de travail. >>
Elle se laissa alors tombé sur sa chaise, puis pris déjà un nouveau dossier, indiquant tout ce qu'elle venait de découvrir sur le dénommé Yami Karyudo. C'était de la paperasse obligatoire .. utile ? Mouais, peut-être un jour ... Quoi que, pour faire les équipes cela lui avait bien servit. Bref, la jeune femme, fatiguée, s'attela à cette lourde tâche.

Revenir en haut Aller en bas

Itami Josho

Itami Josho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 16/04/2011


demande d'entretien avec un hokagé sollicité par un intrus. Empty
MessageSujet: Re: demande d'entretien avec un hokagé sollicité par un intrus.   demande d'entretien avec un hokagé sollicité par un intrus. EmptyMar 26 Avr - 18:28

L’entretien allait toucher à sa fin, Yami aurait aimé parler un peu plus avec sa nouvelle connaissance mais il devait s’installé et visité un peu la ville, la hokagé elle, semblait vraiment prises, de nombreux dossiers semblait sollicité son intérêt. Décidément être dirigent d’un pays étais la dernière chose qu’il souhaitait devenir, sacrifier sa liberté pour un rang, non merci, mais bon, certaines personnes sont faites pour être des leaders. La petite hyuuga faisait partie de ces gens, le marionnettiste lui, étais plus fait pour être un électron libre, vivre au jour le jour, avec les soucis que ce train de vie entraine.de toute façon, la quitté maintenant n’étais pas très grave, car elle avait accepté un entrainement mutuel, lui aurait un professeur pour lui inculqué les jutsus de bases, elle pourrait voir toute la puissance que pouvait déployer ces pantins de guerres.

Après avoir salué de la main Nakurama de la main et l’avoir remercié pour le guide, il quittât la pièce en suivant le chat au regard perçant avec un petit rictus, lui qui espérait trouver du travail, il à découvert une jeune femme qui allait beaucoup apprécié, il le sentait. Avoir claqué doucement la porte et suivre son guide dans les couloirs, le félin fut interpelé par l’humain à l’unique bras:

-dis-moi néko-chan, tu es quoi pour nakurama-san, un animal de compagnie ou une invocation?

-nakurama? Vous avez du cran humain pour l’appelé par son prénom, ou alors vous êtes idiot, mais pour répondre, ma maitresse à passé un pacte avec les chats et je suis tenue de lui obéir.

-je m'en doutais, passé un pacte semble donné des avantages* je pourrais peut-être demander si je peux passer un pacte avec ces braves minous moi aussi*

-effectivement, dites moi, je pourrais savoir comment vous avez perdue votre membre gauche sans meme avoir gardé l'épaule?

-oh ça, c’est le fruit d’une journée pourrie d’une époque qui ne l’était pas tellement.

-je m’en doute, bon je suppose que je n‘aurais rien de mieux.

-tu suppose bien neko-chan, je te le dirais le jour ou on sera copain toi et moi.

Hrp: j’espère que tu m’en veux pas de faire parlé ton invocation, si ca te plait pas, dis moi et je changerais aussitôt.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








demande d'entretien avec un hokagé sollicité par un intrus. Empty
MessageSujet: Re: demande d'entretien avec un hokagé sollicité par un intrus.   demande d'entretien avec un hokagé sollicité par un intrus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

demande d'entretien avec un hokagé sollicité par un intrus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kaito demande à voir le Hokage ! [Pv : Hokage]
» [Bureau du Hokage] ~Rencontre avec l'Hokage.
» Demande de la part de l'Hokage !
» [Bureau du Hokage] Une demande spécial
» formation et rencontre avec la Hokage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: