Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Kaito demande à voir le Hokage ! [Pv : Hokage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Kaito demande à voir le Hokage ! [Pv : Hokage] Empty
MessageSujet: Kaito demande à voir le Hokage ! [Pv : Hokage]   Kaito demande à voir le Hokage ! [Pv : Hokage] EmptyDim 28 Aoû - 22:40

Une rencontre ?



Ce matin, je m'avais décider ! Je devais aller le voir, je n'avais plus le choix. Cela fessait bientôt presque deux semaines que j'étais à Konoha et je n'avais toujours pas eu la chance d'aller lui parler. Y'a toujours des limites à attendre. Ma patience avait tout de même des limites. Je marchais en direction de son bureau. Il était une heure de l'après-midi. Il devait sans doute être à son bureau, je ne pouvais pas croire qu'à cette heure il avait déjà quitté son bureau. J'étais finalement, rendu à monter les escaliers. Ce bureau était vraiment fait différemment comparativement à celui que j'avais connu au village cacher de la brume. En, fait il était plus beau, mais moins pratique. En fait, c'était ma façon de penser. J'ouvris la première porte. Je pouvais voir les Junin qui était de garde pour surveiller le chef du village. Il me regardait un peu bizarrement sans plus. Il me restait plus qu'un porte qui me séparait du Hokage. J'allais finalement pouvoir lui parler. Je pris quelques secondes pour reprendre mes esprits. Je voulais vraiment faire bonne impressions. De plus, j'avais hâte de pouvoir faire des missions pour gagner un peu Okane. Je commençais à être à cours ... J'ouvris tranquillement la porte. Je savais aucunement ce que je fessais, mais aussi ce qu'il allait m'arriver. Bon, Nakurama me voilà ! La porte était totalement ouverte. Avec ma plus grade surprisse ... Ce n'était pas Nakurama que je voyais, mais étrangement un homme qui lui aussi avec les cheveux de couleur blanc. C'était à la mode ?

J'étais beaucoup moins confiant tout d'un coup. Je ne savais pas vraiment ce que je devais lui dire. Me connaissait-il seulement ? Bon, je ne devais pas me laisser abattre. Je devais lui parler, pourquoi ... Cette rencontre avait été si longue ?

<< Kaito >>

<< Bonjour Maître Hokage. Je me présente, je suis Kaito Inuzuka un ancien ninja du village cacher de la brume. Je suis ici pour vous demander une faveur. J'aimerais devenir un de vous ninja, mais aussi vous prouver ma valeur avec une mission. J'aimerais aussi vous faire une demande. Puisque, comme vous devez le savoir ... Les Inuzuka se battre avec des chiens. J'aimerais en prendre un, si cela ne vous dérange pas. Je suis tout de même l'héritier, donc je suis le chef de ce clan. Comme vous devez le savoir, dans vos archives, je suis née dans ce village, mais mes parents ont déserter. Je suis finalement ici pour défendre le village dans lequel je suis née. Merci de m'avoir écouté, j'espère ne pas vous avoir fait perdre votre temps. >>


Je regardais cet homme devant moi. Mon destin était entre ses mains. J'avais un peu peur, je dois l'avouer. Je ne savais vraiment pas quoi penser, ni ce qu'il allait faire avec moi. Ils étaient Hokage, il pourrait tout faire avec moi, ou presque. J'ai quand-même mon mot à dires. S'il était assez observateur, il aurait la chance de me voir trembler. Je ne sais pas pourquoi, mais ... Je tremblais, j'avais un peu peur. J'étais quand-même un déserteur. Un gamin de plus qui à quitter Kiri. Depuis, la mort du Mizukage, Kiri je compte plus vraiment de ninja, même moi qui a toujours de la famille là-bas j'ai quitté, pour continuer à être un ninja. C'est mon rêve et je sais que c'est juste à Konoha que je pourrais vraiment le réaliser. Mon clan vivais ici, pourquoi un chef devrait vivre dans un autre village ? Bon, je repris mes esprits et j'arrêtais de trembler. J'avais réussi à récupérer ma confiance. Il me restait vraiment plus qu'à attendre sa réponse. Mon coeur battais tellement vite, vous ne pouvez pas savoir comment. Les temps semblaient tellement être long ! Gwarr ! Je capotais ! Finalement, l'homme ouvris la bouche. J'allais finalement avoir la réponse que j'attendais, depuis deux semaines. Aller plus vite ! Il ouvris la parole, enfin ! J'allais découvrir ce que j'allais devenir !





Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Kaito demande à voir le Hokage ! [Pv : Hokage] Empty
MessageSujet: Re: Kaito demande à voir le Hokage ! [Pv : Hokage]   Kaito demande à voir le Hokage ! [Pv : Hokage] EmptyMer 31 Aoû - 21:52


|| la brume reveille les esprits ||



Il devait être 15 heures. Comme tous les jours depuis un mois maintenant, Kaishyko restait dans les quartiers de la tour du Hokage sans recevoir personne. il était assis dans le siège de son bureau, le visage tourné vers le village, l’air mélancolique. Le poids de sa fonction l’écrasait, il avait l’impression de ne pas avoir la carrure suffisante. Cette déferlante de tristesse l’avait bloqué progressivement dans son travail puis, peu à peu, il s’était retiré de la vie du village. il n’ouvrait plus à personnes et laissait le loquet de sa porte fermé, ne remplissait plus aucun papier, n’envoyait plus aucun ninja en mission. Devant la vitre de son bureau, Le Hokage ressassait inlassablement la guerre contre Kiri, le départ de Nakurama, sa faible puissance par rapport à son grade…

Mais ce jour là , alors qu'il regardait sans la moindre conviction le planning des personnes qu'il devait recevoir, Kaishyko remarqua parmi les noms celui de Inuzuka. Ses yeux s'écarquillèrent lentement, il se redressai sur mon siège et lu plus attentivement la raison de son rendez-vous. Le jeune homme venait de Kiri, et vivait au sein du village village depuis maintenant deux semaines. Apparemment, il désirait devenir un Konoha-jin, d'où la raison de son entretien. Le Sage, de plus en plus revigoré, chercha des informations sur le ninja dans les archives et découvrit que le jeune homme avait été autrefois Juunin dans son ancien village. Ce détail, qui était d'ailleurs assez important, acheva de rallumer la flamme du Hokage. Une simple demande, un simple nom avait suffit à lui redonner foi en son village. Peut-être une réaction due au souvenir de Nakurama, qui sait ?

Il est claire que avoir un Juunin de plus dans les rangs démoraliser de Konoha serait fort agréable, mais l'Hokage restait tout de même sur ces gardes : il devait s'assurer de ces intentions et ne pas mettre le village inutilement en danger. Une discutions s'imposait donc. Kaishyko se leva donc, rangea son bureau, et déverrouilla la porte de son bureau dans un petit grincement, à la surprise des Juunin qui gardaient la tour. Peu de temps après le jeune Inuzuka arriva au bureau et ouvrit tranquillement la porte. Il marqua une pose à la vu du Hokage, mais s'avança jusqu'au bureau de Kaishyko et tout en se présentant lui dit :

    " Bonjour Maïtre Hokage. Je me présente, je suis Kaito Inuzuka un ancien ninja du village cacher de la brume. Je suis ici pour vous demander une faveur. J'aimerais devenir un de vos ninja, mais aussi vous prouver ma valeur avec une mission. J'aimerais aussi vous faire une demande. Puisque, comme vous devez le savoir ... Les Inuzuka se battre avec des chiens. J'aimerais en prendre un, si cela ne vous dérange pas. Je suis tout de même l'héritier, donc je suis le chef de ce clan. Comme vous devez le savoir, dans vos archives, je suis née dans ce village, mais mes parents ont déserter. Je suis finalement ici pour défendre le village dans lequel je suis née. Merci de m'avoir écouté, j'espère ne pas vous avoir fait perdre votre temps. "


Le jeune Inuzuka parlait sur un ton très respectueux, et sa voix connu quelques tremblements par moment. Kaishyko, qui fixait Kaito sans dire mots depuis son arrivé avec une mine impassible, ne bougea pas d'un cil et regarda le ninja droit dans les yeux de ces pupilles jaunes. Instant de flottement. Puis, il décroisa les bras, regarda un instant son interlocuteur dans son entièreté, et lui dit d'un ton neutre :

    " Un ninja qui possède de réelles convictions ne me fera jamais perdre mon temps, sache le, jeune Inuzuka. Un Kiri-jin qui a survécut à la guerre et qui, de surcroit, vient demander au village qu'il a combattu s'il peut l'accepter, tout en sachant qu'il pourrait se faire accueillir avec un kunaï dans le ventre, un ninja comme cela possède à coup sûr des convictions. Cependant, les convictions peuvent entrainer la volonté, qui sera très utile au village si je t'accepte, mais peuvent aussi faire couler beaucoup de sang. On connait et reconnait donc un ninja d'après ces convictions les plus chère. Et pour m'assurer que tu n'est pas une menace pour Konoha, j'ai besoin de te connaitre au-delà des rapport et des archives citant ton nom. Alors, jeune Inuzuka, quelle sont donc tes convictions ? "


Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Kaito demande à voir le Hokage ! [Pv : Hokage] Empty
MessageSujet: Re: Kaito demande à voir le Hokage ! [Pv : Hokage]   Kaito demande à voir le Hokage ! [Pv : Hokage] EmptyDim 4 Sep - 18:36

Une grande discussion.



La réponse du maître Hokage m'avais énormément surpris ! Sérieusement, je pensais aucunement que cela allais se passé comme ça. Cet Hokage n'était pas ce que je pensais. Je l'avais sans doute, peut-être un peu trop préjuger ? M'enfin, sa réponse m'avait donné le sourire. Avec tout ce qui s'avait produis, je n'avais pas vraiment sourire. Ça fait du bien. C'est différent. Bon, j'allais devoir lui répondre à sa question même si étrangement, je ne savais pas vraiment ce que j'allais lui répondre.

<< Kaito >>

<< C'est bizarre, quand on ce fait poser cette question. On n'arrive jamais à répondre, mais bon je vais faire de mon mieux. J'ai un truc personnel que je vais régler un jour. Une petite vengeance envers un monstre ! Sinon, j'aimerais devenir un ninja important dans le village et aussi durant les guerres. J'aimerais aider avec mes connaissances, mon vécu. Étrangement, j'aimerais aussi voyager et explorer tout en aident Konoha. Puis, j'aimerais aussi aider mon clan et le rendre plus important envers le village. Je crois que c'est le mieux que je pouvais vraiment faire. >>


Je lui avais parlé avec une détermination et sans m'en rendre vraiment compte, j'ai aussi parlé sans stresser. J'étais sûr de moi. Est-ce que c'est ce qu'il voulait ? M'avait-il demander de parler de mes buts pour me tester, pour savoir si j'étais vraiment un ninja qui avait une grande détermination ? Euh ... J'étais sur ce genre de question. Est-ce que j'avais tout simplement bien répondu ? J'en savais rien ! Il ne laissait rien son visage sans émotion pour pas que je ne remarque rien. Il n'était pas bête il savait que j'étais un ninja expérimenter. Il ne devait pas être Hokage pour rien celui-là, mais pourquoi ? Pourquoi semblait-il moins présent pour les habitent que Nakurama l'était ? Avait-il besoin d'aide ? Souffrait-il ? Est-ce que j'arrivais dans un mauvais moment ?

<< Maître Hokage ? J'aimerais vous demander, est-ce que tout va bien ? Comme vous le savez, je suis dans le village depuis, depuis un bon moment. Alors, j'ai remarqué que vous êtes pas vraiment présent pour les habitants? Désoler si je vous est vexé. >>

Je le regardais, je ne voulais vraiment pas le vexer. J'en avais peut-être trop dit ? Je me sentais un peu mal, mais je suis trop curieux ... Puis, si j'avais la chance de l'aider pourquoi je ne ferais pas ? De plus, ce n'était pas que le Hokage qui en souffrais, mais aussi tous les habitent et ninja du village cacher du feu. Bon, j'avais pas mal parlé. C'était donc au tour du Hokage. Il allait sans doute répondre a tout ce que je venais de lui dire. J'avais sans doute tout gaffer. Je sentais vraiment que ... Ce que j'avais dit n'était pas au niveau. En fait, je sentais juste pas ce qu'il allait arriver ? Je crois que j'avais juste trop parlé, mais c'est sorti toute seule ! Merde ...






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Kaito demande à voir le Hokage ! [Pv : Hokage] Empty
MessageSujet: Re: Kaito demande à voir le Hokage ! [Pv : Hokage]   Kaito demande à voir le Hokage ! [Pv : Hokage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaito demande à voir le Hokage ! [Pv : Hokage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [bureau de l'hokage] Veux voir l'Hokage
» [Bureau du Hokage] Encore un nouvel Hokage
» [Bureau du Hokage] Une demande spécial
» demande d'entretien avec un hokagé sollicité par un intrus.
» [Bureau du Hokage] ~Rencontre avec l'Hokage.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: