-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Entrainement] Voyage au pays des roches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






[Entrainement] Voyage au pays des roches Empty
MessageSujet: [Entrainement] Voyage au pays des roches   [Entrainement] Voyage au pays des roches EmptyJeu 21 Avr - 10:53

[ Ce n'est pas Saimu Kinubari qui est concerné par ce message, mais mon personnage suivant, Atsushi Iwako. Ce récit se déroule pendant mon histoire de présentation, avant le début donc, car je ne sais pas encore si je serai ninja de Suna ou ninja errant. Cela va toutefois me permettre de gagner du temps en commençant à m'entrainer. Le récit ci-dessous se passe au cours de mon histoire, lors de mon voyage au pays des roches]

L'enfant marchait d'un pas assuré, le pas de quelqu'un qui sait ou il va. Atsushi savait ou il allait: droit devant lui, la ou menait le chemin, au milieu du paysage aux tons bruns, et à la végétation clairsemée. De temps en temps, il s'arrêtait pour boire ; comme il avait oublié d'emmener une gourde avec lui, il avait été obligé de faire un détour par un petit village du pays des roches. La, il avait fait le tour des maisons en cherchant celle qui l'inspirait le plus. Il avait finalement choisi celle qui avait deux cheminées, car il la trouvait amusante. Atsuchi avait ensuite frappé à la porte, puis il avait composé son expression n°2: "visage mignon pour attendrir les adultes". Il était reparti une heure plus tard, après avoir été invité à manger, son balluchon plein de provisions et en possession d'une cruche remplie d'eau. Ce n'est pas pratique à transporter en voyage, une cruche, mais il s'y faisait.

Bref ! L'enfant s'arrêtait pour boire donc, et il en profitait pour façonner quelques statuettes en argile ; si il trouvait de l'inspiration, il pouvait rester la plusieurs heures durant à disposer de petits bonshommes en argile un peu partout dans le paysage avant de les transformer en explosions à la chaine. Un observateur si il y en avait eu aurait été surpris de le voir faire exploser tous ses pétards en argile, abrité derrière son rocher, en poussant parfois des "haha" après une explosion qui lui plaisait. Il pouvait recommencer son manège plusieurs fois par jour.

L'enfant commençait à comprendre le mécanisme de ses mains. Non pas qu'il y attache tellement d'importance, mais ça l'intéressait de pouvoir tester de nouvelles combinaisons de statuettes et d'explosions. Il ressentait clairement une énergie dans ses mains qu'il devait concentrer dans ses paumes pour produire des objets explosifs. Cela fonctionnait avec n'importe quel type d'objet, mais seulement avec son argile. Pour que cette argile fonctionne, il fallait d'abord en récupérer dans la nature, la mâcher avec ses bouches, puis la laisser reposer quelques heures. Si on ne respectait pas ce processus, un obtenait de très beaux objets en argile, certes, mais incapables d'exploser. A force se s'entrainer, il était capable de produire touts sortes d'objets, de la fourmi qui faisait le bruit d'un morceau de papier à bulles que l'on éclatait jusqu'au chien en argile qui faisait le bruit d'un sac en plastique que l'on explose d'un geste vif. Le chien lui avait demandé beaucoup plus de travail que ses autres réalisations: il avait du y mettre une bien plus grande quantité d'argile, et il avait usé presque toute son énergie pour lui donner sa forme.
Alors qu'il s'apprêtait à reprendre sa route, l'enfant se rendit compte que sa cruche -qu'il avait laissée posée sur un rocher après avoir bu- s'était renversée , probablement à cause de la dernière explosion qui avait été un peu forte. Atsuchi prît un air vaguement embêté et pensa un "oups". Il ramassa sa cruche, essuya le mélange d'eau et de poussière qui s'était accroché dessus, puis entreprit d'escalader un des pics rocheux afin de s'orienter en direction d'un puits, d'une habitation, d'un village, ou d'un quelconque autre lieu ou il pourrait s'approvisionner en eau.

Entrainement de 2 semaines maximum qui durera jusqu'au 5 Mai au plus tard. Je l'arrêterai avant si mes techniques (au moins les principales) sont prêtes à être utilisées avant.

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


[Entrainement] Voyage au pays des roches Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Voyage au pays des roches   [Entrainement] Voyage au pays des roches EmptyJeu 21 Avr - 17:12

Validé Wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[Entrainement] Voyage au pays des roches Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Voyage au pays des roches   [Entrainement] Voyage au pays des roches EmptyDim 24 Avr - 20:59

Avec mon arrivée au village du sable, mon entrainement se termine.

Il a commencé le 21 Avril à 12:53 et se termine officiellement le 24 avril à 12h53.

Ça me fait trois jours d'entrainement, donc +15xp

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[Entrainement] Voyage au pays des roches Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Voyage au pays des roches   [Entrainement] Voyage au pays des roches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Entrainement] Voyage au pays des roches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit voyage dans le pays du feu
» Voyage à Kinzu
» Zaïto .. " Lieu D'entrainement " Pays de L'herbe ! :o
» Voyage
» Un Voyage ..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: