Partagez | 
 

 Prise de fonctions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Akasuna no Sakuma

Akasuna no Sakuma

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2011


Prise de fonctions. Empty
MessageSujet: Prise de fonctions.   Prise de fonctions. EmptySam 23 Avr - 17:05

Nommé Kazekage, moi... Quel honneur m'avait-on fait en me déclarant apte à endosser le rôle de Nidaime Kazekage. Une première pour l'histoire de Suna, un Marionnettiste entre à sa tête. En ce jour, un jeudi d'un printemp particulièrement chaud, mon nom entrera dans l'histoire pour l'éternité, le nom du Nidaime, le nom de toute une famille qui depuis des générations se battaient à l'aide de pantins. En ce jour, j'invitais chaque shinobi dans mon bureau, ils étaient encore peu nombreux à combattre pour Suna, trop peu nombreux à mon gout en tout cas, j'attendais ces hommes afin de me présenter à eux, ils devaient tous connaître le visage de celui qui les enverrait désormais en missions.

Je décidais donc d'arranger à ma sauce le bureau qui étais désormais miens. Pas question de rester dans un endroit aussi triste, en effet, les affaires de l'ancien Kazekage avaient été enlevés afin de laisser place aux miennes. Mes cartons encombraient l'entrée du bureau et personne n'y rentrerai avant que tout soit parfait. Je me mettais à l'oeuvre doucement, mes pantins auraient une place de gout, dans le coin derrière le bureau, afin d'être toujours opérationelle, on ne sait jamais ce qui peut arriver, même chez soi, surtout au poste que j'occupe. Dans le tiroir du bureau, l'argent necessaire aux besoins du village était déposée, je ne devais pas m'en servir intégralement pour moi, il devait servir au bien du village et avoir des reserves est toujours un bonus. La décoration était encore assez neutre mais je décidai tout de même de convoquer mes genins, afin de choisir l'un d'entre eux pour qu'il devienne mon élève attitré...

[ En cours]

Revenir en haut Aller en bas

Kaisoku Meiro

Kaisoku Meiro

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/04/2010


Prise de fonctions. Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonctions.   Prise de fonctions. EmptyMar 26 Avr - 10:24

Kaisoku lorsqu'il se rendait à sa précédente mission avait aperçu une foule importante rassemblée en dessous de la tour du Kazekage, étant assez pressé il n'avait pas pu s'arrêter pour observer ce qui se passait mais il lui était évident qu'il s'agissait là de la prise de fonction du nouveau chef du village. Une fois sa besogne terminée, le genin devait se rendre obligatoirement au bureau du Kazekage pour y faire son rapport de mission. Il y vit là une bonne opportunité de rencontrer en personne ce ninja inconnu de beaucoup. Une fois arrivé devant la tour du Kazekage, le genin salua les gardes et s'engouffra dans les longs escaliers qui formaient cet étrange édifice. Étant habitué à venir faire ses rapports de missions ici, Kaisoku n'eut aucun mal à trouver le bureau du chef du village parmi le dédale de portes de la tour. Cependant une fois devant la porte il y vit des cartons bloquant le passage.

*Ce nouveau Kazekage n'est apparemment pas quelqu'un de très organisé...Ou peut-etre a-t-il mit ces cartons pour montrer qu'il ne voulait pas être dérangé.*

Ignorant ce message, le genin passa par dessus des affaires posés près de la porte puis s'approcha de l'homme assis sur le bureau et arborant une coiffe de Kage, il semblait occupé, mais Kaisoku ne résista pas longtemps à l'envie de mieux connaitre celui qui allait avoir la charge de lui donner ses missions.

Hum...Excusez moi, vous devez être le nouveau Kazekage, je me trompe ?
Pour ma part je suis Kaisoku Meiro, genin du village, je tenais à vous rencontrer pour voir quel type de personne nous avions à la tête de Suna.

Revenir en haut Aller en bas
 

Prise de fonctions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prise de conscience
» prise de poste
» La prise de pouvoir.
» Prise de conscience ...
» Une prise de responsabilités [FB]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: