Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une journée bien triste..!!! [Qui veut?}^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mitsuna Seiku

Mitsuna Seiku

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 09/03/2009


Une journée bien triste..!!! [Qui veut?}^^ Empty
MessageSujet: Une journée bien triste..!!! [Qui veut?}^^   Une journée bien triste..!!! [Qui veut?}^^ EmptyJeu 28 Avr - 15:16

Une journée de plus avait débuté dans le monde des shinobi, une de ces journées ou les gens ce demande pour quel raison ils se sont levés…. En effet le ciel était d’un gris monotone des plus menaçant, les nuages présents dans l’horizon étaient chargés en électricité, en eau. Toutes conditions annonçaient un orage que allait éclater. Bref un ciel pourrit, un vent glaciale pour la saison, et un ennui mortel avait pris possession de tous les habitants de Konoha, tous sans exceptions étaient tel l’orage qui allait s’abattre. Kenshiro Yoshikuni ce baladait dans les rues désertes de Konoha lorsque soudain une grosse envie d’aller faire un tour dans la foret s’empara de son cœur. Dans un élan de motivation il commença à trottiner dans les ruelles et arriva enfin dans les bois du village, la tranquillité et le silence qui regagnaient dans ce lieu n’avaient d’égal que le calme du désert inconnu par l’homme… Une végétation luxuriante, une faune incroyable et diverse, des cours d’eau plus que sympathiques, oui tous en ce lieu ne pouvait que monter le moral d’un être calme. Le Yoshikuni ce mit alors a courir plus vite faisant par la même occasion le vide dans sa tête, malgré ceci son passé revint à la charge, un passé non pas triste mais intense, un passé qui aujourd’hui n’était plus que souvenir et manquait énormément au Ninja de Konoha, le virtuose de la carte Kenshiro Yoshikuni. Au bout de quelques longues minutes passé à courir dans les bois, Kenshiro arriva dans un lieu parfait pour ce reposer en attendant la pluie certaine. Une toute petite cascade berçait les êtres vivant présent dans la zone, une eau cristalline s’écoulait dans un petit lit qui passait à deux mètres de Kenshiro. Le sous bois quand lui offrait un abri impressionnant pour toutes sorte d’espèces et Kenshiro remarqua un coin ou il serait camouflé et plus ou moins à l’abri de la pluie…. Comme guidé par les pensés du Yoshikuni un coup de tonnerre retenti dans le ciel et un éclair pourfend alors la couche de nuage pour allé s’abattre sur un grand arbre non loin de là… Oui une chose était sur, l’orage arrivait et pour cette raison Kenshiro ne mit pas longtemps avant de se retrouver dans l’abri qu’il avait repéré quelques secondes avant… Il s’installa alors tranquillement et écouta le bruit de la nature avec une concentration déconcertante tous en étant un maximum caché…

Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Dokuja

Uchiha Dokuja

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2011


Une journée bien triste..!!! [Qui veut?}^^ Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien triste..!!! [Qui veut?}^^   Une journée bien triste..!!! [Qui veut?}^^ EmptyJeu 28 Avr - 16:07

~ Konoha venait de prendre une secoué, en effet, le village ou il était sanser ne jamais pleuvoir vient de se prendre une grande douche et l'orage ne va pas tarder à venir pour faire peur au méchants enfants. Certain parents comprennent le comportement de la veille des enfants qui étaient très excité. Certaine personne disent que les enfants le ressente mieux que nous... Enfin, ce matin la mon père se lève, comme d'habitude sauf que cette fois accompagné d'une injure pouvant faire frémir le pire des ninjas. Les impénétrables yeux d'un Uchiha qui s'est levé du pied gauche, vous savez ce que sa fait quand vous les regardez en face ? Non, ben moi non plus, et j'espère ne jamais les voir, c'est pour ceci que je me suis déplacer rapidement et suis sortit de par ma fenêtre quand j'ai vus mon père arriver entrain de murmurer des trucs pas très catholique... Je me dirigeais vers la forêt de Konoha, mine de rien, a cause de lui je suis d'humeur massacrante se matin. Quand je suis comme ça, en général je m'éloigne quelques heures de la société pour faire des massacres dans la forêt, cette fois la n'y échappera pas et encore, je serais plus gentil que d'habitude. Je pris lentement de la vitesse jusqu'a me mettre à courir sur les arbres, je devais me rendre à un endroit que j'avais découvert la dernière fois, une espèce de cascade ou se reflète les reflets du soleil, même si je n'y aurais pas le droit cette fois... Il y a une jolie grotte dans la montagne ou je pourrais m'abriter le temps qu'il arrête de pleuvoir des cordes. Enfin, j'avais surtout intérêt à me calmer avant de rentrer. Ce que je n'avais pas prévus ? Oui, car tous plan a une faille, et cette faille c'est le garçon qui rester coucher non loin de ma grotte, peut être l'occasion de me faire un amis, après tous, je n'en ai pas vraiment beaucoup qui sont ninja... Je ne voulais pas l’embêter d'un autre côté, je réfléchis et me dis que le mieux serait de l'inviter dans ma petite cachette non loin de là, je m'approcha de lui et commença à imaginer ma phrase, je ne voulais pas paraître trop presser ou autre.
« Salut, je t'ai vus couché et trempé comme pas possible, alors si tu veux j'ai une petite " cabane " ou on sera au sec, si sa t'intéresse pas j'y vais seul... »
Pour l'instant je ne voyais que des cheveux bleu, allant plus vers le décoloré, un kimono blanc du côté gauche et bleu du côté droit, il me semble aussi apercevoir des boucles d'oreilles. Un garçon ou une fille est une question que je me posa rapidement, si c'était une fille, elle avait vraiment une poitrine pathétique. Je me surpris à rougir en pensant à de telle chose, les personnalités perverses du village déteignent sur moi, enfin, c'est ce que j'espère parce-que je ne peux m'imaginer pervers à ce point. Mais à quoi je pense, je remets toutes mes idées en place en secouant ma tête pendant quelques secondes, je regarde ensuite la personne qui me fais fasse avec un grand sourire en attendant sa réponse.
( Pas beaucoup d'inspi', je me rattraperais au prochain poste... )

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuna Seiku

Mitsuna Seiku

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 09/03/2009


Une journée bien triste..!!! [Qui veut?}^^ Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien triste..!!! [Qui veut?}^^   Une journée bien triste..!!! [Qui veut?}^^ EmptyVen 29 Avr - 18:06

Kenshiro était toujours positionné dans son sous bois lorsque les larmes de mère nature vinrent le mouiller malgré l’épais feuillage… Mais quelle emmerdeuse cette nature… C’est sur un rythme déconcertant que Kenshiro ouvrit un œil pour constater l’étendu de l’orage, des gouttes grosse comme son pouce tombaient du ciel… Et le long des feuilles s’amassai plusieurs gouttes faisant alors tomber des gouttes grosse comme le poing de Kenshiro…. Décidément la tranquillité du bois avait un prix, et ce prix était de ce retrouver trempé… Un soldat mouillé est un soldat mort, mais ceci ne marchait pas dans le cas du Yoshikuni, en effet il savait pertinemment que sur un coup de tête il pouvait rentrer chez lui au chaud… C’est pour cette raison qu’il ne bougea pas de sa place, et observait les gouttes même pas froide ce perdre dans l’immensité de la terre, ce faire absorber. Un sacré écosystème, rien ne ce perdait dans la nature et surtout pas l’eau, seul les formes changeaient. Au bout de quelques longues minutes, des bruit de pas vinrent entraver la tranquillité de Kenshiro, un ninja venu pour tuer Kenshiro?? Un civil qui ce baladait sous un temps comme sa?? Nan sa Kenshiro n’y croyait pas trop , la seul possibilité était un Shinobi … Apres les raisons de la venu étaient nombreuse pour sur… Kenshiro toujours dans sa position de repos avait mit tous ses sens à leur maximum et il attendait le ninja de pied ferme, personne nan personne ne pouvait échapper à sa volonté hors norme. Soudain un jeune garçon déboula , ce dernier semblait essoufflé par un effort rapide sans échauffement, ce garçon était des plus ténébreux, des cheveux noir comme le charbon et des yeux plus noir que les ténèbres eux même… Point caractéristique des jeunes uchihas, en effet tous avaient cette dégaine sauf quelques rare exception… Kenshiro Observa le nouveau venu!


« Salut, je t'ai vus couché et trempé comme pas possible, alors si tu veux j'ai une petite " cabane " ou on sera au sec, si sa t'intéresse pas j'y vais seul... »

Des avances?? Le jeune garçon faisait des avance à Kenshiro… Quel manque de tact, Est-ce que le yoshikuni ressemblait à une femme?? Le jeune Uchiha devais pas avoir les yeux en face des trous … Ou alors ce dernier voulait faire diversion pour tuer Kenshiro… ou pas… bref dans le doute le Yoshikuni ce leva et fixa le garçon droit dans les yeux.. Un éclair soudain illumina le ciel et Kenshiro avait dégainé son Tashi, la lame devait être aussi grande que le jeune Homme…un tous petit peu moins.

« Mmmmm Bonjours, qui es tu?? Au vue de ton style je dirais un Uchiha… Mais que vient faire un Uchiha dans les bois au moment ou l’orage est à son paroxysme, et pile à l’endroit ou je suis?? »

Kenshiro était prêt à attaquer à tous moment, mais si rien ne déclenchai tous sa alors il ne le ferait pas, il ferma les yeux et écouta le son de la pluie

« Oui je veux bien t’accompagner, cette pluie me traverse les os.. Mais attention le moindre signe d’hostilité et ta tête se trouveras entre tes pieds… »

Kenshiro ce mit a sourire et sortit du sous bois pour ce montrer entièrement..

Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Dokuja

Uchiha Dokuja

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2011


Une journée bien triste..!!! [Qui veut?}^^ Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien triste..!!! [Qui veut?}^^   Une journée bien triste..!!! [Qui veut?}^^ EmptySam 30 Avr - 10:37

Que croyait 'il ? Que son épée pitoyable pouvait me faire peur ? Même si je ne ressemble pas au Uchiha normal, j'ai tous de même leur niveau. Soudain je compris suite à une phrase dites plutot méchamment, il me prenait pour un ennemi. Avais-je l'air d'un ennemi ? Pourtant j'avous m'être tromper, c'est bien un garçon, j'en fus presque déçus. Enfin, ça ne change pas la donne, je n'attendis que sa réponse maintenant qu'il était debout. Mes yeux ébènes le regardant l'air de dire « Si tu veux bien te dépêcher, j'ai pas que ça à faire... ». Bien que je ne déteste pas la pluie, je ne l'aimais pas non plus, la réponse je l'attendais pour que je puisse rentrer dans ma petite cachette tranquillement.
« Mmmmm Bonjours, qui es tu?? Au vue de ton style je dirais un Uchiha… Mais que vient faire un Uchiha dans les bois au moment ou l’orage est à son paroxysme, et pile à l’endroit ou je suis?? Oui je veux bien t’accompagner, cette pluie me traverse les os.. Mais attention le moindre signe d’hostilité et ta tête se trouveras entre tes pieds… »
« T'inquiètes pas, je ne te veux aucun mal, et puis, range moi cette épée pathétique qu'on puisse y aller, je ne t'accepterai pas avec des armes en main... Ensuite au sujet de ma tête entre mes pieds, même si tu arrives a me battre moi, tu ne survivras pas longtemps, l’orgueil et la fierté des Uchiha feront qu'il chercheront à me venger, alors tu suis mon raisonnement.»
Je n'attendis pas une réponse que je n'aurais pas écouté, je lui avais expliqué le topos, si il me suit, il me suit, sinon je le laisse la. Je m'approchais des bois pour m’éclipsais dans les ténèbres, je trouva rapidement la source d'eau grâce au bruit et monta pour montrer comment faire au nouveau, il y avait un simple petit chemin qu'il fallait suivre, ensuite assez de force pour traverser la chute, ce qui était plutôt facile, a l'intérieur un simple feu avec quelques sacs de couchage nous attendait, ou m'attendais...

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuna Seiku

Mitsuna Seiku

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 09/03/2009


Une journée bien triste..!!! [Qui veut?}^^ Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien triste..!!! [Qui veut?}^^   Une journée bien triste..!!! [Qui veut?}^^ EmptySam 30 Avr - 19:41

C’est après une longue observation et analyse du comportement du jeune uchiha que Kenshiro affichait cette fois si un vrais sourire. Tous deux ninjas de Konoha, les deux garçon ne pouvaient en aucun cas être ennemi dans l’immédiat, Kenshiro fixa droit dans les yeux son interlocuteur, et constata que le regard de l’uchiha était gorgé de puissance mais pas très émotif…Bref d’un geste lent Kenshiro cala sa lame sur l’épaule et ce mit a sourire encor plus… La pluie ruisselait le long de son kimono bicolore, ses cheveux étaient à présent beaucoup moins libre, plaqué par l’eau dont-ils étaient gorgé.

« Pardonne mon hostilité, je suis du genre prudent et de plus vu le temps actuel je ne pensais pas vraiment croiser quelqu’un ici dans un coin aussi reculé »

D’un geste précis et rapide Kenshiro rangea son Tashi et il ce mit à rigolé suite aux paroles de l’uchiha.

« …Ensuite au sujet de ma tête entre mes pieds, même si tu arrives a me battre moi, tu ne survivras pas longtemps, l’orgueil et la fierté des Uchiha feront qu'il chercheront à me venger, alors tu suis mon raisonnement.»

Quel Amat d’inepties veinait de sortir en torrent de la bouche du jeune garçon… Oui les uchihas étaient fières et orgueilleux , c’étaient leurs qualification première. Mais quelque chose dans les propos du ninja sonnai faux… Depuis quand les Uchiha étaient réputés pour venger les membres de leur clan?? Alors que tous étaient assoiffés de puissance et de dominations?? Tous préférerais surement perdre un membres histoire d’avoir un challengeur en moins…

« Nan je ne suis pas réellement ton raisonnement , dans les conditions ou ta tête ce retrouverait entre tes pieds, les Uchiha avide de domination ce dirons que un rival n’est plus… Et avide de puissance il chercherons ton corps , du moins ta tête pour récupérer tes yeux pour augmenter la puissance des leurs…. »

Les deux confrères partirent en direction de la cascade, une cachette ce trouvait telle là bas?? C’était surement l’endroit où Dokuja avait invité Kenshiro. Un lieu totalement caché par une cascade et à l’abri de l’eau grâce à des parois rocheuses… C’est alors que Luchiha affronta la cascade pour ce réfugier derrière…. Kenshiro quand à lui ce servit de son sabre afin de trancher le rideaux d’eau assai de temps pour le franchir….

« Waaaaaaoooouuuu, elle est bien ta cabane chaleureuse »

Kenshiro fit un rapide tour pour reconnaitre les lieux et alla en face de Dokuja ..

« Ainsi donc tu viens régulièrement ici?? Joli petit coin en tous cas. »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Une journée bien triste..!!! [Qui veut?}^^ Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien triste..!!! [Qui veut?}^^   Une journée bien triste..!!! [Qui veut?}^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée bien triste..!!! [Qui veut?}^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Journée Chez ichiraku
» Je suis triste
» Une journée au lit
» Une journée de repos
» Une journée ennuyeuse à l'hopital [soin]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: