-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une journée au lit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Une journée au lit Empty
MessageSujet: Une journée au lit   Une journée au lit EmptyMar 20 Sep - 19:00

J'étais tellement fatigué, par chance j'avais pu m'effondrer sur une chaise de la garde des frontières, je ne savais ce qui aurait advenu de moi si je me serais effondré dans le désert. Je ne saurais même plus là pour le dire. Mon corps était tellement fatigué, j'avais faim, on aurait dit que mon estomac était un gouffre sans fond où il y avait un feu ardent et impossible à stopper! Il me brulait, j'avais faim, horriblement faim, j'aurais pu' bouffer la totalité d'un champ de maïs tellement j'avais faim. Mes bras étaient lourds comme de la pierre, le moindre geste m'épuiser, c'était drôle de savoir que j'avais risqué la mort avec l'Anbu, que j'avais croisé un chuunin soupe au lait et qu'un Kage un peu schyzo m'avait ignoré et que c'était la faim et l'envie de dormir qui m'avait mit K.O. C'était vraiment con, enfin, j'avais pu voir mes limites, j'avais presque passé 5 jours sans manger ni dormir, le principal était que je n'étais pas mort dans le désert bouffé par les vers et les rats. J'étais dans mon lit, je ne savais pas comment j'étais arrivé là, surement des braves ninja de mon village qui avaient décidé de me laisser une journée de repos pour ne pas m'assoupir sur mon dossier! C'était reposant, étrangement apaisant, dans mon lit, j'étais à l'écart de tout, il n'y avait rien pour me déranger, c'était ma journée, surement l'une des seules journée dans l'année où j'allais pouvoir me reposer, où j'allais pouvoir dormir sans que l'on vienne me dérange... J'étais kage depuis à peine 3 mois et j'étais déjà fatigué du rythme que je devais tenir. Enfin, c'était mon boulot! Je n'étais pas narcissique mais sans moi, le village de Suna aurait surement sombré dans l'oubli, il n'aurait été qu'un grain de sable dans le désert. Il serait mort ou serait devenu un village fantôme. C'était drôle de savoir qu'on était aussi important aux yeux des autres, même le chef anbu était important pour son village, même le moindre gennin était important. Tout était important! D'ailleurs, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu mon grand ami, je me demandais si il allait bien, il n'avait pas l'air très en forme la dernière fois que je l'avais vu! Enfin, il était bon et j'étais sûr qu'il allait pouvoir vivre pendant longtemps! Bien longtemps! Du moins, je l'espérais! Enfin, j'avais faim, tellement faim, qu'est ce que je pouvais avoir faim. Si je ne mangeais pas quelque chose, j'allais crever!

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


Une journée au lit Empty
MessageSujet: Re: Une journée au lit   Une journée au lit EmptyMer 21 Sep - 9:35

Je revenais du désert. Cela faisait quelques temps que je n'avais pas mis les pieds dans le village caché de Suna. Dès mon arrivée, après m'être présentée aux gardes, je fus saluée par deux petites filles que je ne connaissais pas. Je leur avais souri sans rien faire de plus et avais continué mon chemin vers le bureau du Kazekage pour y chercher une nouvelle mission. J'entrais dans la salle des missions pour en regarder le tableau.

* Hmmm ... Rien de bien passionnant *

J'allais repartir sans mission quand un sous-fifre du kage m'interpella. Il criait fort et faisait des grands gestes. Ces cris ressemblaient plus à des grognements et il m'était impossible de le comprendre avant qu'il ne se calme.

- Expliquez moi calmement !

Rien à faire. Le petit homme gringalet gesticulait dans tout les sens et restait incompréhensible. Je souris, regardai autour de nous et envoyai la paume de ma main droite dans son visage. Ma gifle avait fait tombé le sous-fifre à genou. Il s'était tu et semblait enfin calmé.

- Désolée ... Que disiez-vous ?
- Le Kazekage est revenu ce matin ! Il semble très fatigué et affamé ! Nous n’osons pas le déranger ou lui préparer quelque chose à manger de peur qu'il n’apprécie pas le geste et s'emporte contre nous. Nous pensons qu'il vaudrait mieux laisser cette tâche à des ninjas ... Il se repose dans sa demeure !

* Crétins *

Je continuais mon chemin pour me diriger vers les cuisines du bâtiment. L'avantage d'être Juunin était que l'on connaissait également le bâtiment principal du village comme notre poche, du bureau du kazekage jusqu'aux toilettes en passant par les cuisines du personnel. C'est assez rapidement que j'entrais dans les cuisines pour en ouvrir le frigidaire. Je pris quelques œufs et des tranches de chair de lézard. Je battis les oeufs et les envoyai valser dans une poêle pour y ajouter en suite la chaire de lézard. Je mis le tout cuit et chaud dans un petit plat trouvé près d'un évier. Quelques minutes plus tard, je frappais à la porte de la maison du kage située non loin du batiment où se trouvais son bureau... Personne ne répondit et j'ouvris la porte. Le kage était couché dans un lit et semblait dormir.

- HmmmHmm ! Excusez-moi !

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


Une journée au lit Empty
MessageSujet: Re: Une journée au lit   Une journée au lit EmptyMer 21 Sep - 18:42

    Le jour se levait, les deux adolescents dormaient encore comme deux petits enfants. Ce fut à cause du soleil qui était déjà presque au milieu du ciel, qui réveilla la jeune fleur. Celle-ci ouvrit difficilement les yeux, ce mit aussitôt assit après avoir réussie à ouvrir totalement les yeux. Son regard se dirigeait vers une pendule, il était onze heures. Quand elle lut cette heure, ses yeux était devenus tout rond. Elle secoua immédiatement son frère qui était dans le lit juste à côté, en lui expliquant qu'on était en retard de plus d'une heure. Les yeux du bleuet s’ouvraient et quelques fragments de secondes, il était prêt à partir. C'était bien pour ça, que Mitsu avait laissé son frère immergé tranquillement. Le beau temps était toujours au rendez-vous, ça ne faisait que peut de temps qu'ils étaient à Suna, mais ils connaissaient déjà beaucoup de monde, mais personne de leur âge. En même temps, celle qui hébergeait les jumeaux, n'était elle, non plus, pas très jeune. Cette sortie était prévue par l'aîné des deux, pour nous faire une petite mission avec sa petit soeur. Pour commencé à bien se réveillé les jumeaux se firent une course, c'était le premier qui arriva au panneau de mission aura le droit de choisir la mission a effectué. Ce fut la petite bleuet qui fut la première, celle-ci sans faire exprès trébucha sur un jeune homme. Ce jeune homme était par terre, il avait bizarrement une trasse de main sur la joue. Mitsu lui demanda ce qu'il y avait eu, il me dis une mission, directement elle accepta. La jeune bleuet s'attacha les cheveux, et dit à son frère d'aller cherché quelque chose de bon à manger. Quelque minutes plus tard, il arriva avec un plat dans ce plat il y avait des frites et un steak. Lui, et Mitsu se dirigeait maintenant vers l'habitation de ce très cher kage, qui devait surement avoir une faim d'ogre. Ce que le ninja avait oublié d'ajouté c'est qu'il avait déjà dit cette mission à une autre fille. Mikio frappa à la porte, et entra avec l'autorisation d'une voix masculine. Les Saitôs entrairent, et vis une jeune femme, vu la veste qu'elle portait elle était juunin.


      " Pardon, on vous dérange ? C'était juste pour vous amener à manger, Monsieur Suppai. S'excusa la jeune bleuet. "



Dernière édition par Mitsu & Mikio Saitô le Jeu 22 Sep - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Une journée au lit Empty
MessageSujet: Re: Une journée au lit   Une journée au lit EmptyMer 21 Sep - 19:54

J'avais toujours aussi faim, je ne pouvais même pas bouger pour aller me faire un sandwich ou même bouffer un gamin dans la rue. Mais le pire était quand même l'image que j'avais de moi, j'avais subi les pires coups possible, physique et mentaux compris, des amies m'avaient trahis, j'avais vécu la mort de personne chère à mon coeur. J'avais subis des explosion m'ayant brisé des os et m'ayant déchiré la chair, j'avais affronté les meilleurs et avait connu les pires blessures, et ... c'était juste la fin et la fatigue qui avait presque pu mettre un terme à mon histoire. Bordel, je paraissais comme quoi? Un mec fort qui avait faillis crever comme une merde à cause de la faim? Oui, mon corps était si faible et pourtant, j'étais surement le plus fort de mon village, c'était rageant de savoir que même en étant le plus fort possible l'on revenait aux instinct primaires, manger et dormir. Quoi que soit notre rôle dans la vie, notre classe sociale ou même notre pouvoir nous devions obéir à ses instincts primaires sous peine de mourir dans une lente et douloureuse agonie. Comme la vieillesse, même l'homme le plus bon, le plus fort ou même le plus influant devait se mettre à genoux devant le spectre lugubre de la mort, même l'homme ayant crée le Ninjutsu s'était mis à genoux devant lui, tout le monde, personne ne pouvait en échapper. J'aurais aimé pouvoir en échapper, j'aurais aimé être immortel, ne pas à avoir à bouffer pour vivre, mais ça aurait enlevé tout le gout à la vie. La vie n'aurait eu aucune saveur sans ça, s'aurait été comme un film sans que l'on ne connaisse la fin, en effet, il n'y en avait aucune. J'allais devoir prendre mon mal en patience et attendre d'avoir quelque chose à manger pour ne pas crever. Enfin j'entendais quelqu'un entrer, j'étais trop faible pour pouvoir me lever pour voir qui c'était, j'étais dans un bien piteux état pour un Kage! Enfin les paroles d'une jeune femme vinrent enfin effacé la solitude qui étreignait la pièce, il y avait enfin quelque chose. J'arrivais à sentir de la bonne nourriture, si j'aurais pu, je me serais levé et j'aurais accouru pour manger, mais je devais attendre. C'était assez chiant de parler allongé, c'était douloureux, tout mon corps était endolori:
"Ce n'est pas car je suis allongé que je suis endormi, je n'arrive pas à dormir, je n'ai pas envie... Enfin, je vous remercie de la compagnie que vous me donnez, je ne sais pas pourquoi mes mes gardes ont décidé de ne laisser entrer que peu de personne, selon eux je pourrais être énervée d'avoir eu un accident comme celui-ci. Ils sont stupide... C'est plus une leçon à apprendre qu'une punition...J"ai faim, mais je n'arrive pas à me lever, je suis trop fatigué, je tiens déjà à vous dire que je ne veux pas de compassion, j'aurais du connaitre les limites de mon corps, je ne veux pas être chouchouté comme un gosse, je veux juste de la compagnie et de la bouffe mangeable pour avoir quelque chose dans l'estomac. C'est le plus important!"

Revenir en haut Aller en bas

Terra Shin'Kuro

Terra Shin'Kuro

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2011


Une journée au lit Empty
MessageSujet: Re: Une journée au lit   Une journée au lit EmptyMer 21 Sep - 19:59

Une boisons rouge !



Je m'avais beaucoup entraîner ces derniers jours, j'avais même réussi à passer Genin ! Une bonne chose de fait ! Bon, j'avais décidé de prendre un peu de repos. Bon, okay, je crois que c'était fini, j'avais pris trop de repos ça devenait chient. Je ne savais pas trop quoi faire. Un entraînement non ? Pas toute suite, alors pourquoi pas faire une mission ? Ouais, j'était Genin ! Je n'avais plus d'excuses ! J'étais encore dans mon lit. En sous-vêtement. Je n'aimais pas dormir avec trop de vêtements, c'était juste, euh ... inconfortable. Après avoir pris quelque temps sous mon oreiller pour réfléchir a tout ce que j'avais prévue dans ma journée. En fait, j'avais fait la grasse mâtiner, je ne voulais juste, pas l'avouer. J'avais pris donc, mon courage a deux mains et je pris mes vêtements pour m'habiller ! Bon, Le soleil brillait, cette journée allait sans doute être merveilleuse, j'adorais, ce petit village Suna. Tranquillement, je sortie à l'extérieur. La journée n'étais pas ultra chaude, mais juste, normale. Comme ce qu'on peut trouver dans un Désert, m'enfin je crois. Je n'avais pas vécu toutes ma vie dans un désert non plus. Je venais tout juste d'arriver en fait. Je marchais tranquillement, vers le bureau du Kazekage pour obtenir ma première mission ! J'avais hâte, mais je ne voulais pas tomber avec une de ces missions nuls, comme une tâche que les gradés donnent au Genin pour se sauver de la tâche qu'ils ne veulent pas faire.

J'étais face au bureau du Kazekage. C'était vraiment beau à voir. Tout était fait avec le sable. J'adorais vraiment le village cacher du vent. Toutes la maison ou bâtiment était une vrai oeuvre d'art. J'adorais tout simplement. Plusieurs Anbu's semblais étrange, en fait stresser. Qu'est-ce qu'il se passait au village ? Une attaque ennemie ? Les Anbu's parlaient tellement fort que j'ai réussi à comprendre ce qui se passait. Le Kazekage était chez lui, faible et il semblerait qu'il avait vraiment faim. C'était une mission ? Toucas, même si ce n'en était pas une je courrais chez le marcher pour acheter tous les fruits que je pouvais trouver. J'allais lui faire un bon '' Drink '' qui allait le remettre en forme ! Je fis ma petite recette personnelle que je voulais garder secrète ! J'ai toutes mis dans le mélangeur avec un peu de crème glacer pour donner un bon gout a tout ça. La couleur brune ne me fessait pas trop confiance alors, je mis une couleur artificielle avec les colorent alimentaire. Quoi ? Il avait une belle couleur rouge désormais.

Avec ma boisons énergique fait avec des produits naturellement. J'avais pris la chance de la goûter, elle n'était pas mauvaise, mais ce n'était pas du lait au chocolat. C'était fait pour donner de l'énergie, pas avoir un bon gout. Je marchais tranquillement dans le village de Suna. En cherchent mon chemin auprès des villageois qui semblaient inquiets, mais toujours aussi aimable. J'étais arrivé à ma destination. J'étais devant chez lui. Ils y avaient déjà deux personnes aux cheveux bleuxqui entraient, alors à mon tour j'y suis allé. Je n'est pas pris la peine de cogner puisque les autres ne l'avait pas fait. J'offris mon liquide rouge à mon Kage. Qu'allait-il en faire ? Allait-il l'aimer ? Allait-il seulement le boire ? Mais, bon j'étais là pour aider et non pour faire le nouveau Genin chien de poche. Je ne voulais pas avoir l'air du gamin '' Parfait ''





Terra →

Je suis, là pour vous aider ! Allez prener ma boisson énergétique, elle va vous remettre en forme. Je ne crois pas au miracle, mais je crois que cela va vous faire du bien maître Kazekage, puis ce n'est pas mauvais.








Une journée au lit 100px-10

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


Une journée au lit Empty
MessageSujet: Re: Une journée au lit   Une journée au lit EmptyVen 23 Sep - 18:42

Trois autres shinobis du village venaient d'entrer chez le Kazekage. Mon attention se porta d'abord sur les deux genins qui avaient amener un morceau de bœuf et des pommes de terre coupées en bâtonnets fris. Un plat typiquement européen que je n'avais jamais gouté mais qui me mettait vraiment l'eau à la bouche. Je me demandais comment ils avaient fait pour trouver ce plat dans le village ou même pour le cuisiner. L'autre genin, lui, avait apporté une drôle de mixture de couleur rouge. Tout les trois présentaient au kage ce qu'ils avaient emmenés. Moi, aussi, après eux m’avançais et tendis l'assiette au Kage qui ne semblait pas avoir la force de pouvoir bouger. Je pris une fournée d'omelette dans une fourchette et la lui tendis près de sa bouche.


- Une excellente omelette juste pour vous Kazekage !

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Une journée au lit Empty
MessageSujet: Re: Une journée au lit   Une journée au lit EmptyVen 23 Sep - 19:58

Une personne était là, puis trois, puis finalement quatre. J'avais les larmes aux yeux, si je n'aurais pas été si fatigué je pense que j'aurais fondu en larme, c'était tellement beau. Le village qui était auparavant si vide, si fermé sur lui même était désormais tous ensemble pour un même combat, me nourrir. Même ma team G1 n'aurait jamais fait ça, la team G1 aurait fait qu'un seul plat et encore... Shihana ne l'aurait surement pas apporté! C'était ce qui était beau, il ne faisait pas partit de ma team, je ne les avais pas tous rencontré avant ce jour, et pourtant, ils étaient là, présent pour m'aider alors que je suis presque mort. C'était magique! J"avais toujours aussi faim mais quelque chose d'autre à part leur délicieux plats venait de remplir mon estomac, c'était le bonheur qui avait remplis mon estomac, j'étais si heureux. Je souriais du peu de force que j'avais. J'avais tellement mal, rien que le fait de m'appuyer sur mon bras et de m'adosser face à mon lit était aussi douloureux que la mort! J'étais adossé à mon lit, mes bras étaient le long du corps, ils étaient lourd. La seule chose qui paraissait moins lourde que les autres étaient ma mâchoire, j'allais pouvoir parler sans pour autant souffrir le martyr. Une des jeunes femmes avait même eu l'idée de me donner un bout d'omelette, c'était si sympathique, je le prenais avec plaisir et souriais. Il y avait aussi Terra, cet homme qui n'avait rien fait durant l'alliance avec Konoha, enfin, je devais la pardonner, contrairement à d'autre personne il était là dans mon plus mauvais moment. Puis il y avait deux gennins, ils se ressemblaient, c'était surement les jumeaux dont j'avais entendu parler:
"Merci, c'est très bon. Je suis très heureux de vous voir ici, ça fait vraiment chaud au coeur de vous voir tous ici juste pour éviter que je clamse. Vraiment merci, mais vous savez, je ne pense pas que j'aurais assez de place dans mon estomac pour manger tout vos délicieux plats! J'ai faim mais je ne suis pas un surhomme. Je pense que vous devriez tous les manger ensemble, vous ne le savez surement pas, mais ce que vous avez fait, ça montre l'esprit d'équipe de notre village. Je suis tombé, vous êtes tous venu me relever! C'est ça notre village! C'est une famille, une équipe, des amis! Contrairement aux autres villages, nous voulons juste que notre famille continue de vivre et que nous ne tombions pas! Maintenant mangez, ce sont vos plats, se sont vos sentiments, votre amour qui sont dedans, ce sont tous ça qui donne si bon gouts à vos plats! Je veux que vous gardiez toujours ce sentiment en vous, je ne veux pas que vous ayez le sort de la team G-1, éparpillé à travers le monde, détruite à cause de leurs mauvais rapports. Parlez, entretenez vos relations!"

J'avais mal, mon corps me faisait mal, mais la fureur que j'avais grâce à leur geste me faisait oublier cette douleur! J'avais fait le bon choix, c'était en voyant leur visage, leur plats et leur sentiments que je me disais que je n'avais pas fait de bêtises en tuant Hiroe et en reprenant les rennes de Suna.

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Une journée au lit Empty
MessageSujet: Re: Une journée au lit   Une journée au lit EmptySam 24 Sep - 18:25

La mission est terminé Smile Mieko tu postera dans mon bureau pour le résumé Smile Libre à vous de continuer le rp ou de quitter ma chambre, moi tout en restant dans mon lit je vais faire votre team.

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


Une journée au lit Empty
MessageSujet: Re: Une journée au lit   Une journée au lit EmptyDim 25 Sep - 11:59

    Quand les jumeaux était rentrés dans cette habitation, Mikio regardait ce que ressemblait la maison du Kage. Elle ressemblait à toute les autres. Le stricte minimum en meulage, ce c'était surement pas un personne à jeté l'argent par les fenêtres. Puis enfin son regard se posa sur le lit où le Kage sans force, ni énergie, était allongé. On pouvait apercevoir des larmes dans ses yeux. "Avait-il mal quelque part ?"avait pensé Mikio sur le coup, mais le sourire de celui-ci disait l'inverse. C'était un peu bizarre. Mais tous lui souriait. Mitsu tenait le plat Européen que Karasu, celle qui les hébergeait, leur avait donné sa recette secrète. Les jumeaux aimaient ce plat, et voulait le donné à manger au très cher kage. La plus âgé d'entre nous quatre lui donna en premier. Une omelette. Elle semblait délicieuse. Elle donnait vraiment envie de la manger, surtout à Mikio. Quant il commenta son omelette:
      "Merci, c'est très bon. Je suis très heureux de vous voir ici, ça fait vraiment chaud au coeur de vous voir tous ici juste pour éviter que je clamse. Vraiment merci, mais vous savez, je ne pense pas que j'aurais assez de place dans mon estomac pour manger tout vos délicieux plats! J'ai faim mais je ne suis pas un surhomme. Je pense que vous devriez tous les manger ensemble, vous ne le savez surement pas, mais ce que vous avez fait, ça montre l'esprit d'équipe de notre village. Je suis tombé, vous êtes tous venu me relever! C'est ça notre village! C'est une famille, une équipe, des amis! Contrairement aux autres villages, nous voulons juste que notre famille continue de vivre et que nous ne tombions pas! Maintenant mangez, ce sont vos plats, se sont vos sentiments, votre amour qui sont dedans, ce sont tous ça qui donne si bon gouts à vos plats! Je veux que vous gardiez toujours ce sentiment en vous, je ne veux pas que vous ayez le sort de la team G-1, éparpillé à travers le monde, détruite à cause de leurs mauvais rapports. Parlez, entretenez vos relations!"

    Ça faisait sourire ce qu'il nous disait. On avait maintenant un information sur lui: Ce n'est pas un morfal. Et il est très partageur, et il nous donna sont avis sur quelques points. Aussitôt la jeune Bleuet, voulu lui donné aussi sont plat, elle s'approcha de son Kazekage, et lui demandant de bonne humeur, avec son plat a côté de lui:
      "Vous avez déjà bouté des plats Européen ? On vous en a fait un, j'espère que vous aimerez."

    Mikio voulu aidé Monsieur le Kazekage, à ce mettre assis pour que ça sois plus facile pour lui de manger, en le calant avec des coussins. Et lui donnant des couverts, parce qu'avec les doigts ça ne serai pas chic.

Revenir en haut Aller en bas

Terra Shin'Kuro

Terra Shin'Kuro

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2011


Une journée au lit Empty
MessageSujet: Re: Une journée au lit   Une journée au lit EmptyMar 27 Sep - 23:54

Un retours à la maison.



Maître Kazekage, avait eu les larmes au yeu ? Pourquoi ? Était-il tistre ou heureux ? Euh ... Après quelques minutes. J'ai finalement, compris que c'était des larmes de joie. Il devait être heureux de voir les villages de Suna s'entraider. C'est vrai qu'il a été assez mort depuis là grande guerre, mais c'était vraiment de l'histoirean cienne. Désormais, grâce à nous tous je crois que cela va changer. M'enfin je crois... Maître Kazekage nous offris, non il partageait un peu du repa qu'on avait préparé pour lui avec nous tous. Tout était vraiment délicieux ! La chance que j'avais. Je n'avais pas eu vraiment le temps de manger mon p'ti déj ! Après une bonne discutionsaccompagner de gens formidables et surtout d'un repas délicieux ! La rencontre était terminée. Ont devaient le laisser dormir un peu pour se reposer, il en avais bien besoin. Par compte nous avions quand même fait la vaisselle, pauvre Taruko ... Il n'avait pas vraiment la force de le faire. C'était une mission assez amusent et remplie de rencontre et d'émotion. J'avais bien aimeé cette première expérience. Je pris mes trucs et je remerciais tout le monde. J'allais dire quelques mots pour aider maître Kazekage a guérir. Il n'avait rien de vraiment grave. Une chance ! Au moins il n'avait même pas eu recours à des Ninja médical. Je devais, donc retourner chez moi. Je marchais tranquillement vers ma maison tout en pensent à ma mâtiné. Je m'avais pas amuser comme ça depuis des lunes !





Terra →

J'aimerais bien revivre ce genre de mission, c'était assez le '' Fun '' !








Une journée au lit 100px-10

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Une journée au lit Empty
MessageSujet: Re: Une journée au lit   Une journée au lit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée au lit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une journée de repos
» [FlashBack] La journée de mes trois ans.
» Aujourd'hui c'est la journée des bêtises ;D
» Journée Chez ichiraku
» La journée infini! (flashback)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: