-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réveil dans un endroit bien étrange!Nouveau Membre de la CIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


Réveil dans un endroit bien étrange!Nouveau Membre de la CIC Empty
MessageSujet: Réveil dans un endroit bien étrange!Nouveau Membre de la CIC   Réveil dans un endroit bien étrange!Nouveau Membre de la CIC EmptyDim 15 Mai - 16:15

Flash Back
[Avant mon arrivé à la cité]
Je me réveillais tranquillement ce-matin dans mon laboratoire où il y avait aussi une petite chambre délabré.Je voulais continuer à dormir mais une famille de souris me gâcha mon sommeil avec leur petit cris strident.Je me leva de mon lit me brossa les dents tranquillement,me lava.Puis mis mes habits de scientifique...Ohlala je commençais en avoir marre de cette île délabré où il n'y avait aucun n'être humains pour me tenir compagnie,juste c'est horrible bête qui me servait de repas.Même si toute ma vie est sur cette île je suis prêt à la sacrifier pour commencer une nouvelle aventure.Je continuais à penser en étant à présant dans mon laboratoire au sous-sol quand un gros bruit me tiras de ces pensées...Quesqu'il se passait en haut.J'entendais des bruits de pas....Quelqu'un s'approchait d'ici.Le temps que je me pose la moindre question,quelqu'un ouvra la porte et deux personnes descendit par l'escalier.Ils arrivèrent très rapidement devant moi.Il y avait un homme et une femme!L'homme me menacat de me tuer si je ne venais pas avec lui pendant que la femme me le dit d'une autre façon plus douce...Je ne leurs répondis pas parceque j'étais tétaniser de peur pour la première fois de ma vie.Comment avait-il fait pour entrer.L'homme perdit patience et commença à me frapper jusqu'à que je tombe par terre en saignant,j'eus extrêmement mal!!Quel force mais qui était-ils!!Je m'évanouis d'un coup en pensant que ma fin était proche....

Fin du Flash Back

Mes yeux commençaient à s'ouvrir.Je me réveillais tranquillement en ayant le cerveau à moitié
dans un rêve...J'essayas de me lever mais je sentais une petite douleur au niveau de l'abdomen.
Cette douleur me rappela les évenements qu'ils s'étaient passé.Je réfléchis pendant un 15 minutes.Cette endroit allait être ma nouvelle maison.Quoi qu'il m'arrive je suis prêt à tous
pour ne plus retourner sur mon île tant que j'ai un paquet de cigarette!!!Je regardais la porte de la salle et il y avait écrit Cité Inter Clanique.Nous Nous trouvions donc ici.Ils venaient surement pour me recruter.Donc Moi Franken Stein je suis le nouveau membre de cette endroit??

Revenir en haut Aller en bas
 

Réveil dans un endroit bien étrange!Nouveau Membre de la CIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un Bon réveil !
» Un sombre réveil ...
» Cet endroit m'est familié
» De retours à l'endroit que je suis née ?
» Un endroit caché au fond de la forêt....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: