Serizawa Uchiwa
|
| Sujet: Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Lun 16 Mai - 21:43 | |
| ______Mais qui est ce joueur ?_________
→ Votre Prénom : Vincent → Sexe : M → Votre âge : 18 ans → Vos hobbies : Mes loisirs sont divers et variés (comme dirait un certains ninja copieur ^^) plus sérieusement j'aime les mangas (Naruto surtout évidement Dattebayo !!!), le sport, la musique, le cinéma et la photographie → Vos peurs : Le futur et l'inconnue → Votre première pensée en découvrant NSR : OMG !!! Faut que je rencontre le graphiste et que j'essaye de retenir toutes ces statistiques T_T → Votre atterrissage sur NSR : Naruto vs Sasuke top 100 (comme la majorité des gens ici) → Souhaitez vous être parrainé Pourquoi pas un coup de pouce ne se refuse jamais
______Quel drôle de personnage_________
→ Prénom : Serizawa → Nom : Uchiwa → Sexe : M → Âge : 18 ans
→ Les points importants de sa vie :
- Décès de mes parents à l'age de 4 ans lors d'une mission - Recueillit par mon le cousin de mon père : Izuna Uchiwa - A 6 ans première utilisation du sharingan - A 8 ans premier jour à l'académie - A 12 ans promu genin
→ Votre Avatar : http://89.img.v4.skyrock.net/89c/uchiwadu94/pics/1452690367_small.jpg → Le caractère de votre personnage en quelques mots : Froid, fier, fougueux, attentionné avec certaine personne → Ses qualités / Ses défauts : Qualités : Génie en ninjutsu et genjutsu, courageux, dévoué envers son village. Défault : Vantard , prétentieux → Son village : Konoha → Ses buts : Diriger la section des ANBU → La phrase favorite : "Rien ne vaut le talent génétique" → Le statut de votre personnage : Très polyvalent
|
|
Fondateur
|
| Sujet: Re: Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Mar 17 Mai - 20:15 | |
| Camus Whinter, harcèle Mayuri par MP si tu veux être validé vite fait
|
|
Serizawa Uchiwa
|
| Sujet: Re: Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Mar 17 Mai - 20:19 | |
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Mer 18 Mai - 11:31 | |
| Le clan Uchiha est fermé, désolé ^^''
|
|
Onkyou Kasuga
|
| Sujet: Re: Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Mer 25 Mai - 1:05 | |
| Cette présentation est-elle toujours à faire validé ? Si oui, il faudrait bientôt penser à modifier le tout ...
|
|
| Sujet: Re: Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort | |
| |
|