Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Premier regroupement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


Premier regroupement Empty
MessageSujet: Premier regroupement   Premier regroupement EmptyMer 18 Mai - 16:39


  • L'interminable réunion avait enfin prit fin. Les différents problèmes que rencontrait le village de Konoha avaient été traités. Durant cette même réunion, Kashi apprit qu'il serait en charge d'une nouvelle équipe composée de deux genins. Sans plus tarder, Kashi fit envoyer des messagers pour avertir les trois ninjas de la fondation de cette équipe. Les messagers avaient aussi pour ordre de donner rendez-vous à l'académie aux trois genins afin d'établir un premier contact.
  • Kashi patientait déjà depuis une bonne demie heure, aux côtés du doyen du village Kaishyko qu'il comptait présenter à son équipe, lorsque les trois ninjas conviés firent leur apparition. La première impression qu'eut Kashi en les voyant fut bonne. Il se leva alors et invita le doyen à en faire autant puis s'éclaircit la voie.
  • "Bonjour et merci d'avoir répondu présent à ma convocation. Je suis Kashi Koyuri et maitre Nakurama a placé toute sa confiance en moi pour m'occuper de vous. Comme vous l'avez compris, vous allez former tous les trois une nouvelle équipe, l'équipe DSK et moi je serai votre senseï. A partir de maintenant vous effectuerez toutes vos missions ensembles et vous entrainerez le plus possible ensemble. Mon objectif et que vous puissiez être apte à devenir Chuunin le plus tôt possible. Pour cela Kaishyko Taisho ici présent sera emmené à m'aider voir me suppléer. Avant que vous vous présentiez chacun votre tour en me détaillant votre affinité, vos points forts et vos faiblesses, je vais laisser Kaishiko se présenter à vous.

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Premier regroupement Empty
MessageSujet: Re: Premier regroupement   Premier regroupement EmptyJeu 19 Mai - 19:18


|| Alors, comment sont-ils ? ||

Kaishyko repéra dans le discours de Kashi qu'il était très motivé pour cette tâche et comptait bie nfaire de ces Genins des ninja efficaces. Il sourit à Kashi, même si celui-ci ne voyait pas forcément. Ensuite, Kashi proposa à Kaishyko de se présenter lui-même. Il fit alors un pas en avant pour se retrouver à côté de Kashi et dit au Genins :

    " Comme vous l'a dit Kashi, je suis Kaishyko Taisho. A Konoha, on me considère comme le sage du village. Toutefois, je ne pense pas que ceci vous fasse vraiment quelque chose... Je m'occuperais donc de vous si Kashi viens à être indisponible, ou si vous requérez mon aide. Je ne rien de plus a dire, vous pouvez donc vous présentez. Commençons par le jeune homme à ma gauche là. Alors, comment t'appelle-tu ? "



[HRP : désolé RP de la taille d'un mouchoir de poche, mais il vaut mieux ça que de vous faire attendre ^^ ]

Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Nara

Yamamoto Nara

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2011


Premier regroupement Empty
MessageSujet: Re: Premier regroupement   Premier regroupement EmptyMer 25 Mai - 13:53

Cela faisait déjà un moment que Yamamoto était dans l'attente d'être insérer dans une équipe de ninja pour poursuivre sa formation. Le village caché des feuilles traverser une période d'instabilité administrative. La gestion du village était donc légèrement ébranler. D'après ce que son père lui avait dit la veille, le problème de gestion avait été réparer. Des rayons de soleil étaient en train d'effleurer le visage d'un jeune homme.
La chaleur avait réveillé le jeune homme depuis un moment mais il avait décidé de rester au lit. En ce jour chaud, la paresse avait pris le pas sur l'enthousiasme du jeune Nara. Depuis qu'on lui avait dit qu'il allait devoir attendre un peu d'avoir un senseï et d'être intégrer à une équipe, le jeune Nara était devenu quelque peu défaitiste. Cependant, aujourd'hui, il pouvait entendre plein de bruits dans sa maison. C'était la première fois qu'il entendait un tel vacarme dans sa maison.
Il entendit quelqu'un monter les marches menant à sa chambre. La porte s'ouvrit et il fut secoué violemment par sa on père. Ce dernier lui fit comprendre qu'un messager était venu l'avertir que on équipe et son senseï avait été choisi et qu'il devait se rendre au lieu de rendez-vous le plus rapidement possible. Devant cet nouvelle très réjouissante, le jeune homme s'était empressé de se lever afin d'aller au lieu de rendez-vous. Après avoir prit sa douche ainsi que son petit-déjeuner le plus rapidement possible, le jeune homme, fonça au lieu indiquer.
Quand le jeune Nara parvint à arrivé au lieu de rendez-vous, deux hommes étaient déjà présent en train d'attendre. Après son arrivé un autre ninja de Konoha fit son apparition. Tous les ninjas arrivés, l'un des hommes prit la parole.

« Kaishy : Bonjour et merci d'avoir répondu présent à ma convocation. Je suis Kashi Koyuri et maitre Nakurama a placé toute sa confiance en moi pour m'occuper de vous. Comme vous l'avez compris, vous allez former tous les trois une nouvelle équipe, l'équipe DSK et moi je serai votre senseï. A partir de maintenant vous effectuerez toutes vos missions ensembles et vous entrainerez le plus possible ensemble. Mon objectif et que vous puissiez être apte à devenir Chuunin le plus tôt possible. Pour cela Kaishyko Taisho ici présent sera emmené à m'aider voir me suppléer. Avant que vous vous présentiez chacun votre tour en me détaillant votre affinité, vos points forts et vos faiblesses, je vais laisser Kaishyko se présenter à vous. »
« Kaishyko :Comme vous l'a dit Kashi, je suis Kaishyko Taisho. A Konoha, on me considère comme le sage du village. Toutefois, je ne pense pas que ceci vous fasse vraiment quelque chose... Je m'occuperais donc de vous si Kashi viens à être indisponible, ou si vous requérez mon aide. Je ne rien de plus a dire, vous pouvez donc vous présentez. Commençons par le jeune homme à ma gauche là. Alors, comment t'appelle-tu ?"

Le sage du village adressa la parole à Yamamoto, étonné d'avoir pour senseï deux personne aussi réputé repris son calme et se présenta.

« Yamamoto : Bonjour. Je me nomme Yamamoto Nara. Comme mon nom l'indique, je fais partie du clan Nara. Mon affinité est l'ombre et je suis censé pouvoir la manipuler à ma guise. Mon objectif est de pouvoir devenir un des hommes les plus respecté du village de Konoha et pour cela je vise la place de Hokage. Que dire sur mes points forts ? Je ne sais pas trop, je n'ai aucun regard objectif sur la question. La seule chose que je sais c'est que je ne suis pas du genre à abandonner et je suis assez sérieux. Pour ce qui est de mes faiblesses, c'est la même chose que pour mes points forts. L'une des choses que je sois sure c'est qu'il m'arrive d'être un peu trop paresseux. Pour le reste, je pense que vous serez les seuls à pouvoir me dire quels sont mes faiblesses ainsi que mes points forts, senseïs. Voilà je pense avoir tout dit. »

Yamamoto venait de terminer son discours et il espérait avoir fait une bonne impression à ses senseï. Il attendit de voir la réaction de ses senseïs.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Premier regroupement Empty
MessageSujet: Re: Premier regroupement   Premier regroupement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier regroupement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Notre premier combat.
» Premier entrainement
» mon premier forum rpg
» Kyo VS Aya [Tournoi - Premier tour]
» ~ Mon premier pas dans l'art ninja. ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: