-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'apprentissage d'un Tanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Uzumaki Asano

Uzumaki Asano

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 28/12/2010


L'apprentissage d'un Tanaka Empty
MessageSujet: L'apprentissage d'un Tanaka   L'apprentissage d'un Tanaka EmptyVen 1 Avr - 20:07

L'apprentissage d'un nouveau Tanaka!
Asano Tanaka


Qu'est-ce que je pourrais faire ? Moi qui m’ennuyer dans ma petite maison je réfléchissais a une occupation, du sport ? Une mission ? Un entrainement ? À pourquoi pas je vais participer au tournoi, il faut que je m’entraine à maitriser plus de technique. C’est l’heure de partir s’entrainer ! Je sortie de chez moi et je ferma la porte de chez moi à double tour puis je prix la direction du terrain d’entrainement. Une fois arrivé je partie dans un des terrains libres.

B
on ! Je viens de m’inscrire au tournoi alors que j’ai que deux jutsu de bases de rang E... Ses pas avec ses deux jutsu que je vais gagner contre mes adversaires, il faut que j’apprenne d’autres jutsu. Maintenant que je suis Tanaka je vais apprendre les jutsu du clan, vu la puissance du clan, les techniques que je vais apprendre devraient être méga puissant ! Mais je vais devoir trouver quelqu’un qui pourrait me les enseigner, mes qui pourrais m’apprendre des jutsu du clan Tanaka ? Bon il me reste plus qu’a trouvé un Tanaka...

Je partis en direction de la résidence des Tanaka, c’était la première fois que j’y vais, j’espère trouver quelqu’un qui pourra m’aider pour apprendre plusieurs techniques si cela était possible. J’arrivai enfin devant la résidence des Tanaka, plusieurs personnes se trouver devant la résidence, je demandai aux hommes qui se tenaient à coter de moi s’il pouvait m’aider :

Bonjour ! J’ai besoin d’aide pour apprendre des jutsu du clan Tanaka, quelqu’un pourrait-il m’aider ?

Non
désoler petit, mais on a une mission importante a accomplir dans quelques minutes, je ne pense pas que nous avions assez de temps pour t’apprendre des jutsu.

Quelle merde ! Comment je vais apprendre les jutsu du clan Tanaka maintenant ? Je suis plus qu’a rentré chez moi. Je me retournai puis je marchai vers la direction de ma maison quand soudain un homme m’appela.

Petit ! Et petit ! Un de mes camarades m’a informé qu’un petit Tanaka avait besoin d’aide, tu es bien le jeune homme qui a besoin d’aide pour apprendre des techniques Tanaka ?

Bonjour ! Oui c’est moi, j’ai besoin d’apprendre des jutsu pour le tournoi Inter-Village, je me suis inscris il y a é jour et je viens de me rendre compte que je ne maitriser que les deux jutsu de bases de rang E...

Dure pour toi mon petit bonhomme ! Mais ne te fais pas de soucis je pense pouvoir d’apprendre quelques jutsu. Quel est ton rang ?

Je
suis un Genin !

D’accord
je te suis au terrain d’entrainement...

Une fois avoir terminé de parler au Tanaka je pris la direction du terrain d’entrainement accompagner de celui-ci, le Tanaka allait m’aider à maitriser des techniques, il vient de me sauver la vie ! Nous voici maintenant arriver au terrain d’entrainement, nous étions déjà dans le terrain et j’attendis les instructions du Tanaka.

Bon je vais commençais par t’apprendre le Kinton-Taisho no jutsu, se jutsu te permettra de crée une arme ! Mais pas n’importent quelle arme ! Tu pourras choisir la forme de ton arme en modelant le Fer, mais le Fer doit être crée obligatoirement par le Fer qui se trouve dans ton corps, tu vas perdre un peut de vitalité, mais après tu va te retrouver avec ta propre arme. Bref maintenant je vais t’expliquer comment tu vas t’y prendre, commence par malaxe ton chakra puis tu multiplies le Fer qui se trouve dans ton corps, tu ramènes tout le Fer dans un de tes bras puis tu l’envoies jusqu'à la paume de tes mains puis tu lui donnes la forme que tu veux a ton arme, je te conseiller de la faire très tranchante...

B
on c’est à moi maintenant ! Je me mis rapidement en position, je fermai les yeux et je malaxai mon chakra, j’utilisai ma capacité pour chercher tout le Fer qui était dans mon organisme puis j'envoyer tout le Fer vers la paume de ma main pour ensuite le faire sortir de mon corps, je le modelai pour rendre mon arme tranchante, je viens de réussir à apprendre le jutsu.

Très bon, travaille ! Maintenant on va passer à la technique suivante, Tate No Jutsu. C’est une technique de protection très puissante, tu pourras transformer tout ton corps en métal est tu pourras te protéger d’une technique en activant se jutsu ! Je vais te faire montré comment faire, tu malaxes ton chakra, tu disperses ton chakra dans tous les pores de ton corps pour ensuite libère se chakra dans tout ton corps, ton corps sera ensuite recouvert de Métal, c’est se métal qui va te protéger. À toi !

Toujours dans la même position, les yeux fermer je malaxai mon chakra, malheureusement j’avais assez de mal a le concentré après avoir utilisé le Taisho No Jutsu, je ressayai une deuxième fois, le chakra était assez stable, je libérai mon chakra dans tous les pores de mon corps, un métal gris se forma sur moi, trente second plus tard mon corps était complètement recouvert.

Très bien tu apprends très vite ! Bon la on passe a la dernière technique après cette technique je vais devoir partir pour faire une mission, donc la dernière technique que je vais t’apprendre s’appelle le Juukichi No Jutsu, technique très utiliser quand tu es face a plusieurs ennemies, tu peux aussi l’utiliser quand tu es contre un seul adversaire. Pour l’utiliser tu malaxes ton chakra tu rassembles des métaux pour ensuite les guidées vers ta bouche, tu dois prendre une grande respiration et tout envoyer d’un coup ! Plusieurs épines seront envoyées vers ta cible, donc vise bien avec ton souffle. Regarde-moi faire. Il réalisait rapidement cette technique, il prix une grande bouffer d’aire et il se mit en face d’un arbre qui se trouver a 50 mètres de lui, il souffla de toutes ces forces et visa l’arbre, plus de 20 aiguilles transpercèrent l’arbre les 20 autres avaient entaillé l’arbre. Bon allé à toi ! Et ne crois pas que tu réussiras à envoyer autant d’aiguilles !

Bon il reste plus que le Juukichi No Jutsu et j’aurais appris trois techniques en quelques heures. Bon je pris ma position habituelle, je fermai les yeux et je malaxai, mais chakra, je pris tout le métal que je pu et je l’envoyai en direction de ma gorge, je pris une très grosse bouffer d’aire et je soufflai de toutes mes forces en visant un arbre, plusieurs aiguilles sortir de ma bouche pour atterrir sur l’arbre, 10 était accroché a l’arbre et seulement 5 aiguilles se plantaire a terre.

Bon apparemment ton entrainement et fini, je pense que tu es maintenant prêt pour ton tournoi, fais montré aux autres ninjas des autres nations que Suna est un grand pays et que les Tanaka sont des ninjas extraordinaires !

Oui Sensei ! Je ferais tout ce que je pourrai pour les épater ! Au revoir !

Mes technique maitriser :
Spoiler:



Dernière édition par Asano Tanaka le Sam 28 Mai - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


L'apprentissage d'un Tanaka Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage d'un Tanaka   L'apprentissage d'un Tanaka EmptySam 2 Avr - 18:04

validé

Revenir en haut Aller en bas

Uzumaki Asano

Uzumaki Asano

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 28/12/2010


L'apprentissage d'un Tanaka Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage d'un Tanaka   L'apprentissage d'un Tanaka EmptySam 28 Mai - 16:59



Il était temps de passer au niveau supérieur ! C’est pour cela que je venais de me préparais pour un apprentissage au jutsu, j’avais encore tellement a apprendre à propos de mon clan... Je n’avais encore jamais eu l’occasion de connaitre toute l’histoire de mon clan, je me sentais assez mal de ne pas connaitre mes origines, je ne sais pas pourquoi, mais l’envie de connaitre l’histoire de mon clan, du village, de mes parents. Pourquoi est-ce que je deviens aussi curieux ? J’arrêtai de pensais après cette dernière question, il fallait que je m’organise pour mon entrainement. Aujourd’hui j’avais envie d’apprendre, une envie d’apprendre des choses sur le clan que je ne connaissais pas. Puis soudain une envie me monta à la tête, pourquoi ne pas apprendre des jutsu de mon clan ? Maintenant que je suis chef d’équipe il faut que je creuse un écart entre moi et mes équipiers pour montré que je n’aie pas était noté chef pour rien. Sauf que quelque chose me tracasser, qui pourra m’aider à apprendre les jutsu Tanaka ? Pour tout vous dire je n’ai aucune connaissance me reliant à mon clan, il fallait que ça change, ou il fallait plutôt que moi je change...

J’avais enfin terminé de me préparais, tout était prêt pour l’entrainement, il fallait maintenant que je trouve une personne du clan qui pouvait m’aider à apprendre les jutsu, mais malheureusement je ne connais personne de mon clan, suis-je exclu du clan ? Où es à cause de mon Père ? Une rage soudaine venait d’apparaitre, cette rage vient tout le temps me hanter, je n’ai qu’a pensé a mon Père pour que cette rage me hante, je mis rapidement mon doigt dans ma bouche et je commençai a le mordre, une fois que la douleur était intense je pensai rapidement a quelque chose d’autre pour oublier tout sa, une fois que ma rage était partie j’ouvra ma bouche pour y sortir mon pouce, qui sang commença a s’échapper de mon doigt, je pris un mouchoir et je l’enroula sur mon pouce et j’attendis un certain temps, quand le sang avait fini de couler je mis le mouchoir dans ma poubelle, je suis maintenant prêt, il ne reste plus qu’a trouvé un Tanaka. Je réfléchissais rapidement et je me disais que si j’allais dans la résidence des Tanaka je trouverais bien un Tanaka qui pourra m’aider. Je pris enfin le chemin vers la résidence des Tanaka.

La route était longue, je venais de parcourir que la moitié du chemin est je commençais à être fatiguer, la chaleur était la principale cause de cette fatigue, plusieurs minutes venaient de passer et j’arrivais enfin devant la résidence des Tanaka, il y avait beaucoup de monde dans la cour qui se trouer a l’entré de la résidence, je cherchais le bâtiment principal, une fois que je l’avais trouvé je marchais doucement avec des petit pas vers le bâtiment, puis j’entrais enfin dans le bâtiment puis une personne qui se trouver dans le couloir m’adressa la parole.

Et toi la ! Tu m’excuseras, mais c’est un bâtiment qui est réservé au membre du clan Tanaka donc je te prierais de partir

Je restai dans la même position pendant plusieurs seconds, j’étais comme bloqué devant ce Tanaka, que devais-je faire. Rien d’autre que lui dire la vérité, il y a tant de Tanaka ici n’est je ne connais personne d’entre eux, c’est pathétique ! Je ne connais rien de mes ancêtres, mon passer, pourquoi rester dans l’ignorance ? C’était décidé, une fois que j’aurais terminé mon entrainement je prendrais tout mon temps pour me renseigner sur le clan et son histoire que je viens parlais aux anciens ou que je parte a la bibliothèque, mais avant sa je dois m’entrainer puis je répondis au Tanaka avec un peu de retard.

Salut à toi aussi... Je suis Asano Tanaka ! Je suis venu ici pour demander de l’aide à un Tanaka, j’ai besoin d’un Tanaka pour m’aider à apprendre les jutsu de rang C


excuse-moi ! Comme je ne t’avais jamais vu ici je croyais que tu étais un simple ninja, je crois que je peux t’aider pour ton entrainement, il faut dire que je viens de rentré de mission je suis assez fatigué, donc je te proposer mon aide pour les techniques du clan puis une fois l’entrainement terminer tu m’invites à manger dans n’importe quel restaurent. Tu es d’accord ?

J’ai juste assez pour deux menus ! Je suis partant, on a plus qu’à partir au terrain d’entrainement.

Ce ninja était surement en train de profiter de moi, mais l’essentiel c’est que j’ai trouvé un Tanaka qui pouvait m’apprendre les techniques de rang C. puis nous partîmes au terrain d’entrainement, pendant que l’on était en train de marchais nous parlions du nouveau Kazekage et de comment il avait pris le pouvoir, c’est pratique était quelque peux barbare, mais plutôt efficace, c’était conversation avais duré tout le chemin, une fois arriver il était temps de commençais donc je m’étais mie très rapidement a m'étiré les muscles puis je fis des échauffements, les Tanaka m’avait donné quelques exercices d’échauffement et je l’ai appliquer rapidement, pour me mettre en condition j’enchainais ensuite les pompes et les abdos, je fis plusieurs séries. Il était temps de commencer l’apprentissage ! Puis il commençait à s’approcher de moi.

Bon alors, quel technique veux-tu que je t’apprenne ?

J’aimerais que vous m’apprenais les jutsu du clan de rang C, les connaissez-vous ?

Bien sûr ! Je contrôle presque tous les techniques du clan, il y a quatre techniques de rang C très utile que je vais t’apprendre, suis mes instructions à la lettre et tu vas les apprendre très rapidement !

Je lui fis un signe de la tête pour lui dire que j’étais d’accords, l’entrainement commença par la démonstration d’un jutsu de mon sois disant nouveau professeur, il fit des mudras a une vitesse ahurissante puis un clone apparu, puis le clone se mis en face de l’utilisateur, encore une fois mon professeur fis des mudras d’une rapidité incroyable pour que rien ne se passe, je regardai bien le clan et rien ne c’était, j’étais sur le point de rigoler d’une force phénoménale quand soudain le clone commença a bougé, je regardai son visage et je pouvais voire que le clone commençait a saigné du nez, puis de la bouche, j’étais stupéfiais devant une technique aussi puissante et absurde, comment un membre du clan pourrait faire sa ? Puis le clone disparut, je le regardai avec des grands yeux, et je lui disais :

Mais... comment ta fais sa ?

Facile, en réalité le Fer se trouve dans les corps tels que le mien ou le tien, c’est grâce au Fer qui se trouve dans le corps de ton adversaire que tu pourras lui faire subir cette technique, mais c’êtes technique est difficile à apprendre, car le Fer qui se trouve dans tout les corps est pas assez pour causer d’énormes dégâts, donc je vais faire un clone et toi tu devras te servir d’une petite quantité de Fer pour lui causer le plus de dégâts possible.

Alors que mon entraineur invoqua un clone je concentrai mon chakra et je me préparai à utiliser ma capacité, je fis quelques mudras puis je cherchai le Fer qui était dans son corps, une fois que je l’avais trouvé je le remodelai en en une boule avec des piques tout autour comme un hérisson, ensuite le clone commença ase pencher vers l’arrière puis il commençait a tombé, puis le clone disparu, incroyable je venais d’apprendre une technique vraiment très spéciale, se sera difficile d’éviter une telle attaque...

Bon maintenant on passe à la suivante, c’est une technique d’immobilisation ou de paralysie comme tu veux, très utile en combat ! Elle peut toujours changer le cours d’un combat, cette technique ma sauver la vie plusieurs fois,

Il fit des mudras très rapidement puis soudain je me trouver accrocher au sol, mes pieds étaient collés au sol et je ne pouvais plus me déplacer, aucun moyen de s’échapper en temps normal, mais moi-même j’ai utilisé ma capacité pour remodelais le Fer pour me libérer, il m’expliqua rapidement comment faire puis je fis la même chose sur mon professeur, je fis des mudras puis je concentrai mon chakra, je rassemblais la quantité parfaite de Fer pour ensuite recouvrir les deux pieds de Fer, mais malheureusement celui-ci arrivait toujours a marchais, mais on pouvait voire la difficulté qu’il avait a marché, voila ma deuxième technique apprise. Passons à la suivante !

D’accord ! Alors la suivant c’est... Tama No Jutsu, il faut rassembler beaucoup de Fer pour ensuite lui donner une forme de balles et les faire l’éviter, puis quand tu es prêt tu envoies toutes ces balles sur ton adversaire pour le blesser. Regarde je vais te faire un exemple sur cet arbre

Il fit quelques signes de main très rapidement pour ensuite rassembler le plus de Fer possible, il commença à faire l’éviter tout le Fer pour ensuite les faire changer de forme, c’était maintenant plusieurs balles, puis il envoya l’attaque sur l’arbre, le pauvre arbre ! Il avait des trous partout, les balles les avaient transpercés. C’était a mon tour d’essayer, je me concentrai et je rassemblai tout le Fer que j’avais trouvé donc je recyclai celui que mon entraineur avait utilisé, puis je lévitais tout le Fer que j’avais récolté pour ensuite les faire changer de forme, voilà que tout le Fer était transformé en petites balles, tout ces balles était en lévitation puis j’envoyai tout sur un arbre, j’avais donné toute ma force ainsi que mon chakra pour que les balles détruisent tout, et c’est ce que ces balles on fais, ils venaient de couper un arbre. J’étais réjoui de maitrise une technique comme cela, les techniques de rang C dépasser mes espérances, la différence de niveau entre le rang D et le rang C est très impressionnant !


Bon je vais t’apprendre la dernière technique, c’est une technique défensive qui te permet de te protéger des techniques adverses, tu dois rassembler le plus de minéraux de toute sorte de métal et de le mettre tout autour de toi, il faut que tu construire une boule de métaux et tu te caches dedans, tu dois laisser aucune ouverture, il faut que tu rendes ta technique de défense impénétrable ! Rien ne doit passer ! Tu vas utiliser le Tama No jutsu et moi je vais la contrer grâce au jutsu de défense.


Je fis des signes super rapidement et du Fer commença a monté en l’air, une qu’ils étaient en l’air je leur donnai la forme de petites balles puis je l’attaquai en envoyant les balles de toutes mes forces vers mon professeur, lui il fit des signes beaucoup trop rapides pour moi et un ensemble de minerais l’entouré, sa défense était un mélange de plusieurs minerais très résistants, puis il eu l’impact de ma technique sur son bouclier, ma technique n’avait servie a rien, puis il me demanda d’essayer, je concentrai mon chakra je fis des signes et je rassemblai tous les minerais de métal que je pouvais, mon professeur lui avais fait très vite donc je me dépêchai de mettre mon bouclier autour de moi, mon bouclier était solide et il n’y avait aucun trou, voilà mes quatre techniques son enfin appris !

Professeur il était temps d’aller un restaure vous croyais pas ? Puis j’attendis que mon professeur me suivit pour aller dans un restaure succulent que je connaissais !
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


L'apprentissage d'un Tanaka Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage d'un Tanaka   L'apprentissage d'un Tanaka EmptySam 28 Mai - 23:00

Cela me parait en règles, les lignes y sont... Validé!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








L'apprentissage d'un Tanaka Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage d'un Tanaka   L'apprentissage d'un Tanaka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'apprentissage d'un Tanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» /#/ O. Shenrei Tanaka, Un Tanaka ?! /#/
» Les Aventures D'un Tanaka [1]
» Les Aventures D'un Tanaka [2]
» Les Aventures D'un Tanaka [3]
» FS De Asano Tanaka
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: