-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nuisance [ PV : ? Fusako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Une nuisance [ PV : ? Fusako] Empty
MessageSujet: Une nuisance [ PV : ? Fusako]   Une nuisance [ PV : ? Fusako] EmptyJeu 26 Mai - 15:57



" Que fais-tu ? Tu n'as pas le droit de sortir sans l'autorisation du Hokage. Tu n'es pas dans le registre... Serais-tu en train de commettre un crime ? "


Je m'arrêta mon coeur se mit a battre plus fort. Que faisait-il ici ?! M'espionnait-il ? Surement, les chances que je me retrouve face à un adversaire était déjà assez basse, mais que je sois assez malchanceux pour me retrouver face à Fu'-san. Celui-là il gâchait mes rêves de liberté. Genre une seconde j'étais passé d'extase de bonheur à une colère incommensurable. Comment osait-il s'interposer. Si tard le soir, je pouvais tenter tout les scénario possibles, mensonges, excuses... meurtres. Je me retourna lentement vers Fusako il me regardait dans les yeux.

" Réglons ça entre nous dans la forêt... Tes yeux sont devenus si... spéciaux... "


Il pensait exactement la même chose que moi, comme un pur Uchiha. Pourquoi m'attirer dans la forêt ? La carte la plus intelligente à jouer serait d'aller chercher de l'aide ou de me dissuader, mais cherchait-il vraiment le combat ? Il ne m'attirait pas vers la forêt. Soudain, je réalisais que je parlais à un Uchiha, Il ne fixait pas mes yeux pour rien, il les désirait, il les voulait, tellement qu'il était prêt à désobéir son village pour les avoir. Je souris, juste cette pensé me fit réaliser qu'il était plus traître que je ne l'étais. Je lui fit signe de me suivre.

<< Je commence a comprendre pourquoi notre clan à une si mauvaise réputation, nous sommes destiné à faire le mal, ou plutôt les dieux en ont décidé ainsi, c'est pourquoi ils nous ont fait cadeaux de ses magnifiques pupilles. Ne comprends-tu pas ? Même si tu réussi à m'arrêter, un autre fuira, puis un autre, puis un jour se sera ton tour. >>

Bondissant d'arbre en arbre, on s’enfonçait dans la forêt du pays du feu. La main sur mon Tashi, décidé à tuer Fusako. Comment ? J'aurais le plaisir de le découvrir. Il était derrière moi, je faisais une erreur en lui tournant le dos, mais je savais qu'il était trop fier pour me tuer par derrière, c'est un Uchiha, il veut dominer. Nous étions maintenant assez loin et enfoncer dans la forêt, je descendis d'un arbre pour me poser a terre. Une odeur divine apparut, les océans de Kiri était tout proche ? Me retournant vers Fusako je retirais ma main de sur mon Tashi

<< Tu sais qu'aucun de nous deux ne ressortira indemne de cette affrontement ? Juste cette pensée, m’excite encore plus. Sache que tu mourra ici même de ma main pour t'être interposer entre moi et mes rêves. >>

Je sortis mon Tashi pour courir vers lui et lui assainir quatre coups de lame.








Dernière édition par Uchiha Mayuri le Ven 27 Mai - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Une nuisance [ PV : ? Fusako] Empty
MessageSujet: Re: Une nuisance [ PV : ? Fusako]   Une nuisance [ PV : ? Fusako] EmptyJeu 26 Mai - 17:13

Points Ninjutsu : 1000
Points Taijutsu : 0
Points Genjutsu : 0
Points Kenjutsu : 300
PC : 400 - 90 = 310
PV : 260
PE : 13
Level : 9


Les Uchiha étaient tapissés dans l'ombre par les grands arbres qui composaient la forêt. Le combat qui allait avoir lieu était d'une importance phénoménale, il allait montrer la force de deux ninja mais l'un d'eux allait mourir. Le bien, le mal, deux entités différentes mais si abstraites ! Qui représentait mal et qui représentait le mal ? Cette question était devenue si importante dans un tel monde. Fusako ne souhaitait qu'une chose : Ramener Mayuri vivant. Cependant, son adversaire voulait le tuer, la victoire avait déjà été dans les mains de Fu' mais ça n'allait peut-être pas durer. Le Uchiha adverse avait un regard haineux, Fusako de son côté exprimait la colère, il ne désirait pas voir son clan être accusé. Après quelques secondes, l'adversaire sortit de l'ombre pour se servir de son sabre et attaquer Fu". Étrangement, le Chuunin ne bougea pas et se protégea de ses mains. Il observa le sang et se mit à dire avec ironie :

" Alors ?... Tu te calmes ? Je me fiche du village mais mon clan y est accroché, donc j'y resterais pour protéger ma famille... Tu es lâche au point de déserter ? J'arrêterais les fuyards et je protégerais les enfants Uchiha, cette pupille, elle est faite pour nous préserver et non nous entre tuer ! "


Après ça il soupira et regarda son adversaire, le sang continuait de couler mais ce n'était pas suffisamment important. Bien qu'il ne voulait pas combattre, Fusako comprenait que pour ramener Mayuri, il était obligé de le faire de force. Cela était contre ses principes mais, il fallait le faire pour que son clan reste le plus respecté de Konoha. Peut-être que le fait de sauver son allier allait apporter une distinction spéciale à Fu' ? Il y pensait déjà avec plaisance. Il souhaitait vraiment voir son clan au plus haut rang du village, il voulait redorer le blason de sa famille !! Il était obligé d'agir, il était obligé de montrer la force des Uchiha, il était obligé de préserver cet homme ! C'était peut-être étrange mais pour aider, son cousin, il était obligé de lui faire mal...Très rapidement il se mit à composer des mudras tout en s’enfonçant dans la forêt, sa vitesse était assez grande. Fusako crache des flammes qui prirent la forme de têtes de dragon. Et d'une voix très puissante il reprit son discours :

" Qu'est-ce que tu fais ?!! Tu étais censé redorer le blason des Uchiha avec moi !!! Tu devais m'aider !! Tu devais être un digne porteur des Sharingan ! Alors pourquoi ?! POURQUOI TU FAIS COMME SAWAKI ?!!! La mort de Zeff ne te fait pas comprendre que nous devons protéger notre famille ?!! "


Les différentes boules finirent par être très proches du second Uchiha, allait-il éviter ? Allait-il faire le faible afin d'avoir une chance de rentrer au village ? Le combat réservait sûrement plusieurs surprises. J'étais assez éloigné de mon adversaire afin d'être capable d'anticiper ses attaques.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Une nuisance [ PV : ? Fusako] Empty
MessageSujet: Re: Une nuisance [ PV : ? Fusako]   Une nuisance [ PV : ? Fusako] EmptyJeu 26 Mai - 20:27

Points Ninjutsu : 1100
Points Taijutsu : 0
Points Genjutsu : 0
Points Kenjutsu : 0
PC : 360
PV : 300
PE : 11
Level : 8

Encore cette histoire de protéger son clan, lui faire honneur et respect, je commençais à en avoir plein mon casque d'entendre le même refrain, c'était d'une arrogance de prôner la paix par le combat. Il ne se rendait pas compte qu'il ne faisait que m'enrager encore plus, avec ses mensonges ! Protéger les enfants ? Ah pour l'amour de dieu, la plupart d'entre eux finiront comme moi et Sawaki, absorber par leurs rêves, leurs désirs allant jusqu’à tuer pour l'obtenir. Mes quartes coup de lame ne semblait pas le dissuader, j'allais devoir opter pour des méthodes plus convaincantes.

<< Nous préserver ? S'il vous plaît ne me dis pas que tu refuserais mes yeux si je te les offrirais, ces trésors sont voulu par tout le monde qui en connaissent les capacités. Si tu souhaiterais vraiment mon bonheur, tu me laisserais partir en fermant les yeux, et pourtant tu me pourchasse. >>

Fusako se mit a composé des Mûdra. cette fois-ci, le combat allait bel et bien commencer et je ne retiendrais aucun de mes coups. je ferrais comprendre à Fusa-san la profondeur de mes sentiments par mes poings. Et si ce n'est pas assez, alors tant pis, il ne sera pas le premier à rester dans l'ignorance et surement pas le dernier. Il cracha un Gōryūka no Jutsu. L’intensité de ces flammes, j'en tremblais... de bonheur ! Si jamais je mourrais, j'aurais affronter quelqu'un de puissant. J'esquiva son un Gōryūka no Jutsu. Les flammes brûlèrent les arbres autour, notre combat allait surement crée un feu de Je pris ensuite le temps de préparer mon propre Gōryūka no Jutsu. Je lui montrerais qu'il ne pourrait pas avec ce Jutsu.

<< La mort de Zeff m'a fait comprendre qu'il ne sert à rien de tenter de vivre paisiblement ! Dans ce monde de Ninja c'est impossible ! Je commence à comprendre comment ce sentais Sawaki. Un Jour toi aussi tu comprendra qu'il ne sert à rien de servir un village comme Konoha...>>

Je rangeais mon Tashi pour le moment, il ne me servait à rien maintenant. Avait-il esquivé mon attaque ? Je ne saurais dire. J'en avait profiter pour me cacher dans les arbres. Ce combat allait ce dérouler sans Sharingan, nmous connaissions déjà toutes les techniques de notre adversaires, enfin je crois, cela fait longtemps que je n'ai pas vu Fusako, il a surement évolué et appris de nouvelle techniques. Je reprenais mon souffle tranquillement tout en tentant de prévoir la suite des évènement sans grand succès...






Spoiler:
Spoiler:

255 dommages ou 4 PE pour Esquiver.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Une nuisance [ PV : ? Fusako] Empty
MessageSujet: Re: Une nuisance [ PV : ? Fusako]   Une nuisance [ PV : ? Fusako] EmptyVen 27 Mai - 10:11

Points Ninjutsu : 1000
Points Taijutsu : 0
Points Genjutsu : 0
Points Kenjutsu : 300
PC : 280
PV : 260
PE : 09
Level : 9


L'attaque de Fusako avait été évitée assez facilement par l'adversaire, le combat allait être long. Après quelques secondes, l'adversaire décida de lui répondre... Ses mots, ils étaient toujours les mêmes, il était incapable de donner un avis détaillé. Ses yeux ? Ils n'étaient rien pour le Uchiha, ce n'était qu'une mauvaise prestation de sa part ! Bien que l'intensité du combat était grande, Fusako avait décidé de prolonger cette affrontement, il voulait savoir ce que pense son adversaire. Il était peut-être risqué d'agir de cette façon mais, c'était un bon moyen. Le refus d'utiliser le Sharingan était assez contraignant pour le Uchiha, il savait très bien qu'il en avait besoin pour vaincre plus facilement son adversaire. Ce petit désavantage faisait qu'il ne pouvait pas user de son nouveau jutsu... Après avoir évité l'attaque en sautant puis en atterrissant sur un arbre, il s'exclama de nouveau :

" Tu es aveuglé par une haine qui n'a pas lieu d'être. Ton infériorité est visible et tu t'en rends compte Mayuri ! Tu vas perdre et tu le sais... Je vais prolonger ce combat car tu étais un amis à mes yeux. Tes Sharingan, je n'en veux pas, les miens me suffisent ! Si je te poursuis c'est car je veux te protéger de ta future mort. Je me fiche de Konoha et me je protège mon clan ! "


Les yeux de Fusako étaient très expressifs et il relâcha son chakra, il s'apprêtait à attaquer de nouveau. Il se mit à composer très doucement des mudras, il attendait peut-être une riposte adverse ? Non, en faite, il voulait que son adversaire change d'avis et rentre avec lui à Konoha mais, c'était déjà trop tard. Les flammes se propageaient dans la forêt, celle-ci était en train de s'enflammer. Il était dorénavant impossible de repérer les deux Uchiha, l'endroit était entouré de flammes... Fu' en finir mais une voix en lui était en train de lui dire de partir avec lui. Qui était cette voix ? Celle de la haine, celle que Fusako avait apprit à ignorer ! Ce feu, il était dangereux pour Konoha, il était donc dangereux pour les Uchiha, il fallait l'éteindre au plus vite ! Le Uchiha regarda le ciel tout en terminant ses mudras et cracha une flamme en direction des quelques ninja.. Sa connaissance en météorologie était assez grande et il savait qu'un orage était prêt à éclater mais il n'était prévus que pour la soirée, cette boule de flamme allait le faire éclater. Après ça, il composa de nouveaux des mudras et cracha des petits boules de flamme en direction de Mayuri puis se mit à dire :

" Les techniques que je viens d'effectuer.. Elles sont la preuve de mon appartenance au clan Uchiha... "


Après avoir parlé, Fusako lança un Kunaï en direction de Mayuri.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Une nuisance [ PV : ? Fusako] Empty
MessageSujet: Re: Une nuisance [ PV : ? Fusako]   Une nuisance [ PV : ? Fusako] EmptyVen 27 Mai - 16:00

Points Ninjutsu : 1100
Points Taijutsu : 0
Points Genjutsu : 0
Points Kenjutsu : 0
PC : 270
PV : 300
PE : 7
Level : 8



Celui évita mon attaque. Je commençais à être essoufflé. Si je tenais vraiment à gagner ce combat, il me faudrait trouver une autre option que foncer sans réfléchir, mais c'était plus facile à dire qu'a faire. Le problème étant que nous possédons les même Jutsu, les mêmes armes, les même yeux. L'issu du combat allait se décider par celui qui aura le plus d'endurance et par mon jugement, Fusako avait une bonne avance. Comment quelqu'un qui prône de tel idéaux peut-il être si puissant, je détestait ça au plus haut point.

<< Ma haine a lieu d'être ! Ne te détrompe pas je te considère moi aussi comme un ami, mais je n'hésiterais pas à te troquer contre un de mes rêves.... Continue a protégé tes valeurs et j'en ferais de même. >>

Celui exécuta des signes pour ensuite lance un Gōkakyū no Jutsu. Je me préparai à éviter, mais l'attaque ne m'étais pas destiné. Il visait le ciel. Que préparait-il ? Un nouveau Jutsu ? Un diversion pour sa prochaine attaque ? Je n'en savais et je ne tenais pas à le découvrir. Celui-ci lança un Hōsenka no Jutsu, je l'esquivais, puis il me lança un Kunai. Mais que préparait-il ? Il était maintenant devenu étrange, cela m'inquiétait de plus en plus. je bloqua de Kunai avec mon bandeau du village de Konoha. L'impact avait causé une marque sur mon bandeau. Je me mis a sourire c'était parfait. J'enlevais ma veste de Chuunin et je la jeta dans les flammes. En prendra feux dans quelques minutes.

<< En faisant ceci tu ne peux plus me considérer comme un membre du village de Konoha. Il ne me reste plus qu'a trouver un moyen pour que tu ne me considère plus comme un Uchiha. >>

Je pris mon souffle, je composa les Mûdra nécessaires et je cracha un énorme Gōkakyū no Jutsu dans la direction de Fusako. Je m'épuisais de plus en plus, le combat arrivait surement à sa fin, enfin de mon coté oui, mais Fusako semblait pouvoir encore continuer. J'éprouvais une telle haine envers ce personnage ! Comme osait-il se permettent de me faire la leçon ?! Se croyait-il plus fort que moi ? Je devais lui montrer ma puissance, gagner son respect pour enfin pouvoir vivre en paix !

Spoiler:

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Une nuisance [ PV : ? Fusako] Empty
MessageSujet: Re: Une nuisance [ PV : ? Fusako]   Une nuisance [ PV : ? Fusako] EmptyVen 27 Mai - 18:22

Points Ninjutsu : 1000
Points Taijutsu : 0
Points Genjutsu : 0
Points Kenjutsu : 300
PC : 135
PV : 260
PE : 05
Level : 9


Il n'y avait rien à faire pour lui et Fusako l'avait comprit. La haine avait consumée Mayuri, il n'était possible de le revoir comme avant, l'ancien Mayu' avait disparu. Le tuer ? L'idée devenait de plus en plus tentante mais le faire était le déclenchement d'un nouveau cycle de haine. En tout cas, le déserteur était bien faible, il n'était même pas capable de vaincre Fu'. Le pouvoir de Mayuri était faible et c'était sûrement la cause de sa désertion : il voulait s'améliorer ! Dans ce cas, pourquoi devenir fort ? Il devait bien y avoir une raison à ce tel but. Comprendre une chose si illogique était impossible, c'était inutile de réfléchir à tout ça. Le but de Fusako avait changé, il devait le vaincre sans le comprendre, le changer était irréalisable ! Lorsque les boules de feu de l'adversaire furent suffisamment proches, le shinobi évita en se baissant pour ensuite lancer une chaîne et ramener son corps vers un arbre. Il répétait le même jutsu, était-ce sa meilleure technique ? Fu' avait décidé de ne pas éterniser les choses... Son Sharigan étant désactivé, il savait qu'il n'allait pas pouvoir tenir longtemps et que faire durer ce combat était trop dangereux. Le Uchiha cracha du sang et mit à parler tout en composant des mudras :

" Tu sais Mayuri... Le clan est vraiment important pour moi, jamais je ne pourrais le quitter. De plus, j'étais certain que toi et moi allions former un duo qui changerait Konoha mais... Si tu veux réellement partir... Tu deviens mon ennemis ! Mon rêve est que le clan Uchiha redore son blason et que nous soyons considérés comme l'élite de ce monde. Alors ... Tâche de m'aider ! "


Fusako prit une inspiration très longue et cracha une flamme qui prit un air d'explosion... Cette attaque était énorme et elle était sûrement la plus puissante du répertoire Katon ! Fu' ne souhaitait pas en terminer mais en quelques minutes le corps de son adversaire allait être consumé par les flammes... Bien que bouger directement après avoir effectué un jutsu de rang S était mauvais pour la santé, Fusako le fit tout de même. Il avançait difficilement dans ce décors chaotique. Rien, rien n'était reconnaissable, tout était en feu, il était impossible de voir à 10 mètres de sa personne. Cependant, Fu' possédait une maîtrise des flammes extraordinaire et était incapable d'en éteindre en consommant du chakra. Tout en progressant il faisait disparaître les obstacles enflammés, bien sûr, il ne pouvait pas faire éteindre la forêt en son intégralité mais la pluie n'allait pas tarder...

D'après ses souvenirs, Fusako se souvenait de la dernière position de son ancien collègue, il ne rêvait pas, son corps était sûrement dans un très mauvais état. Tout en marchant, le Uchiha tenait fermement son épaule, il souffrait vraiment, le coup d'épée avait été très puissant. Après une dizaine de mètres, il arriva devant un corps enflammé, c'était celui de Mayuri. Il était sûrement vivant et avait cessé de se battre contre les flammes. Fu' posa sa main droit sur le corps de Mayu' et les flammes se mirent à disparaître. Sa figure... Elle était très abîmée... Le côté droit de son visage était entièrement cramé, son oeil droit semblait avoir perdu la lumière dans cet accident. Un médecin de rang S allait sûrement pouvoir le rouvrir et le réparer avec quelques heures de soin. D'une voix très faible Fusako se mit à dire :

" Décidément ... Tu es faible... Maintenant, disparaît tel un voleur et montre moi que tu es un digne porteur du Sharingan... Montre au monde que les Uchiha sont puissants, fais-toi connaître !!! "


Après avoir parlé, le ninja tomba au sol et finit à quatre pattes sur la gauche de Mayu'. Il cracha du sang au sol et se mit à ressentir les effets négatifs de sa technique. Il souffrait d'avoir sur-utilisé son pouvoir, il n'avait jamais désiré en arriver jusqu'à là mais, c'était arrivé. L'oeil gauche de Mayu' s'ouvrit et à ce moment Fusako reprit :

" Ton oeil droit... Seul un ninja médecin de rang S sera en capacité de lui faire retrouver la lumière.. "


Le Uchiha non-handicapé se retourna et à ce moment là il se mit à pleuvoir. Il baissa sa tête et le sol au dessus de lui fut mouillé de quelques gouttes, était-ce la pluie ou ses larmes ? Un Uchiha ne pouvait pas admettre qu'il pleurait mais, c'était bien le cas. Il pensait sérieusement qu'à plusieurs, il était plus facile de régner, il avait tout fait pour aider le clan et pourtant... Il avait follement amoché son adversaire, il était maintenant aveugle et gisant au sol, son argent avait sûrement brûlé dans cet accident : Il allait recommencer à zéros ! Très lentement Fusako se mit à marcher en direction des portes de Konoha. Il s'exprima une dernière fois :

" En tant que Konohajin, il est certain que je recevrais l'ordre de te tuer donc, nous nous reverrons... Sache que la prochaine fois, je ne te ferrais pas de cadeau ! Je déploierais mon talent si tu es capable d'en développer un ! "


Mayu' pouvait survivre avec le peu de vitalité qu'il possédait, il avait le chakra pour récupérer de la force et il avait intérêt à se cacher pour se reposer. Non loin d'ici se trouvait une grotte appartenant au clan Uchiha. Celle-ci était restée secrète car elle servait pour les réunions. Il allait peut-être rencontrer la vieille Neko-Sama qui vivait constamment dans la forêt, celle-ci est une amie du clan et elle allait prendre soin de Mayuri. Fusako sortit son sabre de son fourreau et pointa la direction de la grotte tout en s'exclamant :

" Malgré que tu vas avoir du mal à te déplacer, tu dois faire vite... Par là-bas se trouve la grotte secrète du clan Uchiha. Normalement, tu y trouveras une vieille femme, c'est une amie du clan et elle t'aidera à récupérer. Peut-être qu'elle sera te mettre sur la voie de la pupille ultime du clan, tu le seras en y allant. Cette grotte est cachée par une maisonnette, tu y trouveras une chambre et pour se rendre dans la grotte, tu devras passer par l’étagère. Une fois que tu auras récupéré, marche deux heures dans cette grotte et tu finiras pas arriver sur une plage, tu seras désormais bien trop loin de Konoha pour être repéré ! Fait en sorte de partir de la maison pour demain matin... "


Après avoir parlé le Uchiha fit un signe à son confrère et disparut dans la forêt noircie par les cendres. Mayuri étant un déserteur, il avait plus de liberté que Fusako et ça, Fu' en était conscient. Fusako était destiné à protéger sa famille alors que Matsuki se devait de la faire connaître. Ainsi les deux compères étaient liés mais ça, Mayu' était peut-être incapable de le comprendre. Très lentement, le digne héritier de la famille maudite rentra à Konoha, sa main était en sang, c'était sûrement un bon argument. La pluie battante était désagréable et si agréable, le coup du hasard avait fait qu'un nuage orageux passe par là ce jour là.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Une nuisance [ PV : ? Fusako] Empty
MessageSujet: Re: Une nuisance [ PV : ? Fusako]   Une nuisance [ PV : ? Fusako] EmptyVen 27 Mai - 20:08

<< Je ne crois pas que nous aurions été le parfait duo. Oui nous sommes des Uchiha, mais nos idéaux sont trop diffèrent pour que nous puissions unir nos forces parfaitement. Tu sais, je ne me bats pas contre toi de bon cœur. Justement celui-ci est fendu. >>

Fusako prit une longue inspiration. Je savais déjà ce qu'il allait préparé et je regrettais de ne pas l'avoir prévu avant. Ce Jutsu Katon terrifiant allait surement marqué ma mort ou du moins ma défaite. Tenter de l'esquiver ? C'était possible, si seulement mon corps était en état de bouger correctement. Je n'avais plus l'énergie pour esquiver cette attaque ni même pour continuer le combat. C'était triste que mon rêve s'arrêtait avoir même de commencer, mais c'était comme ca, je devais faire avec. Il lança cette massive boule de feu et déjà là je pouvais en ressentir la chaleur, c'était terrifiant.


Elle me consumait peu à peu et lorsque j'ouvris les yeux j'étais couché par terre, face au ciel, je ne voyais que d'un œil. Ce que je voyais ? C'était terrifiant, cet endroit ne pouvais plus être considéré comme une forêt, il n'y avait plus d'arbre, plus de végétation, plus d'animaux. Mon œil droit, tout était gris, que c'était-il passé ? Avais-je perdu sa lumière ? De toute façon cela n'a plus d'importance, je mourrais surement dans quelques minutes. Je ne ressentais plus rien, plus de douleur, plus de tristesse, plus de colère. Je ne pouvais que voir et entendre. Soudain, je vis Fusako s'approcher de moi.

" Décidément ... Tu es faible... Maintenant, disparaît tel un voleur et montre moi que tu es un digne porteur du Sharingan... Montre au monde que les Uchiha sont puissants, fais-toi connaître !!! "

<< La ... ferme. >>

Je n'ai que faire d'être connu, je voulais juste vivre en paix. Il enleva les flammes de mon corps. Me laissait-il en vie ? Pourquoi me blesser autant pour enfin me laisser partir ?! Ça lui a prit autant de temps avant de comprendre mon choix ? Pauvre imbécile.... Il m'annonça que seul un médecin pourra lui faire retrouver la lumière. Je savais déjà ca, j'étais médecin. Je ne voyais plus mes équipements, ni mes Okanes. Mon bandeau, il semblait toujours en place, je pouvais le voir dans le reflet de celui de Fusako. Il se retourna lentement quittant la scène de combat.

" En tant que Konohajin, il est certain que je recevrais l'ordre de te tuer donc, nous nous reverrons... Sache que la prochaine fois, je ne te ferrais pas de cadeau ! Je déploierais mon talent si tu es capable d'en développer un ! "

" Malgré que tu vas avoir du mal à te déplacer, tu dois faire vite... Par là-bas se trouve la grotte secrète du clan Uchiha. Normalement, tu y trouveras une vieille femme, c'est une amie du clan et elle t'aidera à récupérer. Peut-être qu'elle sera te mettre sur la voie de la pupille ultime du clan, tu le seras en y allant. Cette grotte est cachée par une maisonnette, tu y trouveras une chambre et pour se rendre dans la grotte, tu devras passer par l’étagère. Une fois que tu auras récupéré, marche deux heures dans cette grotte et tu finiras pas arriver sur une plage, tu seras désormais bien trop loin de Konoha pour être repéré ! Fait en sorte de partir de la maison pour demain matin... "


Il continuait à croire en moi, c'était gentil de sa part, je ne pouvais que le remercier en silence de m'avoir laisser en vie. J'écoutais ce qu'il avait à dire avec silence. Il me confiait des secrets à propos des Uchiha. Avait-il autant de confiance de moi ? Il ne m'aurait pas révéler ses secrets pour rien. Je me trainais avec difficulté vers l'endroit qu'il m'avait indiqué. en espérant que j'y arriverais à temps. Comme il la si bien dit, je devais faire vite.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Une nuisance [ PV : ? Fusako] Empty
MessageSujet: Re: Une nuisance [ PV : ? Fusako]   Une nuisance [ PV : ? Fusako] EmptySam 28 Mai - 21:00

+16XP Fusako
+9XP Mayuri

+ 6XP Mayuri[Prime de Risque de Jeudi, Vendredi et Samedi]
+ 4XP Fusako[Prime de Risque de Jeudi et Vendredi]

- 110 Okanes Mayuri

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Une nuisance [ PV : ? Fusako] Empty
MessageSujet: Re: Une nuisance [ PV : ? Fusako]   Une nuisance [ PV : ? Fusako] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuisance [ PV : ? Fusako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» x Fusako Uchiha x
» Le retour ... [ Fusako Uchiha ]
» Mission 1 - Le fameux Chat [PV : Kenshiro & Fusako]
» ♦ Fusako Uchiha ♦
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: