-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 1 mois après : La fin d'une douloureuse enquête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


1 mois après : La fin d'une douloureuse enquête.  Empty
MessageSujet: 1 mois après : La fin d'une douloureuse enquête.    1 mois après : La fin d'une douloureuse enquête.  EmptyLun 6 Juin - 15:00



Le fin soufflait terriblement fort en ce jour. Cela faisait déjà un mois que Ryu était sur Kiri et un mois qu'il recherchait très lentement dans les fichiers des archives. Bien que ceux-ci étaient très limités, le Shinobi avait été capable d'y trouver certaines choses plutôt étonnantes. Comme le fait qu'un homme avait tenté d'infiltrer le village et avait ensuite attaqué les gardes pour ensuite se faire tuer. Mais, ce n'était pas tout, il y avait aussi un homme qui avait été retrouvé en train de fouiller dans les bureaux de la Mizukage. Bien que ce crime n'était pas si important vu que cette personne était de l'administration, c'était l'une des rares pistes. Ainsi, Ryusuke avait décidé de suivre cette piste. L'homme en question appartenait à un clan qui avait aidé à la reconstruction du village. Une grande partie de cette famille vivait loin du village de la brume et donc, il était difficile de pouvoir interroger les gens. Ryu avait arrêté les recherches sur les crimes depuis quelques jours, il s'intéressait bien plus sur ce clan Sasmiza ! Alors qu'il pensait à une alternative : Se rendre au repère des Sasmiza, un membre de l'équipe d'information se mit à crier tout en pointant le livre d'archives " J'ai trouvé, j'ai trouvé !!"

Ryu le regarda et lui demanda ce qu'il avait trouvé et l'homme répondit de suite qu'un autre Sasmiza avait attaqué le village par le passé ! Celui-ci aurait même décapité un ANBU et aurait demandé la mort de cinq ninja. Ryusuke se mit à sourire très discrètement, c'était enfin terminé ! Le coupable était trouvé, cela ne pouvait être que l'oeuvre des Sasmiza ! Le clan entier avait été dans le coup. Le jugement n'était plus très important, il fallait agir au plus vite. Le Tanaka se mit à dire :

1 mois après : La fin d'une douloureuse enquête.  916951Sanstitre3- « Je comprends ... Le Sasmiza n'ayant pas été capable d'avoir la tête des ANBU, il a décidé de se venger sur tout le village ! Son clan était bien trop faible pour vaincre la force militaire de Kiri, il a donc fait en sorte de se servir de Konoha... Donnez-moi le livre.. »

Le livre fut de suite donné au jeune Tanaka. Il fit une lecture rapide et décida de se rendre de suite sur chez les Sasmiza... Cependant, le clan était caché et personne n'avait encore retrouvé la trace de cette civilisation. Ryusuke se mit à réfléchir et se souvint du mythe de la cité inter-clanique... En y repensant, le clan Sasmiza avait participé à l’élaboration de cette gigantesque arme !! Cela n'aidait pas réellement Ryu... Où fallait-il qu'il aille pour trouver ce clan ? C'était fort compliqué mais, il y avait un moyen assez dangereux. Ryusuke regarda Kaito et sortit de la salle tout en lui faisant un signe. Une fois dehors, le Tanaka s'exprima :

1 mois après : La fin d'une douloureuse enquête.  916951Sanstitre3- « J'ai une idée.. En prison, il y a un Sasmiza, celui qui a fouillé dans le bureau de la Mizukage, non ? Mon plan est simple, nous devons faire en sorte qu'il puisse s'échapper et pense être victime d'un coup de chance. Vu qu'il se sentira traqué dans Kiri, il partira dans le seul lieu protégé qu'il connaît, c'est à dire : Kinzu ! C'est le seul moyen d'atteindre Kinzu, j'aurais besoin de ton flair pour le suivre plus facilement, tu es partant ? Cette enquête doit rester entre nous deux à partir de maintenant, nous n'avons pas suffisamment de preuves.. »

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


1 mois après : La fin d'une douloureuse enquête.  Empty
MessageSujet: Re: 1 mois après : La fin d'une douloureuse enquête.    1 mois après : La fin d'une douloureuse enquête.  EmptyMar 7 Juin - 2:45








Pour la Paix ! Peace and Love. ☮

1 mois après : La fin d'une douloureuse enquête.  Emotic23

'' Ryusuku ''

''J'ai une idée.. En prison, il y a un Sasmiza, celui qui a fouillé dans le bureau de la Mizukage, non ? Mon plan est simple, nous devons faire en sorte qu'il puisse s'échapper et pense être victime d'un coup de chance. Vu qu'il se sentira traqué dans Kiri, il partira dans le seul lieu protégé qu'il connaît, c'est à dire : Kinzu ! C'est le seul moyen d'atteindre Kinzu, j'aurais besoin de ton flair pour le suivre plus facilement, tu es partant ? Cette enquête doit rester entre nous deux à partir de maintenant, nous n'avons pas suffisamment de preuves.. ''


Je regardais Ryusuke. J'avais la chance d'aider la relation du pays de la brume et le pays du feu. Un rêve devenais réalité ? Ryusuke avait une bonne piste. Le clan Sasmiza. J'étais fier. Il était très tôt. Je n'avais pas Hope avec moi. Devais-je le prendre ? Non ! C'était une mission secrète entre moi et Ryusuke-Sama ! Seulement moi et lui. Même pas Hope ne devait le savoir.

'' Kaito ''

'' Si c'est pour aider Konoha et Kiri. Je suis prêt a vous aider Ryusuke-Sama ! Nous devons par compte aller à la prison s'occuper du Sasmiza ! Je n'est jamais, connu de Sasmiza. Je peux donc, rien vous dire sur ce clan. Désoler. Avec mon flair je pourrais vous êtres bien utile. ''

Moi et Ryusuke-Sams était en direction de la prison. Dans quoi je m'étais embarqué ? Qu'elle pays, nation j'allais découvrir ? Qu'elle était mon Destin. Est-ce que Asuka-Sams allais être fière de moi ? Aller Une fois que l'autre mecs seras libéré ! Nous allons partir découvrir Kinzu. Un genre de ... ? On pourraient dire un Quartier Général des Sasmiza. Pourquoi ce Clan aurait déclenché la guerre en Kiri et Konoha ?

'' Ryu-Sama ? Pour quoi le Clan Samsiza aurais déclenché une guerre entre Kiri et Konoha ? C'est à causse de la mort du Shodaime Mizukage ? J'ai déjà de découvrir le mystère ! Ryu, je serais votre guide, vous yeux. ''

Nous étions en direction de la prison. J'avais ou presque vécu toute ma vie à Kiri et je n'avais jamais été dans ces lieux. Ma mère m'avait toujours dit que c'était rempli de criminel, qui avait tué sans raison. Pour enlever une vie il faut toujours avoir une raison. Oui, même nous les Shinobi. Nous n'étions pas juste des armes. Nous étions aussi des humains, avec une conscience, un coeur et des sentiments. Mon coeur battais tellement vite. J'étais toute excité de commencer cette misions. Est-ce que j'allais avoir une récompense ? Qui sait ? De toute facons, le simple fait que le village de Kiri est une bonne relation avec Konoha me ferais plaisir. Cela ne se fera pas aussi facile que ca. Il avait eu tellement de mort. Comme ce pauvre Zeff ... Avec de la chance je pourrais aussi avoir des informations sur mon clan ? J'étais vraiment, vraiment exciter !










Revenir en haut Aller en bas
 

1 mois après : La fin d'une douloureuse enquête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • Une enquête dans la brume
» Mois Octobre : PA
» Même pas un mois ? OMG ! O.O
» Mini Timeskip : 1 mois plus tard...
» Après l'entrainement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: