Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 :: Faites venir la Hokage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


:: Faites venir la Hokage ! Empty
MessageSujet: :: Faites venir la Hokage !   :: Faites venir la Hokage ! EmptyVen 17 Juin - 21:38

:: Faites venir la Hokage ! 524557Sanstitre2

Le Tanaka venait de rentrer dans l’hôpital, le temps était gracieux et l'énergie du Shinobi était au plus bas. Il était probable que les gens pensent que Ryu avait combattu un puissant ninja et qu'il s'en était sortit avec des blessures plutôt importantes mais, ce n'était pas ça.. Si le ninja légendaire s'était rendu à l'hôpital c'était principalement car Nakurama y était très souvent mais aussi pour être soigné convenablement. La rencontre de la Hokage et de l'homme aux cheveux grisâtres était primordial, il fallait qu'ils se rencontrent car les Bijuu n'allaient pas être éternellement enfermés ! En bref, il était urgent de trouver des réceptacles ! Dès que le ninja demanda une chambre, une infirmière aux cheveux rosâtres l'accompagna dans un endroit reculé du reste. Oui, le Tanaka devenait assez connu dans le village et il avait le droit à un traitement particulier... Cependant, cela n'était pas important aux yeux de Ryusuke qui ne demandait rien mise à part du repos et la venue de la femme qu'il aimait. Il ne savait pas exactement si la Hokage était de retour, il ne savait même pas depuis quand il était partit. Donc, l'hasard allait être un point important de cette rencontre. Alors que Ryu se mettait en position assise sur le lit, il se mit à parler à l'infirmière :

:: Faites venir la Hokage ! 916951Sanstitre3- « J'ai besoin de Nakurama... Est-elle dans le village ? Si oui, faites la venir au plus vite s'il vous plaît.. »

Oui, le ninja était courtois avec une civile, c'était une chose assez rare chez lui. Mais, Ryu était fatigué, contenir deux démons était une chose quasi impossible ! Bien que l'homme avait un chakra très puissant, il ne pouvait pas combattre éternellement celui de Ichibi et de Nibi, il fallait trouver des réceptacles au plus vite ! Le ninja paniquait un peu car son chakra était bien trop faible pour combattre les démons, il ne devait donc pas relâcher la pression ou une catastrophe allait frapper Konoha. Bien que cela pouvait paraître déroutant, la demoiselle accepta l'ordre pour ensuite partir en quête de Nakurama. Cela signifiait qu'elle était dans le village mais où ? Sa position allait être assez long à déterminer et Ryu n'allait pas tenir bien longtemps... La femme aux cheveux rosâtres refit son apparition, elle se mit à dire :

:: Faites venir la Hokage ! 619295916951Sanstitre31- « J'ai demandé à des infirmières de se rendre à la salle de formation pour la faire venir ! Vous avez de la chance car, elle se trouve dans l’hôpital... Puis-je vous aider ? »

:: Faites venir la Hokage ! 916951Sanstitre3- « Merci... Non, désolé mais vous ne pouvez rien. Je suis le seul qui peut affronter un tel mal. »


Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


:: Faites venir la Hokage ! Empty
MessageSujet: Re: :: Faites venir la Hokage !   :: Faites venir la Hokage ! EmptyDim 19 Juin - 13:25




Etrangement, la jeune Hokage ne se précipita pas vers la chambre où était Ryusuke. Elle suivait calmement l'infirmière qui la guidait. La kunoichi était pensive ... Cela faisait deux mois qu'elle n'avait pas vus Ryusuke, deux mois qu'elle avait accouché. Elle ne savait pas comment lui annoncé cette nouvelle, et elle avait surtout peur qu'il lui en veuille d'être partie sans rien dire ... C'était une situation compliquée.

Enfin, la guide ouvrit la porte de la chambre et laissa Nakurama y entrer seule. Elle ferma la porte derrière elle et porta son regard vers l'homme qui était allongé. L'ex Kazekage paraissait faible voir malade. Le coeur de la jeune femme se serra, que lui était-il arrivé ? Elle devint tout à coup plus vive, et sauta presque sur lui pour poser ses mains sur ses joues.
    :: Faites venir la Hokage ! 919021iconenaku<< Qu'est ce qui t'arrives ? Tu es tout pâle .. Est-ce que tu .. Enfin dis moi ! >>

Sans même attendre sa réponse, elle posa ses mains sur le torse du guerrier et entreprit son irou jutsu. Elle activa également son byakugan, afin de voir si ses flux de chakra avaient été interrompus ou pas. Après tout, aucune blessure ouverte apparaissait, l'homme semblait plus malade que blessé. Or une surprise attendait Nakurama. Le chakra n'était pas faible comme elle l'avait imaginé. Au contraire, il était immense. Probablement même plus grand que celui de Shun, qui portait Nibi. Elle recula vivement d'un pas et regarda Ryusuke avec de grand yeux. Que c'était-il donc passé durant son absence ?

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


:: Faites venir la Hokage ! Empty
MessageSujet: Re: :: Faites venir la Hokage !   :: Faites venir la Hokage ! EmptyDim 19 Juin - 14:20

La Hokage venait de faire son apparition... Son visage était toujours aussi magnifique, sa beauté ne semblait pas avoir de limites ! Même pas un bonjour... Elle semblait s'inquiéter, c'était plutôt amusant pour Ryusuke. Le Tanaka était assez heureux de la voir inquiète, cela était assez rare, surtout pour une personne n'étant pas de son village. Très faiblement, Ryu se mit à sourire, son chakra était si faible et si grand à la fois.. Le contenir n'était pas simple, bien que la maîtrise de son côté obscur l'aidait vraiment. Le temps s'écoulait et le ninja avait de plus en plus de mal à contenir les attaques internes et massives des deux démons. Très faiblement, le ninja souleva son bras droit, celui-ci était recouvert de bandages... Non, le fait qu'il était bandé n'avait rien avoir avec les Bijuu, si il était ainsi c'était à cause de la greffe... Cette greffe qui était si bénéfique et si mauvaise à la fois ! D'une voix habituelle le Shinobi se mit à répondre :

:: Faites venir la Hokage ! 916951Sanstitre3- « Je crois... que je reviendrais plus souvent dans un tel état vu que tu t'occupes de moi en échange ! »

Un sourire moqueur fit son apparition sur le visage du puissant ninja. C'était assez ironique comme situation, il était vrais que la demoiselle avait délaissée Ryusuke depuis qu'il était venu à Konoha. Mais bon, cela était compréhensible vu qu'elle était Kage... Le Shinobi semblait assez gêné, son bras était en train de consommer son chakra à une vitesse fulgurante et en plus, il devait attendre. Oui, c'était logique, Naku n'allait pas donner un Bijuu au premier venu ! Alors que la rencontre venait de commencer, Ryusuke décida de tout lui dire... C'était bien plus simple et lui mentir était bien trop difficile ! Ryu reprit donc d'une voix plus faible :

:: Faites venir la Hokage ! 916951Sanstitre3- « En réglant les conflits entre Kiri et Konoha... Je suis tombé sur des archives du clan Sasmiza et ... j'ai su qu'un homme avait organisé l'attaque terroriste sur Konoha afin de créer un conflit entre le pays de l'eau et celui du feu... Malheureusement, ce n'est pas tout... L'homme en question avait décidé de récolter les Bijuu lors du conflit afin de créer une organisation de possesseurs Sasmiza... »

Le ninja arrêta de parler afin de reprendre son souffle... Le plus dur allait être prononcé et la réaction de Nakurama allait sûrement être ... étrange ? D'une voix encore plus faible il se mit à dire :

:: Faites venir la Hokage ! 916951Sanstitre3- « J'ai ensuite découvert un piste et une fois que je suis arrivé au bout... J'ai trouvé un lieu où étaient enfermés Ichibi et Nibi... Cet homme est mort par un ninja de Iwa d'après les informations que j'ai récolté sur son cadavre... J'ai pensé que si des gens avaient de telles idées, les démons devaient être cachés dans un village... Et j'ai choisit Konoha ! »

Le ninja se mit à regarder son bras afin de montrer à Naku où ils étaient.. Ryusuke ne devait pas faire l'imbécile et il se devait d'expliquer le fonctionnement de la technique afin de ne pas perdre le contrôle de lui comme un imbécile. Il avait besoin d'énergie spirituelle afin de contenir le démon plus longtemps, c'était tout simplement logique... Le Shinobi prit son courage à deux mains et reprit avec le reste d'énergie qu'il lui restait :

:: Faites venir la Hokage ! 916951Sanstitre3- « Mon Fuinjutsu consiste à faire en sorte que mon chakra combatte celui du démon, en échange je peux sceller à tout moment la bête ! Le soucis est qu'à long terme, cela devient très fatiguant.. En bref j'ai besoin de chakra au plus vite.. Je ne peux pas me reposer en ayant des monstres en moi, c'est impossible. »

Bien que le rapport était purement professionnel, Ryu avait du mal à s'empêcher de poser des questions que le bébé... Comment allait-il ? Comment allait Nakurama ? Tout ça, il souhaitait le savoir mais avait-il droit d'en parler en public ? Si une personne découvrait cela, l'enfant deviendrait la cible des plus grands ninja et l'équilibre du monde serait de nouveau bouleversé. Mais était-ce une raison ? Il valait mieux attendre avant de le faire connaître, attendre qu'il décidé lui-même d'être un ninja... Bien que cela était compliqué à expliquer, Ryusuke regardait Naku d'une façon assez surprenante... Pour une fois, il n'essayait pas de prendre le dessus avec un regard hautain... La confiance était parfaite mais il avait besoin de cette réponse. Il voulait savoir si tout allait bien, si tout cela était vrais, si il avait changé cette période de guerre froide pour ne faire plaisir qu'à sa personne... Le Tanaka était assez timide avec ce sujet, c'était sûrement la seule chose capable de le rendre négligeant dans ses dires... C'est donc d'une façon assez étrange qu'il se mit à dire en parlant à voix basse :

:: Faites venir la Hokage ! 916951Sanstitre3- « Et ... le... le... euh... Tu vas bien ?... Je me demandais ... Serait-il possible que tu me fasses un rapport sur... hum... ton entraînement lors des derniers mois... Un rapport plus... privé ... »



Dernière édition par Ryūsuke Tanaka le Mar 21 Juin - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


:: Faites venir la Hokage ! Empty
MessageSujet: Re: :: Faites venir la Hokage !   :: Faites venir la Hokage ! EmptyMar 21 Juin - 11:23



Nakurama resta pétrifiée. Elle regardait Ryusuke avec de grands yeux, ne croyant pas ce qu'elle venait d'entendre. La guerre qui avait opposé Kiri à Konoha avait été organisée ? Le clan sasmiza avait osé les manipuler, les mener en guerre injustement ! Ryusuke annonçait ça comme il aurait annoncé la météo du jour, il ne se rendait pas compte de l'énormité de ses paroles ! Mais la jeune femme bouillait de l'intérieur. Comment n'avait-elle pas put déceler ce complot ?! Ses yeux avaient été impuissant, aveuglé par le chagrin de voir son village en flamme. Elle serra très fort ses poings et son byakugan semblait clignoter de colère. Ryusuke continua son histoire en racontant sa découverte des bijuu ... Alors comme ça, les sasmiza avaient comme but de capturer ces démons ? Etait-ce pour ça qu'elle n'avait pas retrouvé le corps de Shun ? Sa rage augmenta encore. La Hyuga ne pouvait plus la contenir et déploya sa force en frappant dans une armoire tout en criant :
    :: Faites venir la Hokage ! 919021iconenaku<< COMMENT ONT-ILS OSÉ ME MANIPULER ? LA VIE DE MON PEUPLE A ÉTÉ MIS EN DANGER PAR CE CLAN DE BIJOUTIERS ? JE PROMET QUE JE VAIS LEUR FAIRE LEUR FÊTE ! MA VENGEANCE SERA TELLE QU'ILS POURRONT MÊME PLUS SE REGARDER DANS LEURS GLACE ! >>

Elle ajouta à ce charmant discourt quelques jurons bien placés tout en fulminant dans la pièce. Lorsqu'enfin elle se tut, ayant épuisé son stock d'injures, Ryusuke changea de ton. Elle comprit aussi tôt où il voulait en venir. Elle se figea, sa colère s'envola et elle sentit une étrange sensation. Son regard se posa sur le malade et ne dit rien. Les enfants étaient restés sur l'île ... Devait-elle les montrer à leur père ? Finalement elle lâcha :
    :: Faites venir la Hokage ! 919021iconenaku<< Oui ... tout c'est bien passé ... Ryusuke >>

Elle s'approcha de lui et s'assit sur le lit. Elle prit sa main dans la sienne et continua avec espoir :
    :: Faites venir la Hokage ! 919021iconenaku<< Je vais d'abord te débarrasser de ces démons. Ensuite, quand tu iras mieux, tu verras tes enfants ... Oui, ce sont des jumeaux. >>

Elle lui fit un grand sourire, une larme de joie coula doucement, elle était si émue ! Le nouveau père devait l'être également. Mais sortir les démons n'était pas chose aisée. Enfin, c'était plutôt les sceller dans un autre corps qui était dur. De plus, il fallait donc deux hôtes ... Nakurama savait que Ryusuke avait choisit Konoha parce qu'elle y était .. Etait-ce une sorte de cadeau de mariage ? Bien que les démons apportent une force au village, ils apportent également une convoitise qui n'arrangera pas la situation entre Kiri et Konoha. Mais il était certain qu'elle ne pouvait pas laisser ces bijuu dans Ryusuke ... Son chakra était faible, il avait du mal à les contenir malgré sa force ...

Qui donc à Konoha avait le pouvoir de contenir un démon ? Nakurama était une experte en sceaux, cela aidait beaucoup. Soudain, elle repensa à ce qu'elle avait dit à Amnésia avant ... Kaishyko et elle avaient décider de faire un combat "en carré" cet après-midi. Les deux genins qui les accompagnaient était Eiki et Amnésia ... Deux genins prometteur ... Peut-être que si elle en faisait des hôtes, ils deviendrait la force naissante du village ? Nakurama se mordit la lèvre.
    :: Faites venir la Hokage ! 919021iconenaku<< Il nous faut des hôtes sûrs ... S'ils sont trop vieux ou trop puissant, ils risquent d'échapper à mon contrôle. Je connais deux genins qui pourraient être bien dans ce rôle ... Combien de temps peux-tu encore tenir, Ryusuke ? >>



Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


:: Faites venir la Hokage ! Empty
MessageSujet: Re: :: Faites venir la Hokage !   :: Faites venir la Hokage ! EmptyMar 21 Juin - 14:37

Un sourire quasi-inexistant apparut sur les lèvres du Tanaka, la situation était assez amusante pour lui, la voir dans une telle colère était assez rare... Bien que cela concernait des vies, il ne pouvait s'empêcher d'en sourire... Oui, il n'y avait pas de mal à ça, ce n'était pas de sa faute si le monde avait été formé ainsi, si les êtres avaient changés ainsi. Malgré que Ryusuke avait décidé de ne pas intervenir inutilement dans le village, il prit une drôle de résolution... Il venait de conclure un pacte avec lui-même, en échange de son logis, il se promettait que les deux nouveaux possesseurs seraient en sûreté... Bien que ses dires n'étaient pas exacts, les pires phénomènes pouvaient arriver à cause des bêtes, les mater n'était pas une si mauvaise chose.. De plus, les contenir dans un objet était une chose temporaire car il était certain qu'un jour, la bête sorte... Le Tanaka avait comprit que pour calmer un Bijuu, il fallait l'utiliser ! D'une voix pleine d’enthousiasme il prononça :

:: Faites venir la Hokage ! 916951Sanstitre3- « Je... Je me chargerais de protéger les différents possesseurs ! Je ferrais en sorte qu'ils deviennent forts et qu'ainsi, ils ne se fassent pas surmonter par les monstres qu'ils possèdent ! Je tiendrais le temps qu'il faudra Nakurama... Je n'ai utilisé qu'une infime partie de mon chakra mais il est vrais que je vais devoir puiser dans une réserve assez... spéciale. »

En faite, si le Tanaka était heureux, c'était tout simplement car il savait que Nakurama et ses enfants allaient biens, l'avouer était bien trop dur pour un petit dur ? Oui, c'était exactement ça. Bien qu'il était certain que la Hyuga était capable de lire en lui... L'homme aux cheveux grisâtres observait la demoiselle avec une passion quasi-infinie, il n'inspirait que la paix, il ne voulait que ça... Bien qu'il était certain que ses anciennes convictions n'avaient pas disparues, il essayait de garder le moral... Il fallait être franc, pour que la paix existe, il fallait que la guerre existe elle aussi, rien de plus logique. Le comportement de Ryusuke était tout simplement porté vers le bien-être de sa compagne... D'une voix calme il prononça :

:: Faites venir la Hokage ! 916951Sanstitre3- « Réveilles-toi... Dépêches-toi de trouver et de tester les potentiels possesseurs ! Tu m'as promis une chose après ça ! »

Le petit sourire sur le côté gauche de ses lèvres (Made in Ryusuke x'D) fit alors son apparition. Cela représentait bien évidemment une petite moquerie afin d'embêter la demoiselle. D'une voix poussée par l'ironie, il se mit à dire :

:: Faites venir la Hokage ! 916951Sanstitre3- « Que puis-je faire d'intéressant avec deux démons dans cette belle ville qu'est Konoha ? Tu penses qu'une partie de cache-cache avec Nibi et Ichibi est possible ? Je suis pas trop d'humeur à me reposer... »

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


:: Faites venir la Hokage ! Empty
MessageSujet: Re: :: Faites venir la Hokage !   :: Faites venir la Hokage ! EmptyMer 22 Juin - 10:15



Nakurama sourit brièvement. Ryusuke en faisait trop, elle savait qu'il était dur de retenir des démons ... Mais peut-être ne voulait-il pas passer pour faible devant sa belle ? Il parlait d'une réserve de chakra spéciale ... De quoi il s'agissait ? Nakurama avait une vague idée. Connaissant cet homme, il avait dût l'obtenir après quelques pratiques pas très éthiques. Elle préférait ne pas savoir ... elle passa donc sur cette phrase.
    :: Faites venir la Hokage ! 919021iconenaku<< Les hôtes ne devront pas sortir de Konoha. Tu pourras les former si tu le souhaite, mais je veux que tu me tiennes au courant ... Nous ne sommes pas à Suna, Ryusuke. N'oublie pas que nos pratiques sont différentes des vôtres ... >>

Elle marqua une pose puis déposa un baisé sur la joue de son homme puis la caressa d'une main douce, qui n'avait rien à voir avec la femme violente en colère d'avant.
    :: Faites venir la Hokage ! 919021iconenaku<< Non, toi tu restes ici. J'ai besoin de toutes tes forces pour sceller les bijus dans le corps des hôtes. Je n'en ai pas pour longtemps. >>

Elle le regarda dans les yeux encore un instant puis se releva, à contre coeur. Elle lui adressa un "au revoir" de la main puis disparut dans le couloir.

Durant son trajet, Nakurama fut pensive. Elle aimait beaucoup Ryusuke ... Mais ils avaient tout les deux de nombreux secrets qu'ils se cachaient mutuellement. L'ex Kazekage semblait porter un fardeau, peut-être qu'il avait lui même créer. Il mentait pour de nombreuses choses et la jeune femme sentait bien qu'il n'était pas sincère. Pourtant, aveuglé par l'amour sûrement, elle n'osait mettre en doute ses paroles. Elle avait peur. Peur de la vérité.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


:: Faites venir la Hokage ! Empty
MessageSujet: Re: :: Faites venir la Hokage !   :: Faites venir la Hokage ! EmptyMer 22 Juin - 21:12

La voilà déjà repartie ? Bien qu'elle avait été douce et attentionnée, le Tanaka n'allait pas lui obéir pour autant... L'homme attendit donc une dizaine de minutes et sauta ensuite par la fenêtre tel un sauvageon... Enfin, il se sentait libre comme l'air ! Il regarda à droite et puis à gauche, rien. Est-il sauvé ? Non car quand il se mit à marcher, il eut la surprise de voir une femme avec un air bien sévère :

:: Faites venir la Hokage ! 786290916951Sanstitre32- « ... Et bien... C'est ridicule... Depuis le début de ma carrière, j'en ai vu des fuyards mais habituellement, ils ont entre 6 et 15 ans... »

Ryusuke la regarda avec de grands yeux... Il se demandait qui elle était pour lui parler ainsi et pour qui elle se prenait ! Le Tanaka était un Kage, elle n'avait pas le droit de lui adresser la parole ainsi et encore moins de l'arrêter. Sans même lui répondre, il prit la direction de la sortie en pensant juste à côté d'elle... Et c'est alors qu'elle reprit :

:: Faites venir la Hokage ! 786290916951Sanstitre32- « Habituellement, lorsqu'il y a une urgence dans l’hôpital, c'est moi qui est convoqué et non la Hokage... J'ai été curieuse et j'ai utilisée l'interphone d'assistance pour les opérations. Il est vrais que vous étiez dans une salle V.I.P et cela semble s'être retourné contre vous ! Je connais tout de votre petite secret monsieur le Kazekage. Ainsi, je peux facilement en parler à n'importe qui et répandre une drôle de rumeur, n'est-ce pas ? »

Le Tanaka observa la femme avec un air gêné... Il semblait s'être calmé en moins d'une seconde et il était presque en train de capituler. Mais pour une raison inconnue, il se mit à sourire avec un air si ... hautain ! Cet air que les gens détestaient, c'est ça qui faisait que Ryusuke était Ryusuke ! L'homme avait la mauvaise habitude de se sentir supérieur aux autres et d'ainsi critiquer pour un rien ! D'une voix concentrée dans l'ironie il se mit à dire :

:: Faites venir la Hokage ! 916951Sanstitre3- « Et ? En faisant cela, vous serez immédiatement au chômage vieille femme ! Le secret professionnel, c'est un truc obligatoire à Konoha, non ? Retournez dans votre centre de retraite et laissez-moi partir en paix.. »


:: Faites venir la Hokage ! 786290916951Sanstitre32- « Tch... Aucunes réactions ! Sachez une chose, l’hôpital est sous mon contrôle donc ici, l'avis du Hokage est secondaire ! Ici, je suis Hazuki, tâchez de retenir cela ! »

Ryusuke partit en ricanant et en marchant très lentement.. La femme avait abandonnée car se plaindre au Hokage elle-même était sûrement plus simple pour elle. Bien que la situation pouvait paraître compromettante, Ryu s'en fichait radicalement ! Il savait qu'elle n'allait rien faire, il savait qu'un Kage avait trop de pouvoir sur un village. Il était le Shodaime Kazekage, il savait ce qui était important ou non.. Une directrice, c'était si simple à remplacer, bien que celle-ci semblait être un peu plus importante que celle de Suna ! Avait-elle une seconde responsabilité dans le village ? Elle était peut-être l'une des conseillères du village !? Non, ce n'était que peu probable, elle ne pouvait pas gérer tant de choses à la fois... À moins qu'elle n'ait pas de vie privée. Le but du Tanaka était assez simplement, il comptait utiliser le Chakra des Bijuu afin que la pression soit moins lourde !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








:: Faites venir la Hokage ! Empty
MessageSujet: Re: :: Faites venir la Hokage !   :: Faites venir la Hokage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

:: Faites venir la Hokage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Bureau du Hokage] Encore un nouvel Hokage
» [bureau de l'hokage] Veux voir l'Hokage
» [Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage
» [Bureau du Hokage] ~Rencontre avec l'Hokage.
» [Bureau du Hokage] Convocation chez l'Hokage.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: