Partagez | 
 

 [XP] ¤ Un entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






[XP] ¤ Un entrainement Empty
MessageSujet: [XP] ¤ Un entrainement   [XP] ¤ Un entrainement EmptyMer 13 Juil - 19:42

¤ Un entrainement .... ¤

    J'étais levé depuis maintenant près d'une heure. Le soleil, avait lequel je m'était levé, commençait à arboré ses couleurs habituelles. Ses rayons, timides, commençaient à éclairer le Village et le réchauffer. En effet, la nuit dernière avait été assez fraiche. Et j'étais bien placé pour le savoir. En effet, j'étais resté dehors à me rappelé mon premier entrainement. Ce fut d'ailleurs un déclic. J'avais envie, de nouveau, de m’entrainer aux lancés de Shuriken. Tel un gamin, j'avais envie de découvrir, ou plutôt de redécouvrir, les sensations que l'on éprouvais après un lancé réussi. Je n'avais plus lancé de Shuriken depuis un long moment. En effet, mes Jutsus Katon me suffisait amplement. Cependant, je voulais ré-essayer au lancé. C'est ainsi que, après un petit déjeuner léger, je me mis en route. Le terrain d’entrainement n'était pas très loin de chez moi. Lorsque je fut enfin arrivé à destination, il y avait un petit groupe de jeune qui s'entrainait. Sans doute avant l'entré à l'Académie. Je me mis donc assez loin pour qu'ils ne puissent pas me voir mais cependant assez près pour que je puisse les observés.
    Beaucoup de ces enfants avaient de bonne bases car ils avaient presque tous réussi à mettre au moins un Shuriken dans le centre de la cible. Soudain, l'un d'eux cria qu'il devait se disperser et en un éclair tous avait disparu. Décidément, les jeunes de Konoha étaient plein de promesse. Cela étaient plaisant à voir. Je me retourna ensuite en direction du terrain d’entrainement. Vide. Je pus donc m'installer à mon tour devant la cible. Elle était, à quelques éraflure près, identique à celle de mon enfance. Je me mis donc en position. La tête en direction de la cible. Le buste droit et légèrement de biais. Les hanches dans le prolongements du buste. Le Pieds du coté des Shurikens en face de la cible et légèrement reculé. Bien entendu, j'étais légèrement fléchie. J'étais dans la position idéal. Celle que l'on adoptais rarement. Sauf à l'entrainement. Naturellement, je mis tout les Shirukens dans le mille. Tous. Sans exception. Et cela en était grisant. Mais il n'y avait rien d’exceptionnelle à cela. J'étais Juunin après tout.
    C'est à ce moment là que je vis le groupe d'Académicien de toute à l'heure venir vers moi. Tous avait l'air stupéfait de ma performance. Bien évidement, c'était facile pour moi mais je ne lors dit moi. Je leurs dit juste, avant d'aller dans la salle de musculation, que tous devait s'entrainer sans relâche afin d'arrivé à ce niveau. Ensuite, je parti en direction de la salle de musculation. Ainsi, pour commencer, je me mis à faire des pompes. Trois séries de cents pompes. Cela faisait beaucoup, mais il me fallait bien cela pour rester en forme et que ma condition physique ne détente pas. Ensuite, lorsque j'eus fini mes pompes, je me mis à faire abdominaux. Et ce jusqu'à en avoir mal. Mes abdominaux c'était ramollie avec le temps. Ils devaient être aussi beau que lorsque j'étais passé Juunin. Enfin, lorsque cela fut fini, je pus me mettre au travail. Et pour cela, je devait m'entrainer encore et encore. Ainsi, je me mis à faire des Kage Bushin afin de m'améliorer quelques peut en terme d'esquive. Et j'en avais besoin. En effetn lorsque le premier Bushin arriva devant moi, je ne pas d'autre choix que d'encaisser le coup. En effet, je m'était piéger seul. Soudain, tout les autre Bushin se mirent à m'attaquer. Et je compris enfin leurs schéma d'attaque. Ainsi je pus esquivé sans trop de mal leurs attaque. Puis, dans un second temps, je pus leur rendre leurs coup. C'était agréable de se sentir de nouveau puissant.
    Prenant de plus en confiance en moi, je ne vis pas les jeunes gens qui s'était amassé autour de moi. Tous me regardait m'entrainer. M'étant arrêter de m'entrainer, certain détournait les yeux. Sauf un groupe. Était-il si fort que cela ou alors voulait-il se mesuré à moi. Afin d'en avoir le cœur net, je dis:" Que ceux qui pense pouvoir me frappé au visage face pas en avant. Attention, je rendrais coup pour coup." Beaucoup reculèrent. Sauf deux. Tous deux avait, dans leurs yeux, quelques chose de mal saint. Il en avait après moi. Il voulait prouvé tous que j'étais un rigolo avec un grade que l'on donne à ceux qui ne sont pas assez fort pour être Kage ou Sannin. J'étais décider à leurs prouver que j'étais plus fort que ce qu'il croyait. Leurs premiers assaut lança le début du combat. Tout deux avait bien compris qu'il vise ma tête seulement, ne travaillant pas ensemble, il se gênait. Et aucun de leurs coups ne m'atteignait. Soudain, l'un d'eux essaya de me faire tomber à terre. Heureusement pour moi, j'avais compris la tactique et celui ce dernier qui se trouva à terre. Maintenant par mon poids à terre. Puis, je lui mit un coup à terre. Cela sonna la fin du combat pour ce dernier. Il en restai un. Ce dernier n'était pas content. J'avais esquivé son ami et il voulait me le faire payé. Ce que je comprenait. Cependant, fonçant tête baisé sur moi, je n'eut aucun mal à esquivé et à retourné sont coup contre lui. Les deux jeune garçons était à terre et j'avais gagner mon paris. Et je m'étais prouvé aussi que malgré le fait qu'il s'améliorait vite, j'étais encore au dessus...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


[XP] ¤ Un entrainement Empty
MessageSujet: Re: [XP] ¤ Un entrainement   [XP] ¤ Un entrainement EmptyMer 13 Juil - 22:10

validé et bienvenue parmi nous ^^ !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[XP] ¤ Un entrainement Empty
MessageSujet: Re: [XP] ¤ Un entrainement   [XP] ¤ Un entrainement EmptyLun 1 Aoû - 22:06

    Depuis que j'avais entrainé les deux jeunes Uchiha, quelques jours c'étaient écoulés. Durant tout ce temps, je n'avais quasiment pas quitter ma maison. Je ne voulais pas que l'on sache que deux de mes élèves avaient disparu pendant mon cours. Que dis-je, volatilisé. En effet, les deux jeunes garçon, après avoir appris à maitrisé la plus facile des techniques Uchiha, se sont évanouis dans la nature. Était-ce parce qu'ils étaient attendu ailleurs ou alors parce qu'ils ne se sentaient pas au niveau pour apprendre la seconde techniques. Je n'en savais rien. Cependant, j'avais une certitude. J'allais devoir, un jour ou l'autre, rendre des comptes à mes supérieurs sur ces deux disparitions inexpliqué. Et personne ne me croirait lorsque je dirai la vérité. A savoir que les deux jeunes avait profité de ma concentration sur la techniques pour filé. Et c'était bien là le problème. Je n'avais rien à leurs dire d'autre que cette histoire. Rien à leurs expliqué sur mon comportement ou sur celui des deux Ninja. De même que je ne savais pas par où il avait pu partir. Bref, j'étais dans une impasse. C'était même à cause de cela que je ne voulais pas sortir dehors. Hors de ma maison. En effet, c'était à l'extérieur de ma maison, dans le village, que je risquait d'être capturé en amené dans l'une des salle sombre qui servait à interrogé les gens. Et je ne voulais pas finir dans l'une de ses cellules noir et exiguë de la Prison de Konoha. Mais, aujourd'hui, après quelques jour d'enfermement, j'avais décider de m'en aller. Enfin, de partir m'entrainer. Je me disais que, peut être, je recroiserais les deux jeunes hommes. Cependant, j'avais tout de même l'impression de me bercer d'illusion.

    Cela faisait quelques secondes que j'étais sortis dehors et, déjà, je vis le temps changer. Alors qu'il avait fait beau temps toute la journée, je vis une masse noir recouvrir le soleil. Cet masse nuageuse, composé de plusieurs nuages noir, annonçais l'arrivée prochaine de la pluie. Et tout le village le savais. En effet, dans les rues que j'empruntais, je voyais les marchants ambulant plié bagages et ce mettre à couvert sous les toits. Je vis également beaucoup de passant se dépêcher de rentré chez eux afin de ne pas affronté la pluie. Cependant, aucun enfant ne rentrais chez lui. Et ce malgré les efforts de leurs parents. Eux, voulaient encore s'amuser. Et peu importais qu'il face beau. Ou non. Mais, alors que je m'appraitais à entrée dans la Salle d'entrainement, je sentis quelques gouttes s’écraser sur mon nez. La pluie n'allais pas tardé.

    Arrivé dans la Salle, je vis qu'elle était vide. Était-ce à cause de la pluie ou parce que l'on était encore en période de cours, je ne le savais pas. Ce qui m'apparaissait clairement en revanche, c'était le fait que j'avais à ma disposition un ensemble d'appareil qui allait me permettre de m’entrainer correctement. Je me mis donc tout de suite au travail. Commencant par un série de pompes, je me mis tres vite à autre chose. Ces appareils me faisait envie, et je me devais de les testé. Je me mis donc en face des mannequin de travail. Ceux là ne bougeais pas. Je pus donc m'entrainer tranquillement dessus. Quelques coup de pied. Quelques coups de poings. Et, après ces coups de corps-à-corps, quelques coups de Kunai. Je préférais le Kunai à mon poing. Je me sentais plus à l'aise avec un Kunai entre les mains qu'avec mes mains nues. Pour tout dire, le Taijutsu n'était pas mon fort. Néanmoins, il m'arrivait de l'utilisé. Comme par exemple aujourd'hui pour mon entrainement. Mais, très vite, le naturel revint. Je me mis à effectué quelques attaques Katon. Attaque du Clan Uchiha. Je ne voulais pas perdre la main avec ses techniques. Partout autour de moi, les mannequins brulaient. Cramaient. Tous étaient en feu. C'était un spectacle apocalyptique. Mais, j'en avait une certaine fierté. Après tout, j'étais la cause de ce chaos...


    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


[XP] ¤ Un entrainement Empty
MessageSujet: Re: [XP] ¤ Un entrainement   [XP] ¤ Un entrainement EmptyMar 2 Aoû - 19:24

validé.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[XP] ¤ Un entrainement Empty
MessageSujet: Re: [XP] ¤ Un entrainement   [XP] ¤ Un entrainement EmptyJeu 18 Aoû - 12:30

    La nuit était tombé depuis quelques heures déjà. Dans le ciel, derrière un nuage gris, la lune se dissimulait. Les étoiles, petites taches blanches dans le ciel, scintillait comme des diamants à la lumière du jour. En réponse à ses point lumineux dans le ciel, le Village Caché de la Feuille avait allumé ses lampadaires. Les flammes, à demi-enfermées dans le verre, troué, de la lanterne, dansait doucement ou gré du vent. Ses flammes éclairaient les ruelles de Konoha. Le Village de la Feuille, dans cette demi obscurité, ressemblait à la Ville des Uchiha une fois tout le monde partie. Soudain, comme en réponse à cette pensée, un éclair déchira le ciel. Puis, après quelques secondes d'attente silencieuse, une fine pluie se mit à tomber sur le Village du Pays du Feu. Cette eau tombant du ciel était pour moi une bénédiction. J'aimais beaucoup me promener à la nuit tombé, sous la pluie, dans le Village. En effet, on trouvait personne dans les rues. Seul les Ninjas de garde aux point d'accès principaux était présent. Et, j'aimais beaucoup cette tranquillité nocturne. D'ailleurs, le Village de Konoha n'était pas du tout le même lorsque la nuit tombait. Son activité, et son visage, changeait du tout au tout. Lorsque le soleil illuminait les rues du Village de la Feuille, on pouvait voir les enfants jouer à différents jeu, les marchants ambulant vendre leurs produit et les jeunes femmes acheter de nouveau produit pour leurs leurs foyer. Mais, lorsque la nuit tombait, la population dehors n'était plus là même. Les Ninjas avait remplacé les enfants. Les Restaurants replaçait les marchant ambulant et les jeunes couples de promeneurs remplaçait les femmes faisant leur courses. Oui, Konoha avait plusieurs visages. Et c'était comme ça que tout le monde l'aimais. Après tout, c'était la population de Konoha qui faisait le Village...

    Après avoir marché quelques temps sous la pluie, je me rendit au Temple de l'Effort et de la Sueur. Enfin, à la Salle d'Entrainement. Cette dernière était remplie de différent mannequin de combat. Certain était dédier aux combat au sabre. D'autre au combat au corps à corps et d'autre,enfin, était dédié aux différents Jutsus. Cependant, habituellement les mannequins était stocké dans le sous-sol ou au niveau du plafond et, on les prenait uniquement lorsque l'on avait besoin de l'un d'eux. Et jamais tous en même temps. Cela voulais dire deux chose. Sois quelqu'un cherchait quelque chose. Soit cette même personne c'était fait un entrainent complète. Ce qui était rare pour un Ninja. En effet, très peu de Ninja excellait en plusieurs domaine. Beaucoup était doué pour un domaine en particulier. Comme par exemple, dans mon cas, en Ninjutsu. Cependant, certain était tellement bon, et tellement fort, qu'il parvenait à avoir plusieurs spécialité.

    Interesser par ses mannequins, je me mis aussitôt à l'entrainement. Je voulais voir ce qu'il avait dans le ventre. Et surtout, ce qu'il allais m’apporter. Je me mis donc en place. Je commença en face des mannequins que je savais au dessus de moi. Ceux qui nous entrainait au TaiJutsu. Je mis quelques coups de poing à un premier puis quelques coups de pied à nu second mais rien ne se passa. Étais-je si mauvais que je n'arriverais même pas à se faire renversé de simple bout de bois. Vexé par cette échec, je me mis en place au niveau des mannequin de combat en Ninjutsu. Ceux-là même qui m'avait permis de rentré Juunin. Ainsi, je fit quelques mudras et lança une séries d'attaques. Tout le répertoire Uchiha y passa, toute les attaques touchèrent les cibles que j'avais désigner. Cependant, je n'étais pas vraiment moi-même. J'étais en colère. Enervé. Et, même le Jutsu que j’avais mis au point ne réussi pas à me calmer. Ou pas entièrement. Soudain, une fois que je vis qu'il n'y avait plus rien à brûler, je sentis cette colère s'envoler. J'étais de nouveau calme. Serein. J'étais comme la salle... Vide!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[XP] ¤ Un entrainement Empty
MessageSujet: Re: [XP] ¤ Un entrainement   [XP] ¤ Un entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[XP] ¤ Un entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» entrainement d'une Kaeldras [entrainement aux techniques]
» entrainement du raikage[entrainement aux techniques]
» l'entrainement, l'entrainement, juste l'entrainement(exp)
» Entrainement de Jio
» Rp d'entrainement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: