Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Les débuts d'un ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Akeichi Mitsuhide

Akeichi Mitsuhide

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2011


Les débuts d'un ninja Empty
MessageSujet: Les débuts d'un ninja   Les débuts d'un ninja EmptySam 23 Juil - 17:26

DAYS 1 TRAINING

Lorsque j'appris mon ad-mitions a l'académie ninja de Suna, je fus remplies de joie,mon rêve étaient en route.

Le lendemain matin, je me mis en route pour l'académie pour avoir mon premier cours. Dans ma classe je vie d'autres apprenties ninja de mon âge, j’essaye dem'en faire des amis mais le professeur interrompis ma tentative.
Je pensais que on allait commencer par les techniques suiton mais non le professeur voulut commencer par la base le
Bunshin No Jutsu: une technique qui ne m'extasiai pas plus que sa.

leprofesseur précisa que sa serait la première note pour sélectionner qui pourra passer l'examen, et nous montra les signes a utiliser pour réussir la technique, au bout d'une heure de théorie nous nous mîmes en rang et le contrôle commença.

Lorsque mon nom fut appeler, une boule me prie a la gorge. Je m'exécuta selon les signes que nous venionsd’apprendre, sa y ait je sentie une dose de mon chakra utiliser pour réaliser mon clone.

Mon premier essaie se soldat par un rater monumentale, mon clone resta une boule de fumer sans prendre consistance, puis je me mis a réfléchir et je trouva la solution, il fallait visualiser mon clone.

Je m'exécuta et la, miracle mon bunshin no jutsu réussies: fier de moi je m'écria " Bas sa alors" auquel le professeur répondis "Pas mal petit, mais la prochaine fois va falloir mieux faire, tu a droit a un B sur cette exercice".
Heureux de ma prestation je me mit en têtes de essayer le Henge No Jutsu, la technique de métamorphose.
Mais le prof nous indiquaque la classe avait fais assez d’effort pour aujourd'hui,et nous pria de rentrer chez nous.

Je piqua un livre sur les techniques de base ninja pour m'entrainer chez moi,
des mon retour je
me mis au travail dans l'espoir de réussir cette technique sans l'aide de personne, tout d'abord je pensa a une personne a qui je voulut prendre l'apparence: je pensa tout de suite a Asuka Yoshikuni je m'exécuta en pensant a modifier mon apparence pour prendre celui de Asuka Yoshikuni.

Jepremier essaie se solda par un échec, mon tête devint difforme et des plumes apparurent a certain endroit de mon bras droit et sur ma jambe gauche et des écailles poussèrent sur mon torse et mon bras gauche.

Dégouterpar cette transformations, je pris une pause et alla prendre une douche; exténuer par une journée stressante je me couchât mort sur mon lit, je fis un rêve au millieu de la nuit et je vis un homme que je connaissait pas cette homme me dit:
" Ne lâche pas, kei" tu dois réussir cette étape, sinon comment réalisera tu ton rêves lorsque tu sera confronter a des situations plus dur, tu dois croire entoi petit"
Je me réveilla en sueur, et avec une volonté renouveler je re-exécuta la technique et je pris l'apparence de Asuka Yoshikuni , heureux
de mon résultat, je me mies a courir en direction de la foret pour m'entrainer au lancer de Shiruken et je cueillie des fruits des bois
pour fêter se petits miracle.

Tout a coup le sensei de l'académieapparues a coter de moi sans que je l'ai remarquer, c'était bien un très bon ninja avec lui je pourrais surement avoir la force nécessaire al'accomplissement de mon rêve.

Le sensei me dit " Pas mal petit tu a réussie a réaliser la technique du bushin no jutsu et tu a appris le henge no jutsu tout seul, tu semble douer pour l'art ninja ", je leremercia et lui tourna le dos, car jetait très fatiguer et le sommeil me guettait; lorsque le sensei me dit du voix effrayante " écoute petit tu a réussie les deux techniques pour passer l'examen de gennin mais sache que la vie que tu choisie n'est pas simple donc je vais vérifier si tu a les trempes d'être un ninja a Suna no suni".

je lui répondis que je ne voulait pas me battre car je détestait cela, ce dont il me répondit par un rire et se déplaça a la très vite
Lorsque je sentie un mouvement dans mon dos, vif comme l'éclair j’esquivais le coup de pied aérien du sensei en utilisant de ma souple, un grand écart facial me permis d'esquiver son mouvement et je me remis debout lorsque une droite surpuissante m'envoya valser dans les fourré je me mis a fuir , mais je savais qu'ils me ratraperaie très vite, je devais penser aun plan pour gagner se test pour le moins inattendue.

Lorsque je vis une petit grotte je mis faufila et une idée me vint a l'esprit, j'utilisa la technique du bushin no jutsu pour créer trois clones, mes clones étais parfait et je ne fus pas mécontent pas du résultat.

J'entendis le sensei crier "Je sais ou tu te cache Akeichi, tu a perdus" et il lanca un kunai dans la grotte, mes clones et moi nous l'esquivèrent et je décida que je serait quitte ou double.

J'utilisa la technique du henge no jutsu pour prendre l'apparence du sensei, et deux des trois clones m'imitèrent, tandis que le troisième ramassa le kunai. Je pris une bouffer d'air et je lança mon plan mes clones et moi nous sortâmes de la grotte, le sensei fut encercler je me jeta sur lui avec les deux clones métamorphoser avec son apparence.

Il s'accroupie et lança deux shebon sur mes clones qui disparurent dans un écran de fumer, la diversion me permit de me rapprocher de lui et je tenta de le frapper de mes deux mains, il bloqua mes deux bras et nous retrouvâmes coincer dans un duel de force physique qui assurément allait mener a ma défaite si il se prolongeait.

Le sensei me dit alors que j’allai perdre " C'est tout se que tu vaut gamin, tu me déçois", pour toute réponse je lui dis " Tu a perdus sensei" avec un sourire satisfait. Mon dernier clone apparues a se moment derrière son dos et pointa le kunai sur son cou.
Le seinsei je mis a rires très fort et s'écria " Tu est culoter gamin, pas mal , tu ferais un bon tacticien au bureaux des anbus, mais dommage tu a été trop sur de toi"et le clone du sensei disparut et un kunai tomba du ciel et toucha mon
clone le sensei était sur une branche en hauteur me dit " Sa fais longtemps que j'ai pas jouer comme sa, tu a réussies mon test, tu
est digne du bandeau que tu portera lorsque tu aura réussies ton examen demain
".

Je m'écroula par terre de fatigue et le sensei me ramena chez moi avec le kunai qui avait détruit mon dernier clones.
Mort de fatigue je m'endormie avec l'image du sensei partant part ma fenêtre.

voila le fruit de mon entrainement du jour ^^

Revenir en haut Aller en bas

Akeichi Mitsuhide

Akeichi Mitsuhide

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2011


Les débuts d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un ninja   Les débuts d'un ninja EmptySam 23 Juil - 21:18

Un modérateur peut t'il me dire si mon rp est valider ou si je dois arranger l'histoire svp

désoler si je parais un peu brutal, mais j'aimerais pouvoir rp vite et pouvoir prouver ma valeur au vilage de Suna ^^

Revenir en haut Aller en bas
 

Les débuts d'un ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FB] Mes débuts
» Les débuts d'un hardworker qui en a sous le sabot
» Un ninja banal ...
» Arrivée d'une ninja
» •• Les Ninja de Konoha ••
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: