Partagez | 
 

 Le périple des Uchiha [Partie 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Le périple des Uchiha [Partie 3]   Empty
MessageSujet: Le périple des Uchiha [Partie 3]    Le périple des Uchiha [Partie 3]   EmptyJeu 18 Aoû - 10:38

Le périple des Uchiha [Partie 3]   891474Sanstitre2



J'étais juste devant... La ville des "Uchiha" était dans un état assez critique, c'était assez affolant. Je me demandais comment Nekobaa faisait pour vivre ici avec ses chats. Cette femme qui avait découvert le secret pour rallonger sa vie était aux ordres du clan Uchiha depuis la première génération. Certains disent que le premier chef l'aurait enfermé dans un Genjutsu car elle représentait une menace pour la survie du clan. Ainsi, cette femme était dans mon camp et qu'importe les légendes, je lui faisais parfaitement confiance. C'est normal, elle était la meilleure amie de mon père mais aussi ma marraine ! En pénétrant dans cette ville morte, je sentis une odeur... oui, c'était bien l'odeur de la mort.. Ici, plusieurs Uchiha étaient morts, la veille de notre départ pour Konoha, un clan adverse avait attaqué notre ville... Ce clan manipulait un Doton bien spécial. Bref, nous avions finalement gagnés mais le style de combat qu'ils avaient été tout simplement extraordinaires ! Pourquoi nous ? Pourquoi le clan Uchiha ? Je n'en savais rien du tout.. Malgré cette éternelle odeur, je devais avancer, je devais rencontrer Nekobaa... D'après les rumeurs, elle vivrait encore dans son ancienne boutique et elle y vendrait des armes, des vêtements et remèdes. Ainsi, je me dirigea vers cet endroit, une fois devant, j'eus la surprise de constater que sa boutique n'avait pas changée. Je rentra à l'intérieur et je me retrouva en face d'elle..

Le périple des Uchiha [Partie 3]   334355Sanstitre5
« Et bien, ça fait un bail Nekobaa... D'après ce que je vois, tu es toujours obsédée par les chats.. »

Le périple des Uchiha [Partie 3]   888124Sanstitre5
« Salopiot ! Si tu venais me voir un peu plus souvent, j'aurais peut-être moins de chats !! Ce n'est pas comme ça qu'il faut traiter une marraine aussi jeune que moi ! Je sais pourquoi tu es là... Tu es fou ! Sache que la tâche sera bien plus difficile car.. le Fuinjutsu de la ville est affaiblit.. Tu comprendras ça une fois que tu auras trouvé la carte.. »

Une jeune demoiselle fit son apparition dans la pièce. Elle portait un plateau qui comportait trois verres de thé.. Nekobaa savait que j'allais venir, elle était vraiment déstabilisante. Et puis, qui était cette jeune fille ? Je ne savais pas qui c'était, elle ne semblait pas être la fille de Nekobaa.. Ce n'était pas possible en plus ! Oui Nekobaa devait avoir plus de 250 ans maintenant.. Alors que j'allais m'apprêter à poser la question, la demoiselle me fit un sourire et me proposa du thé. Elle était magnifique, refuser son thé fut impossible. Nekobaa s'exprima :

Le périple des Uchiha [Partie 3]   888124Sanstitre5
« Tamaki est une jeune Uchiha.. Elle fut orpheline lors de l'attaque qui se déroula juste avant le départ des habitants.. Elle se cacha et lorsqu'elle sortit de sa cachette, il n'y avait plus personnes... Je l'ai adoptée mais, elle a tout de même survécut trois mois toute seule... Pourrais-tu l'emmener avec toi ? Bien sûr, elle n'a pas à connaître les secrets du clan. »

Le périple des Uchiha [Partie 3]   334355Sanstitre5
« Tu veux dire par là que tu souhaites qu'elle rentre à Konoha avec moi ? Mais.. pourquoi ? Tu vas être seule avec tes chats... »

Le périple des Uchiha [Partie 3]   888124Sanstitre5
« Elle connait tout de mes techniques médicales, elle sait déjà tout de moi.. Je ne veux pas qu'elle se limite à mon savoir, elle a besoin de plus et de plus... elle veut revoir sa tante, son oncle, son cousin et sa cousine... Fusako, tu es son seul cousin.. »

Le périple des Uchiha [Partie 3]   334355Sanstitre5
« J'accepte ! Elle est de la famille, je n'ai pas le droit de la rejeter.. Bien sûr, Konoha va être septique à son sujet donc elle vivra avec moi pendant plusieurs mois. »

Le périple des Uchiha [Partie 3]   888124Sanstitre5
« J'ai confiance jeune prince, maintenant allez-y ! Il est temps d'accomplir votre destiné les enfants ! Tâchez de revenir me voir un jour ! »

Je leva ma main en sortant.. Tamaki fut un peu plus longue, cela était sûrement dur pour elle. Cependant, c'était la vie, il fallait constamment bouger pour devenir plus forte. Cette Uchiha avait tout perdue et Nekobaa avait été capable de tout lui redonner, cette vieille femme était vraiment étonnante. La voix de Tamaki se fit entendre lorsqu'elle sortit en retenant ses larmes :

Le périple des Uchiha [Partie 3]   894108Sanstitre5
« JE SERAIS LÀ QUAND TU IRAS CUEILLIR DES CHAMPIGNONS !!! JE SERAIS TOUJOURS LÀ !! AU-REVOIR MES CHATS !!! Je reviendrais... »



Lien de la partie 1 : https://naruto-shippuden-rpg.jeun.fr/t15422-le-periple-des-uchiha-partie-1#117346
Lien de la partie 2 : https://naruto-shippuden-rpg.jeun.fr/t15423-le-periple-des-uchiha-partie-2#117362
Lien de la partie 3 : https://naruto-shippuden-rpg.jeun.fr/t15430-le-periple-des-uchiha-partie-3#117482
Lien de la partie 4 : https://naruto-shippuden-rpg.jeun.fr/t15451-le-periple-des-uchiha-partie-4#117747



Dernière édition par Fusako Uchiha le Dim 21 Aoû - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Le périple des Uchiha [Partie 3]   Empty
MessageSujet: Re: Le périple des Uchiha [Partie 3]    Le périple des Uchiha [Partie 3]   EmptyVen 19 Aoû - 21:20

Le périple des Uchiha [Partie 3]   895600lemechant



J'y étais, je me trouvais juste devant le temple Uchiha de l'ancienne ville... Ce lieu était toujours propre, c'était étonnant. D'après les ruines Uchiha de Konoha, c'était ici que se trouvait la vérité sur le temple de la vérité. J'allais enfin savoir où était caché cet endroit. Pourtant, je n'étais pas certain de réussir, car, si c'était réservé aux chefs du clan, ce n'était pas pour rien... D'une voix assez brave, je m'exprima :

Le périple des Uchiha [Partie 3]   334355Sanstitre5
« Cet endroit est propre.. Il doit être mystique ou protégé par un ninjutsu.. Je crois que tu devrais rester en arrière.. »


Le périple des Uchiha [Partie 3]   894108Sanstitre5
« Euh... C'est moi qui lave le temple Uchiha.. J'y ais déjà pénétré, il ne renferme rien d'intéressant ou de dangereux... »

Je pénétra à l'intérieur du temple pour ensuite constater que cette femme avait raison.. Il n'y avait rien, strictement rien, c'était bien triste. Au fond de la salle, il y avait un coussin, celui-ci servait pour prier. Je m'y approcha et je constata une chose, le tapis semblait bouger un tout petit peu.. Une trappe ? Je retira donc le tapis pour ensuite soulever la planche de bois. Un souterrain et des escaliers... Oui, cela semblait être le chemin ! Afin de ne pas risquer ma vie, je composa des mudras pour ensuite cracher une boule de flamme à l'intérieur de ce souterrain.. Une fois que cela fut fait, j'eus la surprise de constater que des torches étaient fixés au mur. Donc, le Katon était le seul moyen de visiter ce souterrain... Intéressant ! Je me retourna vers la demoiselle pour ensuite dire :

Le périple des Uchiha [Partie 3]   334355Sanstitre5
« Dans un temple, rien n'est abîmé, ce qui semble l'être est un passage secret.. Dépêchons-nous, la nuit va bientôt tomber, je ne souhaite pas dormir dans cette ville fantôme. »


C'est à ce moment précis qu'une course entre Uchiha eut lieu.. Après un kilomètre de tunnel, nous tombâmes dans une impasse. Le souterrain était abîmé et je ne maîtrisais pas le Doton.. Manque de chance ! Il allait falloir retirer les pierres... C'est après une bonne heure de travail qu'une chose rougeâtre fit apparition. Je m'écarta et je lança une boule de feu dessus.. Le sol se mit à trembler et le tunnel se mit à s’effondrer.. Il fallait sortir ! Le chemin se débouchait, c'était le moment ou jamais. Une fois dehors, un monstre de pierres géant bloqua le chemin... Donc, c'était ça le Fuinjutsu qui avait protégé la ville du jutsu ultime du clan qui avait attaqué le village ! Je regarda ma coéquipière et je m'exclama très violemment :

Le périple des Uchiha [Partie 3]   334355Sanstitre5
« Ce monstre est la création du clan qui a tué tes parents !! Nous devons l'arrêter ou il détruira la ville et les Uchiha ! »


Effectivement, vu comment il bloquait le chemin, le Fuinjutsu avait sûrement été booster par le dernier Uchiha qui était passé par là, donc, mon père.. Il était fort probable que mon père soit le créateur de l'attaque qui avait stoppée ce monstre. Bref, la situation était tout de même gênante, je me retrouverais en face d'un truc immense et je ne savais pas vraiment comment agir. Celui-ci avançait sans même nous regarder... Par réflexe, j'activa mon sharingan, un sourire fit son apparition sur mon visage.. Ce n'était donc qu'un simple Genjutsu, j'étais idiot. Je regarda la demoiselle et je cria :

Le périple des Uchiha [Partie 3]   334355Sanstitre5
« Tout ça n'est qu'une illusion, c'est sûrement fait pour nous faire perdre du temps.. Cela veut dire que si nous restons dans ce Genjutsu, une chose dangereuse va se produire !! Kai !! »

Alors que le jutsu anti-Genjutsu aurait dû parfaitement marché, je me retrouvais toujours en face de ce monstre... Cela devenait gênant, alors que je continuais à tenter la technique, une ombre recouvra ma personne.. Je leva ma tête et j'aperçus une arme se diriger vers moi. Je devais faire vite, ce Genjutsu allait finir par me tuer ! J'évita en sautant sur ma droite et je composa des mudras pour ensuite cracher une valve de boules de flamme. L'attaque toucha le monstre mais celui-ci ne réagissait pas, c'est normal, ce n'était qu'une illusion.. Je tourna ma tête vers Tamaki Uchiha.. NON !! Au moment où mon regard croisa le siens, elle se faisait exploser très calmement son crâne contre le sol.. C'était terminé, je ne pouvais rien ! Que faire ? C'était terminé ! Je n'y pouvais rien !!! Je couru en direction de l'endroit où la femme s'était faite écrasée et étrangement, je n'y trouva rien, où était donc son corps ? Je.. Je comprenais, c'était un Genjutsu tactile, c'était pour ça qu'elle n'avait pas esquivée.. Mais, si c'était pas ça, je risquais ma vie.. Je devais tenter, je n'avais pas le temps. Le poing du monstre m'explosa contre le sol, je me réveilla sur le coussin de prière et j'entendis une douce voix :

Le périple des Uchiha [Partie 3]   894108Sanstitre5
« JEUNE PRINCE !! JEUNE PRINCE !! Réveillez-vous !!! Je regrette.. J'aurais dû vous prévenir ... Réveillez-vous jeune prince... »

Le périple des Uchiha [Partie 3]   334355Sanstitre5
« Ton niveau est vraiment supérieur au miens en terme de compréhension du chakra.. Merci ! Cette technique est vraiment dangereuse.. Je suppose que la plaque de bois était imprégnée d'un chakra.. »

Je me releva et je me dirigea en direction de la plaque de bois qui était maintenant soulevée. Au lieu de voir un tunnel, c'était un sanctuaire que je pouvais voir... C'était donc là que la carte était cachée. J'activa mes Sharingan et à l'aide de mes connaissances, je fus en capacité de décrypter la langue des sages.. Oui, cette langue avait été créée pour que les chefs Uchiha cachent les plus grands secrets.. En partant, je replaça la plaque de bois et je partis en direction de la sortie de la ville. Avant de me séparer de Tamaki, je lui expliqua :

Le périple des Uchiha [Partie 3]   334355Sanstitre5
« Cette histoire de temple de la vérité, c'est un mystère qui appartient aux chefs du clan.. Je dois m'y rendre seul, attends-moi à l'auberge du soleil, c'est la plus proche de Konoha. »



Lien de la partie 1 : https://naruto-shippuden-rpg.jeun.fr/t15422-le-periple-des-uchiha-partie-1#117346
Lien de la partie 2 : https://naruto-shippuden-rpg.jeun.fr/t15423-le-periple-des-uchiha-partie-2#117362
Lien de la partie 3 : https://naruto-shippuden-rpg.jeun.fr/t15430-le-periple-des-uchiha-partie-3#117482
Lien de la partie 4 : https://naruto-shippuden-rpg.jeun.fr/t15451-le-periple-des-uchiha-partie-4#117747

Revenir en haut Aller en bas
 

Le périple des Uchiha [Partie 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le périple des Uchiha [Partie 1]
» Le périple des Uchiha [Partie 2]
» Le périple des Uchiha [Partie 4]
» Le retour après un long périple..
» Le fameux chat [Partie un]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: